Moyen-Âge et maintenant ??? q-_-p

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Moyen-Âge et maintenant ??? q-_-p

Ecrit le 05 nov.05, 00:51

Message par KingOfMuayThai »

La mentalité du moyen âge a maintenant qu’est ce qui a changé ?

A L’époque les hommes connaissent déjà le Christ, c’est même pour disons l’évangiles ou islam autre religions, que des guerres éclatent soient disons pour la gloire de dieu !

Mais de nos jours la mentalité a-t-il changé ?

Si oui, est-ce une sorte de paix passager car les événement le prouve que bientôt il y’aura peut être la 3 guerre mondiale !

Si non ? L’homme est vraiment destiné à faire la guerre pour satisfaire ses désires ou juste par égaux ?

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.05, 23:58

Mais de nos jours la mentalité a-t-il changé ?

Puisque personne ne répond je vais m’auto - répondre ! q-_-p

Oui, King tu as forcément raison tu as raison sur tout la ligne, faut dormir maintenant ?

Nabie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 nov.05, 00:46

Message par Nabie »

KingOfMuayThai,

Ce qui m'étonne, c'est votre avatar guerrier.

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 nov.05, 01:10

Ce qui m'étonne, c'est votre avatar guerrier.
L’habille fait pas le moine ?

Nabie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 nov.05, 01:29

Message par Nabie »

Vous parlez de la mentalité de l'homme par rapport à la guerre et vous avez un avatar guerrier !?

La culture guerrière est partout.

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 nov.05, 04:03

Vous parlez de la mentalité de l'homme par rapport à la guerre et vous avez un avatar guerrier !?

La culture guerrière est partout.

L’éternelle combat entre le bien et mal ?

Tout personne à un cotés disons guerrier, et son sort dépend de ce que la personne choisie comme arme, soit le bien soit le mal !

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant

Ecrit le 06 nov.05, 05:17

Message par Pasteur Patrick »

tu as raison d'aller dormir. Tu es lucide sur toi-même! Bonne nuit.

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 nov.05, 05:20

tu as raison d'aller dormir. Tu es lucide sur toi-même! Bonne nuit.

Et vous l’etes vous ? Je ne crois pas !

Dite moi ou j’ai tort alors ?

Pasteur Patrick

Ecrit le 06 nov.05, 05:38

Message par Pasteur Patrick »

Comparer la mentalité du moyen âge avec la nôtre est suffisamment énorme en terme de démonstration de ton ignorance.
Ou tu ne sais ce que tu dis,
ou tu ne connais ni le moyen âge ni notre époque.

Certes, l'humanité est toujours pareille à elle-même (il y a bien une permanence dans l'humanité qui fait qu'onse reconnait homme par delà le temps et l'espace), mais nous, aujourd'hui, nous ne vivons plus sous l'Ancien Régime où le Roi avait une autorité divine qui allait de soi !
L'Europe d'où je parle n'est pas celle du XIXème et encore moins celle du moyen âge. IL s'est passé plein plein de petites et grtzandes choses en terme de Révolution (française,belge, industrielle, scientifique, géographique, de civilisation aussi etc. etc.)

Le combat du Bien contre le Mal: ça ne veut pas dire grand chose, mais c'est assez classique. Ca sonne creux ! Tout au plus.

Je réagissais contre ta première intervention qui n'est pas claire du tout. Ta syntaxe est désastreuse. Je te le fais remarquer amicalement puique tu m'y obliges en quelque sorte par ta réaction quasio immédiate !

Tu aurais donc intérêt à écrire des phrases courtes (une phrase = une idée) et à les séparer par des points.
Relis-toi avant de cliquer sur Envoyer.
Moi, je t'ai lu trois fois et n'ai toujours pas compris ce que tu as voulu dire exactement.
Désolé.
Salut

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 nov.05, 02:56

Tu aurais donc intérêt à écrire des phrases courtes (une phrase = une idée) et à les séparer par des points.
Relis-toi avant de cliquer sur Envoyer.
Moi, je t'ai lu trois fois et n'ai toujours pas compris ce que tu as voulu dire exactement.
Désolé.

Cette longue texte écrite prouve que vous m’avez compris non ? q-_-p

Comparer la mentalité du moyen âge avec la nôtre est suffisamment énorme en terme de démonstration de ton ignorance.
Ou tu ne sais ce que tu dis,
ou tu ne connais ni le moyen âge ni notre époque.

Dite moi ce qui a changé alors ? Je parle de la mentalité et non les technologies de ce monde !
Juste parce que les femmes ou hommes sont plus disons propre se rasent tout les semaines ? Preuve que leur mentalité a changée ? q-_-p

Certes, l'humanité est toujours pareille à elle-même (il y a bien une permanence dans l'humanité qui fait qu'onse reconnait homme par delà le temps et l'espace), mais nous, aujourd'hui, nous ne vivons plus sous l'Ancien Régime où le Roi avait une autorité divine qui allait de soi !

La reine d’Angleterre ?
Oui il y’a plus disons de roi ou autre, mais juste remplacé par des président ! Jacques Chirac, il a était élu par majorité pour pas que lePen (extrême droite) puisse être élu.

L'Europe d'où je parle n'est pas celle du XIXème et encore moins celle du moyen âge. IL s'est passé plein plein de petites et grtzandes choses en terme de Révolution (française,belge, industrielle, scientifique, géographique, de civilisation aussi etc. etc.)

Donc vous êtes pour la révolution etc. etc. ?
Je suppose que c’est pas grâce aux croyant que cela a était possible non ?

Le combat du Bien contre le Mal: ça ne veut pas dire grand chose, mais c'est assez classique. Ca sonne creux ! Tout au plus.

Sa sonne creux ? Coton tige ? q-_-p
Le combat entre le bien et mal dure des siècles et siècle et vous me dites que c’est juste un son ?

Je réagissais contre ta première intervention qui n'est pas claire du tout. Ta syntaxe est désastreuse. Je te le fais remarquer amicalement puique tu m'y obliges en quelque sorte par ta réaction quasio immédiate !
On n’est pas sur un forum de concours de grammaire !

Répondre