Pour les non juif ? q-_-p

Forum sur la: religion Juive du Judaisme
Règles du forum
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Répondre
KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Pour les non juif ? q-_-p

Ecrit le 25 nov.05, 07:55

Message par KingOfMuayThai »

Le judaïsme la base de la religion ? Au moins bible et coran !

Pour les juifs non messianique comment voyez vous les non juif ? Comment seront – ils sauvés ?

Vous être la race aimée de Dieu même jésus dit ! Je suis venu pour le peuple d’Israël et les autres sont des chiens !

Je vous envie et vous déteste en même temps, je suis révolté que Dieu a choisie une telle et telle race !

Mais je ne suis pas venu parle de cela, comment voyez vous les non juif ? Des chiens ?
Comment seront – ils sauvés ?

La venu du Christ ?

Christ : Aime Dieu et ton Prochain ! Comment voyez vous cette phrase ?

Akach

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Pour les non juif ? q-_-p

Ecrit le 21 déc.05, 23:32

Message par Akach »

KingOfMuayThai a écrit :Vous être la race aimée de Dieu même jésus dit ! Je suis venu pour le peuple d’Israël et les autres sont des chiens !

Je ne sais pas si Dieu ne te l'a jamais appris, mais moi je vais te l'apprendre, c'est extremement grave de faire mentire le message des prophètes, ça merite la malediction, car Jésus n'a ABSOLUMENT jamais dit ça.

Ignoble que tu es!

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 déc.05, 02:29

Message par Saladin1986 »

Je ne crois pas qu'il est voulu mentir,mais il a du plutot mal interpreter le passage ou Jesus gueri une grec ou phénicienne.

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Re: Pour les non juif ? q-_-p

Ecrit le 27 déc.05, 08:03

Message par El Mahjouba-Marie »

KingOfMuayThai a écrit :Le judaïsme la base de la religion ? Au moins bible et coran !

Pour les juifs non messianique comment voyez vous les non juif ? Comment seront – ils sauvés ?

Vous être la race aimée de Dieu même jésus dit ! Je suis venu pour le peuple d’Israël et les autres sont des chiens !

Je vous envie et vous déteste en même temps, je suis révolté que Dieu a choisie une telle et telle race !

Mais je ne suis pas venu parle de cela, comment voyez vous les non juif ? Des chiens ?
Comment seront – ils sauvés ?

La venu du Christ ?

Christ : Aime Dieu et ton Prochain ! Comment voyez vous cette phrase ?
keske tu racontes King?? :D

. .Il les a traité de race de vipère , génération méchante et adultère. . .:lol: :lol:

Messager

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Et rappelle, car le rappel...

Ecrit le 24 janv.06, 12:00

Message par Messager »

Bonsoir à vous trois et salam alaykoum pour les musulman(e)s...

Je suis effaré par le contenu de vos posts! :x Je ne suis pourtant pas juif mais en tant que musulman je me dois de vous rappeler certains éléments qui d'ailleurs serviraient à des individus de toute confessions:

"Ô les croyants! Soyez fermes dans l'accomplissement de vos devoirs envers Dieu, et impartiaux quand vous êtes appelés à témoigner! Que l'aversion que vous ressentez pour certaines personnes ne vous incite pas à commettre des injustices! Soyez équitables, vous n'en serez que plus proches de la piété! Craignez Dieu! Dieu est si bien informé de ce que vous faites." (Sourate 5 verset 8; traduction de M. Chiadmi, Edition Tawhid)

Je pense que ces versets parlent d'eux-mêmes mais au cas où:
"Les mots sont importants. Quand on parle mal, on pense mal, et quand on pense mal, on vit mal » (Nanni Morretti cité par le collectif "Les mots sont importants")...

Je vous souhaite une bonne nuit... (zzz)

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 25 janv.06, 04:11

Message par Falenn »

King a disparu. J'espère qu'il (elle) va bien. :(

Répondre