Je me pose une question à propos du nom de ce forum, on dirait un ring de boxe avec, à gauche de l'arbitre, la Bible et la Thora et à droite le Coran...
Est-ce l'image que vous souhaitez véhiculer ou s'agit-il simplement d'un forum ou les trois religions monothéistes sont comparées ?
Bible et Thora FACE au Coran
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Le Serpent
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Bible et Thora FACE au Coran
Ecrit le 05 déc.05, 01:52- abdelilah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 déc.05, 03:01
Salut j'ai effectivement soulevé ce probleme!
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=7345
J'aimerais bien avoir ton avis avant que Zered (que je cite amicalement et dans la bonne humeur) ne vienne bloquer ce topic!
Quand Zered viendra ton topic bloqué sera, mais raison il aura!
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=7345
J'aimerais bien avoir ton avis avant que Zered (que je cite amicalement et dans la bonne humeur) ne vienne bloquer ce topic!
Quand Zered viendra ton topic bloqué sera, mais raison il aura!
- Le Serpent
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-