Les "convertis" sont les plus fanatiques

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Les "convertis" sont les plus fanatiques

Ecrit le 01 nov.05, 22:52

Message par Mickael_Keul »

vu hier à BBC "prime"


Les musulmans sont, vous vous en doutez surveillés de pres par les britanniques .

Une enquete des services généraux a révélé que les idées les plus extrémistes venaient des convertis.

C'est ainsi qu'on a pu voir une jeune fille tres britannique dire qu'elle était prete a devenir un "martyr" pour la cause
Ceci inquiète beaucoup le MI5 et le MI6

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 16 sept.05, 08:03
Réponses : 0

Ecrit le 02 nov.05, 00:34

Message par KingOfMuayThai »

C'est ainsi qu'on a pu voir une jeune fille tres britannique dire qu'elle était prete a devenir un "martyr" pour la cause
Ceci inquiète beaucoup le MI5 et le MI6


Ce sont des personnes affluence ou bien lavage de cerveau etc. etc...
Toutes les sectes a besoin de soldat ! Pas forcement la religion d’ailleurs !

Pour les occidentale, je pense que c’est personnes ressente une haine a la société !
Et malheureusement, mal instruit bah sa finit toujours mal, que la cause soit la religion ou autre !

Mais de toute façon faire explosé une tour de tour ? A quoi sa sert ?
Faut plutôt faire explose un pays ou deux ? q-_-p

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 02 nov.05, 00:47

Message par patlek »

C' est un peu le principe de "la découverte de l' eau chaude"

C' est "La grande découverte", c' est "merveilleux" c' est le 'bouleversement", "comment a t' on put vivre sans???" etc...

A part que l' eau chaude existe depuis longtemps!!, mais de temps a autre, il y en a qui "découvrent l' eau chaude"!

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 02 nov.05, 01:05

Message par Ryuujin »

j'y vois plutôt la volonté de paraitre plus croyant que les croyants, plus pieux que les pieux en donnant dans l'extrémisme le plus poussé.

comme si ces convertis voulaient faire oublier leurs années de non-croyance en faisant du zèle.

Chinathegreat

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 243
Enregistré le : 06 oct.05, 16:39
Réponses : 0
Localisation : Shaanxi, Chine

Ecrit le 02 nov.05, 03:11

Message par Chinathegreat »

A mon avis, ce zèle n'est pas du à une envie de ratrappage, mais plutôt un souci de "perfection"... Après des périodes plus ou moins longues de doute et de questionnements, ils trouvent enfin une base stable sur laquelle ils pourront reconstruire tout leur système de pensée. D'où le caractère généralement plus "extrémiste" (pas forcément dans le sens péjoratif) des convertis, surtout nouveaux convertis et les jeunes, j'ai remarqué.

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 16 sept.05, 08:03
Réponses : 0

Ecrit le 02 nov.05, 03:54

Message par KingOfMuayThai »

j'y vois plutôt la volonté de paraitre plus croyant que les croyants, plus pieux que les pieux en donnant dans l'extrémisme le plus poussé.


Certain coran traduit en français, ont des propos extrémiste qui n’ont rien avoir avec l’origel ! Prouve que le coran est falsifie !

Exemple : sourate Muhammad ! V 4

Coran 1 :

Lorsque que vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car alla si Allah voulait, il se vengerait lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’allah. Il ne rendra jamais vaines leurs actions !

Coran 2 :

Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.

Coran 3 acheté a carrefour ! :

Quand rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu’ en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous faits !



Y’a une différence de même !

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 02 nov.05, 07:44

Message par Simplement moi »

Ýó
ÅöÐÇ áóÞöíÊõãõ ÇáøóÐöíäó ßóÝóÑõæÇ ÝóÖóÑúÈó ÇáÑøöÞóÇÈö ÍóÊøóì ÅöÐóÇ ÃóËúÎóäÊõãõæåõãú ÝóÔõÏøõæÇ ÇáúæóËóÇÞó ÝóÅöãøóÇ ãóäøÇð ÈóÚúÏõ æóÅöãøóÇ ÝöÏóÇÁ ÍóÊøóì ÊóÖóÚó ÇáúÍóÑúÈõ ÃóæúÒóÇÑóåóÇ Ðóáößó æóáóæú íóÔóÇÁõ Çááøóåõ áóÇäÊóÕóÑó ãöäúåõãú æóáóßöä áøöíóÈúáõæó ÈóÚúÖóßõã ÈöÈóÚúÖò æóÇáøóÐöíäó ÞõÊöáõæÇ Ýöí ÓóÈöíáö Çááøóåö Ýóáóä íõÖöáøó ÃóÚúãóÇáóåõãú
47.4. Fa-itha laqeetumu allatheena kafaroo fadarba alrriqabi hatta itha athkhantumoohum fashuddoo alwathaqa fa-imma mannan baAAdu wa-imma fidaan hatta tadaAAa alharbu awzaraha thalika walaw yashao Allahu laintasara minhum walakin liyabluwa baAAdakum bibaAAdin waallatheena qutiloo fee sabeeli Allahi falan yudilla aAAmalahum
47.4. Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés , enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.
47.4 . Now when ye meet in battle those who disbelieve , then it is smiting of the necks until , when ye have routed them , then making fast of bonds ; and afterward either grace or ransom till the war lay down its burdens . That ( is the ordinance ) . And if Allah willed He could have punished them ( without you ) but ( thus it is ordained ) that He may try some of you by means of others . And those who are slain in the way of Allah , He rendereth not their actions vain .
En plusieurs langues, et phonétique....tu as le choix.

