Les deux petits djinns

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gaétan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Les deux petits djinns

Ecrit le 23 nov.05, 16:21

Message par Gaétan »

Les deux petits djinns

Alors que j'étais assis dans la cuisine un djinn est sorti de moi par le dessus de ma tête.C'était un petit garçon et il portait un costume brodé or.Le sommet de ma tête était souvent ouvert et je sentais parfois de l'inconfort à cause de cela.Celui-ci se promenait dans la maison et peu de temps après j'en ai vu un autre,son jumeau,habillé de la même façon.Ils étaient tous les deux adorables et j'ai voulu leur faire un cadeau.J'ai aussitôt penser à des triangles,genre d'antennes pour communiquer à distance.C'est alors qu'ils sont apparus au dessus de la tête des enfants,deux triangles or.Les djinns réalisaient souvent ce que je pensais pour moi.

Gaétan

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 23 nov.05, 21:58

Message par Falenn »

Tu as conscience que ce que tu écris est un conte ou pas ?
Si "non", va voir un médecin et explique lui. :wink:

La schizophrénie se développe presque toujours avant cinquante ans. Classiquement, le premier épisode a lieu pendant l'adolescence ou chez l'adulte jeune, puis il tend à être suivi par d'autres. Le début insidieux de l'affection est souvent mis en évidence par une détérioration des relations sociales et des difficultés survenant dans le travail scolaire ou professionnel.

Des troubles de la pensée s'observent sous la forme d'une incapacité à établir des relations logiques entre les événements ou par le développement d'illusions. Les hallucinations (impression de lire dans les pensées des autres, perception de voix imaginaires donnant des ordres ou faisant des commentaires) sont les principaux troubles de la perception. Pour les observateurs, les réactions émotionnelles à une situation semblent soit sans relief, soit inappropriées. Il existe une ambivalence des sentiments, par exemple un mélange d'amour et de haine pour la même personne. Une forme particulière de dédoublement de la personnalité peut se développer, le sujet ayant l'impression que deux personnes vivent en lui. Les troubles moteurs se traduisent en particulier par une catatonie (posture rigide) ou, plus couramment, par des mouvements brusques apparemment sans objet. Les relations avec les autres sont, en général, très perturbées, et la personne schizophrène a tendance à la fois à s'isoler et à être rejetée.

Les éléments qui dominent sont l'ambivalence des idées, des sentiments et des comportements du sujet, sa bizarrerie, son impénétrabilité et sa rupture avec la réalité.

Aucun catalogue de symptômes ne peut faire comprendre les dégâts occasionnés par la schizophrénie. C'est l'un des troubles mentaux les plus graves. Être incapable d'ordonner et de contrôler ses propres pensées, être isolé par une vision de la réalité totalement faussée et entendre des voix désincarnées représentent une expérience solitaire extrêmement effrayante.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 nov.05, 23:09

Message par proserpina »

Vous avez "a beautiful mind" ("un homme d'exeption" en français).

Il est beau ce film.. il parait qu'il y a quelque erreurs biolgraphie (comme Hypothèse de Riemann qu'il n'a jamais vraiment cherché à résoudre) mais j'ai trouvé passionant comment etait illustré la schizophrénie de John nash .

Falenn a raison Gaetan, tu devrais parler des djinns à ton medecin!

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 nov.05, 23:27

Message par ahasverus »

Ou arreter de picoler.
Parfois les elephants roses prennent la forme de jinns :lol:

osmosis203

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 nov.05, 06:24

Message par osmosis203 »

ce sont des triangles équilatérale ?

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 25 nov.05, 03:16

Message par zered »

non des courbes sinusoïdaux

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 nov.05, 03:40

Message par IIuowolus »

C'est pas mal comme RP...

Gaétan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 nov.05, 09:27

Message par Gaétan »

Vous aurez beau vous moquer,moi,je suis un homme portail et fier de l'être.Les djinns,venant de mondes parallèles,passent par moi pour accéder à notre monde.

Gaétan

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 nov.05, 09:52

Message par Saladin1986 »

proserpina a écrit :Vous avez "a beautiful mind" ("un homme d'exeption" en français).

Il est beau ce film.. il parait qu'il y a quelque erreurs biolgraphie (comme Hypothèse de Riemann qu'il n'a jamais vraiment cherché à résoudre) mais j'ai trouvé passionant comment etait illustré la schizophrénie de John nash .

Falenn a raison Gaetan, tu devrais parler des djinns à ton medecin!
Je viens à l'instant de voir ce film et je ne sais pas pourquoi mais je l'ai trouvé ennuyeux :roll: .

osmosis203

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 nov.05, 10:06

Message par osmosis203 »

je l'ai trouvé ennuyeux
Lol comme proserpina ?

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 25 nov.05, 10:07

Message par JusteAli »

C'est un film qui m'a beaucoup emu. Un destin extraordinaire que celui de John Nash et une interpretation hors du commun que celle de Russel Crow.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 nov.05, 10:25

Je trouve que la vie de John Nash n'a pas à être racontée car elle n'a rien d'extraordinaire mais ce n'est que mon opinion.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 nov.05, 10:28

Sinon pour le cas de Gaëtan , soit il a un problème mental ou soit il voit ces choses à cause de son metier c'est à dire médium qui l'amène à être en contact avec les démons.

Tupac

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 25 nov.05, 10:38

Message par Tupac »

Saladin1986 a écrit :Sinon pour le cas de Gaëtan , soit il a un problème mental ou soit il voit ces choses à cause de son metier c'est à dire médium qui l'amène à être en contact avec les démons.
ben cest pas une croyance musulmane les jinns ????? pourquoi tu ne le crois pas ??

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 nov.05, 10:42

Ben tu n'as pas lu la deuxieme partie de ma phrase qui dit que ce n'est pas forcément de la folie.

Répondre