Nouveau, je me présente
- Jupiterus
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Nouveau, je me présente
Ecrit le 10 nov.05, 23:46Avant toute chose bonjour,
Je viens juste de m'inscrire, avant de poster quoi que ce soit je tiens à faire un tour d'horizon sur les sujets déjà traités. j'espère qu'on s'enrichirra mutuellement.
Mon nom d'utilisateur est Jupiterus, je suis musulman. Je me suis inscrit pour surtout discuter avec VOUS chrétiens, musulmans, juifs, athées, ... C'est l'occasion pour moi de comprendre et d'apprendre dans la tolérance et le respect.
Je viens juste de m'inscrire, avant de poster quoi que ce soit je tiens à faire un tour d'horizon sur les sujets déjà traités. j'espère qu'on s'enrichirra mutuellement.
Mon nom d'utilisateur est Jupiterus, je suis musulman. Je me suis inscrit pour surtout discuter avec VOUS chrétiens, musulmans, juifs, athées, ... C'est l'occasion pour moi de comprendre et d'apprendre dans la tolérance et le respect.
- Pasteur Patrick
- [ Christianisme ] Protestant
- [ Christianisme ] Protestant
Re: Nouveau, je me présente
Ecrit le 11 nov.05, 01:55Bonjour Jupiterus,Jupiterus a écrit :
Bienvenue.
- clochette76
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Falenn
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Re: Nouveau, je me présente
Ecrit le 11 nov.05, 02:22Bonjour !Jupiterus a écrit :avant de poster quoi que ce soit je tiens à faire un tour d'horizon sur les sujets déjà traités.
Les sujets passent et repassent.
En effet, de nouveaux intervenants arrivent et ont donc de nouveaux commentaires à faire.
N'ai pas peur de créer des sujets ou d'en faire "remonter" d'anciens.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 nov.05, 02:35
Salam alekoum
bienvenue sur le site de toutes les croyances et incroyances
ce site est fréquenté par des gens de tout horizons et est géré par un administrateur qui a la patience d'un ange et l'impartialité de Salomon (j'en profite pour te saluer Eliaqim)
ne te formalise pas trop par le coté un peu extrémiste de certains de nos forumeurs qui persuadés de leur omniscience pratique plus le monologue que le dialogue.
bienvenue sur le site de toutes les croyances et incroyances
ce site est fréquenté par des gens de tout horizons et est géré par un administrateur qui a la patience d'un ange et l'impartialité de Salomon (j'en profite pour te saluer Eliaqim)
ne te formalise pas trop par le coté un peu extrémiste de certains de nos forumeurs qui persuadés de leur omniscience pratique plus le monologue que le dialogue.
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- nuage
Ecrit le 11 nov.05, 06:58
patlek a écrit :Bienvenue... pour l' instant, un seul post , semble t' il Jupitérus observe (?)
Il a écrit qu'il allait lire le forum...histoire de pas radoter les même conversations...c'est bien, non?
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
-