Le dévastateur
Le dévastateur
Ecrit le 28 nov.24, 22:50Le dévastateur c'est le diable.
Et le diable c'est un homme.
Astre brillant = le diable
Il chute le diable Esaïe . 12 Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore ! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations !
Il est un homme le diable : Esaïe 16 Ceux qui te voient fixent sur toi leurs regards, Ils te considèrent attentivement: Est-ce là cet homme qui faisait trembler la terre, Qui ébranlait les royaumes,
Un homme destructeur.
Un roi destructeur.
Quel règne ce roi a t il ? Ce roi a un règne religieux.
Ce roi domine sur le monde au point de vue de la religion.
Pourquoi est il dévastateur ? destructeur ?
Parce qu'à cause de lui YHVH a écrit le Coran.
Pourquoi YHVH a écrit le Coran ?
Pour dire aux papes de cesser de régner d'une manière salasse sur le monde eux qui sont tellement irrespectueux envers l'ETERNEL d'avoir soutenu la thèse de leurs pairs lorsque face au serpent ils ont donné raison à l'empereur en faisant naitre avec lui la trinité offensante qui exploite le mensonge en détournant la vérité par une parade honteuse en soutenant l'existence de plusieurs dieux.
Le Coran c'est un avertissement et un rappel pour les papes catholiques.
D.IEU sait qu'ils ne bougeront pas d'un pouce, refuseront de réagir, mettront le Coran sous silence, embrasserons l'ouvrage parce qu'ils ont peur des Musulmans mais pensent qu'il s'agit d'un faux en écriture. Hypocrisie.
D.IEU sait que leur mégalomanie ne tombera jamais à eux évêques du catholicisme ainsi D.IEU leur envoie les Musulmans armés jusqu'aux dents. Ezéchiel 28 6 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Parce que tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu, 7 Voici, je ferai venir contre toi des étrangers, Les plus violents d'entre les peuples; Ils tireront l'épée contre ton éclatante sagesse, Et ils souilleront ta beauté.
Beauté car il se prend pour un astre brillant
"beauté" c'est ironique de la part de D.IEU
Esaïe 14 10 Tous prennent la parole Pour te dire : Toi aussi, tu es sans force comme nous, Tu es devenu semblable à nous! 11 Ta magnificence est descendue dans le séjour des morts, Avec le son de tes luths; Sous toi est une couche de vers, Et les vers sont ta couverture. 12 Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore ! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations !
A cause des évêques catholiques qui ont voulu donc, de siècles en siècles soutenir le mensonge de figure d'Adam face au serpent Constantin, l'ETERNEL a fait parvenir sur terre le Coran qui intime l'ordre aux Musulmans d'agir dans la terreur 5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. afin de dire aux papes de cesser d'être de mauvais croyants (mécréants) dans la violence car inévitablement, puisque les papes ont menti, ils n'ont pas dit la vérité qui consiste à dire que les Juifs ont été instrumentalisés pour que Jésus soit crucifié, car la CROIX sauve le monde et il fallait donc que cela arrive, et l'antisémitisme étant né, les Musulmans aujourd'hui sont comme tous les humains de mauvaise foi, ils jugent les Juifs de mauvaises personnes, les pourchassent en sachant très bien que l'ETERNEL a donné la terre d'Israël aux Juifs, la Bible en témoigne.
Mais le terrorisme pourquoi ? Pour ne pas que les Juifs soient taxés de mauvaises personnes, les Musulmans ne sont pas des saints, ils tuent parce que leur religion leur demande de le faire.
Ainsi s'établit un équilibre, les Juifs ne sont pas mauvais puisque les Musulmans sont des terroristes.
Et le diable c'est un homme.
Astre brillant = le diable
Il chute le diable Esaïe . 12 Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore ! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations !
Il est un homme le diable : Esaïe 16 Ceux qui te voient fixent sur toi leurs regards, Ils te considèrent attentivement: Est-ce là cet homme qui faisait trembler la terre, Qui ébranlait les royaumes,
Un homme destructeur.
Un roi destructeur.
Quel règne ce roi a t il ? Ce roi a un règne religieux.
Ce roi domine sur le monde au point de vue de la religion.
Pourquoi est il dévastateur ? destructeur ?
Parce qu'à cause de lui YHVH a écrit le Coran.
Pourquoi YHVH a écrit le Coran ?
Pour dire aux papes de cesser de régner d'une manière salasse sur le monde eux qui sont tellement irrespectueux envers l'ETERNEL d'avoir soutenu la thèse de leurs pairs lorsque face au serpent ils ont donné raison à l'empereur en faisant naitre avec lui la trinité offensante qui exploite le mensonge en détournant la vérité par une parade honteuse en soutenant l'existence de plusieurs dieux.
Le Coran c'est un avertissement et un rappel pour les papes catholiques.
D.IEU sait qu'ils ne bougeront pas d'un pouce, refuseront de réagir, mettront le Coran sous silence, embrasserons l'ouvrage parce qu'ils ont peur des Musulmans mais pensent qu'il s'agit d'un faux en écriture. Hypocrisie.
D.IEU sait que leur mégalomanie ne tombera jamais à eux évêques du catholicisme ainsi D.IEU leur envoie les Musulmans armés jusqu'aux dents. Ezéchiel 28 6 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Parce que tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu, 7 Voici, je ferai venir contre toi des étrangers, Les plus violents d'entre les peuples; Ils tireront l'épée contre ton éclatante sagesse, Et ils souilleront ta beauté.
Beauté car il se prend pour un astre brillant
"beauté" c'est ironique de la part de D.IEU
Esaïe 14 10 Tous prennent la parole Pour te dire : Toi aussi, tu es sans force comme nous, Tu es devenu semblable à nous! 11 Ta magnificence est descendue dans le séjour des morts, Avec le son de tes luths; Sous toi est une couche de vers, Et les vers sont ta couverture. 12 Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore ! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations !
A cause des évêques catholiques qui ont voulu donc, de siècles en siècles soutenir le mensonge de figure d'Adam face au serpent Constantin, l'ETERNEL a fait parvenir sur terre le Coran qui intime l'ordre aux Musulmans d'agir dans la terreur 5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. afin de dire aux papes de cesser d'être de mauvais croyants (mécréants) dans la violence car inévitablement, puisque les papes ont menti, ils n'ont pas dit la vérité qui consiste à dire que les Juifs ont été instrumentalisés pour que Jésus soit crucifié, car la CROIX sauve le monde et il fallait donc que cela arrive, et l'antisémitisme étant né, les Musulmans aujourd'hui sont comme tous les humains de mauvaise foi, ils jugent les Juifs de mauvaises personnes, les pourchassent en sachant très bien que l'ETERNEL a donné la terre d'Israël aux Juifs, la Bible en témoigne.
Mais le terrorisme pourquoi ? Pour ne pas que les Juifs soient taxés de mauvaises personnes, les Musulmans ne sont pas des saints, ils tuent parce que leur religion leur demande de le faire.
Ainsi s'établit un équilibre, les Juifs ne sont pas mauvais puisque les Musulmans sont des terroristes.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Re: Le dévastateur
Ecrit le 28 nov.24, 22:54Le diable, ce sont les hommes, avec quelques exceptions.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
Ecrit le 28 nov.24, 22:56Les hommes et leur insondable vanité.
Chaque jour suffit.
Ecrit le 28 nov.24, 22:58Non uzzi, les hommes sont des victimes collatérales puisqu'aucune bonne instruction religieuse n'ayant été donnée, les gens sont comme des fourmis désamparées qui cherchent refuge, et certains c'est dans la marginalité, d'autres dans la violence, d'autres dans la drogue et ses méfaits, d'autres dans l'alcool, d'autres dans la démesure, l'inégalité, d'autres c'est dans la fornication, d'autres c'est dans la recherche et analyse des écritures puisque ces autres là ont bien senti que le vatican n'était pas porteur de vérité, et le christianisme a éclaté en 4 mouvement y compris le catholicisme : catholicisme, orthodoxie, protestantisme, témoins de Jéhovah,... le diable divise pour mieux régner.
Ajouté 2 minutes 33 secondes après :
Ils s'élèvent des statues démesurées
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 28 nov.24, 23:02L'homme est un diable corrompu qui cherche une intégrité en obtempérant avec les dieux.
