Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 513
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 24 sept.23, 07:34

Message par petitpapatahar »

Nous sommes au croisement du chemin.
Soit nous répétons le fascisme des années trente avec nos boucs émissaires, avec des musulmans qui s'y prêtent bien.
En chassant bien sûr en bon puritains, les fumeurs de cracks, les vendeurs de drogue, les SDFs, les mendiants, les buveurs de bière les fouteurs de merde les gens qui crient, les sans papiers qui vendent des cigarettes au noir, etc...., éradiquer la cour des miracles pour faire plaisir à ces classes moyennes qui oublient les années soixante dix, la liberté, pour faire de cette société, une société fasciste.
Cette société est en place, tous les partis politiques y ont sombré au nom d'une prétendue insécurité basée sur des faits divers, pour des populations de plusieurs dizaines de millions d'habitants.

Soit nous tenons compte de la volonté des peuples qui ont défilés partout dans le monde en masse, pour la liberté, le droit, la justice, et nous nous tournons vers l'avenir de nos enfants avec nos défis écologiques, la libre circulation des personnes, un monde d'entraide, d'échange, et de fin des guerres.

Nous n'avons plus le choix, nous sommes à l'orée du chemin.

Raphael

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 23 sept.23, 10:07
Réponses : 0

Contact :

Re: Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 24 sept.23, 08:45

Message par Raphael »

Pourquoi l'homme vit avec tant de souffrances dans la vie ?
Voici la réponse:

Dieu dit: Quelle est la source de la souffrance permanente de l’enfantement, de la mort, de la maladie et de la vieillesse que les humains endurent ? Qu’est-ce qui a fait que les gens ont eu ces choses ? Les humains ne les avaient pas quand ils ont été créés au début, n’est-ce pas ? Alors, d’où sont venues ces choses ? Elles sont apparues quand les humains ont été tentés par Satan et que leur chair a commencé à dégénérer. La douleur de la chair humaine, ses afflictions et sa vacuité, ainsi que les affaires extrêmement misérables du monde humain n’ont existé qu’à partir du moment où Satan a corrompu l’humanité. Après que les humains ont été corrompus par Satan, cela a commencé à les tourmenter. En conséquence, ils sont devenus de plus en plus dégénérés. Les maladies de l’humanité se sont aggravées et leur souffrance est devenue de plus en plus sévère. Les gens ont senti de plus en plus la vanité et la tragédie du monde humain, ainsi que leur incapacité à continuer à y vivre, et ils ont éprouvé de moins en moins d’espoir pour le monde. Ainsi, cette souffrance a été causée chez les humains par Satan.

💖Voulez-vous savoir comment vous débarrasser de la maladie et de la douleur ?

🍀Cliquez sur le bouton WhatsApp et suivez la volonté de Dieu.👇
https://chat.whatsapp.com/C41PDTQ5dhr3Dk3x6OyiYE
Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité.
(Jean 4:24)
"🍀Touche le trèfle à quatre feuilles, et appuie sur le lien WhatsApp pour recevoir de bonnes nouvelles de Dieu.
https://chat.whatsapp.com/C41PDTQ5dhr3Dk3x6OyiYE "

RC69

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 254
Enregistré le : 11 mars23, 07:31
Réponses : 0

Re: Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 25 sept.23, 19:34

Message par RC69 »

Oui en France ils ont mit des défenses anti-sdf dans les rues commerciales devant les magasins ils font pleuvoir de l'eau pour chasser les pauvres qui ne peuvent plus dormir devant... Quelle honte !
Ils m'ont aussi chasser devant un carrefour car je mendiais pour manger, la sécurité est venue me dire que je n'avais pas le droit de mendier ici.. Hallucinant

Merci Jésus Christ petitpapatahar pour ton rappel essentiel
Le trésor est caché dans le coeur, et non pas sur une carte (Scred)
"Certes ceux qui désobéissent aux lois ne sont que des moins que rien
Mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pires encore"
Masashi Kishimoto

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4298
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 27 sept.23, 23:26

Message par Stop ! »

Raphael a écrit : 24 sept.23, 08:45 Dieu dit: Quelle est la source de la souffrance permanente de l’enfantement, de la mort, de la maladie et de la vieillesse que les humains endurent ? Qu’est-ce qui a fait que les gens ont eu ces choses ? Les humains ne les avaient pas quand ils ont été créés au début, n’est-ce pas ? Alors, d’où sont venues ces choses ? Elles sont apparues quand les humains ont été tentés par Satan et que leur chair a commencé à dégénérer. La douleur de la chair humaine, ses afflictions et sa vacuité, ainsi que les affaires extrêmement misérables du monde humain n’ont existé qu’à partir du moment où Satan a corrompu l’humanité. Après que les humains ont été corrompus par Satan, cela a commencé à les tourmenter. En conséquence, ils sont devenus de plus en plus dégénérés. Les maladies de l’humanité se sont aggravées et leur souffrance est devenue de plus en plus sévère. Les gens ont senti de plus en plus la vanité et la tragédie du monde humain, ainsi que leur incapacité à continuer à y vivre, et ils ont éprouvé de moins en moins d’espoir pour le monde. Ainsi, cette souffrance a été causée chez les humains par Satan.
Mais Dieu dit aussi, en substance :

