damabiah a écrit : Es-tu né à nouveau Ilnowolus ?
J'ai voter non parce que j'en suis pas sur.
Mais un soir, je m'étonnais au prêt d'un amis de mes étranges capacité,
- voir le livre de la vie.
- voir l'arbre de vie et l'arbre de connaissance.
- voir les spheres celeste.
- avoir pas mal de rêve en rapport avec mon destin.
- Avoir des prédisposition pour comprendre tout celà.
je lui ai dit que c'est étonnant d'avoir autant de priviléges normalement réservé au initié sans avoir recus de deuxième noms.
Et mon amis "Pierre" comme par hasard me dit:
la nuit porte conseille est demain quand tu te reveilleras tu te souviendras
de ton nom celleste.
Et comme par hasard, autosujetions ou par magie divine, le lendemain
un noms se répettait sans cesse dans mon esprit ce dès le reveille.
Kawax.
Alors j'ai cherchez la signification de ce mot, de mon peu de connaissance j'en déduit, que ka signifie l'energie vitale des égyptien "pour nous c'est l'équivalent de l'energie christique qui permets de faire les miracle en accedant à la manne caché" et
wax était la traduit anglais d'essence et donc j'ai supposer que ce mot
voulait dirent essence de l'energie vitale.
Puis après quelque temps, j'ai découvre le étoile de l'agni "l'agneau" de nos amis orientale et dans ces 4 sceau qui n'est qu'un extrapolation de la croix de la trinité et de l'étoile de david qui crée la stradivaska j'ai découvert KaUac avec un U cedille. Petit fils de kalvi, docte savant et poete trois mots qui qualifie trés bien ma mentalité.
Concernant les dons, j'avais déja étudier le problème avant.
l'église reconnait trois don, l'empathie, la voyance et la guerisson.
la plus part du temps ses dons ne sont pas acquis comme il le devrais par le travail à son ouverture d'esprit mais sur des évenement traumatissant
en lien directe avec la mort qui force cette ouverture.
J'avais déjà froler la mort à 9 ans pendant un scéance de natation ou j'avais failli mourrir noyer, c'est beaucoup plus tard que j'ai compris que
cette evenement m'offrir le don d'empathie qui me procuras par mal de problème à l'école puisque toutes vérités n'est pas bonne à dirent surtout si elle mets à nu votre interlocuteur et explique son comportement qui a plus part du temps sont des défauts qu'ils essaient de caché au autre.
C'est aussi à cette époque que j'ai décide malgrés les débordements émotionelles de mes parents de supporter leur education et de porter ma croix. Avant je pensais plutot que la mort était plus interressant que le manque d'amour.
A 11 ans j'entrepris seul de m'interresser à la spiritualité en dehors des courants religieux peux-être que celà à son importance.
Puis à 14 ans, je faillis mourrir par immolation en place publique.
C'est aussi la periode ou mon empathie se montras beaucoup plus pertinente et mes problèmes relationnelle avec mes copains d'école.
Vers 16 ans je rencontrais mon premier maitre spirituelle, un héronoimane qui avait abandonner sa quêtes spirituelle parce qu'il ne supportait plus la pression d'enseigner au foule.
Nos rapport était plus de l'ordre de l'amitié que d'un rapport maitre à éléve. il m'aida à comprendre l'importance de mes sentiments empathique, et grace à ceux-ci je pu apprendre la voyance en apprenands à écouter mes intuitions et en libeant mon esprit.
A 18 ans, j'eu enfin droit de faire du parapente, en approche sur la piste je me trouvais beaucoup trop haut j'entrepris de faire un 360° pour me mettre à niveau de la piste, mais comme c'était mon premier vol, je me retrouvais bien en dessous de la piste et en approche direct de la falaise
j'entreprise un virement sur l'aile, pour atterir sur un terrain plus plat.
je survolait un ligne éléctrique de manière trops proches, un châlet pour venir m'arreter glisser sur un plaque de neige, je dut plier mes genoux pour survoler un ruisseau pour m'arreter 5 m plus loin.
Bref j'ai échapper àla mort ou à la paraplégie car se prendre un arbre
ou une falaise de plein fouet entre 5m/s et 40m/s "le virage fait prendre de la vitesse" ne pardonne que trés rarement.
Mais c'est que vers 24 ans après avoir reçu des signes et fait des voyances pour faire un rituelle en rapport que je pu exorciser ou guerrir
un femme posséder par la "magie" d'un gourou africain.
Personellement, je vois ses frôlage de la mort comme une expérience initiatique avec les 3 des quatres éléments, l'eau, le feu, l'air.
je me suis aussi apperçue que les dons sont plutot latente est attends que la personne aient un volonté de les utiliser.
Suite à tout celà, je me suis demandez ce que dieu me voulait, comme je suis conscient de mes faiblesses, l'humilité me semblais la seul réponse à tant de grâce, mais après avoir reçu mon deuxième prenoms, je me suis directement adresser à dieu de manière desemparer pour lui demandez ce qu'il me voulait, c'est là que j'ai eu une revelation ou je vis ce qui me semblait être Dieu.
Qui me dit d'un manière telephatique que ce n'était pas le moment tandis que de son doigt il me montrait la voie à suivre selon la tradition kabalistique. "la collone et la pyramide"
Remis de mes émotions je me suis demander pourquoi moi et j'entrepris de répondre à cette questions par la voyance, mais je fut d'autant dans le floue qu'il est difficile de lire les cartes pour soi.
je suis retourner chez mon ex-maitre qui me tiras les cartes et qui en déduit que j'était l'élu, comme cette réponse me plongeait encore plus dans l'expectative, je me rapellait de passsage de la bible qui dit qu'il faut tester les esprit ou les prophétes pour savoir s'il viennent bien de dieu.
C'est ainsi que pendant 3 mois, je découvrir signe sur signe qui tenais de prouvé que j'était l'élu.
par exemple, le messie doit être le un déscendant de la tribu de david,
ex-desdant d'un lignée royale et porté le sceau de marque de dieu sur son pied.
Je découvrir que ma famille descendant de la lignée d'un batârd du roi de france, que les bourguinons se vantais d'être les enfants de la tribu de david et que la brulure que je mettais faite au pied avait la forme de l'oeil de ra.
Voilà pour mon historique spirituelle.
Cependant je ne peux pas dirent si je suis né un seconde fois car du peux que j'en sais je trouve que celui qui reçois son deuxième noms devrais avoir des capacités lier à l'action du sainte-esprit.
Alors il mets bien arrivé ce que les orientaux appelle un reveille du kundalini qui me procurant un profons bonheur et un experience de fusion avec le monde qui me permettais de d'entendre les pensée les plus secrete de chacune des personnes qui me coitoyait.
mais comme mon expérence dans ce dommaine était nul, je fut envahis par le doute et la peur et cette energie disparus.
Aussi je pense que mes capacités à pouvoir comprendre les etrangers plutot lier à ma capacité d'empathie et de lecture des expressions coporelles plutot que dun réel d'on du saint-esprit qui devrais être bien plus conséquant que le peu que j'en expérimente.
Quand au fit de tout savoir je le voyait plus comme un action conjuger de la meditation et de la priere en rapporte avec la vérité qui dit "demande au ciel et le ciel t'aideras" il faut comprendre que pour le kabbaliste et le gnostique le ciel peux être aussi l'esprit quand on en fait l'analogie avec le corps humain.
D'un autre point de vue, je me suis aussi rendu compte que nous n'étions pas ce que nous voulions mais plutot ce que les autres voie en nous aussi pour moi il ne m'appartiens pas de savoir si j'ai reçu mon deuxième noms,
mais plutot de savoir si j'ai des capacités reconnu et donc utile à autrui dans ce domaine.
Depuis, j'était dans l'exectative, je pensais que la suite du chemin se trouvais dans ce forum et dans l'etude de l'oration et qu'à terme je pourrais amener à la lumiere tout les imbéciles qui croit tous savoir sans
avoir un moindre once d'empathie ou d'altruisme.
Mais après avoir pu abordez le sujets à l'envers, je me suis mis en paix avec moi même en me disant que si j'était l'élu dieu saurais ou me trouvé et me liberer de se pesant fardeau qui dans un autre sens ma permis de comprendre que le paradis était tellement proche qu'il tennais qu'à un volonté collective de dirent non à ce monde que nous detestons.
Donc pour moi, je suis actuellement dans un periode ou je renoue avec la sensibilité spirituelle qui m'as permit d'en apprendre tant sur la nature du monde et je renoue enfin avec le jeun et la gestion de mes pulsions pour avoir un dialogue intérieur avec la supraconscience ou l'âme comme le pratiquait les chamans.
mais quand à vous dirent si je suis vraiment dans un nouvelle naissance je ne pense pas car pour moi la nouvelle naissance c'est l'acceptation de la vie dans son entierté comme une volonté divine en d'autre terme pour moi le saint-grall équivaut à boire l'eau de la source de la vie et je suis encore bien loin de vivre comme un saint ou un apôtre même si j'ai connu
trés tôt l'abandon de tout possession et que je continue à vivre trés simplement en m'efforcant d'être le plus francs, le plus vrai et le plus authentique que possible et cette explication devrais convaincre le plus rétisencant des humains qui à peur de la honte, du ridicule ou de l'incconue que je essaie d'être le plus sincérent possible.
Mais je reconnais qu'il est vrai que pendant plusieurs semaines, j'ai bien crue avoir reçu avoir reçu un deuxième naissance et faire partie d'une élite, c'est pour ça que mon pseudo cache un rebus sensée représenter ce nouvelle état de sagesse, mais après reféllection, je ne pense pas que se sentir à part soi une solution dans un monde ou tout est interdépendant d'autant que pour moi être né parmis les hommes en simple homme me semble une evidence et que tout ce que je sais et fait peux être réaliser par n'importe qui, qui le souhaite sincérement et profondement sans intention matériel ou vicieuse.
Alors désolez de ne pouvoir répondre de manière tranchée à ta question.