Dieu ou Allah ou ect et les Désastres !

Répondre
Athée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 78
Enregistré le : 22 sept.05, 02:27
Réponses : 0

Dieu ou Allah ou ect et les Désastres !

Ecrit le 11 oct.05, 03:54

Message par Athée »

une réflection !!! :o

Comment Dieu agit t-il , il est le maitre des vents ect alors c lui qui tua
30 . 000 personne en asie quelle beau Dieu ?

Un Dieu qui demande aimez et de faire du bien et d être son example !

La question est Dieu ect est t-il le maitre de la terre si oui dans sa volonté il tua 30 000 personnes en Asie sinon Dieu ne dirige rien sur la terre alors il est pas tout puissant ! :wink:

a+++

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 11 oct.05, 04:01

Message par Falenn »

La mort n'est pas une punition. Elle est une autre naissance.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68377
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 11 oct.05, 04:09

Message par medico »

Falenn a écrit :La mort n'est pas une punition. Elle est une autre naissance.
pourquoi personne n'est préssé par cette nouvelle naissance. :wink: et pourquoi ses pleurs ? :idea:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 11 oct.05, 04:13

Message par Falenn »

medico a écrit : pourquoi personne n'est préssé par cette nouvelle naissance. :wink: et pourquoi ses pleurs ? :idea:
Pas pressé à cause de la peur et ... "1 tien vaut mieux que 2 tu l'auras".
La perte de qque chose qui t'est chère engendre du chagrin (par certains côtés, égoïste).

Athée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 78
Enregistré le : 22 sept.05, 02:27
Réponses : 0

Ecrit le 11 oct.05, 04:14

Message par Athée »

Falenn a écrit :La mort n'est pas une punition. Elle est une autre naissance.

aucun rapport avec mon texte mais pas grave ! :)

As tu une seule preuve de ce que tu dit prouve moi le que la mort est une naissance ?

oups 30.000 naissance de plus cette année voyons c ridicule ?

et pourquoi personne ne ce souvien de rien ?

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 11 oct.05, 04:22

Message par Falenn »

As tu une seule preuve de ce que tu dit prouve moi le que la mort est une naissance ?

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
La science elle-même prouve que "la fin" ne peut exister.
oups 30.000 naissance de plus cette année voyons c ridicule ?
De mémoire, 1 personne meurt toutes les 8 secondes (soit environ 11 000/jours).
et pourquoi personne ne ce souvien de rien ?
Parle pour toi ! Pas de ma faute si tu te crois amnésique.
Certains sont très vite + sages que d'autres. Cette sagesse est leur héritage.

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 11 oct.05, 04:24

Message par Falenn »

Athée a écrit :aucun rapport avec mon texte mais pas grave ! :)
Si. Tu montres la mort comme une punition divine et tentes - ainsi - de démontrer qu'un "bon dieu" n'existe pas.

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 16 sept.05, 08:03
Réponses : 0

Ecrit le 11 oct.05, 04:28

Message par KingOfMuayThai »

Ce que font les humains et ce a que dieu veut et 2 choses different !

Pour ces vent comme tu dis a cause tu température ou techno des humains fait que le climat déraille !

les puissants de ce monde sont entrain de détruire la bonne entente entre la nature et les animaux !

Mais que faire ? Rien puisque comme je les dit c'est les puissants de ce monde qui controle ( ARME ) ! avec leur armes dernier crie ( Ac-130 gun etc etc ) c'est pas du jeu ! q-_-p

il est claire que pour que cela cesse faudrait une REVOLUTION , mais je suppose que comme toi ATHEE , qui se plaisent dans le luxe vous allez pas bougez les fesses ! q-_-p

Voici ce que Dieu veut ! Coran et Bible Résumé !

http://www.bibleoucoran.com/forum/detai ... 815&page=1

1:Croire en un Dieu unique
2:Sois fidéle a la bonté
3:Garde toi de toute tentation

Agnos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 723
Enregistré le : 06 oct.05, 21:21
Réponses : 0

Ecrit le 11 oct.05, 04:31

Message par Agnos »

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
La science elle-même prouve que "la fin" ne peut exister.
La fin de la vie est bien réelle... Bien entendu "tout se transforme", ton corps vivant se transforme en corps mort, c'est pas avec la science que tu trouveras ou prouveras une "vie après la mort".

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 11 oct.05, 04:44

Message par Falenn »

Agnos a écrit :La fin de la vie est bien réelle... Bien entendu "tout se transforme", ton corps vivant se transforme en corps mort, c'est pas avec la science que tu trouveras ou prouveras une "vie après la mort".
Il ne s'agissait pas de prouver "la vie après la mort", mais que la mort est une naissance.
Une naissance n'est pas une "apparition de nulle part", c'est - comme pour le foetus - la continuité de l'être dans un environnement différent.
Par la mort, l'être change d'environnement, c'est donc une naissance.

PS : La mort ne s'oppose pas à la vie, elle en fait partie au même titre que la conception, la gestation, la naissance, la croissance et le vieillissement. Le débat de "la vie" après "la mort" est un non sens car la question étant "La vie a-t-elle une fin ?" et si "Oui !" "La mort est-elle la manifestation de cette fin ?", or le "OUI" ne peut être démontré.

Agnos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 723
Enregistré le : 06 oct.05, 21:21
Réponses : 0

Ecrit le 11 oct.05, 04:46

Message par Agnos »

Pour ces vent comme tu dis a cause tu température ou techno des humains fait que le climat déraille !

les puissants de ce monde sont entrain de détruire la bonne entente entre la nature et les animaux !

Mais que faire ? Rien puisque comme je les dit c'est les puissants de ce monde qui controle ( ARME ) ! avec leur armes dernier crie ( Ac-130 gun etc etc ) c'est pas du jeu ! q-_-p
Et l'ère glaciaire ? C'etait les hommes aussi ? C'est un peu facile de tout mettre sur le dos de la science et de la technologie...
il est claire que pour que cela cesse faudrait une REVOLUTION , mais je suppose que comme toi ATHEE , qui se plaisent dans le luxe vous allez pas bougez les fesses ! q-_-p
Je sais pas si ta remarque s'adresse seulement à "Athée" ou a tous les athés, mais ils ne sont en général pas plus materialistes que les croyants.

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 16 sept.05, 08:03
Réponses : 0

Ecrit le 11 oct.05, 04:57

Message par KingOfMuayThai »

Et l'ère glaciaire ? C'etait les hommes aussi ? C'est un peu facile de tout mettre sur le dos de la science et de la technologie...
BigBang ? fin des dinosaures ? oui bah y'a des choses qui s'explique pas !
tout comme jésus qui marche sur le lac ! ce sont des paraboles ! q-_-p

Je sais pas si ta remarque s'adresse seulement à "Athée" ou a tous les athés, mais ils ne sont en général pas plus materialistes que les croyants.
Au faite a tous les materialistes ! même a moi q-_-p

Athée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 78
Enregistré le : 22 sept.05, 02:27
Réponses : 0

Ecrit le 11 oct.05, 06:32

Message par Athée »

Falenn a écrit :

Parle pour toi ! Pas de ma faute si tu te crois amnésique.
Certains sont très vite + sages que d'autres. Cette sagesse est leur héritage.

amnésique non ! :lol:

aucune preuve réél alors ? 8-)

Athée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 78
Enregistré le : 22 sept.05, 02:27
Réponses : 0

Ecrit le 11 oct.05, 06:42

Message par Athée »

Falenn a écrit : Si. Tu montres la mort comme une punition divine et tentes - ainsi - de démontrer qu'un "bon dieu" n'existe pas.
non la mort est naturel dans la nature non mourons tous mais quands un Dieu de la bible ect dit qu il nous aime et est en controlle de tout alors comment voir ce désestre en Asie avec le Dieu de la Bible ou le Allah ect cela n est que illogique un Dieu amour lolllll

La mort est la fin comme une feuille elle ne revie pas elle tombe et sa vie ce termine là ! :lol:

Personne ne peut savoir plus sur ce sujet et nous démontrer aujourd hui avce des faient que il dit vrai comme toi tu parle de incarnation rien ne ce prouve même rael est aussi vrai que toi si tu le dit car aucune preuve véridicte n est prouver avec la science :lol:

Athée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 78
Enregistré le : 22 sept.05, 02:27
Réponses : 0

Ecrit le 11 oct.05, 06:53

Message par Athée »

Agnos a écrit : La fin de la vie est bien réelle... Bien entendu "tout se transforme", ton corps vivant se transforme en corps mort, c'est pas avec la science que tu trouveras ou prouveras une "vie après la mort".

La science ne peut pas prouver rien après la mort car la science ce base sur le réél et la science est limité par cette ligne mais un jours comme homme à passer par évolution à la science et intéligence pour comprendre de même homme passera par la science de la mort pour comprendre inexpliquer !

Le reste est seulement des spiculaitions humaine à vouloir comprendre inconnu qui est connu par personne et bien du monde disent l avoir connu mais personne de ceux qui disent de avoir connu peuvent le prouver alors comme Falenn vois aujourd hui c le réél et ce qu il veux nous faire croire est seulement imaginaire car il n as rien dans ta preuve 8-)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 1 invité