la finalité du coeur! (définition de l'amour)

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

la finalité du coeur! (définition de l'amour)

Ecrit le 06 nov.05, 10:58

Message par quintessence »


KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 16 sept.05, 08:03
Réponses : 0

Ecrit le 07 nov.05, 04:19

Message par KingOfMuayThai »

la finalité du coeur! (définition de l'amour)

Le vrai amour ne peut être définie et compris c’est une chose que chacun doit vivre pour le comprendre !

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 08 nov.05, 10:24

Message par quintessence »

KingOfMuayThai a écrit :
Le vrai amour ne peut être définie et compris c’est une chose que chacun doit vivre pour le comprendre !

king

a l'époque des lords et les soit disent hommes de fois les gens ont étés certes bleufé mais la nature d'adoration de dieu était en eux seulement après la renaissance il ont était tellement dessus que la majorité est devenu athée donc ne croyant pas a la raison de l'existence ce qui a pousser les soit disent hommes de fois a changer de stratégie afin d'essayer de préservé un mensonge très ancien d'où (l'amour gratuit distribuer par l'église) sans oublier que parmi l'ensemble ,des hommes de vrai fois on fait leur épreuves et ils ont gagner le paradis.


Dans mon paye musulman les soit disent hommes de foie chrétien paye mes frères musulmans pour qu'ils deviennent chrétien. alors que dans le monde entier chaque jour des milliers deviennent musulman parceque :

allah dit:"Dirige tout ton être vers la religion exclusivement [pour Allah], telle est la nature qu'Allah a originellement donnée aux hommes - pas de changement à la création d'Allah -. Voilà la religion de droiture; mais la plupart des gens ne savent pas."

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 08 nov.05, 21:08

Message par ahasverus »

Dans mon paye musulman les soit disent hommes de foie chrétien paye mes frères musulmans pour qu'ils deviennent chrétien. alors que dans le monde entier chaque jour des milliers deviennent musulman parceque :
En Arabie Saoudite, la conversion vers l'Islam a un tarif defini par le gouvernement.
Un TCN (Third Country Nation - Indes, Sri Lanka, phillipines) 10,000 SR
Un occidental : 50,000 SR
1 $ = 3.75 SR.

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 16 sept.05, 08:03
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.05, 01:22

Message par KingOfMuayThai »

allah dit:"Dirige tout ton être vers la religion exclusivement [pour Allah], telle est la nature qu'Allah a originellement donnée aux hommes - pas de changement à la création d'Allah -. Voilà la religion de droiture; mais la plupart des gens ne savent pas."


Dieu est unique, Yeshoua ou Jésus est sont envoyé !
Tout le reste pour moi n’a aucune importance ! Apôtre, prophète après ou avant Yeshoua ou Jésus etc etc !!!


Mt 22:37- Jésus lui dit : " Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit :

Mt 22:38- voilà le plus grand et le premier commandement.

Mt 22:39- Le second lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

Mt 22:40- A ces deux commandements se rattache toute la Loi, ainsi que les Prophètes.


Les personnes qui dictes une religions contraire a ces deux commandements pour moi est fausses !

Pensent-ils êtres plus sages que Yeshoua ou Jésus ?

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.05, 05:04

Message par quintessence »

ça je le sais déja king , n'oublie pas que jesus ont le connait trés bien et n'oublie pas qu'il serai de notre coté a la fin des temps pour tuer le dadjal en palestine, et surtout n'oublie pas qu'il va vous répondre dans l'audela et là j'espére que tu sera de son coté car sinon c'est l'humiliation.

et n'oublie pas qu'allah dit:"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Allah peut Se passer de tout l'univers."

nous les musulmans voila notre preuve (le coran et les hadiths) et on est les témoins pour tous les nations avant la notre.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 10 nov.05, 16:24

Message par ahasverus »

pour tuer le dadjal en palestine
C'est quoi le dadjal?

Le Jesus que vous connaissez et le Jesus que les chretiens connaissent sont deux choses fondamentalment differentes.

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1573
Enregistré le : 13 sept.05, 06:37
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.05, 23:26

Message par Mustapha »

ahasverus a écrit : C'est quoi le dadjal?

Le Jesus que vous connaissez et le Jesus que les chretiens connaissent sont deux choses fondamentalment differentes.
Le dadjal, c'est l'antéchrist!
Jésus (p) est un prophète et rien d'autre même les évangiles que l'on a le disent!

Salam.

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 16 sept.05, 08:03
Réponses : 0

Ecrit le 11 nov.05, 06:01

Message par KingOfMuayThai »

nous les musulmans voila notre preuve (le coran et les hadiths) et on est les témoins pour tous les nations avant la notre.

Les chrétiens ont les apôtres, depuis des millinères une guerre sans fins se déroules entre les deux religions ne serait pas une preuve que les deux sont fausses ?

La plus logique dans cette histoire est de suivre Yeshoua ou Jésus qui dans le coran et bible est l’envoyé de dieu !

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 11 nov.05, 07:03

Message par zered »

Mustapha a écrit : Jésus (p) est un prophète et rien d'autre même les évangiles que l'on a le disent!

Salam.
tu n'as pas du bien lire les évangiles !

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 11 nov.05, 08:07

Message par quintessence »

KingOfMuayThai a écrit :
Les chrétiens ont les apôtres, depuis des millinères une guerre sans fins se déroules entre les deux religions ne serait pas une preuve que les deux sont fausses ?

La plus logique dans cette histoire est de suivre Yeshoua ou Jésus qui dans le coran et bible est l’envoyé de dieu !
une guerre n'est pas forcéments entre le mal et la mal elle peut étre entre le bien et le mal.

la logique est suivre l'amour dans ça forme originel.

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 11 nov.05, 08:16

Message par quintessence »

ahasverus a écrit : C'est quoi le dadjal?

Le Jesus que vous connaissez et le Jesus que les chretiens connaissent sont deux choses fondamentalment differentes.
dadjal c'est un étre humain doté de pouvoirs surnaturels et qui a un oeuil éffacer et qui va apparaitre a la fin des temps pour semais la confusion sur terre ,les juifs serons ses allié car ils serons aussitot séduis , seul les vrai croyants musulmans pourrons avoir une chance d'échapé a son charme.

pour jesus tu a raison car si il était le méme nous serions du méme coté ,alors pourquoi le coran n'a pas monsionné votre jésus?

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 11 nov.05, 18:48

Message par ahasverus »

les juifs serons ses allié car ils serons aussitot séduis ,
L'anti semitisme musulman demarre par Mohammed, et vous avez le culot de parler d'amour.
Vous ne manquez pas d'air, vraimant.
alors pourquoi le coran n'a pas monsionné votre jésus?,
Parce que Mohammed a ete influence par les Nestoriens et une connaissance plus que sommaire du christianisme.

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 12 nov.05, 03:11

Message par quintessence »

ahasverus a écrit : L'anti semitisme musulman demarre par Mohammed, et vous avez le culot de parler d'amour.
Vous ne manquez pas d'air, vraimant. Parce que Mohammed a ete influence par les Nestoriens et une connaissance plus que sommaire du christianisme.
traité mohamed d'anti semitisme c'est ça ce que tu appel une réponce?
moi je te fait parvenir une science , ça vient pas de moi , ça vient de mohamed celui qui a reçus la connaissence d'allah comme notre jesus et tous les prophétes.

quant tu dit mohamed a été influencé, c'est comme si tu le prends pour n'importe qui il faut connaitre mohamed avant de le juger.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 12 nov.05, 17:32

Message par ahasverus »

quintessence a écrit : traité mohamed d'anti semitisme c'est ça ce que tu appel une réponce?
moi je te fait parvenir une science , ça vient pas de moi , ça vient de mohamed celui qui a reçus la connaissence d'allah comme notre jesus et tous les prophétes.

quant tu dit mohamed a été influencé, c'est comme si tu le prends pour n'importe qui il faut connaitre mohamed avant de le juger.
Quelqu'un qui maltraite les juifs pendant toute sa vie, qui leur veut du mal dans sa doctrine, qui les condamne a l'exil ou les decapites parce qu'ils sont juifs et finalement les maudits sur son lit de mort est anti semite.
Cette connaissance ne vient pas d'Allah a moins que Allah soit lui-meme anti semite.
Quand j'etais mome, pas mal de copieurs se faisaient pincer pour copiages parce qu'il copiaient memes les erreurs.
Le coran contient des erreurs typiques des Nestoriens. Il ne faut pas chercher plus loin, a moins que Allah soit lui meme un copieur.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité