Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 08 déc.23, 07:38

Message par Bragon »

Le professeur Djamel Labidi, comme tant d'autres, met à nu les mensonges, les subterfuges et autres mascarades du tandem israélo-occidental. Mais le monde savait déjà, il connait depuis longtemps les machinations et les combines du diable.
https://blogs.mediapart.fr/pr-djamel-la ... -7-octobre

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3513
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 08 déc.23, 09:28

Message par ESTHER1 »

médiapart a pour directeur E. Plenel

Hervé Edwy Plenel, dit Edwy Plenel, né le 31 août 1952 à Nantes, est un journaliste politique français. Militant trotskiste dans les années 1970, il est tout d'abord journaliste à Rouge, l'hebdomadaire de la Ligue communiste révolutionnaire

maintenant il est musulman donc il renversera la vérité

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3545
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 08 déc.23, 17:59

Message par InfoHay1915 »

ESTHER1 a écrit : 08 déc.23, 09:28 médiapart a pour directeur E. Plenel

Hervé Edwy Plenel, dit Edwy Plenel, né le 31 août 1952 à Nantes, est un journaliste politique français. Militant trotskiste dans les années 1970, il est tout d'abord journaliste à Rouge, l'hebdomadaire de la Ligue communiste révolutionnaire

maintenant il est musulman donc il renversera la vérité
Les sionistes n'ont pas de leçon à donner -surtout avec Israel qui n'a pas reconnu le GdA1915. Allez balayer devant votre porte. Les cadavres sentent.

Heureusement il y a les associations juives non-sionistes et honnêtes qui sauvent l'honneur et la dignité du peuple juif.
-- viewtopic.php?t=70687
-- viewtopic.php?p=1529263#p1529263

La page de Médiapart est très intéressante. Merci à 'Bragon'. InfoHay1915.
#35
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Micah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 95
Enregistré le : 12 nov.23, 00:46
Réponses : 0

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 16 déc.23, 23:44

Message par Micah »

Nous Juifs nous considérons que c'est un signe de la fin des temps ce qu'il s'est passé le 7 octobre.

Voir la prophétie ci dessous :

Image
Image
Image

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6724
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 16 déc.23, 23:50

Message par Yacine »

Micah a écrit : 16 déc.23, 23:44 Voir la prophétie ci dessous :
Les LGBTQiestes d'Israël répéteront tous : Amen :relieved-face:
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Micah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 95
Enregistré le : 12 nov.23, 00:46
Réponses : 0

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 16 déc.23, 23:58

Message par Micah »

Yacine a écrit : 16 déc.23, 23:50 Les LGBTQiestes d'Israël répéteront tous : Amen :relieved-face:
Mais qui peut dire aujourd'hui qu'il est blanc comme neige ? Vous ne savez pas que la tendance aujourd'hui généralisée est à la débauche partout où le regard se pose et qu'à ce titre, les Juifs ne dérogent pas à la règle du fait que le monde est à l'image de sodome et gomorrhe partout ? Mais des prophéties bibliques annoncent qu'un prophète comme Moise viendra sur Israël justement pour redresser les Juifs afin qu'ils prennent conscience que seule la droite est la seule branche politique qui vaille la peine d'être suivie, avec à sa tête Mr Netanyahou. Car que croyez vous que les Juifs dits démocrates veulent défendre ? Ils veulent défendre, tout comme bien nombre de personnes partout dans le monde, Musulmans y compris car chez vous aussi il n'y a pas que des perles, que la liberté n'est pas permissive, la liberté est de faire ce qu'il se passe en ce moment dans le monde, liberté de choisir un partenaire de même sexe, car la luxure ne regarde pas l'origine de l'homme dans son agir, la luxure atteint l'humain lorsque d'autorité les grands de ce monde ont fait en sorte que l'homosexualité est une disposition tout à fait acceptable, (voire même les politiques et les décideurs sont eux mêmes homosexuels et/ou s'attribuent toutes sortes de perversité et ont donné au monde l'image qu'eux ont voulu qu'il ait). Qu'à cela ne tienne, le prophète comme Moise viendra sur Israël pour faire procéder au redressement, plus aucune transgression aux lois ne sera permise, sinon c'est la mort séance tenante comme la bible le dit.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6724
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 17 déc.23, 00:06

Message par Yacine »

Micah a écrit : 16 déc.23, 23:58 Mais des prophéties bibliques annoncent qu'un prophète comme Moise viendra sur Israël justement pour redresser les Juifs afin qu'ils prennent conscience que seule la droite est la seule branche politique qui vaille la peine d'être suivie, avec à sa tête Mr Netanyahou.
Ah bon !?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5668
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 17 déc.23, 00:19

Message par gzabirji »

Image
Image

Micah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 95
Enregistré le : 12 nov.23, 00:46
Réponses : 0

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 17 déc.23, 00:40

Message par Micah »

Yacine a écrit : 17 déc.23, 00:06Ah bon !?
15 L'Eternel, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d'entre tes frères, un prophète comme moi: vous l'écouterez ! 16 Il répondra ainsi à la demande que tu fis à l'Eternel, ton Dieu, à Horeb, le jour de l'assemblée, quand tu disais : Que je n'entende plus la voix de l'Eternel, mon Dieu, et que je ne voie plus ce grand feu, afin de ne pas mourir. 17 L'Eternel me dit : Ce qu'ils ont dit est bien. 18 Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai. 19 Et si quelqu'un n'écoute pas mes paroles qu'il dira en mon nom, c'est moi qui lui en demanderai compte. 20 Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort. 21 Peut-être diras-tu dans ton coeur : Comment connaîtrons-nous la parole que l'Eternel n'aura point dite ? 22 Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Eternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite : n'aie pas peur de lui.

entre tes frères (les juifs)
un prophète comme Moise (redresseur)
si un Juif n'écoute pas (il devra rendre des comptes à YAHVE)
si au milieu des Juifs quelqu'un dit être ce prophète, (il sera puni de mort : avertissement à quiconque voudrait avoir ce rôle parmi les juifs)
si quelqu'un parle au nom d'autres dieux (du type trinité en mettant au centre Jésus car tel que le christianisme a pris son essor, il a tablé sur l'idolatrie de plusieurs dieux (père fils saint esprit) (sentence de mort par YAHVE)
Questionnement des Juifs, comment savoir qui est le vrai prophète ? (réponse le vrai prophète fera des prophéties qui arriveront)

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6724
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 17 déc.23, 00:47

Message par Yacine »

Amen !
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Micah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 95
Enregistré le : 12 nov.23, 00:46
Réponses : 0

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 17 déc.23, 01:02

Message par Micah »

Yacine a écrit : 17 déc.23, 00:47Amen !
Oui vous pouvez le dire, Amen ! et vous êtes mon frère comme je suis le vôtre, rien ne nous différencie.
Comme vous pouvez le lire dans Zacharie plus haut, une fois que YAVEH viendra au milieu des juifs et des Arabes car il y a des Arabes qui vivent avec les juifs en Palestine, le monde sera mis au diapason et devra venir sur Israël pour la fête des Tabernacles. A noter que vous lisez que l'Egypte devra venir aussi, or il ne s'agit pas de l'Egypte d'aujourd'hui mais il s'agit de ceux qui ont fondé des monuments d'une manière pharaonique pour faire pression sur le monde en matière religieuse pour mettre en exherbe l'idolatrie paienne, je veux parler des chrétiens bien entendu, les Egyptiens ce sont eux car ils sont un poids sur les âmes lourds comme le furent les pires paiens de l'humanité. C'est eux que vous devriez voir d'un mauvais oeil, pas nous juifs puisque vous le savez, nous avons le même père spirituel Abraham.

Micah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 95
Enregistré le : 12 nov.23, 00:46
Réponses : 0

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 18 déc.23, 23:53

Message par Micah »

Image
Image
Image


2 Voici, je ferai de Jérusalem une coupe d'étourdissement Pour tous les peuples d'alentour, Et aussi pour Juda dans le siège de Jérusalem. Une coupe d'étourdissement : image du vin qui enivre. Les gens sont enivrés de haine, leur nature s'exhorte s'extirpe elle se vomit, ils gardaient tout ça enfoui en eux, c'est comme s'ils attendaient un prétexte pour être comme des animaux déchainés, et alors que le terrorisme islamique leur était en horreur, les voilà maintenant qui l'approuvent haut la main ce terrorisme islamique qui a tué leurs femmes, enfants, parents. Les voilà qui parlent de génocide alors qu'ils savent très bien que le hamas se cache derrière des gens pour que ces gens soient leur bouclier humain d'une part, et d'autre part, afin d'ameuter l'opinion publique. La mauvaise foi a pris du volume parmi les gens qui ne sont même pas musulmans, ils sont français de souche et ça bouillonne en eux comme un feu qui les dévore. Enfin ils ont maintenant toute l'occasion de vomir sur les Juifs, ça ils l'attendaient, et ils ont saisi l'occasion, la voilà leur vraie nature, celle de gens inhumains, des bêtes en somme.

YAHVE a fait en sorte que ces évènements arrivent afin que les mauvais soient mis d'un côté et les bons de l'autre.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3513
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 19 déc.23, 00:12

Message par ESTHER1 »

NUL ne peut empêcher les PROPHETIES de s' accomplir. . . . .

Micah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 95
Enregistré le : 12 nov.23, 00:46
Réponses : 0

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 19 déc.23, 00:47

Message par Micah »

ESTHER1 a écrit : 19 déc.23, 00:12 NUL ne peut empêcher les PROPHETIES de s' accomplir. . . . .
Oui exactement. Les versets parlent d'eux mêmes.
Zacharie 12 - 2 Voici, je ferai de Jérusalem une coupe d'étourdissement Pour tous les peuples d'alentour, Et aussi pour Juda dans le siège de Jérusalem. 3 En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples; Tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; Et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. 4 En ce jour-là, dit l'Eternel, Je frapperai d'étourdissement tous les chevaux, Et de délire ceux qui les monteront; Mais j'aurai les yeux ouverts sur la maison de Juda, Quand je frapperai d'aveuglement tous les chevaux des peuples.5 Les chefs de Juda diront en leur coeur : Les habitants de Jérusalem sont notre force, Par l'Eternel des armées, leur Dieu. 6 En ce jour-là, je ferai des chefs de Juda Comme un foyer ardent parmi du bois, Comme une torche enflammée parmi des gerbes; Ils dévoreront à droite et à gauche tous les peuples d'alentour, Et Jérusalem restera à sa place, à Jérusalem.7 L'Eternel sauvera d'abord les tentes de Juda, Afin que la gloire de la maison de David, La gloire des habitants de Jérusalem ne s'élève pas au-dessus de Juda. 8 En ce jour-là, l'Eternel protégera les habitants de Jérusalem, Et le faible parmi eux sera dans ce jour comme David; La maison de David sera comme Dieu, Comme l'ange de l'Eternel devant eux.
9 En ce jour-là, Je m'efforcerai de détruire toutes les nations Qui viendront contre Jérusalem.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 19 déc.23, 01:00

Message par Bragon »

Voilà les guerres de religion remises au goût du jour ! Personne ne peut mieux vous discréditez que vous-mêmes, vous ne vous rendez même pas compte que vous parlez aux gens du 21° siècle. :slightly-smiling-face:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 13 invités