Faute au Vatican si le monde va mal.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Faute au Vatican si le monde va mal.

Ecrit le 09 oct.23, 03:29

Message par prisca »

En considérant que les Juifs sont le peuple de D.IEU qui sert la cause divine, alors que le Coran cible les responsables qui ont désigné un homme comme représentant de Dieu sur terre - le pape et qui fait donc sa volonté au lieu de faire la Volonté de D.IEU et qu'eux sont responsables de l'apparition du Coran lequel énonce avec clarté que le peuple Arabe doit s'insurger contre la mécréance, est ce que le Coran dit que les Juifs sont mécréants ?

Il y a des versets dans le Coran qui parlent de ceux qui ne croient pas en l'Islam, comme des mécréants. Par exemple, le verset 98:6 dit : "Certes, ceux qui ont mécru, parmi les gens du Livre et les Associateurs, iront dans le feu de l'Enfer. Ils y demeureront éternellement. Ceux-là sont les pires des créatures.".

Cependant, il est important de noter que ces versets doivent être compris dans leur contexte théologique.

Ils ne visent pas les Juifs qui eux sont main dans la main avec les Musulmans puisqu'ils soutiennent le Monothéisme pur et dur.

Tandis que tous les Chrétiens eux rejettent spécifiquement la prophétie ainsi que le Monothéisme.

Donc les Juifs sont au diapason avec le Coran puisque le Coran défend le Monothéisme, les Juifs aussi.

Les Juifs acceptent l'Islam donc ils n'ont pas de crainte à avoir peur pour leur vie de la part des Musulmans.

Mais alors pourquoi les Musulmans agissent dans la terreur en criant : Allah akbar ?

Parce que c'est leur cri de guerre.

Parce qu'ils prennent en otage la religion pour cautionner le crime.

Le chapitre de Zacharie nous concerne spécialement, il relate les faits actuels et ceux à venir.

Concernant la présence des Juifs sur SION c'est normal, ils sont revenus sur SION parce que l'ETERNEL les a fait revenir.

Donc dire que ce sont des colons c'est faux, ils sont revenus sur leur Terre Promise par l'Eternel et l'Eternel a fait en sorte qu'ils la réintègrent puisque des prophètes comme Zacharie et comme Daniel témoignent que les Juifs auront un comportement à respecter avant la venue de l'ETERNEL.

Si donc les Juifs ont un comportement à respecter avant la venue de l'ETERNEL dans un futur qui s'annonce proche, l'ETERNEL a fait en sorte de les faire venir.

C'est équationnel.

Zacharie 14.

1 Voici, le jour de l'Eternel arrive, Et tes dépouilles seront partagées au milieu de toi. 2 Je rassemblerai toutes les nations pour qu'elles attaquent Jérusalem; La ville sera prise, les maisons seront pillées, et les femmes violées; La moitié de la ville ira en captivité, Mais le reste du peuple ne sera pas exterminé de la ville.
3 L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations, Comme il combat au jour de la bataille. 4 Ses pieds se poseront en ce jour sur la montagne des oliviers, Qui est vis-à-vis de Jérusalem, du côté de l'orient; La montagne des oliviers se fendra par le milieu, à l'orient et à l'occident, Et il se formera une très grande vallée : Une moitié de la montagne reculera vers le septentrion, Et une moitié vers le midi. 5 Vous fuirez alors dans la vallée de mes montagnes, Car la vallée des montagnes s'étendra jusqu'à Atzel; Vous fuirez comme vous avez fui devant le tremblement de terre, Au temps d'Ozias, roi de Juda. Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.
6 En ce jour-là, il n'y aura point de lumière; Il y aura du froid et de la glace. 7 Ce sera un jour unique, connu de l'Eternel, Et qui ne sera ni jour ni nuit; Mais vers le soir la lumière paraîtra.
8 En ce jour-là, des eaux vives sortiront de Jérusalem, Et couleront moitié vers la mer orientale, Moitié vers la mer occidentale; Il en sera ainsi été et hiver. 9 L'Eternel sera roi de toute la terre; En ce jour-là, l'Eternel sera le seul Eternel, Et son nom sera le seul nom. 10 Tout le pays deviendra comme la plaine, de Guéba à Rimmon, Au midi de Jérusalem; Et Jérusalem sera élevée et restera à sa place, Depuis la porte de Benjamin jusqu'au lieu de la première porte, Jusqu'à la porte des angles, Et depuis la tour de Hananeel jusqu'aux pressoirs du roi. 11 On habitera dans son sein, et il n'y aura plus d'interdit; Jérusalem sera en sécurité.
12 Voici la plaie dont l'Eternel frappera tous les peuples Qui auront combattu contre Jérusalem : Leur chair tombera en pourriture tandis qu'ils seront sur leurs pieds, Leurs yeux tomberont en pourriture dans leurs orbites, Et leur langue tombera en pourriture dans leur bouche. 13 En ce jour-là, l'Eternel produira un grand trouble parmi eux; l'un saisira la main de l'autre, Et ils lèveront la main les uns sur les autres. 14 Juda combattra aussi dans Jérusalem, Et l'on amassera les richesses de toutes les nations d'alentour, L'or, l'argent, et des vêtements en très grand nombre. 15 La plaie frappera de même les chevaux, Les mulets, les chameaux, les ânes, Et toutes les bêtes qui seront dans ces camps : Cette plaie sera semblable à l'autre.
16 Tous ceux qui resteront de toutes les nations Venues contre Jérusalem Monteront chaque année Pour se prosterner devant le roi, l'Eternel des armées, Et pour célébrer la fête des tabernacles. 17 S'il y a des familles de la terre qui ne montent pas à Jérusalem Pour se prosterner devant le roi, l'Eternel des armées, La pluie ne tombera pas sur elles. 18 Si la famille d'Egypte ne monte pas, si elle ne vient pas, La pluie ne tombera pas sur elle; Elle sera frappée de la plaie dont l'Eternel frappera les nations Qui ne monteront pas pour célébrer la fête des tabernacles. 19 Ce sera le châtiment de l'Egypte, Le châtiment de toutes les nations Qui ne monteront pas pour célébrer la fête des tabernacles.
20 En ce jour-là, il sera écrit sur les clochettes des chevaux : Sainteté à L'Eternel ! Et les chaudières dans la maison de l'Eternel Seront comme les coupes devant l'autel. 21 Toute chaudière à Jérusalem et dans Juda Sera consacrée à l'Eternel des armées; Tous ceux qui offriront des sacrifices viendront Et s'en serviront pour cuire les viandes; Et il n'y aura plus de marchands dans la maison de l'Eternel des armées, En ce jour-là.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Oyaji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Faute au Vatican si le monde va mal.

Ecrit le 09 oct.23, 04:43

Message par Oyaji »

Tu as écouté le discours du pape ???
Le trésor est caché dans le coeur, et non pas sur une carte (Scred)
"Certes ceux qui désobéissent aux lois ne sont que des moins que rien
Mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pires encore"
Masashi Kishimoto

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 oct.23, 05:08

Message par Saint Glinglin »

Rien que le titre révèle l'état mental de Prisca.

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 09 oct.23, 05:23

Message par l_leo »

Vous:

"Le chapitre de Zacharie nous concerne spécialement, il relate les faits actuels et ceux à venir.

Concernant la présence des Juifs sur SION c'est normal, ils sont revenus sur SION parce que l'ETERNEL les a fait revenir.

Donc dire que ce sont des colons c'est faux, ils sont revenus sur leur Terre Promise par l'Eternel et l'Eternel a fait en sorte qu'ils la réintègrent puisque des prophètes comme Zacharie et comme Daniel témoignent que les Juifs auront un comportement à respecter avant la venue de l'ETERNEL.

Si donc les Juifs ont un comportement à respecter avant la venue de l'ETERNEL dans un futur qui s'annonce proche, l'ETERNEL a fait en sorte de les faire venir.

C'est équationnel."

"L'Eternel" a bon dos ......

De plus, L'éternité, celle de de la Genèse selon Moïse embrasse en un seul "point" les trois temps grammaticaux: passé, présent, futur. Ceux-ci ne sont pas "sécables".

Mêlé à l'histoire, (aux actes)***, cet axiome (l'éternité), relève de la manipulation mentale permettant de tout justifier.

https://www.cairn.info/revue-le-francai ... age-87.htm

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 09 oct.23, 06:05

Message par prisca »

D.IEU a pour nous un très grand amour.
Nous sommes aussi précieux pour Notre Père que l’or est ce métal précieux.
Nous sommes instrumentalisés pour que l’avenir soit sombre

Je pense aux Musulmans naturellement.

6 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Parce que tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu, 7 Voici, je ferai venir contre toi des étrangers, Les plus violents d'entre les peuples; Ils tireront l'épée contre ton éclatante sagesse, Et ils souilleront ta beauté.

Sans coeur ni compassion, sanguinaires,

Donc instrumentalisés sont les Musulmans pour que l'avenir soit sombre.

Il faut que l'avenir soit sombre et que le monde sombre puisque de nourriture pour l’esprit personne n'en consomme.

Parce qu’en l’état un monde qui n’a pas vocation à se nourrir, qui n'a personne pour le nourrir, l'anti Christisme battant son plein au sein de l'église vaticane, il ne continue pas.

La Parole de D.IEU altérée par le mensonge d'une collégiale d'hommes catholiques réunis au sein d'un fief où leur chef prend sa volonté pour la volonté de D.IEU.

Trop d'émules autour à vouloir faire vivre le mensonge.

Cette manufacture pharaonique le Vatican est coupable d'une fin du monde

Parce que l'ETERNEL qui sait à la fondation du monde que de drôles de personnages ils sont, a prévu avant que les continents ne soient formés, que notre humanité s'achève parce que la racine du mal a persisté.

Donc tout ce qui arrive faute à nous.

Nous n’avions pas le droit de faire vivre le mensonge.

Instrument la guerre est pour signer la fin.

L’Apocalypse s’en fait écho et c’est pour demain.

Faute aux Sacrificateurs qui ont blasphémé contre l'Esprit Saint.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 oct.23, 19:35

Message par l_leo »

A ce rythme, vous allez finir par crever de haine, toute blanche dans votre coin.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 09 oct.23, 21:21

Message par prisca »

l_leo a écrit : 09 oct.23, 19:35 A ce rythme, vous allez finir par crever de haine, toute blanche dans votre coin.
Je n'ai aucune haine.

Juste je préviens que ceux qui alimentent la religion fautive de notre fin du monde, ils auront le même traitement que les prélats.
ImageImageImage

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 oct.23, 23:09

Message par Saint Glinglin »

l_leo a écrit : 09 oct.23, 19:35 A ce rythme, vous allez finir par crever de haine, toute blanche dans votre coin.
Je plussoie.

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 oct.23, 02:00

Message par Estrabosor »

Je plussoie moi aussi, je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui manifeste un tel rejet de l'humanité et une telle adoration de sa petite personne !

En cela au moins, elle doit être, et c'est heureux, un cas exceptionnel.
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 10 oct.23, 19:17

Message par Stop ! »

Prisca a remplacé son cœur et son cerveau par des textes idiots.

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 oct.23, 21:36

Message par Pollux »

La faute à qui donc ? La faute à Napoléon.

Image

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 10 oct.23, 23:41

Message par prisca »

Si vous êtes honnêtes et croyants, si donc vous remplissez ces deux conditions, il vous vient à l'esprit que :

► La Thora : l'ETERNEL l'a écrite

► L'Evangile : l'ETERNEL l'a écrite

► Le Coran : l'ETERNEL l'a écrit.

Moi je me situe dans la Thora, par ma conviction religieuse mais cela ne m'empêche pas de vouloir comprendre les choses.

Je comprends que l'Evangile a été écrite pour obliger les Romains à renoncer à leur paganisme.

Je comprends que seuls les Juifs ont la foi dans le monde entier à cette époque là, il faut que les paiens aussi aient la foi, et les paiens sont bien plus nombreux que les Juifs, je mets dans le lot : les Arabes paiens ou en somme "qui n'est pas Juif par défaut est paien".

L'Evangile a été écrite pour obliger les Romains à sortir du paganisme et l'ETERNEL a fait intervenir à ce moment là : les morts en Christ de l'humanité qui nous a précédé, car ces morts en Christ revivent sur la terre une fois passés en Jugement.

UN PECHEUR n'entre pas au Paradis donc ce pécheur est sauvé, certes, mais il n'entre pas au Paradis.

Que veut dire "sauvé" ?

Et bien il est sauvé de ses péchés, c'est à dire que l'ETERNEL classe ses péchés dans des archives, l'ETERNEL ne considère plus ses péchés comme étant une cause de répréhension, l'ETERNEL n'en tient plus compte de ses péchés. l'ETERNEL les oublie volontairement, et l'ETERNEL lave le pécheur, l'habille d'une Robe blanchie dans l'Alliance (le Sang de l'Agneau) -- ce pécheur se retrouve SAINT.

Mais ce SAINT n'entre pas au Paradis car si l'ETERNEL oublie ses péchés, ses péchés existent bel et bien, donc l'ETERNEL renvoie le pécheur sur une terre pour que ce pécheur reçoive la FOI car la Grâce que ce pécheur a obtenue se matérialise par la FOI.

LA FOI qui le pousse à la prêtrise.

Sur terre, la première fois que l'ETERNEL a fait revivre ces pécheurs qui ont été blanchis dans le Sang de l'Agneau c'est LORSQUE JESUS A TOUT ACCOMPLI.

Au premier siècle donc.

Ces pécheurs en sursis, SAINTS par excellence, se réincarnent et de vies en vies ils sont toujours et encore des prêtres jusqu'à l'an 325 où une partie d'eux, ces prêtres, se retrouvent devant l'EPREUVE.

L'EPREUVE consiste à : être devant le serpent que l'ETERNEL a mis à la royauté : Constantin.

Devant Constantin l'ETERNEL parle aux prêtres et leur dit : "vous avez devant vous le serpent, il faut le lui dire qu'il est le serpent".

PARCE QUE les gens sous la Grâce sont soumis à la LOI de la FOI.

La Loi de la Foi ce sont des ordres immédiats de l'ETERNEL aux prêtres.

C'est un EDEN pour les prêtres si vous préférez car les prêtres sont soumis à l'obéissance de l'ETERNEL, ils doivent obéir et ne jamais se saisir du Fruit de l'Arbre de la Connaissance c à d qu'ils ne doivent jamais dire les choses comme eux le veulent.

Face au serpent l'ETERNEL les obligeant à répéter au serpent Constantin qu'il est le serpent, les prêtres préfèrent ne rien dire car leur nature est mauvaise, on peut être SOUS LES ORDRES DE D.IEU et être mauvais, regardez les Juifs dans le désert qui étaient sous les ordres directs de D.IEU et qui n'ont pas voulu être obéissants, MOISE a tué 3000 hommes parmi les rebelles.

Les prêtres ont donc préféré se taire devant l'empereur Constantin et parler dans le sens où l'empereur voulait entendre les choses.

Ils ont gardé la vérité captive et à la place, ils ont donné à l'empereur Constantin un discours qui sied à ses oreilles, à savoir : oui JESUS est un VRAI DIEU né du VRAI DIEU un second Dieu dirent ils, et la trinité a pris forme.

Pourquoi JESUS a été sacrifié ? Pour être une OFFRANDE à Dieu dirent ils, parce que de cette manière, avec la torture subie, les lacérations sur son corps, ses membres cassés, la mort qui s'en est suivie, l'ETERNEL a contrebalancé la très grande souffrance, c à d un châtiment terrible à une seule personne, ce fils qui est un DIEU Jésus, et en échange, vous Romains dirent les prêtres, vous êtes pardonnés.

JESUS est votre bouc émissaire en quelque sorte, toute la colère de son père s'est reporté sur lui et vous ROMAINS aucune inquiétude vous êtes sous la GRACE tous pardonnés du premier au dernier.

Ce mensonge a été pris pour une vérité et depuis ce jour le mensonge ayant pris place, tout le monde a menti de la même façon, jusqu'à atteindre toutes les sphères religieuses, orthodoxes, protestants, témoins de Jéhovah qui disent la même chose honteuse.

En l'AN 700 environ l'ETERNEL écrit un autre livre le CORAN disant qu'IL est terriblement en colère contre ces impies, mécréants que sont les Chrétiens qui disent tous ces mensonges éhontés.

MAIS la Thora parle déjà de ce qu'envisage de faire l'ETERNEL à savoir soulever un peuple de barbares pour que le chaos s'installe, car je suis Juive mais consciente que tout ce qui arrive de la part des Musulmans barbares c'est VOLONTE DE l'ETERNEL car par le truchement des Juifs, ceux qui sont visés ce sont les CHRETIENS du fait que l'ETERNEL viendra poser ses Pieds sur la montagne des Oliviers en ISRAEL pour cesser la GUERRE et c'est à ce moment là que l'ETERNEL dira haut et fort que toute la faute revient aux Chrétiens, parce qu'ils ont menti, le Coran apparait.

Nous Juifs nous payons la faute des Chrétiens parce que l'ETERNEL a jeté un pavé dans la marre nauséabonde avec l'utilisation de barbares Philistins, pour que la GUERRE s'installe, et que ce monde finisse, puisque le mensonge a été installé à ROME depuis l'aube du Christianisme, les gens ne se nourrissent pas, ils meurent spirituellement et physiquement ça va ensemble, donc pour que tout s'achève, il faut que tout soit sens dessus dessous.

Ezéchiel 28

1 La parole de l'Eternel me fut adressée, en ces mots : 2 Fils de l'homme, dis au prince de Tyr : Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Ton coeur s'est élevé, et tu as dit : Je suis Dieu, Je suis assis sur le siège de Dieu, au sein des mers ! Toi, tu es homme et non Dieu, Et tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu.
3 Voici, tu es plus sage que Daniel, Rien de secret n'est caché pour toi; 4 Par ta sagesse et par ton intelligence Tu t'es acquis des richesses, Tu as amassé de l'or et de l'argent Dans tes trésors; 5 Par ta grande sagesse et par ton commerce Tu as accru tes richesses, Et par tes richesses ton coeur s'est élevé.
6 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Parce que tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu, 7 Voici, je ferai venir contre toi des étrangers, Les plus violents d'entre les peuples; Ils tireront l'épée contre ton éclatante sagesse, Et ils souilleront ta beauté. 8 Ils te précipiteront dans la fosse, Et tu mourras comme ceux qui tombent percés de coups, Au milieu des mers. 9 En face de ton meurtrier, diras-tu: Je suis Dieu ? Tu seras homme et non Dieu Sous la main de celui qui te tuera. 10 Tu mourras de la mort des incirconcis, Par la main des étrangers. Car moi, j'ai parlé, Dit le Seigneur, l'Eternel.
ImageImageImage

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 oct.23, 00:59

Message par l_leo »

Pour réussir une bouillabaisse de "Marseille", il convient d'assembler plusieurs poissons côtiers fort épineux, qu'il convient de filtrer avec soin, ce que vous n'avez pas fait.
Cette "soupe" est alors indigeste. Et dieu, si par un malheureux hasard existe, ne peut pas être mis en cause

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 11 oct.23, 01:42

Message par prisca »

l_leo a écrit : 11 oct.23, 01:01 Pour réussir une bouillabaisse de "Marseille", il convient d'assembler plusieurs poissons côtiers fort épineux, qu'il convient de filtrer avec soin, ce que vous n'avez pas fait.
Cette "soupe" est alors indigeste. Et dieu, si par un malheureux hasard existe, ne peut pas être mis en cause
Il faut la foi mais moi je n'ai aucun mérite car la foi que j'ai elle ne vient pas de moi.

Et comme j'ai la foi je comprends le but de l'existence, car je comprends qu'à l'intérieur de nous, il y a un "Moi" qui est confronté à toutes sortes d'épreuves ici sur terre, et même si ce qui le recouvre, sa chair, sa peau, son sang qui circule, ses os qui le tiennent debout sont malmenés, voire ils meurent ces corps, ce sont les corps qui meurent, mais nous nous restons entiers.

Il faut avoir la foi pour comprendre que l'ETERNEL est comme un orpailleur qui tient le batéa ou pan américain, et de cette coupole il ne reste que le précieux de l'homme, tout le reste est parti dans le flux de la rivière.

D.IEU n'est pas mise en cause dans ce que je dis.

L'ETERNEL transmet sa Parole.

L'ETERNEL missionne des Ouvriers de la Vigne qui ne divulguent pas sa Parole.

L'ETERNEL fait apparaitre un livre avant la fin des mille ans, à savoir en l'an 700/800 pour dire "attention vous êtes mécréants vous ne divulguez pas la Parole".

Ces gens là font la sourde oreille.

Par anticipation l'ETERNEL sachant qu'ils font la sourde oreille a créé un peuple barbares (car toute créature sur terre est créature de D.IEU y compris les barbares)

Sinon D.IEU n'aurait pas créé des barbares cqfd.

Et l'ETERNEL dit que PUISQUE toi pape François tu fais ta volonté au lieu de faire la Volonté de D.IEU je t'envoie des barbares.

Pourquoi les barbares sont en Israël ?

Parce que les barbares terroristes sont partout dans le monde et surtout en Israël sachant que ceux qu'ils détestent le plus ce sont les Juifs.

Les Juifs subissent des dommages collatéraux ?

Oui mes frères subissent la horde de barbares à cause du Vatican qui est l'objet du mépris de l'ETERNEL envers les menteurs, afin que tout s'achève, la guerre étant le débordement des hostilités, le prophète Daniel dit que l'ETERNEL pose ses pieds sur ISRAËL et à ce moment là, ce sera la paix retrouvée, sauf qu'une terre qui est faite de gens tellement injurieux comme les prêtres chrétiens qui entendent D.IEU leur parler mais qui font la sourde oreille, ce n'est pas comme si la paix sur terre pourrait être pérenne, non, la paix, et puis les fléaux des tribulations pendant 3 ans et demi presque pendant que l'ETERNEL est sur terre, comme le Prophète DANIEL l'annonce, car des morts à ce moment là, ce ne sera pas que le pauvre peuple d'Israël, ce sera une terre jonchée uniquement de morts, puisque la Résurrection suit cette agonie, et tous nous partirons, les uns pour le Jugement, les autres pour la Vie Eternelle, les prêtres eux n'ont pas droit au Pardon donc pas de résurrection, ils sont précipités sur Terre Nouvelle.

Nos 900 frères Juifs sont morts, l'ETERNEL les garde, ensuite ils connaitront comme nous le Jugement, et comme tous les humains mourront, puisque la fin du monde signe la fin de toute vie, nos frères Juifs nous ont précédé, nous nous suivrons, c'est dans ce sens là que les choses doivent être comprises.
Modifié en dernier par prisca le 11 oct.23, 02:02, modifié 1 fois.
ImageImageImage

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 oct.23, 02:01

Message par Estrabosor »

l_leo a écrit : 11 oct.23, 01:01 Pour réussir une bouillabaisse de "Marseille", il convient d'assembler plusieurs poissons côtiers fort épineux, qu'il convient de filtrer avec soin, ce que vous n'avez pas fait.
Bonjour l_leo,

Vé, pour ça, il ne faut pas avoir trop bu de pastis avant sinon ça part en cagade et tes convives sont tout estrancinés en avalant cette ragougnasse !
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

Répondre