DES CITATIONS - MAXIMES OU AUTRES

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 809
Enregistré le : 10 nov.05, 23:15
Réponses : 0
Localisation : BELGIQUE

DES CITATIONS - MAXIMES OU AUTRES

Ecrit le 22 déc.05, 05:47

Message par Jupiterus »

La pensée de Dieu

Je suis allé plusieurs fois dans l’espace, se vanta un astronaute, mais je n’ai jamais rencontré ni Dieu ni les anges.

J’ai souvent opéré des cerveaux intelligents, répond le chirurgien, mais je n’ai jamais vu une seule pensée.

Jostein Gaarder - (Auteur de "Le monde de Sophie")
Les 5 Juifs qui ont changé le cours de l’histoire:

Moïse: Tout est Dieu
Jésus: Tout est amour
Marx: Tout est argent
Freud:Tout est sexe
Einstein:Tout est relatif
Dieu créa la France

Dieu créa la lune, les étoiles, les rivières, les fleurs, et puis il créa la France.

Quand il vit qu'il avait fait un pays parfait, il se dit: "C'est peut-être un peu injuste pour les autres pays".

Alors, pour rétablir l'équilibre, il créa les Français
.


Si vous en avez d'autres....

ATTENTION, PAS DE BLAGUES PROVOCATRICES, NI D'IMAGES PROVOQUANTES. LE RESPECT EST TOUJOURS DE MISE. Je compte sur les modérateurs contre les déviances, voir vérrouiller le sujet s'il le fallait.
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR

Agnos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 723
Enregistré le : 06 oct.05, 21:21
Réponses : 0

Ecrit le 22 déc.05, 06:01

Message par Agnos »

Quelques citations de Bernard Werber:
Les religions ne sont que des quêtes du bon mode d'emploi de l'existence humaine.
Allons jusqu'au bout de nos erreurs sinon nous ne saurons jamais pourquoi il ne fallait pas les commettre.
L'homme est en permanence conditionné par autrui. Tant qu'il se croit heureux, il ne remet pas en cause ce conditionnement.
L'homme ne s'aperçoit pas qu'on l'étouffe, mais en plus il revendique sa famille, son travail, son système politique et la plupart de ses prisons comme autant de formes «d'expression de sa personnalité».
L'important dans une vie n'est pas ce qui a été accompli mais ce qu'en rapporteront les biographes.
La science n'est pas un domaine fermé. Au bout de la science, on tombe sur la mystique; au bout de la mystique, on tombe sur la poésie; au bout de la poésie... on retombe sur la science: tout est lié.
Les optimistes ne sont que des gens mal informés.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités