damabiah :
Bonjour,
Tes sentiments actuels sont ceux d'une personne qui ouvre les yeux et voient la réalité !
Jean a écrit:
12.25
Celui qui aime sa vie la perdra, et celui qui hait sa vie dans ce monde la conservera pour la vie éternelle.
Oui c'est facile de dire sa !, je supose que d'une florence le sait deja ! et que de deux sa avance pas a grand chose !
Par la t' incite florence ? a quoi ? a mourire ? s'enfermé et ne plus sortire de chez elles ?
Moi je dit prend un peu de bon temps histoire de changé des idée !
marche dans la foret communique avec la nature ! q-_-p
il est dit aussi que pratiqué le jeune et la priere augmenté la foi !
toi florence qui doute de ta foi, conseil jeune
Jeûne 3 jours sans mangé, mais faut boire sinon tu meurs ! q-_-p
no c'est pas une blague le jeune et la priere augmente la foi ! Tu verra elles te fera voir des chose auxquel tu avais pas penser !
jeune et priere avec modération sinon (anorecxique ou autre connerie )
Le jeûne ...
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 oct.05, 01:11
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 02 oct.05, 01:36
[/quote]KingOfMuayThai a écrit : il est dit aussi que pratiqué le jeune et la priere augmenté la foi !
toi florence qui doute de ta foi, conseil jeune
Jeûne 3 jours sans mangé, mais faut boire sinon tu meurs ! q-_-p
no c'est pas une blague le jeune et la priere augmente la foi ! Tu verra elles te fera voir des chose auxquel tu avais pas penser !
jeune et priere avec modération sinon (anorecxique ou autre connerie )[/color]
A ben ça c'est certain, c'est la méthode la plus employé par les sectes
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 oct.05, 01:40
proserpina :
A ben ça c'est certain, c'est la méthode la plus employé par les sectes
PFFFF !
Voir Matthieu :Jésus guérit un enfant épilptique ! 17.20-21 :
" Parce que vous avez peu de foi, leur dit-il. Car, je vous le dis en vérité, si vous avez de la foi comme un grain de sénevé, vous direz à cette montagne : Déplace-toi d'ici à là, et elle se déplacera, et rien ne vous sera impossible. "
Mais c'est par la prière et le jeûne seulement qu'on peut faire sortire ce genre d'esprit !
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 02 oct.05, 05:13
KingOfMuayThai a écrit :Plus d'infos sur le Jeûne et Prière :
http://www.geocities.com/roijesus/jeune_et_priere.htm
A ton avis, pourquoi associer le jeûne et la prière? Pourquoi est ce donc la méthode la plus utilisée par les sectes (dans le sens groupement dangeureux comme waco ou le temple du soleil) pour faire ce qu'on appelle communement de la manipulation mentale?
Pouquoi est on plus receptif à la foi à ton avis?
Si tu veux t'affamer libre à toi, moi je dis simplement attention danger, c'est une technique qui vise à faire tomber les défenses naturelles du corps... c'est une technique qui vise à manipuler le mental (comme le manque de sommeil ) plutot que de l'eduquer
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 oct.05, 06:00
proserpiana :
Je me demande s'il ne te manque pas les bases elementaires du lexique et de conceptualisation pour apprehender un discours argumenté
Déjà que tu n'arrives pas à concevoir et ecrire une phrase complexe , je vais finir par m'inquieter moi
J'avoue tu écrit des long phrase bien complexe mais pour en arrivé a quoi justement ? a rien !
Eh toi tu manque d'humour !
Mais bon ce n'est pas le sujet !
Je me demande s'il ne te manque pas les bases elementaires du lexique et de conceptualisation pour apprehender un discours argumenté
Déjà que tu n'arrives pas à concevoir et ecrire une phrase complexe , je vais finir par m'inquieter moi
J'avoue tu écrit des long phrase bien complexe mais pour en arrivé a quoi justement ? a rien !
Eh toi tu manque d'humour !
Mais bon ce n'est pas le sujet !
Ecrit le 06 oct.05, 01:38
ça t'arrive de citer des expemples positifsproserpina a écrit :
A ton avis, pourquoi associer le jeûne et la prière? Pourquoi est ce donc la méthode la plus utilisée par les sectes (dans le sens groupement dangeureux comme waco ou le temple du soleil) pour faire ce qu'on appelle communement de la manipulation mentale?
... pardon, je pense que tu n'en connais pas
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 06 oct.05, 19:47
IL SERAIT BIEN QUE TU NOUS CITE LE VERSET ENTIER.zered a écrit : comme quoi une phrase dite hors de son contexte veut dire n'omprte quoi...
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 oct.05, 01:36
Texte en entier :Medico :
IL SERAIT BIEN QUE TU NOUS CITE LE VERSET ENTIER.
Mt 12:1- En ce temps-là Jésus vint à passer, un jour de sabbat, à travers les moissons. Ses disciples eurent faim et se mirent à arracher des épis et à les manger.
Mt 12:2- Ce que voyant, les Pharisiens lui dirent : " Voilà tes disciples qui font ce qu'il n'est pas permis de faire pendant le sabbat ! "
Mt 12:3- Mais il leur dit : " N'avez-vous pas lu ce que fit David lorsqu'il eut faim, lui et ses compagnons ?
Mt 12:4- Comment il entra dans la demeure de Dieu et comment ils mangèrent les pains d'oblation, qu'il ne lui était pas permis de manger, ni à ses compagnons, mais aux prêtres seuls ?
Mt 12:5- Ou n'avez-vous pas lu dans la Loi que, le jour du sabbat, les prêtres dans le Temple violent le sabbat sans être en faute ?
Mt 12:6- Or, je vous le dis, il y a ici plus grand que le Temple.
Mt 12:7- Et si vous aviez compris ce que signifie : C'est la miséricorde que je veux, et non le sacrifice, vous n'auriez pas condamné des gens qui sont sans faute.
Mt 12:8- Car le Fils de l'homme est maître du sabbat. "
- medico
-
Ecrit le 07 oct.05, 02:09
J'espere que tu sais le pourquoi et le comment JESUS fait cette citation. et le parallèle qu'il a eu des siécles avant.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 oct.05, 04:10
Medico :
J'espere que tu sais le pourquoi et le comment JESUS fait cette citation. et le parallèle qu'il a eu des siécles avant.
Oui , mais justement ce texte a a sens plus précis !
elle ne fait pas juste allusion aux animaux elle concerne aussi les humains !
sacrifice = ( martyre etc etc .. )
-