Qui a la basse vitesse?
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Qui a la basse vitesse?
Ecrit le 08 oct.05, 05:09Qui a la basse vitesse?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Pasteur Patrick
- [ Christianisme ] Protestant
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- gaetan8888
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 08 oct.05, 05:24
Hello
Il veut dire; qui a une connexion basse vitesse a l'internet.
Moi j'ai une connexion basse vitesse forestière
Je vie en forêt, loin des villes, et ici y a pas la haute vitesse mais la très basse vitesse
Gaétan
,
Il veut dire; qui a une connexion basse vitesse a l'internet.
Moi j'ai une connexion basse vitesse forestière
Je vie en forêt, loin des villes, et ici y a pas la haute vitesse mais la très basse vitesse
Gaétan
,
Ma page web sur les temps a venir:
http://site.voila.fr/apocalypses
http://site.voila.fr/apocalypses
- Invité
- LumendeLumine
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 08 oct.05, 07:38
Si vous n'en avez strictement pas la moindre idée, vous pouvez faire passer ce petit test à votre ordinateur: http://speedtest.eastlink.ca/
Pour la Belgique, utilisez plutôt http://www.userbase.be/forum/portal.php?show=speed
Pour la France, http://bw.sdv.fr/
Pour que le test soit fiable, il est important que votre connection soit totalement libre au moment du test! Donc pas de msn, yahoo, aol messengers, pas de Kazaa, Shareaza et autres -aza et sharemachin qui peuvent utiliser votre précieuse bande passante... avoir une page web ouverte au moment du test ne ralentit normalement pas la connection à moins qu'il s'agisse d'un téléchargement.
Si vous avez dans les environs de 56 kbps, vous correspondez à ce que Eliaqim appelle "basse vitesse".
128 kbps et plus suffit largement pour la navigation ordinaire sur internet.
Pour ma part, je suis dans les chanceux qui ont dans les 2000+ kbps
C'est pour savoir combien d'utilisateurs seront frustrés par le nouveau design du forum, Eliaqim?
Pour la Belgique, utilisez plutôt http://www.userbase.be/forum/portal.php?show=speed
Pour la France, http://bw.sdv.fr/
Pour que le test soit fiable, il est important que votre connection soit totalement libre au moment du test! Donc pas de msn, yahoo, aol messengers, pas de Kazaa, Shareaza et autres -aza et sharemachin qui peuvent utiliser votre précieuse bande passante... avoir une page web ouverte au moment du test ne ralentit normalement pas la connection à moins qu'il s'agisse d'un téléchargement.
Si vous avez dans les environs de 56 kbps, vous correspondez à ce que Eliaqim appelle "basse vitesse".
128 kbps et plus suffit largement pour la navigation ordinaire sur internet.
Pour ma part, je suis dans les chanceux qui ont dans les 2000+ kbps
C'est pour savoir combien d'utilisateurs seront frustrés par le nouveau design du forum, Eliaqim?
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 08 oct.05, 09:41
Bah oui, c'est clotilde...elle a des soucis, cela met une plombe avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit!C'est pour savoir combien d'utilisateurs seront frustrés par le nouveau design du forum, Eliaqim?
plombe= très...très...long!
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- LumendeLumine
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 08 oct.05, 10:05
Pour ma part, je n'utilise pas le nouveau design.
Losrque le forum rame (pas moi , j'ai une connection de 100Mbits/s et un ordinateur très puissant) j'ai droit aussi au "label". Avec l'ancienne skin, j'ai rien, mais ce n'est pas mieux
Par contre, je n'ai toujours pas la revue du sujet dans la nouvelle skin, et ça franchement , cela me dérange
C'est dommage car je prefere de beaucoup le creamy white au sub-blue sylver , cela fait moins phpbb classique !
Losrque le forum rame (pas moi , j'ai une connection de 100Mbits/s et un ordinateur très puissant) j'ai droit aussi au "label". Avec l'ancienne skin, j'ai rien, mais ce n'est pas mieux
Par contre, je n'ai toujours pas la revue du sujet dans la nouvelle skin, et ça franchement , cela me dérange
C'est dommage car je prefere de beaucoup le creamy white au sub-blue sylver , cela fait moins phpbb classique !
- Clotilde.
Ecrit le 08 oct.05, 14:44
Entre mes 33kbps et mes occupations quotidiennes, effectivement, ça me prend une plomb parfois deux, avant de pouvoir faire quoique ce soit...nuage a écrit : Bah oui, c'est clotilde...elle a des soucis, cela met une plombe avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit!
plombe= très...très...long!
Merci Nuage..
- LumendeLumine
Ecrit le 08 oct.05, 15:19
Le nouveau design ne devrait pas être le mode "par défaut". Il est logique, il me semble, que le plus léger soit le mode par défaut, et non le plus esthétique et le plus lourd.
Même quand on a choisi le subsilver, chaque fois qu'on revient sur le site, il charge en creamywhite, par défaut, jusqu'à ce qu'on se connecte.
Ce n'est pas correct à mon avis.
Même quand on a choisi le subsilver, chaque fois qu'on revient sur le site, il charge en creamywhite, par défaut, jusqu'à ce qu'on se connecte.
Ce n'est pas correct à mon avis.
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 08 oct.05, 16:34
Le creamywhite sera par défaut, sauf qu’il sera de plus en plus performant. Se soir j’ai optimiser le logos, et a lui seul il est maintenant plus performant de plus de 50% as celui du subsilver. La présentation que vous voyez présentement n’est pas optimisée encore comme il le devrait. Pour le moment le creamywhite peut généré des messages d’erreurs de quelques secondes seulement pour chaque changement apporter.
Merci @+
Merci @+
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Pasteur Patrick
-