Inceste !
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Inceste !
Ecrit le 08 déc.05, 05:28L’ancêtre de tout les humains sont bien Adam et Eve, donc en est tous frère et sœur de sang ?
Il me semble que dans l’Apo, il n’est rien dit contre l’inceste ?
Exemple : Loth et ses deux filles !
Les deux filles de Loth l’enivrèrent et couchèrent avec leur père ! Pourtant rien de catastrophe ne leur est arrivé ? Pas de punition divine ou autre ?
Certain peuple de nos jours se marient entre frère et sœur ! Peut – être que rien dans la religion n’interdit cela non ?
Bon pour revenir à Adam et Eve, quand je couche avec une femme c’est ma sœur en faites ? Mais sœur éloigné très éloigné mais elle reste ma sœur tout de même ?
Les deux filles de Loth l’enivrèrent et couchèrent avec leur père ! Pourtant rien de catastrophe ne leur est arrivé ? Pas de punition divine ou autre ?
Certain peuple de nos jours se marient entre frère et sœur ! Peut – être que rien dans la religion n’interdit cela non ?
Bon pour revenir à Adam et Eve, quand je couche avec une femme c’est ma sœur en faites ? Mais sœur éloigné très éloigné mais elle reste ma sœur tout de même ?
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Inceste !
Ecrit le 08 déc.05, 06:09KingOfMuayThai a écrit :L’ancêtre de tout les humains sont bien Adam et Eve, donc en est tous frère et sœur de sang ?
concernant la famille de LOT relis bien la bible et tu verra le sort qui est arrivé au descend des ses filles.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Troubaadour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Falenn
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 08 déc.05, 08:09Si toute l'humanité était issue des fils de Noé, alors aujourdh'ui, toute femme serait ta cousine (les frères et soeurs ont les mêmes père et mère, si la parenté est antérieure on est cousins).KingOfMuayThai a écrit : Bon pour revenir à Adam et Eve, quand je couche avec une femme c’est ma sœur en faites ? Mais sœur éloigné très éloigné mais elle reste ma sœur tout de même ?
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- medico
-
Ecrit le 10 déc.05, 08:40
OUI MAIS ILS SONT MORTS AU DELUGE.Simplement moi a écrit :Vous oubliez les "dieux" qui "trouvèrent les filles des hommes belles" et qui vinrent leur chatouiller les oreilles
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Le Serpent
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 déc.05, 10:08
Pour la question concernant les filles de Lot, je ne saurais pas te répondre, mais la bible (AT) insiste lourdement sur le fait que l'éternel se venger sur les fils (donc des innocents) des crimes des pères.Troubaadour a écrit :Je ne connais pas la fin de l'histoire.
Il serait arrivé quelque chose au descendant ?
donc à un innocent ?
Pourrais tu m'instruire ?
Ce dieu est une véritable fripouille.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 déc.05, 22:31Pour ceux qui ont quelques notions d'histoire biblique, l'histoire des filles de lot est un petit compte que les auteurs de la bible reglent avec certaines peuplades avec qui ils avaient un oeuf a peler. Dire que des gens descendent d'animaux ca prete a discussion, dire qu'ils descendent d'un inceste, ca fait plus veredique.medico a écrit :
concernant la famille de LOT relis bien la bible et tu verra le sort qui est arrivé au descend des ses filles.
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 déc.05, 00:08
yvait qui apres adam et eve ??? car admettons quil ait eu des enfants(ca doit etre le cas) comment ont ils fait ensuite pour avoir une descendance ??? logiquement ils ont dû avoir des relations incestueuses(je sais pas si ca se dit ) ????
Pour repeuple Dieu, faisait en sorte que naissent des jumeaux (fille et garçon ), et c’est deux être devaient se marient ! etc etc ..
Dire que des gens descendent d'animaux ca prete a discussion, dire qu'ils descendent d'un inceste, ca fait plus veredique.
Mais bon tout cela en gros alors Oui, il y’a inceste ???
Humain = Inceste ou animal ? q-_-p
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 déc.05, 00:35
En contradiction flagrante avec la lecture fondamentaliste de la bible.Nabie a écrit :Bonjour,
Pourqui ne pas penser à la chose suivante :
Adam et Eve ne sont pas seulement 2 individus, il y a derrière le mot Adam et Eve (Homme et Femme) tout un peuple : l'humanité adamique.
Ecrit le 11 déc.05, 00:52
Bonjour ahasverus,ahasverus a écrit : En contradiction flagrante avec la lecture fondamentaliste de la bible.
Pourquoi contradiction, pourquoi pas réflexion ?
Il ne faut pas figer la Bible, ni le Coran, à quelques interprétations étroites.
Quand on dit que Adam et Eve seraient à l'origine de milliards d'être humains, des races et des couleurs de peaux différentes, cela me laisse perplexe
Ex : Quand j'emploie le mot : homme (Adam), c'est de l'humanité, c'est des hommes en général dont je parle.
Ecrit le 11 déc.05, 00:54
Saladin a raison, on accuse de plus en plus d'illustres personnages d'homosexualite pour banaliser cette perversion sexuelle qui aux yeux du Createur constitue un crime grave contre la nature. Ansi le general grant aurait ete un petit pervers sexuel, on a ecrit aussi sur abraham lincoln et d'autres grandes figures de l'histoire humaine.
-