Attendons et le jour venu on saura .

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
ben hamida

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 06 nov.05, 04:36
Réponses : 0

Attendons et le jour venu on saura .

Ecrit le 06 nov.05, 05:01

Message par ben hamida »

Salam alaykom

JE souhaiterais dire une chose :

Nous esclaves de dieux avons des divergences , alors attendons je suis de ceux qui attendent , et le jour venue tous seront quel est la véritée, entre temps il y a ceux qui seront dans la véritée cadeaux d'allah à ses serviteurs et d'autres dans le faux .

Certain seront dans le bon et d'autre dans la honte .

Alors attendons , attendons nous musulmans nous attendons en n'associant rien à ALLAH (swt) en croyant à lui à ses anges à tous ses prophétes et au jour de jugement dernier .

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 16 sept.05, 08:03
Réponses : 0

Ecrit le 06 nov.05, 05:12

Message par KingOfMuayThai »

Alors attendons , attendons nous musulmans nous attendons en n'associant rien à ALLAH (swt) en croyant à lui à ses anges à tous ses prophétes et au jour de jugement dernier .


Toi, tu peux attendre, mais ta famille le peuve t il ?

Exemple :

Une partie ta famille se fait massacré ? Aura tu toujours de la patience ?


La patience quand on est tranquille et que tout est beaux tout le monde le peut, mais quand la guerre est la ? Où est cette patience ? Comment avoir de la patience ?

Disons une forme de lâcheté ou d’égoïsme alors ?

ben hamida

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 06 nov.05, 04:36
Réponses : 0

Ecrit le 06 nov.05, 05:18

Message par ben hamida »

est ce que tu n'entend pas ?? tu ne vois pas ???? tu ne comprends pas ????


parce que si c'est le cas quoi que je dise tu le déformeras !!!


Attendons celà ne veut pas dire attendons en ne faisant rien , celà veut dire faisant ce que nous avons à faire , la mort viendra nous prendra avec nos actions et nos intentions et celles dans notre fort intérieurs et là nous attendrons tous le jour ou nulle ne se cachera ou tous viendrons .

Si tu n'entend toujours pas ,que tu ne comprends toujours pas et que tu ne vois toujours rien je n'y puis rien et je ne parlerais plus avec toi car celà serais comme parlait dans le vide .

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 06 nov.05, 06:02

Message par patlek »

Hop; La menace, le retour!!!


Non, je n' ai absolument aucune peur, aucune!

ben hamida

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 06 nov.05, 04:36
Réponses : 0

Ecrit le 06 nov.05, 06:09

Message par ben hamida »

Aucune menace !!!

Je disais juste que vous ne croyaient pas a ce qu'on croient c'est votre choix !!! maintenant pour savoir qui est dans la véritée attendons nous sommes de ceux qui attendent et dieu et plus savant ( Allahou a3lam) .

Nous verrons tous celà le jour promis à tous , le jour du jujement dernier .

C'est tous ce que je dis ,maintenant je pense que je discute avec des gens qui ne voient pas n'entendent pas et ne parlent pas, donc je ne réponds plus j'ai dis ce que j'avais à dire .

au revoir .

et encore une fois je n'ai pas de savoir tous le savoir est à dieu tout puissant (allah swt).

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Attendons et le jour venu on saura .

Ecrit le 06 nov.05, 08:48

Message par Falenn »

ben hamida a écrit : nous attendons en n'associant rien à ALLAH (swt) en croyant à lui à ses anges à tous ses prophétes
Bah si ... tu lui associes des anges et des prophètes :roll:

claude

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 17 oct.05, 03:22
Réponses : 0

Ecrit le 06 nov.05, 21:59

Message par claude »

59. Dis : «Ô gens du Livre ! Est-ce que vous nous reprochez autre chose que de croire en Dieu, à ce qu'on a fait descendre vers nous et à ce qu'on a fait descendre auparavant ? Mais la plupart d'entre vous sont des pervers.
60. Dis : «Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès de Dieu ? Celui que Dieu a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit» . sourat almayda

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 06 nov.05, 22:44

Message par patlek »

Mais la plupart d'entre vous sont des pervers.
Et si moi je dis:

"La plupart d' entre vous (musulmans) sont des pervers"

Je suppose que la modération n' apprécierat pas... On dirat: L' insulte avec utilisation de texte "sacré" est autorisé. Sinon, non...

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 06 nov.05, 23:29

Message par jusmon de M. & K. »

claude a écrit :59. Dis : «Ô gens du Livre ! Est-ce que vous nous reprochez autre chose que de croire en Dieu, à ce qu'on a fait descendre vers nous et à ce qu'on a fait descendre auparavant ? Mais la plupart d'entre vous sont des pervers.
60. Dis : «Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès de Dieu ? Celui que Dieu a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit» . sourat almayda
On ne crois pas au Coran, ça peut pas nous faire peur!

Cela nous ferait plutôt rire si la terre n'était pas meurtrie tout entière par tant d'obscurantisme, d'intolérance et de stupidité.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

attendons et le jour venu on verra

Ecrit le 06 nov.05, 23:35

Message par Sarah »

Attendons et le jour venu on verra,
c'est juste, on verra, c'est la seul chose que je suis d'accord avec toi, on verra.

On verra si Dieu, récompenses les soit disant martyrs, les insulteurs, fouteurs de troubles, les démolisseurs, les incendiaires, les tueurs, par exemple ceux qui ont tués cet homme qui a eu le malheur de vouloir photographier un reverberre, les kamikazes, ceux qui donnent a un enfant une mitraïlleuse, ceux qui mettent une bombes a l'entour de la taille pour touer en masses,ceux qui linchent les femmes sous prétextes de crime de l'honneur, les menteurs, ceux qui forcent les gens à prendre une religions, a croire dans un livre qui pousse les gens à tuer ETC............

Seul Dieu est juge mais je ne voudrais pas être a la place de ces gens qui ne demande pas pardon a Dieu.

Sarah

Nabie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 784
Enregistré le : 13 sept.05, 00:15
Réponses : 0

Ecrit le 07 nov.05, 00:49

Message par Nabie »

ben hamida,

Un peu de patience

Sois patient !
Ta patience vient de Dieu....
(Coran)

Je remarque que certains croyants, chrétiens ou musulmans sont d'un sectarisme et d'une intolérance telles, que si on ne pense pas comme eux, on est repoussés.

Pas de contrainbte en religion ! (Coran).

Dieu n'est pas dans l'esprit de l'homme, Il est dans son coeur.

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 16 sept.05, 08:03
Réponses : 0

Ecrit le 07 nov.05, 03:19

Message par KingOfMuayThai »

Nous esclaves de dieux avons des divergences

Dieu n’a jamais dit que l’on devient c’est esclave, c’est vous qui déformé les mots !
On suit le chemin de dieu par son propre désire et non par esclavage !



Alors attendons , attendons nous musulmans nous attendons en n'associant rien à ALLAH (swt) en croyant à lui à ses anges à tous ses prophétes et au jour de jugement dernier .

Pourquoi musulman ? Faut plutôt dire que tous ce que dieu a choisi qu’ils soit non musulman et musulman !
Y’a des personnes qui vivent en antarctique qui connaissent même pas le non Allah et n’a jamais vus un africain de sa vie ! q-_-p



est ce que tu n'entend pas ?? tu ne vois pas ???? tu ne comprends pas ????


parce que si c'est le cas quoi que je dise tu le déformeras !!!


Oui j’entend, oui je vois, oui je comprend et toi ?
Je te parle tu te bouche les oreilles ? Tu caches tes yeux ? Alors comment veut tu comprendre ?


Attendons celà ne veut pas dire attendons en ne faisant rien , celà veut dire faisant ce que nous avons à faire , la mort viendra nous prendra avec nos actions et nos intentions et celles dans notre fort intérieurs et là nous attendrons tous le jour ou nulle ne se cachera ou tous viendrons .

Cela tout le monde le fait déjà, qu’il soit croyant et non croyants !
Mais c’est vous sois disons croyants qui veulent convertir les gens !
Mais cela n’est pas votre disons travaille c’est celui de DIEU !


Si tu n'entend toujours pas ,que tu ne comprends toujours pas et que tu ne vois toujours rien je n'y puis rien et je ne parlerais plus avec toi car celà serais comme parlait dans le vide .

Tu dis quelque chose mais tu n’es pas capable de le défendre ? Alors oui parle dans le vide c’est mieux !

ben hamida

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 06 nov.05, 04:36
Réponses : 0

Ecrit le 07 nov.05, 04:57

Message par ben hamida »

Comme j'ai dis au tout début du Sujet , Attendons , attendons nous sommes de ceux qui attendent , et pas que nous, tous attendent et nous verrons tous celà le moment venu .

Alors pourquoi est ce que vous me lancez des harpons , je vous dis dés le début Attendons , alors ..... je répete EST CE QUE VOUS ETES SOURD ??? AVEUGLE ???? MUET ????

J'ai dis attendons et rien d'autres !!! vous vous rendez compte !!!

Et je suis sure que meme aprés avoir redis attendons là encore une fois certain ne vont rien entendre ni voir ni comprendre et vont tous déformé encore et encore !!!!!


Bon allé

ben hamida

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 06 nov.05, 04:36
Réponses : 0

Ecrit le 07 nov.05, 04:59

Message par ben hamida »

Nabie a écrit :ben hamida,

Un peu de patience

Sois patient !
Ta patience vient de Dieu....
(Coran)

Je remarque que certains croyants, chrétiens ou musulmans sont d'un sectarisme et d'une intolérance telles, que si on ne pense pas comme eux, on est repoussés.

Pas de contrainbte en religion ! (Coran).

Dieu n'est pas dans l'esprit de l'homme, Il est dans son coeur.

Je voulais justement te rendre ton salam dire que c'est une bonne parole essayant de faire avec .

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 07 nov.05, 05:11

Message par patlek »

Bonne parole... je te cite:

"je le répete EST CE QUE VOUS ETES SOURD ??? AVEUGLE ???? MUET ????"

Je te pose la meme question:

EST CE QUE TU ES SOURD??? AVEUGLE??? MUET????

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités