Musulmans?? Ne vous sentiriez-vous pas insulté, si...???

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Akach

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 22 mai05, 01:35
Réponses : 0
Localisation : France

Musulmans?? Ne vous sentiriez-vous pas insulté, si...???

Ecrit le 18 déc.05, 09:08

Message par Akach »

Suite a ce message de paltek j'aimerais savoir se que vous en pensez!!!

Le Coran dit aux non-musulmans, se sont des pervers, des bestiaux, des hypocrytes, les pires de la création, on brûlera leur peau...

Si quelqu'un dirait la même choses a propos des musulmans, NE VOUS SENTIRIEZ-VOUS PAS INSULTER, HONETEMENT ????

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Re: Musulmans?? Ne vous sentiriez-vous pas insulté, si...???

Ecrit le 18 déc.05, 09:23

Message par El Mahjouba-Marie »

Akach a écrit :Suite a ce message de paltek j'aimerais savoir se que vous en pensez!!!

Le Coran dit aux non-musulmans, se sont des pervers, des bestiaux, des hypocrytes, les pires de la création, on brûlera leur peau...

Si quelqu'un dirait la même choses a propos des musulmans, NE VOUS SENTIRIEZ-VOUS PAS INSULTER, HONETEMENT ????
tu peux nous donner les sources. . .
Ces versets ne sont pas destinés aux non-musulmans. . .mais aux hypocrites, mécréants et aux infidèles. . .dans l'ancien testament les paîens sont exterminés et leurs idoles détruites. . .ils sont impures!

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Re: Musulmans?? Ne vous sentiriez-vous pas insulté, si...???

Ecrit le 18 déc.05, 10:07

Message par younes »

Akach a écrit :Suite a ce message de paltek j'aimerais savoir se que vous en pensez!!!

Le Coran dit aux non-musulmans, se sont des pervers, des bestiaux, des hypocrytes, les pires de la création, on brûlera leur peau...

Si quelqu'un dirait la même choses a propos des musulmans, NE VOUS SENTIRIEZ-VOUS PAS INSULTER, HONETEMENT ????
la bible aussi dit que les mauvas gens sont des pervers qu'il vont bruler en enfer qu'ils sont des chiens et des bêtes sauvages.

Akach

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 22 mai05, 01:35
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 18 déc.05, 10:16

Message par Akach »

S98.V6 : Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs (les Chrétiens) iront au feu de l'Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires.

Le Coran n'ignore pas que les chrétiens sont des associateurs puisse qu'ils associent Jésus comme médiateur entre Dieu et les hommes, et il nous dit explicitement que nous sommes les pires de la création.

12. S5.V51 Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

Donc si vous vous alliez avec nous ferait de vous des gens injustes, ce qui veut dire pour le coran que nous ne pouvont être que des gens injustes au quel ils ne faut pas s'allier.

Donc je vous repose la question, si nous dirions la même chose de vous, ne vous sentiriez-vous pas insulté ???

Akach

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 22 mai05, 01:35
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Musulmans?? Ne vous sentiriez-vous pas insulté, si...???

Ecrit le 18 déc.05, 10:25

Message par Akach »

younes a écrit :la bible aussi dit que les mauvais gens sont des pervers qu'il vont bruler en enfer qu'ils sont des chiens et des bêtes sauvages.


Des chiens et des bêtes sauvages?? la Bible n'a jamais dit ça a propos de personne, tu es un GROS menteur!!!

faits comme moi, montres moi les versets.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 18 déc.05, 10:43

Message par -azuphel- »

Donc je vous repose la question, si nous dirions la même chose de vous, ne vous sentiriez-vous pas insulté ???
Non je ne me sentirai pas insulté, je me remettrai plutôt en question: "POURQUOI MON CREATEUR ME DETESTE TANT" 8-)

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Re: Musulmans?? Ne vous sentiriez-vous pas insulté, si...???

Ecrit le 18 déc.05, 10:48

Message par younes »

Akach a écrit :

Des chiens et des bêtes sauvages?? la Bible n'a jamais dit ça a propos de personne, tu es un GROS menteur!!!

faits comme moi, montres moi les versets.
mais avec plaisir

voici donc quelques passages d ela bible dit d epar et d'autres

voici ce que dit esaie:
ch 56:10

ils sont tous des chiens muet qui ne peuvent aboyer revant se tenant coucher aimant a sommeiller

voici ce que dit jésus matthieu ch 7:6

ne donnez pas ce qui est saint aux chiens ni ne jeter vos perles devant les pourceaux

voici ce que dit paul phillipiens ch 3:2

prenez garde aux chiens prenez garde aux mauvais ouvriers

voici ce que dit jean d'après le christ apocalypse ch 22:15

dehors sont les chiens et les magiiens et les fornocateurs

pour les bêtes

ecclesiaste 3:18

j'ai dit en mon coeur quant aux fils des hommes il en est ainsi pour que DIEU les éprouve et qu'ils voient eux même qu'ils ne sont que des bêtes

voici ce que david dit inspiré par l'esprit saint psaume ch 49:20

l'homme qui est en honneur et n'a point d'intelligence est comme les bêtes qui périssent

voici ce que dit pierre l'apotre du christ 2 pierre ch 2:12

mais ceux ci comme des bêtes sans raison animales nées pour être prises et détruites

et paul ton enseignant te dit en tite ch 1:12 que ls crétois sont de méchantes bêtes

voili voilou mon p'tit loup, euh ma p'tite bête :lol:

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 18 déc.05, 11:24

Message par El Mahjouba-Marie »

Akach a écrit :S98.V6 : Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs (les Chrétiens) iront au feu de l'Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires.

Le Coran n'ignore pas que les chrétiens sont des associateurs puisse qu'ils associent Jésus comme médiateur entre Dieu et les hommes, et il nous dit explicitement que nous sommes les pires de la création.

12. S5.V51 Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

Donc si vous vous alliez avec nous ferait de vous des gens injustes, ce qui veut dire pour le coran que nous ne pouvont être que des gens injustes au quel ils ne faut pas s'allier.

Donc je vous repose la question, si nous dirions la même chose de vous, ne vous sentiriez-vous pas insulté ???
Pourquoi tu ne lis pas le reste . . .le premier verset parle des Chrétiens et des infidèles qui ont reçu le livre (evangile et thora). . .ils ne croiront pas jusqu'à ce que vienne la preuve (futur). . .Donc c'etait avant l'Islam . . .le verset 7 parle des gens du livre qui ont cru au message révélé avant l'Islam. . .ils sont
Les meilleurs de la création

[7] Quant à ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres, ce sont les meilleurs de toute la création.

[8] Leur récompense auprès d'Allah sera les Jardins de séjour, sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Allah les agrée et ils L'agréent. Telle sera (la récompense) de celui qui craint son Seigneur.

Les JUifs et les Chrétiens de Médine ne voulaient pas le jugement d'Allah révélé aux Prophèrte et les infidèles Arabe se sont joint à eux. . .Allah ordonne au croyants de ne pas s'allier à eux. . .


[49] Juge alors parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, et prends garde qu'ils ne tentent de t'éloigner d'une partie de ce qu'Allah t'a révélé. Et puis, s'ils refusent (le jugement révélé) sache qu'Allah veut les affliger (ici-bas) pour une partie de leurs péchés. Beaucoup de gens, certes, sont des pervers.

[50] Est-ce donc le jugement du temps de l'Ignorance qu'ils cherchent? Qu'y a-t-il de meilleur qu'Allah, en matière de jugement pour des gens qui ont une foi ferme?


[52] Tu verras, d'ailleurs, que ceux qui ont la maladie au cœur se précipitent vers eux et disent: "Nous craignons qu'un revers de fortune ne nous frappe." Mais peut-être qu'Allah fera venir la victoire ou un ordre émanant de Lui. Alors ceux-là regretteront leurs pensées secrètes.

Akach

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 22 mai05, 01:35
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Musulmans?? Ne vous sentiriez-vous pas insulté, si...???

Ecrit le 18 déc.05, 11:58

Message par Akach »

Younes, tu sors absolument tout de son contexte, je pense même que tu ne le fait pas exprès, c'est juste que tu n'est pas suffisament intelligent pour saisir le vrai contexte,

en plus je suis obligé d'aller chercher chaques versets dans la Bible que tu a cité, car tu les a écrit toi même et tu les a TOUS déformés
Esaïe 56:10 - Ses gardiens sont tous aveugles, sans intelligence; Ils sont tous des chiens muets, incapables d'aboyer; Ils ont des rêveries, se tiennent couchés, Aiment à sommeiller.
Les humains ne sont éffectivement pas des chiens evidement, il fait alusion au terme "chien muets"
Matt 7:6 -Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.
Il parle de vrai chiens et de vrai pourceaux et non pas de gens quelconques.
Phil 3:2 - Prenez garde aux chiens, prenez garde aux mauvais ouvriers, prenez garde aux faux circoncis.
là c'est pareil qui te dit qu'il fait alusion a des gens, il dit de prendre garde au chiens (les vrai chiens au sens animal) c'est tout.
Apo 22:15 - Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
Idem il parle de vrai chiens, il ne fait pas alusion a des gens, dans le mot "chien".
Psau 49:20(49:21) L'homme qui est en honneur, et qui n'a pas d'intelligence, Est semblable aux bêtes que l'on égorge.
Là c'est très clair, les imbeciles pretentieux sont semblable aux bêtes, il ne dit pas qu'ils sont des bêtes.
2 Pie 2:12 - Mais eux, semblables à des brutes qui s'abandonnent à leurs penchants naturels et qui sont nées pour êtres prises et détruites, ils parlent d'une manière injurieuse de ce qu'ils ignorent, et ils périront par leur propre corruption,
Je sais pas quel Bible tu as, mais tu réecris très mal les versets, a un point que la comprehension sors completement de son contexte. Mais bref ma Bible dit qu'ils sont semblable a des "brutes". (semblable).
Tite 1:12 - L'un d'entre eux, leur propre prophète, a dit: Crétois toujours menteurs, méchantes bêtes, ventres paresseux.
Paul dit que c'est leur propre prophète qui a dit ça.

Conclusion: tu n'avais rien saisis tu a tout déformé, en réecrivant comme un pied.

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Ecrit le 18 déc.05, 12:09

Message par younes »

mmmmmmmmmmmmmmmdddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol:

majouba ma soeur on ne peut plus rien pour lui :lol:

il est vraiment dingo celui là, franchement marie, dis moi il le fais exprès c'est pas possible :lol:

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 18 déc.05, 12:11

Message par El Mahjouba-Marie »

younes a écrit :mmmmmmmmmmmmmmmdddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol:

majouba ma soeur on ne peut plus rien pour lui :lol:

il est vraiment dingo celui là, franchement marie, dis moi il le fais exprès c'est pas possible :lol:
Je suis parterre :D . . .
Apo 22:15 - Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!


Idem il parle de vrai chiens, il ne fait pas alusion a des gens, dans le mot "chien".

Akach

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 22 mai05, 01:35
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 18 déc.05, 12:44

Message par Akach »

younes a écrit :mmmmmmmmmmmmmmmdddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol:

majouba ma soeur on ne peut plus rien pour lui :lol:

il est vraiment dingo celui là, franchement marie, dis moi il le fais exprès c'est pas possible :lol:
Pourquoi ricanes tu comme un imbécile, tu n'a recopié aucun versets corectement, tu a tout déformé en abregent le sens des versets et en leur faisant dire que les prophètes traitait les gens de chiens, ce qui est completement faux, quand on relis les vraix versets.

Ils parlent de vraix chiens,

sauf dans Esa 56:10 où il emploie le terme "chiens muets" en parlant des gardiens aveugles.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 18 déc.05, 12:48

Message par Saladin1986 »

perso,je n'ai jamais vu un chien mentir.
Meme quand il a volé le steak du proprio :lol: :lol:

Akach

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 22 mai05, 01:35
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 18 déc.05, 12:58

Message par Akach »

Saladin1986 a écrit :Je n'ai jamais vu un chien mentir.
Meme quand il a mange le steak du proprio :lol: :lol:
Voila j'en etais sûr que vous confondriez ce verset là, (Apo 22:15 - Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!)

Il dit dehors les chiens... et puis ceux qui pratique le mensonge! il distingue tout le monde.

Vous ne savez absolument pas lire, vous confondez tout.
Modifié en dernier par Akach le 18 déc.05, 13:03, modifié 1 fois.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 18 déc.05, 13:02

Message par Saladin1986 »

Et qu'est ce qu'ils ont fait de mal les pauvres chiens pour qu'ils soient mis avec les menteur et les autres?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités