Êtes-vous un bon catholique?
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Êtes-vous un bon catholique?
Ecrit le 03 sept.23, 00:17Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: Êtes-vous un bon catholique?
Ecrit le 03 sept.23, 00:35Non, je ne suis pas un suppôt de Constantin 1er.
Ecrit le 03 sept.23, 00:41BRAVO
enfin devant l'ETERNEL tu as osé prendre prendre parti DEVANT TOUT LE MONDE contre satan.
Ce jour est à marquer d'une pierre blanche.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 03 sept.23, 00:46Tu es tellement grave que tu ne comprends pas que Pollux se fout de ta gueule.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 03 sept.23, 01:01Je suis catholique non-pratiquant et non-adhérent aux dogmes et je savais que ça ferait plaisir à Prisca que je fasse une formulation "anti-Constantin".
Ecrit le 03 sept.23, 01:08Tu l'as fait avec sincérité, mais tu ne veux pas l'avouer en public, tu joues sur une double facette, mais au fond, je sais que tu serais d'accord pour dire que Constantin c'est bien le 666 puisqu'à tes yeux il est satan puisque tu ne veux pas être son suppôt.
Moi je n'ai aucun laurier à recueillir, l'information ne vient pas de moi, donc je n'ai fait aucune trouvaille.
A partir de cette information précieuse, toute la Bible se dessine clairement dans ton mental et parmi les gens du forum, tu peux dire que tu es le premier.
(largement devant SGG et devant agecanonix car eux ils ont encore beaucoup de chemin à parcourir, ils n'en sont qu'au point de départ, autant dire ils n'ont rien parcouru)
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 03 sept.23, 01:20Non puisque j'ai déjà démontré que 666 est le nombre de la bête et non pas de Satan, mais comme on sait les légendes urbaines religieuses ont la vie dure ...
Ecrit le 03 sept.23, 01:21Les bêtes ce sont les rois.
Et le 8ème d'entre les rois est satan.
- Estrabosor
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 sept.23, 01:25Oui Pollux, c'est incroyable qu'on arrive à dire le contraire de ce qui est écrit noir sur blanc !
Mais au fond, ces gens là n'en ont rien à faire des textes, la Bible leur sert de paravent mais ce sont leurs dogmes qui sont leur véritable dieu !
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE
Ecrit le 03 sept.23, 02:06Ton leit motiv ce n'est pas la vérité mais casser du sucre sur des gens dont je suis.Estrabosor a écrit : ↑03 sept.23, 01:25 Oui Pollux, c'est incroyable qu'on arrive à dire le contraire de ce qui est écrit noir sur blanc !
Mais au fond, ces gens là n'en ont rien à faire des textes, la Bible leur sert de paravent mais ce sont leurs dogmes qui sont leur véritable dieu !
7 Et l'ange me dit : Pourquoi t'étonnes-tu ? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes.
8 La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra.-
9 C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse.-Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.
10 Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un seul (Heis veut dire "un seul") existe, cet autre (il n'y a pas d'article l' mais il s'agit de ce seul là dit précédemment) n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.
11 Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.
12 Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête.
13 Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête.
14 Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.
verset 7 : la femme portée par la bête qui porte 7 têtes et 10 cornes a un mystère
verset 8 : la bête que tu as vue (Constantin) et qui n'est plus (Constantin) doit monter du tréfond de la terre, (doit naitre) et aller à sa perte. Les habitants honnêtes et sincères de la terre qui ont compris car ils ont compris que Constantin c'est la bête, et ils la voient réapparaitre toujours au même endroit, à Rome, eux ont leurs noms inscrits dans le livre de vie (ce qui veut dire qu'à contrario ceux qui ne considèrent pas Constantin comme la bête, ni le roi qui doit réapparaitre n'auront pas leurs noms inscrits dans le livre de vie en sachant toutefois qu'ici il est question de "fidèles" au catholicisme et non pas les gens qui ignorent tout de la Bible tels que les athées etc....)
verset 9 : les 7 têtes ce sont les 7 collines de Rome sur lesquelles l'église saint pierre de Rome (la femme (prostituée)) est assise.
verset 10 : 5 sont tombés (les 3 rois du départ qui avec les 8 papes sont les 11 cornes) 3 cornes sont retirées ils sont donc des cornes retirées, un autre s'est retiré c'est Benoit XVI puisqu'il a démissionné aussi, c'est une corne qui tombe encore (=4) et la cinquième corne puisque chaque corne est un pape c'est le pape François qui va être retiré de son poste par Jésus = 5 tombés (des cornes tombées).
Un roi existe = pape François qui avant de tomber existe.
Cet autre roi n'est pas encore venu (à tomber puisque cette corne là est toujours là)
et une fois que pape François sera tombé (c'est la dernière corne tombée) il ne restera pas longtemps dans la chute car la fin du monde intervient.
verset 11 : et la bête Constantin n'est plus Constantin mais le 8ème roi le pape François.
verset 12 :les 10 cornes sont les 10 rois. (les 3 de départ dont Mussolini a été retranché (donc 11 - 1 = 10) puisqu'il n'a plus de pouvoir sur la femme assise, l'église st pierre de Rome puisque c'est le pape qui en a la gouvernance) Après le prélat cardinal Pietro Gasparri est tombé (corne retranchée) et le roi roi Victor Emmanuel III est tombé (corne retranchée) puisque du fait que Mussolini n'est plus le régent du Vatican, le roi aussi voit ses pouvoirs anéantis sur le Vatican.
verset 13 : toute cette organisation donne du pouvoir à la bête, le roi, 8ème, puisque le Vatican concentre tous ses efforts sur son état lequel a pris du pouvoir au fil du temps.
verset 14 : ils livrent un combat contre la Vérité et Jésus les vaincra parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.
Modifié en dernier par prisca le 03 sept.23, 21:51, modifié 2 fois.
Ecrit le 03 sept.23, 05:27Je me suis retiré de l’église Catholiqueindian a écrit : ↑03 sept.23, 00:17 https://bahai-library.com/pdf/u/utrilla ... olique.pdf
Ça devrait être important de le savoir.
J’ai envoyé une lettre leur disant de enlevé mon nom de leur registres
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 03 sept.23, 07:41il ne l'a pas décidé, ça l'efface.. non ?
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 03 sept.23, 11:42Les morts n'ont pas leur mot à dire non plus :
Autrement, que feraient ceux qui se font baptiser pour les morts? Si les morts ne ressuscitent absolument pas, pourquoi se font-ils baptiser pour eux?
1 Cor 15.29
Autrement, que feraient ceux qui se font baptiser pour les morts? Si les morts ne ressuscitent absolument pas, pourquoi se font-ils baptiser pour eux?
1 Cor 15.29
-