« Merde, les hommes sont mauvais, ils se font la guerre, ils s'entretuent, ils ne s'entendent pas du tout ;
Je vais les exterminer, ça vaudra mieux.
Oh ?! Il y en a un qui est bon, là, il s'appelle Noé. Et si je recréais une humanité à partir de lui ?
Pour le coup, elle serait enfin bonne, purifiée ; oui, je vais faire comme ça, parce que modeler la terre
c'est pas très sûr, on ne sait pas sur quelle terre on peut tomber, la preuve !!... Et la côte... boff !! »


Et le "Déluge", le génial plan de Dieu-le-génial, a complètement foiré, les hommes sont exactement les mêmes qu'avant !!

On continue un peu ?

Et Dieu dit encore, un peu plus tard :

« Merde, maintenant les hommes s'entendent si bien qu'ils construisent une tour pour monter jusqu'au ciel
et qu'ils vont avoir autant de pouvoirs que moi. Ça ne peut pas durer ! Qu'est-ce que je peux faire ?... Euréka !!
Je vais brouiller leur langage pour qu'ils ne s'entendent plus, comme ça leur tour ne pourra pas arriver chez moi. »


Et Dieu fit que les hommes ne s'entendent plus.

Voilà la véritable histoire, c'est la Bible qui nous l'apprend, et on ne va pas la contester, tout de même !

Et encore un peu plus tard, il s'est dit :

« Maintenant je vais envoyer un message nouveau à un gars dans le désert qui m'a l'air d'être très capable
de foutre encore plus la merde à lui tout seul...
Gabriel !!! »

RC69

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 254
Enregistré le : 11 mars23, 07:31
Réponses : 0

Re: Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 28 sept.23, 00:52

Message par RC69 »

Stop ! c'est imagé la tour de babylone qui représente l'orgueil humain de croire pouvoir devenir comme maître et possesseur de la nature par son savoir et égaler Dieu par sa puissance ; comme ces rois tyrans qui se croyaient tout puissant par leurs grandes possessions d'or ;
c'est une sorte de fable qui permet d'apprendre aux plus jeunes une morale
Et si jamais on est en plein dedans actuellement aujourd'hui les dirigeants riches s'enflent d'orgueils par leurs connaissances scientifiques et leurs puissances militaires / ou financières
La tour de Babylone c'est comme une pyramide où les rois sont au-dessus de la multitude : le peuple et s'asseoit par orgueil sur lui.
Or la bible rappelle que seul le bon Dieu est au-dessus de nous, et que seul Dieu peut juger.
En d'autres termes on a de compte à rendre qu'à Dieu et non aux rois qui doivent se soumettre eux aussi à Dieu (dans la religion)
et c'est pourquoi les prophètes de l'ancien temps de la bible (premier testament) font résistance à la puissance des rois et les exhortes à se soumettre à Dieu. Un roi soumit à Dieu aura une attitude humble comme ce Pharaon de l'ancien testament qui répond lorsque Dieu lui demande "que veux-tu ? demandes ce que tu voudras et je te le donnerais" qui répondit "la sagesse" sans même penser à la richesse ou autre...
Bref tu sembles parler sans comprendre vraiment les textes
Le trésor est caché dans le coeur, et non pas sur une carte (Scred)
"Certes ceux qui désobéissent aux lois ne sont que des moins que rien
Mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pires encore"
Masashi Kishimoto

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4298
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 28 sept.23, 01:13

Message par Stop ! »

SuprêmeJTM a écrit : 28 sept.23, 00:52 Bref tu sembles parler sans comprendre vraiment les textes.
Ah ça c'est sûr que je ne les "comprend" pas comme toi.

Mais aujourd'hui qu'on construit des tours bien plus hautes que la Tour de Babel,
Dieu ne s'offusque plus de la vanité humaine. Il finit par s'habituer, et des scientifiques
ont dû lui apprendre que l'atmosphère est assez épaisse et assez sournoise.

Mais tu ne fournis pas "d'explications" à ce que, visiblement, Dieu passe son temps à s'emmêler les crayons,
à rater ses plans foireux et à rester frustré. J'en ai une : ce sont ses voies.

RC69

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 254
Enregistré le : 11 mars23, 07:31
Réponses : 0

Re: Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 28 sept.23, 01:19

Message par RC69 »

@ Stop ! > Et que suggères-tu que le bon Dieu fasse ? face aux injustices des riches qui gardent tout pour eux
Le trésor est caché dans le coeur, et non pas sur une carte (Scred)
"Certes ceux qui désobéissent aux lois ne sont que des moins que rien
Mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pires encore"
Masashi Kishimoto

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11287
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 28 sept.23, 01:20

Message par Pollux »

Stop ! a écrit : 27 sept.23, 23:26 Et le "Déluge", le génial plan de Dieu-le-génial, a complètement foiré, les hommes sont exactement les mêmes qu'avant !!
C'est la leçon à retenir. On ne fera jamais un paradis en tuant tous ceux qui sont mauvais.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33749
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 28 sept.23, 01:20

Message par prisca »

La tour de Babel c'est surtout : la fondation le catholicisme ; par dessus le catholicisme l'orthodoxie qui s'élève dans une doctrine un peu différente, par dessus le protestantisme lui s'élève sur le catholicisme avec une tour qui penche complètement et sur le tout, les témoins de Jéhovah s'élèvent pour mettre leur édification doctrinale à eux, = une tour branlante.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4298
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 28 sept.23, 01:47

Message par Stop ! »

SuprêmeJTM a écrit : 28 sept.23, 01:19 @ Stop ! > Et que suggères-tu que le bon Dieu fasse ? face aux injustices des riches qui gardent tout pour eux
Il a déjà prévu des chas d'aiguilles pour chameaux.

Ajouté 2 minutes 22 secondes après :
prisca a écrit : 28 sept.23, 01:20 La tour de Babel c'est surtout : la fondation le catholicisme ; par dessus le catholicisme l'orthodoxie qui s'élève dans une doctrine un peu différente, par dessus le protestantisme lui s'élève sur le catholicisme avec une tour qui penche complètement et sur le tout, les témoins de Jéhovah s'élèvent pour mettre leur édification doctrinale à eux, = une tour branlante.
C'est ça, et à Pise c'est le fantôme de ma grand-mère qui penche.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33749
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 28 sept.23, 01:50

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 28 sept.23, 01:49
C'est ça, et à Pise c'est le fantôme de ma grand-mère qui penche.
Je suis certaine que tu es capable de mieux parler que tu ne le fais.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4298
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 28 sept.23, 01:51

Message par Stop ! »

Pollux a écrit : 28 sept.23, 01:20 C'est la leçon à retenir. On ne fera jamais un paradis en tuant tous ceux qui sont mauvais.
On n'a jamais vu Dieu retenir la moindre leçon.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11287
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 28 sept.23, 02:06

Message par Pollux »

Stop ! a écrit : 28 sept.23, 01:51 On n'a jamais vu Dieu retenir la moindre leçon.
On a le Dieu qu'on mérite.

C'est à l'humanité à retenir les leçons mais malheureusement elle répète toujours les mêmes erreurs.

RC69

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 254
Enregistré le : 11 mars23, 07:31
Réponses : 0

Re: Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 28 sept.23, 02:14

Message par RC69 »

en vérité en vérité je vous le dis, la lumière et l'amour sont dans le coeur des hommes, nous sommes capables du meilleur
j'ai vu des musulmans embrasser des juifs,
le pape légaliser le mariage gay,
les peuples se réunirent en grands nombres pour donner des droits aux plus pauvres,
manifester contre la guerre; pour l'écologie l'état de la planète;

ce n'est pas toujours facile... mais on y arrivera
il faut y croire
l'homme est bon je l'ai vu de mes deux yeux
la vie est pure et pleine de charme

ce qui est sûr c'est que le bon Dieu est avec nous et connaît nos peines nos souffrances,
Il est loyal Il n'est pas du genre à abandonner ses enfants (nous)

il faut y croire
Le trésor est caché dans le coeur, et non pas sur une carte (Scred)
"Certes ceux qui désobéissent aux lois ne sont que des moins que rien
Mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pires encore"
Masashi Kishimoto

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 28 sept.23, 03:14

Message par Estrabosor »

SuprêmeJTM a écrit : 28 sept.23, 00:52ce Pharaon de l'ancien testament qui répond lorsque Dieu lui demande "que veux-tu ? demandes ce que tu voudras et je te le donnerais" qui répondit "la sagesse" sans même penser à la richesse ou autre...
Bref tu sembles parler sans comprendre vraiment les textes
Dis celui qui prend le roi Salomon pour un pharaon......... :unamused-face:

Le pire c'est que ça ne choque personne preuve du peu d'intérêt qui est porté à la Bible sur ce forum car là, franchement, c'est quand même énorme comme erreur !
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités