Les débats en live de Jack le fou sur les miracles scientifiques du Coran

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20521
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Les débats en live de Jack le fou sur les miracles scientifiques du Coran

Ecrit le 22 juin24, 03:55

Message par vic »

Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10698
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Les débats en live de Jack le fou sur les miracles scientifiques du Coran

Ecrit le 22 juin24, 05:52

Message par J'm'interroge »

.
Excellente chaine Youtube. Je conseille à tous.
.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20521
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Les débats en live de Jack le fou sur les miracles scientifiques du Coran

Ecrit le 22 juin24, 05:56

Message par vic »

J'm'interroge a écrit : 22 juin24, 05:52 .
Excellente chaine Youtube. Je conseille à tous.
.
je crois bien plus en cette façon de faire pour se débarasser de l'islam dans le monde que la manière forte violente .
Agir par la connaissance , la raison , c'est l'arme de destruction massive bien plus puissante qu'une bombe nucléaire .
Faites connaitre autour de vous les live de Jack , c'est comme ça qu'on fera disparaitre l'islam ,cette idéologie d'ignorance .
Il faut faire de la pub à lui et toute son équipe .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10698
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Les débats en live de Jack le fou sur les miracles scientifiques du Coran

Ecrit le 24 juin24, 09:53

Message par J'm'interroge »

.
Son approche logique est excellente.
.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités