Vieux péchés et nouvelle voie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Iaz

Nouveau
Nouveau
Iaz
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 02 sept.24, 01:05
Réponses : 0

Vieux péchés et nouvelle voie

Ecrit le 02 sept.24, 01:41

Message par Iaz »

Salut tout le monde, je suis un peu paumé là. Je veux vraiment me rapprocher de Dieu et faire un bout de chemin avec l’église, mais voilà, mon passé est un vrai casse-tête. J’ai eu pas mal de dérapages, genre coucher avec des dominatrices, des aventures juste pour le sexe, et d’autres trucs un peu tordus.
Maintenant, je me sens gêné à l’idée de m’impliquer dans les activités de l’église avec tout ce bagage. Vous croyez que c’est fichu d’avance ou il y a moyen de tourner la page sans trop se faire regarder de travers ? J’avoue que c’est un peu dur à accepter et je suis un peu perdu dans tout ça. Je cherche juste à savoir si quelqu’un est passé par là et comment il a géré ça. Merci pour vos conseils !

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5741
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Vieux péchés et nouvelle voie

Ecrit le 03 sept.24, 22:42

Message par Gorgonzola »

Les paroissiens n'ont pas à te juger sur ce que tu as fait, et d'ailleurs tu n'as pas à te livrer sur ton passé à tout le monde.

Ce qu'il faut que tu fasses c'est que tu te confesses à un prêtre pour être en paix devant Dieu et donc avec toi-même.

Tu n'as pas à te poser 50 questions. Tes péchés sont à déposer devant Dieu par l'intermédiaire d'un prêtre. Le reste suivra.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing et 19 invités