Bannis ......

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1551
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Bannis ......

Ecrit le 04 juin24, 05:14

Message par l_leo »

L'on peut être supris.
En effet, Prisca , la capteuse d'identité: la salope a été réintégrée tandis que St-Glinglin est toujours banni.
Pour mémoire, Prisca avait capté l'identité de St-Ginglin et s'en était glorifiée sans vergogne.

L'on va où ici, chez la modération ?
par prisca » 04 juin24, 07:48
l_leo a écrit : 04 juin24, 05:14 L'on peut être supris.
En effet, Prisca , la capteuse d'identité: la salope a été réintégrée tandis que St-Glinglin est toujours banni.
Pour mémoire, Prisca avait capté l'identité de St-Ginglin et s'en était glorifiée sans vergogne.

L'on va où ici, chez la modération ?
Ce message a fait l'objet d'un signalement par mes soins, il est invraisemblable de traiter les gens de la sorte, indigne d'un être civilisé.
Se rendre au message

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6142
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Bannis ......

Ecrit le 04 juin24, 05:19

Message par gzabirji »

Bonjour l_leo. 🙏

Plutôt que d'ouvrir un topic pour fustiger la modération, il aurait été beaucoup plus correct de t'adresser en privé directement à l'administrateur du site.

Si Saint Glinglin est toujours sous contingence, c'est qu'il y a des raisons.

D'autre part, il est assez grand pour plaider lui-même sa cause, sans qu'un membre tiers ait besoin de s'en mêler.

Enfin, ton message enfreint l'article A-28 de la charte concernant le "flaming" contre la modération, ainsi que l'article C-24 associé à des propos injurieux contre un membre.
J'ai donc signalé ton message à la modération.

Bien à toi. 🙏
Image

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1551
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: Bannis ......

Ecrit le 04 juin24, 05:56

Message par l_leo »

Bien joué le petit flic de service.
Sur un forum, mes propos ne sont pas d’ordre privé.
J’ai déjà , plusieurs fois mis la modération en cause, il en va de la santé de ce forum.

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5653
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Bannis ......

Ecrit le 04 juin24, 06:45

Message par Chrétien »

Gzabirji,

Tu commences sérieusement à mettre les nerfs à vif là. Tu te permets de reprendre les membres de ce forum alors que tu n'y a aucune autorité.

J'espère que tu es prêt, parce que si tu joues à ce petit jeu, tu risques d'y perdre des plumes.
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6142
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Bannis ......

Ecrit le 04 juin24, 07:30

Message par gzabirji »

Chrétien a écrit : 04 juin24, 06:45 Gzabirji,
(...)
Tu te permets de reprendre les membres de ce forum alors que tu n'y a aucune autorité.
Image
Image

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3541
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Bannis ......

Ecrit le 04 juin24, 07:44

Message par 'mazalée' »

gzabirji a écrit : 04 juin24, 07:30 Image

L'extrait que tu montres indique que les membres sont invités à signaler un abus à la modération pas à se presenter publiquement en juge d'un autre membre au regard de la charte et lui faire la morale par de dessus en interprétant (mal en plus, selon moi) ses propos.

En l'occurrence Chrétien à totalement raison dans son message et toi totalement tort.

Tu mériterais un signalement carabiné ! :winking-face-with-tongue:
A chaque jour suffit sa peine.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33635
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Bannis ......

Ecrit le 04 juin24, 07:46

Message par prisca »

gzabirji a écrit : 04 juin24, 05:19 Bonjour l_leo. 🙏

Plutôt que d'ouvrir un topic pour fustiger la modération, il aurait été beaucoup plus correct de t'adresser en privé directement à l'administrateur du site.

Si Saint Glinglin est toujours sous contingence, c'est qu'il y a des raisons.

D'autre part, il est assez grand pour plaider lui-même sa cause, sans qu'un membre tiers ait besoin de s'en mêler.

Enfin, ton message enfreint l'article A-28 de la charte concernant le "flaming" contre la modération, ainsi que l'article C-24 associé à des propos injurieux contre un membre.
J'ai donc signalé ton message à la modération.

Bien à toi. 🙏
Merci gzabirji d'avoir pu compter sur ton soutien dans ce lynchage médiatique.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33635
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Bannis ......

Ecrit le 04 juin24, 07:48

Message par prisca »

l_leo a écrit : 04 juin24, 05:14 L'on peut être supris.
En effet, Prisca , la capteuse d'identité: la salope a été réintégrée tandis que St-Glinglin est toujours banni.
Pour mémoire, Prisca avait capté l'identité de St-Ginglin et s'en était glorifiée sans vergogne.

L'on va où ici, chez la modération ?
Ce message a fait l'objet d'un signalement par mes soins, il est invraisemblable de traiter les gens de la sorte, indigne d'un être civilisé.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33635
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Bannis ......

Ecrit le 04 juin24, 07:49

Message par prisca »

Chrétien a écrit : 04 juin24, 06:45 Gzabirji,

Tu commences sérieusement à mettre les nerfs à vif là. Tu te permets de reprendre les membres de ce forum alors que tu n'y a aucune autorité.

J'espère que tu es prêt, parce que si tu joues à ce petit jeu, tu risques d'y perdre des plumes.
Gzabirji est quelqu'un qui a le sens des valeurs et il est venu à mon secours, je ne peux pas en dire autant des autres membres qui laissent dire sans réagir
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33635
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Bannis ......

Ecrit le 04 juin24, 07:50

Message par prisca »

'mazalée' a écrit : 04 juin24, 07:44 L'extrait que tu montres indique que les membres sont invités à signaler un abus à la modération pas à se presenter publiquement en juge d'un autre membre au regard de la charte et lui faire la morale par de dessus en interprétant (mal en plus, selon moi) ses propos.

En l'occurrence Chrétien à totalement raison dans son message et toi totalement tort.

Tu mériterais un signalement carabiné ! :winking-face-with-tongue:
Tu t'es trompé de cible, c'est l_léo qui aurait dû être sermonné et pas gzabirji
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3541
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Bannis ......

Ecrit le 04 juin24, 08:20

Message par 'mazalée' »

prisca a écrit : 04 juin24, 07:50 Tu t'es trompé de cible, c'est l_léo qui aurait dû être sermonné et pas gzabirji
Je n'ai pas du tout suivi l'affaire l_leo. En revanche l'affaire gzabirji je l'ai bien suivie.

Je ne me suis donc pas trompé de cible. :folded-hands:
A chaque jour suffit sa peine.

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1551
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: Bannis ......

Ecrit le 04 juin24, 09:32

Message par l_leo »

prisca a écrit : 04 juin24, 07:48 Ce message a fait l'objet d'un signalement par mes soins, il est invraisemblable de traiter les gens de la sorte, indigne d'un être civilisé.
Que dire de plus direct: « salope » quand on se permet de prendre l’identité d’un autre intervenant, en l’occurrence St-Ginglin pour lui mettre dans la bouche des propos qu’il n’a pas tenus?
Et maintenant vous vous permettez de faire un signalement à la modération….
Duel culot !


Concernant St-Glinglin, il convient de prendre sa défense . En effet, les critiques portées par lui, vis à vis de telles ou telles personnes, quelquefois acerbes, ne diminuaient en rien ses approches historiques.. De fait, il manque cruellement alors que des idiots, ignares, des dérangées mentaux tiennent ici le haut du pavé .

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Bannis ......

Ecrit le 04 juin24, 11:17

Message par Eliaqim »

Bonjour,
l_leo a écrit : 04 juin24, 09:32 Que dire de plus direct: « salope » quand on se permet de prendre l’identité d’un autre intervenant, en l’occurrence St-Ginglin pour lui mettre dans la bouche des propos qu’il n’a pas tenus?
Sujet : Le plus Grand Subterfuge de la fashosphère islamophobe.
Sujet : Instituts islamiques, musulmans ou araboculturels de France?
Sujet : L’industrie de l’islamophobie. Comment la droite fabrique la haine des musulmans. Nathan LEAN (2017). Traduction EN > FR

Voilà un exemple :
Nique l'Arménie a écrit :
Allah akbar ! Améniens fils de putes !
St-Glinglin a modifié le contenu de plusieurs centaines de citations (bien avant Prisca) sur une très longue période de temps. J'ai personnellement dû supprimer ses fausses citations et des contretypes des centaines de fois. Si vous utilisez le moteur de recherche du forum, vous pouvez apprécier les modifications de St-Glinglin, car il en existe encore, et encore !

Salutations
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1551
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: Bannis ......

Ecrit le 04 juin24, 17:23

Message par l_leo »

St-Ginglin a sans doute écrit sous un autre pseudonyme que lui. Le problème n’est pas là.
A ma connaissance, St-Glinglin n’a pas emprunté l’identité d’un autre intervenant contrairement a
Prisca. Le geste à l’égard de la loi est autre que la manipulation d’opinion. Prisca, par son geste pourrait être poursuivie en justice, St-Ginglin non.

Sur le plan rédactionnel des sujets traités, St-Glinglin a adopté une position de chercheur historien, Prisca quant à elle, tord la réalité des faits et des écrits littéraires pour tenter d’influencer ses interlocuteurs, les berner.
St-Glinglin est utile pour ce forum, Prisca, nettement moins, elle pourrait être remplacée facilement.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33635
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Bannis ......

Ecrit le 04 juin24, 22:53

Message par prisca »

Image
Image
Image
Image
Image
Image

etc etc etc
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité