Mille ans

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33635
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Mille ans

Ecrit le 24 juin24, 02:59

Message par prisca »

Apocalypse 20


4 Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans. 5 Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. C'est la première résurrection. 6 Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection ! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.



L'ETERNEL donne à voir à Jean :

► des trônes sur lesquels sont assis les 12 apôtres

► les âmes des gens dont la tête couronnée est tombée à cause du témoignage de Jésus qui a pointé son doigt vers le Vatican pour désigner les 8 cornes dont parle Daniel, les 8 rois dont parlent toujours Daniel et dont parle l'Apocalypse.

► les personnes qui se sont éloignés des 8 rois et qui n'avaient pas reçu la marque de la bête 666 confectionnée par l'empereur Constantin

► Ces personnes là, (ceux qui n'ont pas suivi le Vatican) ils revinrent à la vie sur terre pour y être des Sacrificateurs pour régner avec Christ durant mille ans

► Les autres pécheurs (morts = pécheurs) eux, à l'inverse (ceux qui ont suivi le Vatican) ils ne revinrent pas à la vie pour être Sacrificateurs pour Christ durant mille ans à l'inverse des autres

Tout ce qui précède c'est ce qu'il s'est passé lors de la PREMIERE RESURRECTION des "morts en Christ" et "des autres morts en Christ"
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3444
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Mille ans

Ecrit le 24 juin24, 03:12

Message par Gaetan »

prisca a écrit : 24 juin24, 02:59
L'ETERNEL donne à voir à Jean :

► des trônes sur lesquels sont assis les 12 apôtres

► les âmes des gens dont la tête couronnée est tombée à cause du témoignage de Jésus qui a pointé son doigt vers le Vatican pour désigner les 8 cornes dont parle Daniel, les 8 rois dont parlent toujours Daniel et dont parle l'Apocalypse.

► les personnes qui se sont éloignés des 8 rois et qui n'avaient pas reçu la marque de la bête 666 confectionnée par l'empereur Constantin

► Ces personnes là, (ceux qui n'ont pas suivi le Vatican) ils revinrent à la vie sur terre pour y être des Sacrificateurs pour régner avec Christ durant mille ans

► Les autres pécheurs (morts = pécheurs) eux, à l'inverse (ceux qui ont suivi le Vatican) ils ne revinrent pas à la vie pour être Sacrificateurs pour Christ durant mille ans à l'inverse des autres

Tout ce qui précède c'est ce qu'il s'est passé lors de la PREMIERE RESURRECTION des "morts en Christ" et "des autres morts en Christ"
Tu t'imagines ça, chacun paie pour ses fautes, tu n'en as pas qui paie pour les fautes des autres parce que ce serait injuste il n'y a donc pas de punissions collectives, tu as des chrétiens, des juifs ou des musulmans qui aiment leur prochain comme eux même.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33635
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Mille ans

Ecrit le 24 juin24, 04:48

Message par prisca »

Il y a donc "les morts en Christ" qui eux n'ont pas suivi la bête et ont pu ressusciter pour aller au Ciel et y être blanchis dans le Sang de l'Agneau pour apprendre ensuite qu'ils devront revivre sur une terre pour y être des Sacrificateurs.

Et il y a "les autres morts en Christ" qui eux ont suivi la bête et qui n'ont pas ressuscité pour aller au Ciel pour y être blanchis dans le Sang de l'Agneau pour partir du Ciel et qui n'ont donc pas reçu la Grâce de revivre sur terre pour y être des Sacrificateurs pendant mille ans.

Car "ces autres morts en Christ" sont impardonnables eux.

En somme :

Tous ceux qui ont suivi le catholicisme ne recevront pas la Grâce.

Imaginez les millions de catholiques dans le monde dans quel piteux état ils seront en apprenant la nouvelle que nous nous connaissons déjà.

Tout ça parce que les prêtres ont préféré passer à côté de ces versets qui nous enseignent la vérité.

Et qui inévitablement aurait fait fuir les fidèles du catholicisme, cela va de soi, pour ne pas être lésés de la Grâce qu'ils ne recevront jamais s'ils restent dans l'église catholique.

Tout ça pour faire vivre une église mourante agonisante, ils cachent la vérité, pour meubler les églises, la remplir des fidèles, par égoïsme pur et dur.

Même au prix que les fidèles soient écartés de la Grâce, ce sont des abominables ces prêtres, méchants cupides, insupportables.

Le Seigneur dit d'eux, les prêtres : Paul aux Romains 1 28 Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes, 29 étant remplis de toute espèce d'injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice; pleins d'envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité; rapporteurs, 30 médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, 31 dépourvus d'intelligence, de loyauté, d'affection naturelle, de miséricorde. 32 Et, bien qu'ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font.




et encore
2 Pierre 2 17 Ces gens-là sont des fontaines sans eau, des nuées que chasse un tourbillon : l'obscurité des ténèbres leur est réservée. 18 Avec des discours enflés de vanité, ils amorcent par les convoitises de la chair, par les dissolutions, ceux qui viennent à peine d'échapper aux hommes qui vivent dans l'égarement; 19 ils leur promettent la liberté, quand ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption, car chacun est esclave de ce qui a triomphé de lui. 20 En effet, si, après s'être retirés des souillures du monde, par la connaissance du Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, ils s'y engagent de nouveau et sont vaincus, leur dernière condition est pire que la première. 21 Car mieux valait pour eux n'avoir pas connu la voie de la justice, que de se détourner, après l'avoir connue, du saint commandement qui leur avait été donné. 22 Il leur est arrivé ce que dit un proverbe vrai : le chien est retourné à ce qu'il avait vomi, et la truie lavée s'est vautrée dans le bourbier.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3444
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Mille ans

Ecrit le 24 juin24, 05:20

Message par Gaetan »

prisca a écrit : 24 juin24, 04:48 Tous ceux qui ont suivi le catholicisme ne recevront pas la Grâce.
Ceux qui reçoivent des grâces sont ceux qui aiment leur prochain comme eux même, c'est écrit ici:


Mt 25.31« Quand le Fils de l’homme viendra dans sa gloire, accompagné de tous les anges, alors il siégera sur son trône de gloire. 32Devant lui seront rassemblées toutes les nations, et il séparera les hommes les uns des autres, comme le berger sépare les brebis des chèvres. 33Il placera les brebis à sa droite et les chèvres à sa gauche. 34Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite : “Venez, les bénis de mon Père, recevez en partage le Royaume qui a été préparé pour vous depuis la fondation du monde. 35Car j’ai eu faim et vous m’avez donné à manger ; j’ai eu soif et vous m’avez donné à boire ; j’étais un étranger et vous m’avez recueilli ; 36nu, et vous m’avez vêtu ; malade, et vous m’avez visité ; en prison, et vous êtes venus à moi.” 37Alors les justes lui répondront : “Seigneur, quand nous est-il arrivé de te voir affamé et de te nourrir, assoiffé et de te donner à boire ? 38Quand nous est-il arrivé de te voir étranger et de te recueillir, nu et de te vêtir ? 39Quand nous est-il arrivé de te voir malade ou en prison, et de venir à toi ?” 40Et le roi leur répondra : “En vérité, je vous le déclare, chaque fois que vous l’avez fait à l’un de ces plus petits, qui sont mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait !” 41Alors il dira à ceux qui seront à sa gauche : “Allez-vous-en loin de moi, maudits, au feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges. 42Car j’ai eu faim et vous ne m’avez pas donné à manger ; j’ai eu soif et vous ne m’avez pas donné à boire ; 43j’étais un étranger et vous ne m’avez pas recueilli ; nu, et vous ne m’avez pas vêtu ; malade et en prison, et vous ne m’avez pas visité.” 44Alors eux aussi répondront : “Seigneur, quand nous est-il arrivé de te voir affamé ou assoiffé, étranger ou nu, malade ou en prison, sans venir t’assister ?” 45Alors il leur répondra : “En vérité, je vous le déclare, chaque fois que vous ne l’avez pas fait à l’un de ces plus petits, à moi non plus vous ne l’avez pas fait.” 46Et ils s’en iront, ceux-ci au châtiment éternel, et les justes à la vie éternelle. »

Comme tu vois chacun est traité à son mérite, il n'y a pas d'innocent qui vont en enfer à cause d'autres. Exemple: Celui qui a donné à manger aux pauvres est gracié peu importe sa religion ou peuple. Tu as des individus qui donnent à manger aux pauvres dans tous les peuples et toutes les religions, personne n'est traitée injustement mais à son mérite. Il dit qu'il sépare les hommes il ne dit pas qu'il sépare les nations, il dit qu'il les rassemble mais sépare les individus bons des autres méchants.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11237
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Mille ans

Ecrit le 24 juin24, 05:34

Message par Pollux »

prisca a écrit : 24 juin24, 02:59 L'ETERNEL donne à voir à Jean :

► des trônes sur lesquels sont assis les 12 apôtres
VRAI
a écrit :► les âmes des gens dont la tête couronnée est tombée à cause du témoignage de Jésus qui a pointé son doigt vers le Vatican pour désigner les 8 cornes dont parle Daniel, les 8 rois dont parlent toujours Daniel et dont parle l'Apocalypse.