Les traductions... toujours les traductions sont les grandes coupables... :roll:

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 16 sept.05, 08:03
Réponses : 0

Ecrit le 06 nov.05, 04:43

Message par KingOfMuayThai »

En plusieurs langues, et phonétique....tu as le choix.

Les traductions... toujours les traductions sont les grandes coupables...

Le Christ a tout dit !

Aime dieu et ton prochain c’est claire non ?


Alors tout les petit filos qui ajoutent quelques choses a cela bah ….
SONT DES MENTEURS !!

ben hamida

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 06 nov.05, 04:36
Réponses : 0

Ecrit le 06 nov.05, 05:12

Message par ben hamida »

pourquoi est ce que l'islam vous fait tant peur ?

Si ce n'est parce que c'est la véritée et que la véritée fait toujours peur à ceux qui sont dans le faux ou suivant une variante , alors si vous n'y croyez pas , c'est votre choix et je vous :


Attendons je suis de ceux qui attende et mes freres musulmans et nous verrons le jour venu il y aura ceux qui seront dans le bon et d'autre dans la honte mes pour tous l'or du monde et tous se qui a été crée je ne voudrais etre de ceux qui sont ou seront dans la honte .

vous ne vous rendez pas comptes , vous ne craigné pas allah ?????

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 16 sept.05, 08:03
Réponses : 0

Ecrit le 06 nov.05, 05:17

Message par KingOfMuayThai »

pourquoi est ce que l'islam vous fait tant peur ?

Si ce n'est parce que c'est la véritée et que la véritée fait toujours peur à ceux qui sont dans le faux ou suivant une variante , alors si vous n'y croyez pas , c'est votre choix et je vous :

L’islam = 5 Piliers une religion qui pronne la paix et non la violence !

L’attitude des islamistes et christianisme le prouve que leur conduite et non la paix mais la violence !

Sinon bah les 5 piliers je vois rien de mal a cela !
Comme les 10 commandements !

Chaque personne est libre de suivre sa propre religion, du moment que celui-ci ne fait disons pas [ATTENTION Censuré dsl] les autres ! q-_-p

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 06 nov.05, 05:20

Message par jusmon de M. & K. »

ben hamida a écrit :pourquoi est ce que l'islam vous fait tant peur ?
Parce que l'islam à tendance à rendre les gens méchants, voire très méchants lorsque l'on veut le pratiquer correctement!

C'est pourquoi, il n'est pas la vérité.
Modifié en dernier par jusmon de M. & K. le 06 nov.05, 05:56, modifié 1 fois.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

ben hamida

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 06 nov.05, 04:36
Réponses : 0

Ecrit le 06 nov.05, 05:52

Message par ben hamida »

Alors comme j'ai dis précedément vous dites que ce n'est pas la véritée , nous disons que sa l'est venue de dieu tout puissant (allah swt) pour tous sans exceptions , Attendons , Attendons , Attendons , nous somme de ceux qui attende et le jour venue nous verrons.

Déjà nous verrons le jour ou Issa ( Jesus ) paix et bénédictions sur lui ( salam 3alih) reviendras . nous verrons ce qu'il en sera .

attendons si vous etes si sure de votre véritée attendons .

Je vous pose une question si vous y répondez correctement alors là vous etes tres fort .


Quel est la clé du paradis ??

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 06 nov.05, 07:47

Message par Ryuujin »

pas "peur" ; cela me rend inquiet, sans plus.
Pourquoi ? parcequ'il contient tout les ingrédients nécessaires à l'extrémisme le plus dangereux.
Un vrai guide pour déjanté...

bon, bien entendu, seuls les gens d'office dangereux versent à mon avis dans ce genre d'extrémisme, mais je préfère des extrémistes comme Benoit je sais plus combien que comme Ben Laden.


le paradis ? il faut déjà y croire pour que la question ait un sens.

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 06 nov.05, 08:51

Message par Falenn »

ben hamida a écrit :Quel est la clé du paradis ??
L'avenir.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 06 nov.05, 08:57

Message par jusmon de M. & K. »

ben hamida a écrit :Alors comme j'ai dis précedément vous dites que ce n'est pas la véritée
Non, ce n'est pas la vérité...

A toi ta religion, à moi la mienne!
, nous disons que sa l'est venue de dieu tout puissant (allah swt) pour tous sans exceptions
Tu ne peux pas dire le contraire puisque tu y crois.
Attendons , Attendons , Attendons , nous somme de ceux qui attende et le jour venue nous verrons.
C'est tout vu! :lol:
Déjà nous verrons le jour ou Issa ( Jesus ) paix et bénédictions sur lui ( salam 3alih) reviendras . nous verrons ce qu'il en sera .
On n'a pas le même Jésus... :roll:
attendons si vous etes si sure de votre véritée attendons .
Bien obligé! :lol:
Quel est la clé du paradis ?
Le Jésus chrétien!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : vic et 3 invités