Donc pour toi, la bonne et seule instruction qui puisse être donné aux hommes, c'est l'enseignement de l'Évangile que les chefs religieux catholiques ont renoncé d'enseigner aux populations (occidentales ?).prisca a écrit : ↑28 nov.24, 23:01 Non uzzi, les hommes sont des victimes collatérales puisqu'aucune bonne instruction religieuse n'ayant été donnée, les gens sont comme des fourmis désamparées qui cherchent refuge, et certains c'est dans la marginalité, d'autres dans la violence, d'autres dans la drogue et ses méfaits, d'autres dans l'alcool, d'autres dans la démesure, l'inégalité, d'autres c'est dans la fornication, d'autres c'est dans la recherche et analyse des écritures puisque ces autres là ont bien senti que le vatican n'était pas porteur de vérité, et le christianisme a éclaté en 4 mouvement y compris le catholicisme : catholicisme, orthodoxie, protestantisme, témoins de Jéhovah,... le diable divise pour mieux régner.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
Ecrit le 28 nov.24, 23:09Il obtempère tout seul le pape, l'ETERNEL le tient à distance, et Jésus étant l'Image que l'ETERNEL arbore pour aller sur terre, bien entendu, le diable (le pape) est seul face à lui même, en se regardant dans le miroir, il se dit "sur terre je suis le plus saint et j'irais très haut" mais sa chute va être d'autant plus dure qu'il s'est cru au firmament.
Ezéchiel 28 6 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Parce que tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu, 7 Voici, je ferai venir contre toi des étrangers, Les plus violents d'entre les peuples; Ils tireront l'épée contre ton éclatante sagesse, Et ils souilleront ta beauté. 8 Ils te précipiteront dans la fosse, Et tu mourras comme ceux qui tombent percés de coups, Au milieu des mers. 9 En face de ton meurtrier, diras-tu: Je suis Dieu ? Tu seras homme et non Dieu Sous la main de celui qui te tuera. 10 Tu mourras de la mort des incirconcis, Par la main des étrangers. Car moi, j'ai parlé, Dit le Seigneur, l'Eternel.
Ajouté 1 minute 33 secondes après :
E x a c t e m e n t.
Ecrit le 28 nov.24, 23:22Et tu ne crois pas que la laïcité depuis 1905 y est pour beaucoup dans le fait que le cadre religieux soit devenu privé (une espèce d'occultisme de la société moderne maçonnique et communiste) ?
Ecrit le 28 nov.24, 23:29Le mal a été fait en l'an 325 durant le concile de Nicée durant lequel 318 évêques ont mijoté la trinité face à l'empereur Constantin qui, au centre des débats, avait lui déjà dans l'idée que Jésus est un demi Dieu, voire un Dieu à part entière, sauf que lui l'empereur n'a pas reçu l'Esprit Saint, donc il est imaginatif et il croit vraiment à l'existence de plusieurs dieux en sachant toutefois, car il n'est pas sot, que c'est interdit, mais comme il n'a pas eu accès à la vérité, il s'est dit, alors le Père et le Fils sont distincts oui, la Bible le prouve, mais comme ils se complètent mutuellement, tout le pouvoir qu'ils détiennent me pousse à dire que l'un ne va pas sans l'autre, donc l'unicité est indispensable aurait pensé Constantin.
Sauf que les évêques eux ont reçu l'Esprit Saint et eux savent que c'est faux, mais face à leur empereur, ils préfèrent soutenir la thèse de leur régent Constantin et volontairement ils mentent, car dire à Constantin que Jésus est mort pour le vaincre lui Constantin s'était s'exposer à mourir, donc ils n'ont pas voulu mourir en bons soldats de D.IEU mais ont préféré avoir la vie sauve et ont usé du mensonge trinitaire à l'instar de leur empereur.
Ecrit le 28 nov.24, 23:43Là, tu es en train de dire que toute cette "mascarade" de Dieu avec le Messie et l'histoire biblique auparavant, a été réalisée pour dissuader Constantin de voir en Jésus, un demi-dieu, mais bien l'Éternel. Mais finalement la faute revient à Dieu, car si Constantin, dénuée de l'Esprit de vérité, n'a pas compris la bible, c'est normal, et même la faute, de Dieu de lui avoir envoyé un livre métaphorique sans l'Esprit de compréhension.
Comment Constantin aurait-il pu seulement savoir et prendre la bonne décision ?
- Mathieu1221b
- Nouveau
- Nouveau
-
Ecrit le 29 nov.24, 00:50Mais le Diable à son armé de démolisseur sur Terre. Les agent du Diable.
Moi je suis plutôt dans la construction que la démolition.
Ecrit le 29 nov.24, 01:51En fait la Bible dit que les "injustes" issus d'une humanité éteinte reviennent revivre sur notre terre pour y être des évêques.uzzi21 a écrit : ↑28 nov.24, 23:43 Là, tu es en train de dire que toute cette "mascarade" de Dieu avec le Messie et l'histoire biblique auparavant, a été réalisée pour dissuader Constantin de voir en Jésus, un demi-dieu, mais bien l'Éternel. Mais finalement la faute revient à Dieu, car si Constantin, dénuée de l'Esprit de vérité, n'a pas compris la bible, c'est normal, et même la faute, de Dieu de lui avoir envoyé un livre métaphorique sans l'Esprit de compréhension.
Comment Constantin aurait-il pu seulement savoir et prendre la bonne décision ?
Car tu le sais uzzi que le Christianisme c'est le Pardon des péchés par l'ETERNEL et que donc les graciés reçoivent la foi gratuite (don de D.IEU)
Par conséquent lorsque des gens ressentent la foi qui les pousse à vouloir devenir des prêtres, ça signifie que ce sont eux "les graciés".
Et il se trouve donc que "ces élus les graciés" reçoivent le Saint Esprit.
Imagine Marc Dutroux criminel condamné à perpétuité par les hommes qui est donc un "injuste" mais qui, parce que l'ETERNEL est Miséricordieux lui accorde la Grâce.
Comme chacun des humains n'est jugé qu'au Jour du Jugement, la Miséricorde de D.IEU n'intervient qu'à ce moment là.
Marc Dutroux sera dans la catégorie "des injustes" il mourra et partira rejoindre Jésus sur les nuées qui l'attend lui et tous les pécheurs de l'humanité.
Ils sont tous transportés au Paradis car c'est là que se tient le Tribunal de l'ETERNEL.
Comme l'Alliance Nouvelle stipule que les pécheurs sont pardonnés, Marc Dutroux comme tous les gens injustes sont pardonnés MAIS ce n'est pas pour autant qu'il reste au Paradis Marc Dutroux car il a très mal agi sur terre.
Le Pardon de D.IEU ça ne veut pas dire l'admission au Paradis.
D.IEU renvoie Marc Dutroux ainsi que tous les injustes sur une terre, et sur cette terre l'ETERNEL fait intervenir Jésus afin de donner sa Parole, ensuite lorsque Jésus a tout accompli, Marc Dutroux qui porte un autre nom puisqu'il s'est réincarné sur terre avec d'autres parents, recevra la foi qui le poussera à être un prêtre, car un prêtre est quelqu'un qui donc reçoit le SAINT ESPRIT et qui est sous étroite surveillance de l'ETERNEL qui lui parle pour le redresser.
Le prêtre ressent la présence très forte de D.IEU et avec l'amour qu'il ressent pour D.IEU puisque la foi qu'il a reçue c'est de l'amour, et avec la crainte de déplaire à D.IEU il va très bien se comporter.
Pour qu'il se comporte très bien l'ETERNEL le sonde, le met à l'épreuve Marc Dutroux sur cette terre nouvelle, et le met à l'épreuve du serpent qui est un pion sur l'échiquier de D.IEU.
Si le prêtre qui fut Marc Dutroux n'a pas peur de mourir pourvu qu'il se range toujours du côté de D.IEU il a réussi son épreuve.
Si le prêtre qui fut Marc Dutroux a peur de mourir face au serpent et préfère faire amitié avec le serpent au lieu d'obéir à D.IEU il a échoué son épreuve et avec le mensonge qu'il profère il va entrainer avec lui (dans sa chute) le monde puisqu'il va divulguer du mensonge au lieu de parler comme l'ETERNEL l'oblige.
Constantin dans l'histoire c'est le serpent (un pion)
Ton regard doit se diriger vers les évêques qui eux ont reçu le Saint Esprit et tout le travail leur est mâché car l'ETERNEL leur explique tout.
Comme nous pouvons le constater, les évêques ont préféré écouter le serpent Constantin raison pour laquelle l'Apocalypse battra son plein, de fléaux, et de destruction pour ce monde qui ne vaut pas la peine d'exister plus encore du fait que seul le mensonge se propage, et personne ne peut se guérir puisque personne n'a eu accès à la Vérité.
Ajouté 4 minutes 7 secondes après :
Les agents du diable ce sont ses acolytes que l'Apocalypse décrit comme étant le dragon car le dragon c'est une image forte d'une sorte de serpent ailé, le serpent étant satan, mais comme ce qui fait la force de satan c'est le nombre, on peut dire que tous les suppôts de satan font sa force, et je pense naturellement à la Curie Romaine de cardinaux évêques diacres prêtres abbés soeurs etc......... ainsi que tous les fidèles à travers le monde.Mathieu1221b a écrit : ↑29 nov.24, 00:50 Mais le Diable à son armé de démolisseur sur Terre. Les agent du Diable.
Ecrit le 29 nov.24, 04:35Si Dieu ne détruit pas Marc Dutroux par la Mort éternelle, c'est qu'il n'y a absolument aucune justice. Et ça veut dire surtout que personne ne mourra de la seconde Mort, celle éternelle, alors que ça, selon la bible, c'est faux.
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 29 nov.24, 05:00Re: Le dévastateur
Ecrit le 29 nov.24, 05:05Justement, le Christianisme c'est la Grâce.
L'ETERNEL est Miséricordieux.
L'ETERNEL ne détruit personne personne, même pas satan, même pas le pape François.
La seconde mort c'est :
► lorsque des injustes partent au Tribunal de l'ETERNEL au Paradis, et qu'ils sont injustes donc, en partant du Paradis qui est LA VIE et en revivant sur une terre qui est LA MORT (puisque sur terre tout est périssable) ces gens meurent UNE FOIS.
► Si en étant morts une fois et si en étant appelés à la prêtrise car ils ont reçu la Grâce au moyen de la foi gratuite qui les a poussés à devenir des prêtres et des soeurs et s'ils échouent à l'épreuve du serpent, même ceux qui n'ont pas été en contact avec le serpent c à d quelques 2000 ans plus tard mais qui font vivre la mauvaise doctrine organisée par le serpent et les évêques, si donc en étant morts une fois puisque revenus sur la terre où la mort règne en maitre, ILS PECHENT encore malgré qu'ils aient reçu la GRACE encore une fois ils n'iront pas au Paradis et ils iront sur une 3ème terre, une terre où tout est périssable : c'est la seconde mort.
Mais malgré ça ils ne seront jamais jamais jamais détruits car l'ETERNEL ne détruit personne.
Ajouté 6 minutes 33 secondes après :
Cet homme là, ce prêtre espagnol, dont les prêtres ont élevé la statue c'est Josémaria Escriva, un espagnol qui a créé l'Opus Dei cette organisation catholique.
L'Opus Dei a été l'objet de critiques et de controverses notamment en raison de son caractère perçu comme secret de son influence politique et de ses méthodes de recrutement comparable à la franc-maçonnerie où les membres de la haute bourgeoisie se soutiennent pour gagner des procès, jouer d'influences, magistrature étant à la solde de gens d'influence qui graissent les mains pour obtenir gain de cause.
Ecrit le 29 nov.24, 09:08Le chef d'un groupe de mauvais esprits s'appelle le diable, dans l'ancien testament le diable est le guide de Moïse et d'Abraham. Il est surnommé le serpent ancien dans l'Apocalypse. Il a tendu un piège à Adam et Êve et les a chassé de leur aire fertile, il est l'instigateur du meurtre de Abel. Il y a aussi Satan qui a tenté le Christ, ce n'est pas le même esprit.
-