Donner entièrement sa vie à YAHUSHUA (Jésus), au PERE et à la RUACH Ha KODESH (l'Esprit)

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Sangdelagneau

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 143
Enregistré le : 23 avr.24, 23:58
Réponses : 0
Localisation : Judaïsme messianique

Contact :

Donner entièrement sa vie à YAHUSHUA (Jésus), au PERE et à la RUACH Ha KODESH (l'Esprit)

Ecrit le 27 mai24, 07:54

Message par Sangdelagneau »

Bonjour, shalom,

Alors voilà, ma santé ne me permet plus de travailler.

Je suis en invalidité et à l'AAH.

Du coup j'ai tout mon temps à consacrer à la SAINTE TRINITE, au DIEU TOUT-PUISSANT ...

Y'a-t-il parmi vous des témoignages de personnes qui consacrent leur vie toute entière à ELOHIM ?

Peut-être des conseils ?

Merci beaucoup par avance,
PROPHETIES Ici: http://amightywind.fr/

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4222
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Donner entièrement sa vie à YAHUSHUA (Jésus), au PERE et à la RUACH Ha KODESH (l'Esprit)

Ecrit le 28 mai24, 01:32

Message par Stop ! »

Prisca pourra certainement te conseiller, mais il te faudra t'accrocher solidement avant.
Coucou Prisca !

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11237
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Donner entièrement sa vie à YAHUSHUA (Jésus), au PERE et à la RUACH Ha KODESH (l'Esprit)

Ecrit le 28 mai24, 10:53

Message par Pollux »

On est dans un forum d'enseignements chrétiens. Les enseignements juifs à la sauce prisca n'ont pas leur place ici.

Sangdelagneau

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 143
Enregistré le : 23 avr.24, 23:58
Réponses : 0
Localisation : Judaïsme messianique

Contact :

Re: Donner entièrement sa vie à YAHUSHUA (Jésus), au PERE et à la RUACH Ha KODESH (l'Esprit)

Ecrit le 28 mai24, 10:57

Message par Sangdelagneau »

Bonsoir Prisca,

Tu es la bienvenue sur ce forum, aucun soucis pour moi, je ne me permettrai pas de te juger.

Mais en réalité je crois que mon problème finalement n'est pas tant de donner ma vie à ELOHIM, qu'à apprendre à marcher dans l'humilité.

Une qualité tellement essentielle, qui nous permet de toujours juger le prochain supérieur à soi-même.

Le reste et le don à DIEU découlent ensuite naturellement ...
PROPHETIES Ici: http://amightywind.fr/

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33635
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Donner entièrement sa vie à YAHUSHUA (Jésus), au PERE et à la RUACH Ha KODESH (l'Esprit)

Ecrit le 28 mai24, 23:52

Message par prisca »

Bonjour Sangdelagneau,

Coucou Stop !

Bonjour Pollux

Bonjour les autres,

A ta question
Sangdelagneau a écrit :Y'a-t-il parmi vous des témoignages de personnes qui consacrent leur vie toute entière à ELOHIM ?
Je réponds oui.

Des conseils ?

Fais comme le coeur t'en dit Sangdelagneau.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5736
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Donner entièrement sa vie à YAHUSHUA (Jésus), au PERE et à la RUACH Ha KODESH (l'Esprit)

Ecrit le 29 mai24, 05:43

Message par Gorgonzola »

Sangdelagneau a écrit : 27 mai24, 07:54 Bonjour, shalom,

Alors voilà, ma santé ne me permet plus de travailler.

Je suis en invalidité et à l'AAH.

Du coup j'ai tout mon temps à consacrer à la SAINTE TRINITE, au DIEU TOUT-PUISSANT ...

Y'a-t-il parmi vous des témoignages de personnes qui consacrent leur vie toute entière à ELOHIM ?

Peut-être des conseils ?

Merci beaucoup par avance,
Consacrer sa vie à Dieu c'est d'abord connaître Jésus et approfondir les Écritures.
D'après ton pseudo tu as déjà fait du chemin, c'est à dire que tu reconnais que Jésus est l'Agneau de Dieu qui a donné sa vie en rançon pour la multitude comme le précisent les évangiles, et que c'est par son sang versé qu'il sauve les âmes de la mort (Ap 5:9).
Si tu reconnais également Dieu comme trinitaire, tu peux méditer sur cette unité divine composée de 3 personnes : le Père qui est la cause de tout, le principe premier de toute chose, le Verbe qui est parole divine (Logos) expression visible parfaite du Père, et le Saint Esprit qui est à l'œuvre lorsque le Verbe parle.

Sangdelagneau

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 143
Enregistré le : 23 avr.24, 23:58
Réponses : 0
Localisation : Judaïsme messianique

Contact :

Re: Donner entièrement sa vie à YAHUSHUA (Jésus), au PERE et à la RUACH Ha KODESH (l'Esprit)

Ecrit le 29 mai24, 06:28

Message par Sangdelagneau »

Gorgonzola a écrit : 29 mai24, 05:43 Consacrer sa vie à Dieu c'est d'abord connaître Jésus et approfondir les Écritures.
D'après ton pseudo tu as déjà fait du chemin, c'est à dire que tu reconnais que Jésus est l'Agneau de Dieu qui a donné sa vie en rançon pour la multitude comme le précisent les évangiles, et que c'est par son sang versé qu'il sauve les âmes de la mort (Ap 5:9).
Si tu reconnais également Dieu comme trinitaire, tu peux méditer sur cette unité divine composée de 3 personnes : le Père qui est la cause de tout, le principe premier de toute chose, le Verbe qui est parole divine (Logos) expression visible parfaite du Père, et le Saint Esprit qui est à l'œuvre lorsque le Verbe parle.
Bonjour Gorgonzola, shalom à toi,

Oui ça fait environ 10 ans que je chemine, avec des périodes de vide total cependant.

Donc j'ai les bases on va dire ...

Mais Paul lui-même, qui connaissait tant, disait que nous connaissons en partie seulement.

J'essaie de faire un travail sur l'humilité, car il y a quelque chose qui ne va pas chez moi, car je souffre de dépression sévère depuis des années, alors j'essaie de trouver ce qui ne va pas.
PROPHETIES Ici: http://amightywind.fr/

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5736
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Donner entièrement sa vie à YAHUSHUA (Jésus), au PERE et à la RUACH Ha KODESH (l'Esprit)

Ecrit le 29 mai24, 13:47

Message par Gorgonzola »

Sangdelagneau a écrit : 29 mai24, 06:28 Bonjour Gorgonzola, shalom à toi,

Oui ça fait environ 10 ans que je chemine, avec des périodes de vide total cependant.

Donc j'ai les bases on va dire ...

Mais Paul lui-même, qui connaissait tant, disait que nous connaissons en partie seulement.

J'essaie de faire un travail sur l'humilité, car il y a quelque chose qui ne va pas chez moi, car je souffre de dépression sévère depuis des années, alors j'essaie de trouver ce qui ne va pas.
Le Christ est le fondateur de l'Église : Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Église.

Mais aussi :

Jésus leur dit : « N’avez-vous jamais lu dans les Écritures : La pierre qu’ont rejetée les bâtisseurs est devenue la pierre d’angle : c’est là l’œuvre du Seigneur, la merveille devant nos yeux !
Aussi, je vous le dis : Le royaume de Dieu vous sera enlevé pour être donné à une nation qui lui fera produire ses fruits.


Depuis Paul il y a eu beaucoup de réflexions et de recherches..

Pierre et Paul ont fondé l'Église, Jésus est là où il a fondé son Église.

Quelle Église perpétue le sacrifice en donnant Jésus comme nourriture ?

Sangdelagneau

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 143
Enregistré le : 23 avr.24, 23:58
Réponses : 0
Localisation : Judaïsme messianique

Contact :

Re: Donner entièrement sa vie à YAHUSHUA (Jésus), au PERE et à la RUACH Ha KODESH (l'Esprit)

Ecrit le 29 mai24, 14:39

Message par Sangdelagneau »

Gorgonzola a écrit : 29 mai24, 13:47
Quelle Église perpétue le sacrifice en donnant Jésus comme nourriture ?
Oui c'est difficile à trouver, il y a le ministère Amightywind qui délivre des prophéties, mais j'aimerais trouver une assemblée par Internet parce que j'ai besoin de pouvoir échanger, discuter avec des frères et soeurs.

J'ai essayé l'Ecole de Yeshoua à Nantes, mais les enseignement tournent en rond sur le shabbat et les fêtes de l'Eternel, comme si toute l'Ecriture se résumait à ça.

J'ai essayé Beth Yeshoua à la Louvière, mais selon moi il y a des mauvais enseignements dans ce ministère, par exemple sur le Nom de YAHUSHUA ou encore sur le fait de perdre ou pas son salut.

Là je retourne sur le forum de Ruth Israëlite, je vais peut-être y trouver mon bonheur ?

Et toi ? Quel a été ton cheminement mon frère si ce n'est pas indiscret ?
PROPHETIES Ici: http://amightywind.fr/

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5736
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Donner entièrement sa vie à YAHUSHUA (Jésus), au PERE et à la RUACH Ha KODESH (l'Esprit)

Ecrit le 29 mai24, 18:25

Message par Gorgonzola »

Sangdelagneau a écrit : 29 mai24, 14:39 Oui c'est difficile à trouver
C'est l'église catholique par la messe.

a écrit :J'ai essayé l'Ecole de Yeshoua à Nantes, mais les enseignement tournent en rond sur le shabbat et les fêtes de l'Eternel, comme si toute l'Ecriture se résumait à ça.

J'ai essayé Beth Yeshoua à la Louvière, mais selon moi il y a des mauvais enseignements dans ce ministère, par exemple sur le Nom de YAHUSHUA ou encore sur le fait de perdre ou pas son salut.

Là je retourne sur le forum de Ruth Israëlite, je vais peut-être y trouver mon bonheur ?
Inscris toi à l'Evangle au quotidien par exemple :
https://levangileauquotidien.org/FR/gos ... newsletter

a écrit :Et toi ? Quel a été ton cheminement mon frère si ce n'est pas indiscret ?
Sacrement de la réconciliation. Jésus se manifeste par son Esprit Saint, nous sommes appelés à la repentance.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33635
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Donner entièrement sa vie à YAHUSHUA (Jésus), au PERE et à la RUACH Ha KODESH (l'Esprit)

Ecrit le 29 mai24, 21:49

Message par prisca »

Bonjour Sangdelagneau,

Je voulais intervenir ce matin pour te dire, par rapport au titre de ton sujet, "donner entièrement sa vie à YAHUSHUA (Jésus) oui c'est donner sa vie au PERE car figure toi que YAHUSHUA (Jésus) est le PERE qui a envoyé cet "ange de l'Eternel YAHUSHUA (Jésus) lequel est donc une forme de DIEU à forme humaine avec os sang chair, et par laquelle LE PERE parle (Jésus est le Verbe) et que la RUACH Ha KODESH (l'Esprit) et bien c'est le PERE aussi car LE PERE est Esprit invisible qui se donne de la visibilité par "ses anges (de l'Eternel)".

Par conséquent ce serait bien que tu bannisses de ton langage le mot trinité que je mets en petit car j'ai déjà peine à l'écrire ce mot tellement il est offensant envers LE PERE
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Sangdelagneau

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 143
Enregistré le : 23 avr.24, 23:58
Réponses : 0
Localisation : Judaïsme messianique

Contact :

Re: Donner entièrement sa vie à YAHUSHUA (Jésus), au PERE et à la RUACH Ha KODESH (l'Esprit)

Ecrit le 30 mai24, 04:50

Message par Sangdelagneau »

Shalom Prisca,

Voici un exemple de prophétie:

Prophétie 136
La SAINTE TRINITE a besoin d'être réconfortée aussi!

https://www.amightywind.fr/fr/prophecies/136.html
PROPHETIES Ici: http://amightywind.fr/

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33635
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Donner entièrement sa vie à YAHUSHUA (Jésus), au PERE et à la RUACH Ha KODESH (l'Esprit)

Ecrit le 30 mai24, 05:58

Message par prisca »

Sangdelagneau a écrit : 30 mai24, 04:50 Shalom Prisca,

Voici un exemple de prophétie:

Prophétie 136
La SAINTE TRINITE a besoin d'être réconfortée aussi!

https://www.amightywind.fr/fr/prophecies/136.html
Je reste sans voix...

Comment te dire que tu es complètement à côté de la vérité en écoutant cette communauté, comment te le dire.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Sangdelagneau

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 143
Enregistré le : 23 avr.24, 23:58
Réponses : 0
Localisation : Judaïsme messianique

Contact :

Re: Donner entièrement sa vie à YAHUSHUA (Jésus), au PERE et à la RUACH Ha KODESH (l'Esprit)

Ecrit le 30 mai24, 07:55

Message par Sangdelagneau »

Pas grand monde sur ce forum pour m'aider à donner ma vie au DIEU TRINE ... :(

Après tout il s'agit simplement de se passionner pour ELOHIM
PROPHETIES Ici: http://amightywind.fr/

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11237
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Donner entièrement sa vie à YAHUSHUA (Jésus), au PERE et à la RUACH Ha KODESH (l'Esprit)

Ecrit le 30 mai24, 09:38

Message par Pollux »

Le dogme de la Trinité est une invention de la religion catholique idolâtrique romaine.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités