Reproches à jusmon ....

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 09 oct.05, 22:48

Message par florence.yvonne »

Jusmon de M. & K., je ne veux pas être impolie ou irrespectueuse, cependant, j'espère que tu te comprends, car j'ai peur que tu sois le seul.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 oct.05, 22:50

Message par jusmon de M. & K. »

florence_yvonne a écrit :Jusmon de M. & K., je ne veux pas être impolie ou irrespectueuse, cependant, j'espère que tu te comprends, car j'ai peur que tu sois le seul.
A ton aise! :D
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 oct.05, 02:08

jusmon de M. & K. a écrit : Non, on est tous à côté de la plaque!

La plus grande chose que Jésus fit, c'est d'avoir acceptée de souffrir l'agonie de l'expiation de nos péchés personnels dans le jardin de Géthsémanée.

Il n'y a pas photo!
jusmon de combien de forum t'es tu fait bannire avec des reproches tel que :
Alors là Jusmons, pour la première fois je vais me permettre de te tutoyer parce qu'à la longue, je commence à bien te connaître. Ca fait un petit moment que je t'observe, et franchement, ma conclusion est que tu es un grand FUYARD.

Tu ne cesses de te contredire, et surtout surtout tu disparaits dès que tu vois que t'es désarmé, plutôt que de reconnaître tout simplement que tout est faux dans la majeure partie de ce que tu dis.
Ici encore, POURQUOI ne réponds-tu pas à la remarque pertinente, encore une fois avec des preuves à l'appui, de realworld (post du 23/08 et du 27/08) concernant le fait que l'enfer est bel et bien mentionné dans la Bible....et cessez de dire comme des enfants gueugueugueu que l'islam = punition infernale.

Là, je sais très bien dans quelle catégorie te mettre, et je rend hommage aux frères et soeurs musulmans qui ne te laissent pas souffler (PREUVES A L'APPUI AU SUJET DE TA RELIGION).

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 oct.05, 02:16

d'ailleurs jusmon que faisait tu dans un forum réservé aux musulmans ?
je m'excuse de te parler en message public, mais moi-aussi, je suis capable avec le concours de Dieu de décelé les faux prophètes, c'est sa main qui m'a guidé vers ce forum que je ne connaissais pas et qui à ouvert devant mes yeux la page qui parlait de ton bannissement
tout au long de mon chemin, c'est toujours Dieu qui guide mes pas.

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 oct.05, 05:10

Message par damabiah »

Bonjour,

J'ai extraits ces quelques répliques hors-sujet pour les mettre ici où elles seront plus à leur place :)

Florence_yvonne a écrit :Tu ne cesses de te contredire, et surtout surtout tu disparaits dès que tu vois que t'es désarmé, plutôt que de reconnaître tout simplement que tout est faux dans la majeure partie de ce que tu dis.
Je suis entièrement d'accord avec toi, Jusmon joue un jeu trouble :twisted: . Il se dit chrétien, mais enseigne des choses contraires au Christ. Il se contredit et ne se remet jamais en cause.

Mais bon, petit à petit il est démasqué :lol: comme le prouve cette autre remarque dans le sujet : http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=6906

MonstreLePuissant a écrit :Jusmon a peut-être un nouveau nez, mais il est évident qu'il n'est pas né de nouveau. Ses doctrines sont souvent contraires aux Ecritures, et il se vante un peu trop souvent d'avoir raison, tandis que les autres n'y comprennent selon lui, jamais rien. Trop facile !

Bref, il vaut mieux avoir l'esprit sain avant d'affirmer avoir l'esprit saint.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 oct.05, 09:13

jusmon, toi qui nous bassine avec ta version de la trinité te reconnaitra tu dans ces propos ?
"Paix

C'est certain que le concile de Nicée a fait perdre la raison à beaucoup de monde, d'où la nécéssité pour le "christianisme" de trouver des substitus (Jésus seul adoré pour bien des protestants, Marie pratiquement prenant toute la place dans le culte catholique) à un Dieu incompréhensible, à la fois trois, trois de même substance, trois séparés mais ne faisant qu'une personne au final.

Mais c'est clair que le cette Créature de théologiens fous, dans les faits, est totalement absente du coeur des humbles lecteurs de la Bible."

jusmon-avis
Modifié en dernier par florence.yvonne le 10 oct.05, 09:44, modifié 1 fois.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 oct.05, 09:15

re :
"Bonjour

Dieu c'est Dieu, Jésus est le Fils de Dieu: deux personnes différentes comme indiqué dans les Evangiles.

Jésus n'est pas Dieu en personne, le Père incarné en Fils."

jusmon-avis
Modifié en dernier par florence.yvonne le 10 oct.05, 09:44, modifié 1 fois.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 oct.05, 09:16

re
"Bonjour,

Les "chrétiens" feraient mieux de préciser que Jésus, en tant qu'esprit non encore incarné, était l'éxécutant du Père lorsqu'ils parlent de "Parole", plutôt que d'évoquer constamment une terminologie d'initiés, déroutante et abstraite."

jusmon-avis
Modifié en dernier par florence.yvonne le 10 oct.05, 09:45, modifié 1 fois.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 oct.05, 09:20

re
"En s'en fiche de votre appréciation, nous ne prions que le Père de Jésus au nom du Médiateur Jésus-Christ

Et, si Dieu a voulu le rendre égale à lui, alors que les sectes et l'enfer enragent diaboliquement éternellement! :icon_evil :icon_evil :icon_evil "

jusmon-

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 oct.05, 09:21

re
"La volonté du Dieu chrétien est que tous ses enfants deviennent parfaits comme il est parfait.

Le Dieu chrétien est à l'opposé du Dieu musulman."

jusmon-avis

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 oct.05, 09:25

avec ce message on comprend enfin pourquoi Jusmon c'est inscrit dans un forum réservé aux musulmans
"Je ne crois pas en ce que je veux, je crois à ce qui est écrit dans la Bible, et surtout si c'est explicite.

Mais libre à toi d'être un tricheur...

Ta mission d'évangélisation des musulmans part sur de très mauvaise bases.

N'attends pas d'eux qu'ils soient plus honnêtes que tu l'est avec toi-même et ta propre croyance.

Et, n'attends pas de moi que je te fasse des cadeaux."

jusmon-avis
Modifié en dernier par florence.yvonne le 10 oct.05, 09:46, modifié 1 fois.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 oct.05, 09:29

toujours en te citant jusmon, tes propres parole telles que tu les a écrites
et encore, il n'y a pas la mise en page avec les lettres bleu de 1 cm de haut que tu utilise
Ah, ces musulmans!

"... Tous dirent: Tu es donc le Fils de Dieu? Et il leur répondit: Vous le dites, je le suis! Alors ils dirent: Qu'avons-nous encore besoin de témoignage? Nous l'avons entendu nous-mêmes de sa bouche." (Luc 22:67-71).

" Jésus garda le silence. Et le souverain sacrificateur, prenant la parole, lui dit: Je t'adjure, par le Dieu vivant, de nous dire si tu es le Christ, le Fils de Dieu. Jésus lui répondit: Tu l'as dit "... " Alors le souverain sacrificateur déchira ses vêtements, disant: Il a blasphémé! Qu'avons-nous encore besoin de témoins? Voici, vous venez d'entendre son blasphème. Que vous en semble? " (Mat.26:63-64).

jusmon-avis
Modifié en dernier par florence.yvonne le 10 oct.05, 09:48, modifié 2 fois.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 oct.05, 09:32

bon je m'arrête la parceque si je devais vous raportez toutes les perles de jusmon (cela n'était là qu'un mince échantillons de ses oeuvres.
je garde le plus beau pour la fin avec cette réponse faite jusmon à un interlocuteur qui le contredisait :
"Ecoute, tu es musulman, c'est normal que je ne perde pas mon temps avec toi sur ce point!

jusmon-avis
Modifié en dernier par florence.yvonne le 10 oct.05, 09:48, modifié 1 fois.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 oct.05, 09:34

un petit dernier
des comme ça moi je deviens accro
"Le téléphone n'existe pas dans la Bible, mais il est nécessaire.

Dieu + le Fils de Dieu + le Consolateur, cela fait trois Personnes nécessaire au salut de l'homme"

jusmon-avis
Modifié en dernier par florence.yvonne le 10 oct.05, 09:49, modifié 1 fois.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 oct.05, 09:39

bon cette fois c'est vraiment la dernière :
"On s'en fou de ce qu'il a écrit!

Tout est occasion pour toi pour nous assèner tes textes.

Tu ne peux pas répondre d'une manière normale?"

jusmon-avis
Modifié en dernier par florence.yvonne le 10 oct.05, 09:49, modifié 1 fois.

Verrouillé