Jéhovah dit de voler !
Jéhovah dit de voler !
Ecrit le 22 sept.05, 04:41Jéhovah dit de voler
(Exode 3:21-22) Et je ferai trouver faveur à ce peuple aux yeux des Egyptiens, et il arrivera que, quand vous vous en irez, vous ne vous en irez pas à vide; et une femme demandera à sa voisine, et à celle qui séjourne dans sa maison, des objets d’argent, et des objets d’or, et des vêtements, et vous les mettrez sur vos fils et sur vos filles; et vous dépouillerez les Egyptiens.
Jéhovah demande de péché (Voler) !
car après dans le desert il demande au peuple tu ne volera pas et c est un commendement !
bizare contradiction oui ou non ?
(Exode 3:21-22) Et je ferai trouver faveur à ce peuple aux yeux des Egyptiens, et il arrivera que, quand vous vous en irez, vous ne vous en irez pas à vide; et une femme demandera à sa voisine, et à celle qui séjourne dans sa maison, des objets d’argent, et des objets d’or, et des vêtements, et vous les mettrez sur vos fils et sur vos filles; et vous dépouillerez les Egyptiens.
Jéhovah demande de péché (Voler) !
car après dans le desert il demande au peuple tu ne volera pas et c est un commendement !
bizare contradiction oui ou non ?
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 sept.05, 05:23
tient explique moi ce verset !!!Saladin1986 a écrit :la dessus non
Jéhovah fait manger des humains
(Jérémie 19:8-9) Et je ferai de cette ville un sujet d’étonnement et de sifflement, quiconque passera à côté d’elle s’étonnera et sifflera sur toutes ses plaies. Et je leur ferai manger la chair de leurs fils et la chair de leurs filles; et ils mangeront chacun la chair de son prochain, dans le siège et dans la détresse dont les enserreront leurs ennemis et ceux qui cherchent leur vie.
vraiemnt c bizarre cela
- Brainstorm
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 sept.05, 05:47
la symbolique, çà te dit quelque chose ?Athée a écrit : tient explique moi ce verset !!!
Jéhovah fait manger des humains
(Jérémie 19:8-9) Et je ferai de cette ville un sujet d’étonnement et de sifflement, quiconque passera à côté d’elle s’étonnera et sifflera sur toutes ses plaies. Et je leur ferai manger la chair de leurs fils et la chair de leurs filles; et ils mangeront chacun la chair de son prochain, dans le siège et dans la détresse dont les enserreront leurs ennemis et ceux qui cherchent leur vie.
vraiemnt c bizarre cela
- damabiah
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 22 sept.05, 06:00
On trouve de tout dans la bible ! On peut lui faire dire ce que l'on veut !Athée a écrit : c pas moi qui là inventé !!!
c dans la bible
Tu as raison de pointer les incohérences que l'on y trouve, cela montrera peut-être à ceux qui ne jurent que par la Bible qu'il faut peut-être avoir plus de discernement et faire la part des choses entre
- ce qui vient des hommes
- ce qui était vrai à une époque et plus aujourd'hui
- ce qui est éternel
- ce qui est vrai aujourd'hui mais ne l'était pas hier et ne le sera pas demain
- etc ....
Continue, cela sert
Ecrit le 22 sept.05, 09:17
a Athée
Pondre des textes ,cela est simple, en comprendre parfois le sens ou la signification peut-etre plus complexe :N'est-ce point
De qu'elle ville dans ce texte Jérémie fait :allusions !
Est-ce que cela est Jérusalem :Pourquoi Dieu ,utilise-T'IL un tel avertissement ? Quelle en est le contexte ? Que nous apprends l'histoire ,a cet effet ?Ques-ce que cela m'enseigne au niveau de mon cheminement spirituel comme homme .etc..
Pondre des textes ,cela est simple, en comprendre parfois le sens ou la signification peut-etre plus complexe :N'est-ce point
Est-ce que cela est Jérusalem :Pourquoi Dieu ,utilise-T'IL un tel avertissement ? Quelle en est le contexte ? Que nous apprends l'histoire ,a cet effet ?Ques-ce que cela m'enseigne au niveau de mon cheminement spirituel comme homme .etc..
Ecrit le 22 sept.05, 11:04
Gilles a écrit :a Athée
Canibale
Jéhovah dit:
Et je leur ferai manger la chair de leurs fils et la chair de leurs filles; et ils mangeront chacun la chair de son prochain, dans le siège et dans la détresse dont les enserreront leurs ennemis et ceux qui cherchent leur vie.
- Brainstorm
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 sept.05, 11:21
Brainstorm a écrit :ce n'est pas un forum "athée - chrétiens" ici, mais entre "chrétiens" ...
S il en existe un ou pas, pas beaucoup de Chrétien ira sur Athée visite Chrétien mais ici la plupart ils sont ici et je présente la Bible c bien dans Débat ?
Un chrétien suis Christ et si Christ demande de hair sa famille est un Chrétien alors car Christ le dit ? alors tu hais ta famille si tu te dis Chrétien même ta femme ect ....sinon alors tu n est pas Chrétien
a+++
-