COMPORTEMENT LACHE DES MUSULMANS

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Akach

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 22 mai05, 01:35
Réponses : 0
Localisation : France

COMPORTEMENT LACHE DES MUSULMANS

Ecrit le 19 déc.05, 10:53

Message par Akach »

Enfin je parle en loccurence de Majoubha, younes et saladin.

La preuve que vous êtes telement gêné, par les interogations, que les gens de tous bords, peuvent avoir sur votre livre, vous vous empressez SYSTEMATIQUEMENT d'aller chercher les memes conditions dans la Bible (alors que vous l'estimez COMPLETEMENT FALSIFIE) en guise de réponse aux questions qui était pourtant destiner au CORAN seul, TOUT ça dans le but de jeter la faute au camp adversse pour ne pas avoir a répondre (aux questions GENANTE).

JAMAIS, je dit bien JAMAIS, les chrétiens ne vont chercher les memes conditions dans le coran l'orsqu'on les interoges sur des choses troublante de leur Bible, ILS NE CROIVENT PAS AU CORAN alors ils ne vont jamais se référé a lui pour detourner les questions qui leurs sont destiné.

VOUS, vous etes trop lache!!!

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 19 déc.05, 11:01

Message par Saladin1986 »

Mon oeil:dès qu'on dit un truc sur la Bible hop le Coran a dit ceci donc tu te la fermes.C'est toujours cadonc pourquoi on n'aurai pas le droit de faire la même chose?

Mais si tu lances un topic comme ca c'est parce que tu viens de voir que la Bible est parole d'homme sinon tu aurai été content que l'on parle de la Bible en sachant qu'elle est parfaite.

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Re: COMPORTEMENT LACHE DES MUSULMANS

Ecrit le 19 déc.05, 11:04

Message par El Mahjouba-Marie »

Akach a écrit :Enfin je parle en loccurence de Majoubha, younes et saladin.

La preuve que vous êtes telement gêné, par les interogations, que les gens de tous bords, peuvent avoir sur votre livre, vous vous empressez SYSTEMATIQUEMENT d'aller chercher les memes conditions dans la Bible (alors que vous l'estimez COMPLETEMENT FALSIFIE) en guise de réponse aux questions qui était pourtant destiner au CORAN seul, TOUT ça dans le but de jeter la faute au camp adversse pour ne pas avoir a répondre (aux questions GENANTE).

JAMAIS, je dit bien JAMAIS, les chrétiens ne vont chercher les memes conditions dans le coran l'orsqu'on les interoges sur des choses troublante de leur Bible, ILS NE CROIVENT PAS AU CORAN alors ils ne vont jamais se référé a lui pour detourner les questions qui leurs sont destiné.

VOUS, vous etes trop lache!!!
Je répond aux questions. . .ensuite je donne des exemples de la bible. . .on est sur un forum inter-religieux. . .
Je peux te dire la même chose. . .pourquoi cites-tu le Coran, alors que tu n'y crois pas. . .n'est-ce pas lâche de couper des passages ?


Je contre-attaque et C normale!!

Akach

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 22 mai05, 01:35
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 19 déc.05, 11:04

Message par Akach »

saladin, ARRETES de mentiiiiiiiire, les chrétiens ne se referent JAMAIS au coran pour repondre au questions BIBLBIQUE qui leur sont destiné

montre moi UN post, ou un chrétien a fait ça !!!!!!

Akach

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 22 mai05, 01:35
Réponses : 0
Localisation : France

Re: COMPORTEMENT LACHE DES MUSULMANS

Ecrit le 19 déc.05, 11:06

Message par Akach »

El Mahjouba-Marie a écrit : Je répond aux questions. . .ensuite je donne des exemples de la bible. . .on est sur un forum inter-religieux. . .
Je peux te dire la même chose. . .pourquoi cites-tu le Coran, alors que tu n'y crois pas. . .n'est-ce pas lâche de couper des passages ?


Je contre-attaque et C normale!!
NON faites pas expres de pas comprendre, quand moi ou d'autre demande une explication sur le coran, DIRECT vous prenez la Bible comme appuis, alors que la question consernais que le coran

les chrétiens font jamais ça!!

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 19 déc.05, 11:08

Message par El Mahjouba-Marie »

Bon on va se mettre d'accord. . .plus personne n'ouvre de thread pour dénigrer l'autre. . .moi la première. . .parcontre on peux poser des questions sur tel ou tel verset. . .Eviter les titres provocateurs, etc. . .

Ok . . .on signe le pacte??

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 19 déc.05, 11:09

Message par Saladin1986 »

Voir le commentaire de Jusmon pour ta preuve:http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=7980

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Re: COMPORTEMENT LACHE DES MUSULMANS

Ecrit le 19 déc.05, 11:10

Message par El Mahjouba-Marie »

Akach a écrit : NON faites pas expres de pas comprendre, quand moi ou d'autre demande une explication sur le coran, DIRECT vous prenez la Bible comme appuis, alors que la question consernais que le coran

les chrétiens font jamais ça!!
Parceque les Chrétiens n'utilisent pas l'ancien testament . . .mais ils utilisent le nouveau. . .il y moins de violence (guerre etc. . ). . .capito?

Akach

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 22 mai05, 01:35
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 19 déc.05, 11:10

Message par Akach »

Saladin1986 a écrit :Mais si tu lances un topic comme ca c'est parce que tu viens de voir que la Bible est parole d'homme sinon tu aurai été content que l'on parle de la Bible en sachant qu'elle est parfaite.
mais absolumenbt pas, je vous reproche de vous en prendre lachement a la bible quand on vous interoge sur votre coran!!! (alors que vous croyez meme pas ala bible)

c qu'un compretement LACHE c tout!!

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 19 déc.05, 11:14

Message par Saladin1986 »

encore un:voir commentaire d'Inquisiteur page2:http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... c&start=15

Akach

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 22 mai05, 01:35
Réponses : 0
Localisation : France

Re: COMPORTEMENT LACHE DES MUSULMANS

Ecrit le 19 déc.05, 11:14

Message par Akach »

El Mahjouba-Marie a écrit :Parceque les Chrétiens n'utilisent pas l'ancien testament . . .mais ils utilisent le nouveau. . .il y moins de violence (guerre etc. . ). . .capito?
les chrétiens croivent autant a l'AT qu'au NT ils croivent a toute la Bible, et je ne les ai jamais vue rejeté l'AT, il s'en referent autant que tout, la Bible est toute parole de DIEU.

vous n'avez plus que mensonges pour seul réponses!!!

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 19 déc.05, 11:18

Message par Saladin1986 »

un ptit dernier pour la route:voir commentaires de Zeredhttp://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=7818


Il y a des jours ou je me demande si la signature d'Antheus6912 ne s'appliquerai pas a certaine personne.

Akach

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 22 mai05, 01:35
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 19 déc.05, 11:19

Message par Akach »

Saladin1986 a écrit :Voir le commentaire de Jusmon pour ta preuve:http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=7980
Jusmon a simplement dit "Comme si un petit islamique enténèbré pouvait nous faire la leçon... " c'est tout il a pas été chercher les versets du coran pour détourné le sujet. comme vous vous faites.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 19 déc.05, 11:20

Message par Saladin1986 »

regarde les autres lien.

Akach

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 22 mai05, 01:35
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 19 déc.05, 11:24

Message par Akach »

Saladin1986 a écrit :un ptit dernier pour la route:voir commentaires de Zeredhttp://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=7818


Il y a des jours ou je me demande si la signature d'Antheus6912 ne s'appliquerai pas a certaine personne.
oui mais c pas systematique chez les chrétiens, ils n'ont pas le coran en tete pour seul réponse biblique qui leur sont posé, compris?, contrairement a vous, où je vous reproche ce systematisme de fair tout le temp ça.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 3 invités