40 enfants insouciants dans une marre de sang !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 598
Enregistré le : 26 sept.04, 05:20
Réponses : 0
Localisation : bientot Moyen Orient -Si Dieu le Veut-

Contact :

40 enfants insouciants dans une marre de sang !

Ecrit le 01 oct.05, 10:14

Message par abou rachid »


ici, la Majorité des chretiens nous disent !

Islam = Sang !
Christ = Amour ! paix ! sérénité ! grandeur d'ame ! ect ect ect ...

mais Quoi ?! pkoi vous nous dites pas tout !

Il y aura toujours des preuves CONTRE vous, cher chretiens, dans les memes preuves-deviantes que vous nous apporté !



(2 Rois 2:22-24)

Et les eaux furent assainies jusqu’à ce jour, selon la parole qu’Elisée avait prononcée. Et il monta de là à Béthel;
et, comme il montait par le chemin,
des petits garçons sortirent de la ville,
et se moquèrent de lui, et lui dirent,
- Monte, chauve! monte, chauve!
Et il se tourna en arrière et les vit, et il les maudit au nom de l’Eternel.
Et deux ourses sortirent de la forêt,
et déchirèrent d’entre eux quarante-deux enfants.


Dechirerent, ... dechiqueterent les corps des 40 gamins (c'est a dire : 3 classes de primaires) insouciants d'avec leur griffes, et leur Gueule pleine de sang, des hurlements de petit enfants dans les bois, les nuques fendues, dans leur Gueules, des corps inertes ... dans des marres de sang !!! car 40 goss, ca fait beaucoup de sang qui jiclent !

et tout cela :


" au nom de l’Eternel. "

comme dit le verset !

abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 598
Enregistré le : 26 sept.04, 05:20
Réponses : 0
Localisation : bientot Moyen Orient -Si Dieu le Veut-

Contact :

Ecrit le 01 oct.05, 10:15

Message par abou rachid »

je n'attends pas de commentaire ... merci !

Klaz

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 182
Enregistré le : 15 juin05, 21:14
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 01 oct.05, 11:24

Message par Klaz »

Si tu cherches des preuves "CONTRE" nous, d'une : c'est bien dommage si c'est l'objet de ta recherche. Cherches-en autant que tu veux, même si j'ai du mal à comprendre ce que ça peut t'apporter.
Et deuxio : tu voulais faire référence à ce que les Chrétiens disent du Christ, mais je ne vois ici aucune référence au Christ, mais à un livre historique de la Torah, bien avant Jésus. En rien ça ne contredit le fait que le Christ incarne l'amour ou la paix.
Quoiqu'il en soit, penses-tu que ça puisse t'apporter quoique ce soit ou t'élever que d'essayer de dénoncer ou de mettre en défaut "les Chrétiens", puisque tu les mets tous dans le même sac ? On est comme toi et tous les autres, plein d'imperfections.

Klaz

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 182
Enregistré le : 15 juin05, 21:14
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 01 oct.05, 11:27

Message par Klaz »

PS : tertio : je ne me suis jamais aventurée à dire "Islam=sang", et je crois que la majorité non plus.

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 01 oct.05, 12:57

Message par Alliance »

Le christiannisme abou rachid n'existé pas à cette époque et jésus n'était pas encore venue, ça c'est une histoire juive et non chrétienne. Je parle bien sur de vrai chrétien, pas des loups déguisé en agneau. Si jésus est venue c'est bien pour que les juifs ne se comporte plus comme celà.

Alliance

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 01 oct.05, 23:28

Message par zered »

comme répondu par les autres le christ n'était pas encore venu à cet époque et comme tu ne veux pas de commentaire ce sujet est clos

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 21 invités