► les personnes qui se sont éloignés des 8 rois et qui n'avaient pas reçu la marque de la bête 666 confectionnée par l'empereur Constantin

► Ces personnes là, (ceux qui n'ont pas suivi le Vatican) ils revinrent à la vie sur terre pour y être des Sacrificateurs pour régner avec Christ durant mille ans

► Les autres pécheurs (morts = pécheurs) eux, à l'inverse (ceux qui ont suivi le Vatican) ils ne revinrent pas à la vie pour être Sacrificateurs pour Christ durant mille ans à l'inverse des autres

Tout ce qui précède c'est ce qu'il s'est passé lors de la PREMIERE RESURRECTION des "morts en Christ" et "des autres morts en Christ"
FAUX

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33635
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Mille ans

Ecrit le 24 juin24, 05:40

Message par prisca »

C'est facile de dire "vrai" ou "faux"

Ca démontre que l'individu est à cours d'argument, ce n'est pas brillant tout ça.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11237
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Mille ans

Ecrit le 24 juin24, 05:59

Message par Pollux »

prisca a écrit : 24 juin24, 05:40 C'est facile de dire "vrai" ou "faux"

Ca démontre que l'individu est à cours d'argument, ce n'est pas brillant tout ça.
C'est toi qui m'inspire aujourd'hui:
prisca a écrit : 23 juin24, 23:57C'est faux
Je vais donc continuer avec des VRAI/FAUX jusqu'à la fin de la journée.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33635
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Mille ans

Ecrit le 24 juin24, 06:04

Message par prisca »

Pollux a écrit : 24 juin24, 05:59 C'est toi qui m'inspire aujourd'hui:



Je vais donc continuer avec des VRAI/FAUX jusqu'à la fin de la journée.
C'est de la méchanceté gratuite ?

Tu ne veux pas que je t'apprenne la gentillesse ?

Leçon numéro 1 : être respectueux de son prochain en toutes occasions
Leçon numéro 2 : si tu as un avis dis le en donnant tous tes arguments
Modifié en dernier par prisca le 24 juin24, 06:06, modifié 2 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11237
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Mille ans

Ecrit le 24 juin24, 06:05

Message par Pollux »

prisca a écrit : 24 juin24, 06:04 C'est de la méchanceté gratuite ?
FAUX

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33635
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Mille ans

Ecrit le 24 juin24, 06:07

Message par prisca »

Pollux a écrit : 24 juin24, 06:05FAUX
C'est parce que je t'ai dit juste "faux" quand je t'ai dit "faux" à ton affirmation sur la terre nouvelle qui est le Paradis ?

"faux" était la seule réponse puisque tout le monde sait que le Paradis ce n'est pas la terre Pollux

Mais tu t'es vexé c'est ça ?

Si je t'ai vexé pardon.

La prochaine fois je ferais une phrase complète c'est ma faute

Ajouté 3 minutes 49 secondes après :
Pollux a écrit : 24 juin24, 05:59
Je vais donc continuer avec des VRAI/FAUX jusqu'à la fin de la journée.
Il est 19h11 c'est quoi la fin de journée pour toi ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Potjevleesch

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 197
Enregistré le : 05 juin24, 03:37
Réponses : 0

Re: Mille ans

Ecrit le 24 juin24, 06:29

Message par Potjevleesch »

A l'Est d'Eden, ce n'est que la mi journée

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11237
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Mille ans

Ecrit le 24 juin24, 06:30

Message par Pollux »

prisca a écrit : 24 juin24, 06:11 C'est parce que je t'ai dit juste "faux" quand je t'ai dit "faux" à ton affirmation sur la terre nouvelle qui est le Paradis ?
VRAI
a écrit :"faux" était la seule réponse puisque tout le monde sait que le Paradis ce n'est pas la terre Pollux
FAUX
a écrit :Mais tu t'es vexé c'est ça ?

Si je t'ai vexé pardon.

La prochaine fois je ferais une phrase complète c'est ma faute
Merci. Je ne m'attendais pas à recevoir ce cadeau pour la fête nationale du Québec (la St-Jean-Baptiste). :-)
a écrit :Il est 19h11 c'est quoi la fin de journée pour toi ?
Tu ajoutes 6 heures pour faire la conversion => 0H00 + 6H = 6H00

À 6 heures du matin heure de France la journée sera terminée au Québec.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33635
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Mille ans

Ecrit le 24 juin24, 06:38

Message par prisca »

Pollux a écrit : 24 juin24, 06:30 VRAI
voilà
Je le savais
Tu as été piqué au vif
Et depuis tu mets des récifs
Pour que je heurte mes petits pieds
pour lesquels tu n'as absolument pas pitié
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Potjevleesch

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 197
Enregistré le : 05 juin24, 03:37
Réponses : 0

Re: Mille ans

Ecrit le 24 juin24, 06:44

Message par Potjevleesch »

Moi j'ai même pas droit à un vrai ou un faux :cry3:

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4222
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Mille ans

Ecrit le 24 juin24, 06:46

Message par Stop ! »

C'est vrai ??

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités