L'immigration en Europe

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10786
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

L'immigration en Europe

Ecrit le 25 nov.23, 12:35

Message par Pollux »

Je ne suis pas Européen et j'aimerais connaitre votre avis.

La vidéo suivante dresse un tableau plutôt inquiétant de ce qui se passe actuellement en France et ailleurs en Europe avec l'immigration.

Est-ce que ce qui est dit vous semble réaliste ou bien exagérément alarmiste ?

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5676
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: L'immigration en Europe

Ecrit le 25 nov.23, 22:27

Message par Gorgonzola »

Ce qui est inquiétant, c'est le regard naïf de ceux qui ne sont pas sur place et qui subissent cette immigration de plein fouet avec toutes les conséquences que cela engendre.
J'en parle assez souvent, bizarre qu'un fil comme celui-ci soit créé..

Dernière affaire en date : l'affaire Thomas à Crépol.

Il est dommage qu'au Canada on n'approfondisse pas ce sujet qui est de moins en moins tabou en France compte tenu du nombre incalculable de problèmes liés à cette immigration.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10786
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: L'immigration en Europe

Ecrit le 26 nov.23, 00:51

Message par Pollux »

Gorgonzola a écrit : 25 nov.23, 22:27 Ce qui est inquiétant, c'est le regard naïf de ceux qui ne sont pas sur place et qui subissent cette immigration de plein fouet avec toutes les conséquences que cela engendre.
J'en parle assez souvent, bizarre qu'un fil comme celui-ci soit créé..
Tu en parles souvent c'est vrai mais je serais intéressé aussi à connaitre d'autres points de vue.
a écrit :Il est dommage qu'au Canada on n'approfondisse pas ce sujet qui est de moins en moins tabou en France compte tenu du nombre incalculable de problèmes liés à cette immigration.
Au Canada il y a de plus en plus d'immigrants mais les problèmes occasionnés ne sont pas comparables à ce qui se passe en France. Par contre rien ne garanti que la situation ne se gâtera pas avec le temps et c'est pourquoi il vaudrait mieux s'informer correctement pour ne pas répéter les mêmes erreurs qui ont été faites chez vous.

lafrisée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 696
Enregistré le : 31 juil.20, 00:38
Réponses : 0

Re: L'immigration en Europe

Ecrit le 26 nov.23, 01:46

Message par lafrisée »

Je partage le point de vue qui dit qu'il y a eu trop d'immigration en France et que actuellement nous sommes submergés par une populations musulmane qui ne parvient pas à s'intégrer même après deux, trois voire quatre générations.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3513
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: L'immigration en Europe

Ecrit le 26 nov.23, 02:03

Message par ESTHER1 »

lafrisée a écrit : 26 nov.23, 01:46 une populations musulmane qui ne parvient pas à s'intégrer même après deux, trois voire quatre générations.
mais eux, veulent nous intégrer dans leur oumma ou l'international islamique et de force.
le problème serait moins l'idéologie que la migration en elle-même, car la migration est naturelle (et doit être contrôlée donc)

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: L'immigration en Europe

Ecrit le 26 nov.23, 03:03

Message par Bragon »

Sans te connaitre, je suis sûr que tu es assez poli pour céder ton siège dans les transports publics à une personne âgée, mais pas quand ladite personne est immigrée. A méditer, car cet exemple, qui n'est qu'un exemple, explique beaucoup de choses.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5676
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: L'immigration en Europe

Ecrit le 26 nov.23, 04:02

Message par Gorgonzola »

Bragon a écrit : 26 nov.23, 03:03 Sans te connaitre, je suis sûr que tu es assez poli pour céder ton siège dans les transports publics à une personne âgée, mais pas quand ladite personne est immigrée. A méditer, car cet exemple, qui n'est qu'un exemple, explique beaucoup de choses.
Je replace les mots dans l'ordre et dans la réalité des faits :
- dans les transports en commun une personne d'origine étrangère ne cèdera pas la place à une personne âgée blanche chrétienne mais seulement à une personne de sa communauté quel que soit son âge. Par méchanceté et par provocation.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6158
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: L'immigration en Europe

Ecrit le 26 nov.23, 04:20

Message par ronronladouceur »

Bragon a écrit : 26 nov.23, 03:03 Sans te connaitre, je suis sûr que tu es assez poli pour céder ton siège dans les transports publics à une personne âgée, mais pas quand ladite personne est immigrée. A méditer, car cet exemple, qui n'est qu'un exemple, explique beaucoup de choses.
Gorgonzola a écrit : 26 nov.23, 04:02 Je replace les mots dans l'ordre et dans la réalité des faits :
- dans les transports en commun une personne d'origine étrangère ne cèdera pas la place à une personne âgée blanche chrétienne mais seulement à une personne de sa communauté quel que soit son âge. Par méchanceté et par provocation.
Quoi qu'il en soit, je crois qu'il y aura toujours de bons samaritains, de bonnes samaritaines... Dans la mesure peut-être où le coeur n'a pas été trop subi d'influences négatives...

L'enjeu de fond actuel se situe-t-il dans l'axe humanisme vs inhumanisme?

J'imagine que le choix est automatique pour certains : JE-ME-MOI-NOUS...

En un mot le monde est ''duel''... Et dire que le même sang coule dans nos veines...

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10786
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: L'immigration en Europe

Ecrit le 26 nov.23, 07:42

Message par Pollux »

lafrisée a écrit : 26 nov.23, 01:46 Je partage le point de vue qui dit qu'il y a eu trop d'immigration en France ...
Au Canada il y avait environ 4% d'immigrants dans la population avant 1980 et aujourd'hui on est rendu à 23% sans que ça cause de problèmes majeurs (sauf pour le logement, mais ça c'est la faute à nos gouvernements qui ne savent pas compter).
a écrit :et que actuellement nous sommes submergés par une populations musulmane qui ne parvient pas à s'intégrer même après deux, trois voire quatre générations.
Au Canada 4,6% de la population est musulmane tandis qu'en France c'est environ le double. Les valeurs musulmanes étant difficilement compatibles avec les valeurs chrétiennes je crois qu'il existe un seuil critique qu'il est préférable de ne pas dépasser, mais apparemment votre gouvernement préfère fermer les yeux ...

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: L'immigration en Europe

Ecrit le 26 nov.23, 08:03

Message par Saint Glinglin »

Le Québec importe des Haïtiens et des Marocains. L'avenir s'annonce radieux...

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10786
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: L'immigration en Europe

Ecrit le 26 nov.23, 08:12

Message par Pollux »

Saint Glinglin a écrit : 26 nov.23, 08:03 Le Québec importe des Haïtiens et des Marocains. L'avenir s'annonce radieux...
Le Québec accueille des Haïtiens depuis le XVIIe siècle et ils sont très bien intégrés.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: L'immigration en Europe

Ecrit le 26 nov.23, 08:14

Message par Bragon »

Il faut être aveugle pour ne pas voir qu'il y a un complot Judéo-chrétien contre les musulmans qui s'est intensifié au cours du 20° siècle et qui dure à ce jour.
Une agression culturelle et militaire. Il suffit de regarder comment les médias les traitent, les nouveaux vocables forgés pour les stigmatiser, comment l'histoire est travestie, comment leurs pays sont détruits et les populations massacrées.
Des fleuves et des torrents de mensonges déversés sur leur compte, le tout couronné du mensonge le plus vicieux pour bien les achever : c'est leur faute.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: L'immigration en Europe

Ecrit le 26 nov.23, 08:39

Message par Saint Glinglin »

Les musulmans n'ont jamais agressé personne, bien sûr....

Ajouté 54 secondes après :
Pollux a écrit : 26 nov.23, 08:12 Le Québec accueille des Haïtiens depuis le XVIIe siècle et ils sont très bien intégrés.
On dirait de la propagande immigrationniste.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6724
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: L'immigration en Europe

Ecrit le 26 nov.23, 09:01

Message par Yacine »

Ce qui s'est passé dernièrement avec Thomas ça laisse pas de mots.. Vraiment, aller semer l'embrouille gratuitement dans une village paisible de 500 habitants.. on cherche quoi au juste ? c'est quoi le but ? c'est quoi le message qu'on voulait passer et que ce qu'on va gagner par là ?.. Ou bien quelqu'un à quelque chose de bien précise en tête, ou tout le contraire, et dans les deux cas c'est très dangereux !
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

lafrisée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 696
Enregistré le : 31 juil.20, 00:38
Réponses : 0

Re: L'immigration en Europe

Ecrit le 26 nov.23, 09:03

Message par lafrisée »

Ici les gens de la réunion ou martinique, etc, sont parfaitement intégrés, la créolisation de la société ne me dérange pas. Mais les incivilités sont surtout le fait de musulmans, ou plutôt de descendants de musulmans qui sont très bien, mais dont les petits-enfants ont en horreur la France, la culture, la lecture, l'école, etc

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 18 invités