A-10-B Transmissions abusives

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Potjevleesch

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 197
Enregistré le : 05 juin24, 03:37
Réponses : 0

A-10-B Transmissions abusives

Ecrit le 19 juin24, 00:24

Message par Potjevleesch »

Dans la charte du forum, https://religion.pub/charte/signalement, sous le titre A-10-B nous trouvons :
Publipostage de mass
"Évité d’assurer la promotion de mass d’un sujet, si qu’elle consiste à envoyer en nombre à un ensemble de sujet ou forum, un seul exemplaire sera conservé."

Or, malgré les plaintes de nombreux participants, on voit poster et reposter sans cesse les mêmes vidéos sur le forum sans parler de signature elle même message de propagande répétée à chaque commentaire.

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5653
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: A-10-B Transmissions abusives

Ecrit le 20 juin24, 02:10

Message par Chrétien »

Autant, je suis d'accord avec toi pour les vidéos, autant je ne le suis pas avec la signature.
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Potjevleesch

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 197
Enregistré le : 05 juin24, 03:37
Réponses : 0

Re: A-10-B Transmissions abusives

Ecrit le 20 juin24, 05:46

Message par Potjevleesch »

Chrétien a écrit : 20 juin24, 02:10 Autant, je suis d'accord avec toi pour les vidéos, autant je ne le suis pas avec la signature.
Je ne parle pas des signatures en général mais des signatures agressives type texte qui défile, qui clignote etc.

Concernant les "transmissions abusives" répétitives, certains revendiquent cette méthode pourtant interdite par la charte :
gzabirji a écrit : 20 juin24, 05:04
C'est celle que tu verras ces prochains jours en quasi-permanence en bas de la page d'accueil du site, sur le mini-tchat, sauf lorsque des discussions sont en cours bien entendu. 🤠

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6142
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: A-10-B Transmissions abusives

Ecrit le 20 juin24, 06:04

Message par gzabirji »

Potjevleesch a écrit : 20 juin24, 05:46 Je ne parle pas des signatures en général mais des signatures agressives type texte qui défile, qui clignote etc.
Par exemple ? 🤔 :lol:
Image

Potjevleesch

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 197
Enregistré le : 05 juin24, 03:37
Réponses : 0

Re: A-10-B Transmissions abusives

Ecrit le 20 juin24, 06:06

Message par Potjevleesch »

Merci d'illustrer mon propos, cela m'évite de le faire :smiling-face-with-smiling-eyes:

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6142
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: A-10-B Transmissions abusives

Ecrit le 20 juin24, 06:51

Message par gzabirji »

Si je peux rendre service... :lol:
Image

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6142
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: A-10-B Transmissions abusives

Ecrit le 20 juin24, 07:11

Message par gzabirji »

Et pour information, l'article A-10-B de la charte n'a strictement aucun rapport ni avec mes vignettes YouTube, ni avec mes gifs, et encore moins ma signature.

Il faudra trouver mieux, amis rageux. 👍
Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33635
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: A-10-B Transmissions abusives

Ecrit le 20 juin24, 07:15

Message par prisca »

Potjevleesch a écrit : 19 juin24, 00:24 Dans la charte du forum, https://religion.pub/charte/signalement, sous le titre A-10-B nous trouvons :
Publipostage de mass
"Évité d’assurer la promotion de mass d’un sujet, si qu’elle consiste à envoyer en nombre à un ensemble de sujet ou forum, un seul exemplaire sera conservé."

Or, malgré les plaintes de nombreux participants, on voit poster et reposter sans cesse les mêmes vidéos sur le forum sans parler de signature elle même message de propagande répétée à chaque commentaire.
entré dans le forum le 5 juin 2024 et déjà revendicateur ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6142
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: A-10-B Transmissions abusives

Ecrit le 20 juin24, 07:20

Message par gzabirji »

prisca a écrit : 20 juin24, 07:15 entré dans le forum le 5 juin 2024 et déjà revendicateur ?
Il s'agit d'un ancien membre qui se déguise en nouveau.
Je suis le premier (et sans doute le seul) à lui avoir souhaité la bienvenue sur forum-religion.org, pour ensuite lui dire que je n'étais pas dupe de son entourloupe, tant elle est flagrante.
Mais il n'a rien fait d'explicitement interdit, donc c'est ok. 👍

Et ça ne m'étonne pas de toi que tu aies également remarqué qu'il y a quelque chose qui cloche avec ce personnage. 😘
Image

Potjevleesch

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 197
Enregistré le : 05 juin24, 03:37
Réponses : 0

Re: A-10-B Transmissions abusives

Ecrit le 20 juin24, 07:23

Message par Potjevleesch »

prisca a écrit : 20 juin24, 07:15 entré dans le forum le 5 juin 2024 et déjà revendicateur ?
Pourquoi ? Il y a un délai ? Ce n'est pas précisé dans la charte !
Je suppose que vous estimez d'ailleurs que les vieux membres comme vous et d'autres avez le droit de ne pas respecter cette charte et insulter, mentir etc.
Sur un autre forum, simplement votre énorme mensonge sur gzabirji vous aurait valu une exclusion directe.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6142
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: A-10-B Transmissions abusives

Ecrit le 20 juin24, 07:29

Message par gzabirji »

Potjevleesch a écrit : 20 juin24, 07:23 Sur un autre forum, simplement votre énorme mensonge sur gzabirji vous aurait valu une exclusion directe.
Tu as raison, cette petite coquine en profite car elle a compris que je l'aime trop pour réussir à lui en vouloir. 🙂
Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33635
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: A-10-B Transmissions abusives

Ecrit le 20 juin24, 07:32

Message par prisca »

Potjevleesch a écrit : 20 juin24, 07:23 Pourquoi ? Il y a un délai ? Ce n'est pas précisé dans la charte !
Je suppose que vous estimez d'ailleurs que les vieux membres comme vous et d'autres avez le droit de ne pas respecter cette charte et insulter, mentir etc.
Sur un autre forum, simplement votre énorme mensonge sur gzabirji vous aurait valu une exclusion directe.
Ca suppose que tu es un "vieux de la vieille" sous un autre pseudo et que tu viens dire tes doléances car un "tout nouveau" lui ne connait personne ni les habitudes.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33635
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: A-10-B Transmissions abusives

Ecrit le 20 juin24, 07:37

Message par prisca »

gzabirji a écrit : 20 juin24, 07:29 Tu as raison, cette petite coquine en profite car elle a compris que je l'aime trop pour réussir à lui en vouloir. 🙂
Mais le samedi 15 juin 2024 il n'y avait du rassemblement que pour le RN en France, mais c'est ton choix, les partis politiques que chacun choisi c'est du libre arbitre, sauf Oui, il y a eu des rassemblements en soutien à la Palestine le **samedi 15 juin 2024** dans différentes villes de France. Voici quelques-uns d'entre eux :

1. À **Lille**, le **Collectif Palestine** a organisé un rassemblement « Stop génocide – Massacre de Rafah » à **15h**, place de la République¹.
2. À **Dijon**, un collectif pour une paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens a manifesté pour la paix à **15h** sur la place Darcy, se dirigeant vers la place de la Libération².
3. À **Rouen**, malgré la pluie, environ **6 000 personnes** ont rejoint un cortège en soutien à la Palestine, qui s'est élancé à **15h30** et a rejoint un autre rassemblement contre le Rassemblement National place de l'hôtel de ville³.
4. À **Brest**, **Montélimar**, **Mulhouse**, **Orléans**, **Villeneuve-sur-Lot** et **Angoulême**, des veillées et rassemblements ont également eu lieu en solidarité avec Gaza et la Palestine⁴.

Ces manifestations ont exprimé un soutien envers les habitants de Gaza et ont appelé à une paix juste et durable dans la région.🕊️

Tu habites peut être une de ces 4 villes

Et puis on est amis comme tu le dis, même si nos avis sont divergeant voire diamétralement opposés, car autant tu aimes tout le monde quel qu'il soit que moi aussi, nous faisons ce que Jésus dit : "aimons nous".

et Poltergest euh Potjevleesch il est rageux, il veut mettre de la zizanie c'est tout Estrabosor ça
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6142
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: A-10-B Transmissions abusives

Ecrit le 20 juin24, 07:43

Message par gzabirji »

Je t'avoue que j'ai tout de suite pensé à lui, moi aussi, mais chut :shushing-face: faisons comme si on savait pas. :lol:

(Poltergeist mdr 🤣)
Image

Potjevleesch

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 197
Enregistré le : 05 juin24, 03:37
Réponses : 0

Re: A-10-B Transmissions abusives

Ecrit le 20 juin24, 07:50

Message par Potjevleesch »

Alors, tout d'abord, sauf erreur de ma part, les manifestations de samedi ont été organisées par la CGT qui a été rejointe par des partis de gauche, des syndicats, des associations.

D'autre part, lorsqu'on écrit " untel m'a dit" on répète ce qu'il a dit sans en ajouter sinon, on ment tout simplement.
Tout le monde a compris que votre but était de faire passer gzabirji pour un membre de LFI.
Ce serait au passage tout à fait son droit et cela ne nous regarde pas, chacun est libre de dire ce qu'il veut de sa vie, de ses opinions politiques etc.
prisca a écrit : 20 juin24, 07:37et Poltergest euh Potjevleesch il est rageux
Commentaire signalé, ce n'est pas en insultant les autres qu'on efface son mensonge.
Mais bon c'est un classique.

Arrêtons là le HS, merci.

Répondre

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité