ok je vous lance également un défi.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

ok je vous lance également un défi.

Ecrit le 04 déc.05, 10:51

Message par florence.yvonne »

je vous défie tous de me prouver avec des faits que je puisse vérifier, que votre religion est La Religion de Dieu.
attention, sourates, verset et autres citations d'écritures soi-disant sacrées sont interdites, je veux de la prose et uniquement de la prose
je veux des arguments tirés de votre expérience personnelle, de votre vécu.
je veux des arguments, du B et A font BA, du 1 + 1 = 2 de l'incontestable, du prouvable....
j'attends :D

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 04 déc.05, 12:43

Message par florence.yvonne »

alors personne n'a le courage de relever le défi ? il est au dessus de vos capacité ?

osmosis203

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 574
Enregistré le : 14 sept.05, 04:07
Réponses : 0

Ecrit le 04 déc.05, 12:48

Message par osmosis203 »

La nature ne ta rien promis, et pourtant tu croies en Dieu en sachant qu'il na rien réveller.

La religion de l'islam est vraie, parce qu’'elle nous laisse médité ces versets, et Dieu n'a pas conçu une seule religion, mais plusieurs.
Nous ne pouvons pas comprendre le tout dans le Coran, un temps viendra ou tout sera expliqué.

Dieu te prive-t-il de miracle dans le monde ?, hormis qu'il ta joliment façonner.
Si tu lui demandes : <<approche-moi cette lune que je puisse la caresser>>, c'est une chose évidente et impossible pour nous. Simplement parce que Dieu nous à insérés dans ce monde pour éprouver nos sentiments vers lui et entre nous.

On recherche à comprendre la nature comme on recherche à comprendre le Coran elles sont tout deux difficiles à saisir, et c'est ce qui nous approche d'elle, elles sont uniforme et indissociable.

Mais aussi il faut faire attention à la perfection, le parfait uniquement est un outil du diable dans ce monde, si la lecture du Coran te fessait tout sentir de façon égale à cette lune qui s'approche vers toi, alors tout le monde croirait au Coran, et il y aurait donc aucune épreuve dans ce monde, puisque tous croient, mais non aucune possibilité de la rejette, de repoussé ces livres, cela c'est pour nous éprouvé, les gens entre eux et entre Dieu et les hommes.

Tu crois au même Dieu que le mien, et je suis sur, cela t'arrive de dire que l'imparfait est parfait, puisque ce n'ai qu'avec de l'imparfait qu'il y a jugement, une épreuve ... autrement non tu ne serais pas croyante, ou peut-être l'ayant récément apprise, tu ne serais plus croyante.

La Tour Eiffel est très belle, il y a des gens qui ne l'avaient pas compris, un moment dans l'histoire ont voulaient ça destruction.
Modifié en dernier par osmosis203 le 04 déc.05, 12:52, modifié 1 fois.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 04 déc.05, 12:49

Message par Le Serpent »

Je pourrais te prouver aisément que la seule religion d'amour véritable est celle du Dieu Cornu, l'époux de la Grande Déesse... je peux même te le prouver avec de l'expérience personnelle et du vécu.

Mais pour ça, il faudra attendre la prochaine équinoxe de printemps, que tu acceptes notre invitation à la célébration de la fécondité que tu participes au rituel... impossible d'avoir le moindre doute après une telle expérience. :wink:

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 04 déc.05, 12:52

Message par proserpina »

Le Serpent a écrit :Je pourrais te prouver aisément que la seule religion d'amour véritable est celle du Dieu Cornu, l'époux de la Grande Déesse... je peux même te le prouver avec de l'expérience personnelle et du vécu.

Mais pour ça, il faudra attendre la prochaine équinoxe de printemps, que tu acceptes notre invitation à la célébration de la fécondité que tu participes au rituel... impossible d'avoir le moindre doute après une telle expérience. :wink:
:lol: :lol:

Excellent! :lol:

Alucard

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 332
Enregistré le : 02 juil.05, 17:23
Réponses : 0
Localisation : Repentigny

Ecrit le 04 déc.05, 12:55

Message par Alucard »

Tu vois mon poing, donc crois en Eris la mère du Chaos :wink:

Alucard

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 332
Enregistré le : 02 juil.05, 17:23
Réponses : 0
Localisation : Repentigny

Ecrit le 04 déc.05, 12:58

Message par Alucard »

osmosis203 a écrit :La nature ne ta rien promis, et pourtant tu croies en Dieu en sachant qu'il na rien réveller.

La religion de l'islam est vraie, parce qu’'elle nous laisse médité ces versets, et Dieu n'a pas conçu une seule religion, mais plusieurs.
Nous ne pouvons pas comprendre le tout dans le Coran, un temps viendra ou tout sera expliqué.

Dieu te prive-t-il de miracle dans le monde ?, hormis qu'il ta joliment façonner.
Si tu lui demandes : <<approche-moi cette lune que je puisse la caresser>>, c'est une chose évidente et impossible pour nous. Simplement parce que Dieu nous à insérés dans ce monde pour éprouver nos sentiments vers lui et entre nous.

On recherche à comprendre la nature comme on recherche à comprendre le Coran elles sont tout deux difficiles à saisir, et c'est ce qui nous approche d'elle, elles sont uniforme et indissociable.

Mais aussi il faut faire attention à la perfection, le parfait uniquement est un outil du diable dans ce monde, si la lecture du Coran te fessait tout sentir de façon égale à cette lune qui s'approche vers toi, alors tout le monde croirait au Coran, et il y aurait donc aucune épreuve dans ce monde, puisque tous croient, mais non aucune possibilité de la rejette, de repoussé ces livres, cela c'est pour nous éprouvé, les gens entre eux et entre Dieu et les hommes.

Tu crois au même Dieu que le mien, et je suis sur, cela t'arrive de dire que l'imparfait est parfait, puisque ce n'ai qu'avec de l'imparfait qu'il y a jugement, une épreuve ... autrement non tu ne serais pas croyante, ou peut-être l'ayant récément apprise, tu ne serais plus croyante.

La Tour Eiffel est très belle, il y a des gens qui ne l'avaient pas compris, un moment dans l'histoire ont voulaient ça destruction.
:lol: Donc crois en notre religion parfaite que personne arrive à comprendre... où est la logique là-dedans?

osmosis203

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 574
Enregistré le : 14 sept.05, 04:07
Réponses : 0

Ecrit le 04 déc.05, 13:00

Message par osmosis203 »

Donc crois en notre religion parfaite que personne arrive à comprendre... où est la logique là-dedans?
Je peux t'expliquer des versets qui peuvent changer ta vie, mais je préfère que tu le fasses par toi même

Alucard

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 332
Enregistré le : 02 juil.05, 17:23
Réponses : 0
Localisation : Repentigny

Ecrit le 04 déc.05, 13:10

Message par Alucard »

J'ai joué à pile ou face si je serais méchant ou non, malhereusement j'ai gagné donc je fais donné des versets qui m'ont donné le goût à cette religion :lol:

19:74
Combien de générations, avant eux, avons-Nous fait périr, qui les surpassaient en biens et en apparence?

20:128
Cela ne leur a-t-il pas servi de direction, que Nous ayons fait périr avant eux tant de générations dans les demeures desquelles ils marchent maintenant? Voilà bien là des leçons pour les doués d'intelligence!

7:4
Que de cités Nous avons détruites! Or, Notre rigueur les atteignit au cours du repos nocturne ou durant leur sieste.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 04 déc.05, 19:22

Message par Le Serpent »

Alucard a écrit :J'ai joué à pile ou face si je serais méchant ou non, malhereusement j'ai gagné donc je fais donné des versets qui m'ont donné le goût à cette religion :lol:

19:74
Combien de générations, avant eux, avons-Nous fait périr, qui les surpassaient en biens et en apparence?

20:128
Cela ne leur a-t-il pas servi de direction, que Nous ayons fait périr avant eux tant de générations dans les demeures desquelles ils marchent maintenant? Voilà bien là des leçons pour les doués d'intelligence!

7:4
Que de cités Nous avons détruites! Or, Notre rigueur les atteignit au cours du repos nocturne ou durant leur sieste.
Que peut on attendre de mieux d'une religion qui s'inspire de celle-ci ?
31.14
Et Moïse s'irrita contre les commandants de l'armée, les chefs de milliers et les chefs de centaines, qui revenaient de l'expédition.
31.15
Il leur dit: Avez-vous laissé la vie à toutes les femmes?
31.16
Voici, ce sont elles qui, sur la parole de Balaam, ont entraîné les enfants d'Israël à l'infidélité envers l'Éternel, dans l'affaire de Peor; et alors éclata la plaie dans l'assemblée de l'Éternel.
31.17
Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui;
31.18
mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme.
Que ça plaise ou non, comparé à ça, le Coran est un net progrès.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 04 déc.05, 19:22

Message par Le Serpent »

désolé, double message... :oops:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 04 déc.05, 22:26

Message par Simplement moi »

Le Serpent a écrit : Que peut on attendre de mieux d'une religion qui s'inspire de celle-ci ?
Que ça plaise ou non, comparé à ça, le Coran est un net progrès.
Sauf que... entre les deux il y eut Jésus. Et dans le NT il faut se lever de bonheur pour trouver des textes similaires.

Alors... ou bien quelqu'un a zappé ou bien il s'est bien égaré... et bien égaré !

C'est pour cela que te toute évidence ce sont tous des textes d'homme et pas des messages de bonté et amour comme l'on veut encore nous le faire gober.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 04 déc.05, 22:34

Message par florence.yvonne »

osmosis203 a écrit : Je peux t'expliquer des versets qui peuvent changer ta vie, mais je préfère que tu le fasses par toi même
ah non, je refuses ce genre de reponse, des arguments SVP? ce n'es pas comme cela que tu me convaincra.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 04 déc.05, 22:35

Message par florence.yvonne »

Alucard a écrit :J'ai joué à pile ou face si je serais méchant ou non, malhereusement j'ai gagné donc je fais donné des versets qui m'ont donné le goût à cette religion :lol:

19:74
Combien de générations, avant eux, avons-Nous fait périr, qui les surpassaient en biens et en apparence?

20:128
Cela ne leur a-t-il pas servi de direction, que Nous ayons fait périr avant eux tant de générations dans les demeures desquelles ils marchent maintenant? Voilà bien là des leçons pour les doués d'intelligence!

7:4
Que de cités Nous avons détruites! Or, Notre rigueur les atteignit au cours du repos nocturne ou durant leur sieste.
j'ai dis pas de versets svp

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 04 déc.05, 22:37

Message par florence.yvonne »

je vous rappelle que c'est moi que vous devez convaincre.... :D

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Fides, gzabirji, Mic et 2 invités