Recommandation 2006 au forum religion
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Recommandation 2006 au forum religion
Ecrit le 22 déc.05, 08:40Tout est dans le topique, avez-vous des recommandations, des suggestions a proposé a l’administration, aux modérateurs? Je propose ce topique pour proposer vos commentaires dans un but d’amélioration du réseau.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Recommandation 2006 au forum religion
Ecrit le 23 déc.05, 07:12Tu sais ce que j'en penseEliaqim a écrit :Tout est dans le topique, avez-vous des recommandations, des suggestions a proposé a l’administration, aux modérateurs? Je propose ce topique pour proposer vos commentaires dans un but d’amélioration du réseau.
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 23 déc.05, 09:43
Non , pas d'orage entre nous deux les choses sont très claires et je n'ai ni l'habitude de cacher mes opinions ni d'employer des manières hypocrites pour les faire connaitreJupiterus a écrit :OUPS, je sens qu'il y a de l'orage dans l'air entre eux deux .
Je vais donc m'éclipser sur la pointe des pieds.....
Contrairement à ce que tu peux croire, Il n'y a aucune tension entre moi et Eliaqim, j'ai repris ma liberté et j'en suis très heureuse
tu peux revenir sans crainte
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 déc.05, 23:40Fusionner "Débats chrétiens" et "Spiritualité et croyances" qui, par leur contenu, font doublon.Eliaqim a écrit :Tout est dans le topique, avez-vous des recommandations, des suggestions a proposé a l’administration, aux modérateurs? Je propose ce topique pour proposer vos commentaires dans un but d’amélioration du réseau.
Fusionner le "Général" avec "Actualité".
Les musulmans ne devraient pas être autorisés de venir faire de la provocation dans "Débats chrétiens".
Les topic devraient être verrouillé dès l'instant où l'essentiel a été dit et avant que les conflits de personnes prennent le relais (il n'est pas facile d'être humble lorsque l'on a tord).
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- Le Serpent
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 déc.05, 02:38Renommer "Bible et Torah face au Coran" par "Torah, Bible et Coran", le premier nom donne l'impression (et c'est meme plus qu'une impression) que c'est un lieu de foire d'empoigne pour intégristes de tout bords.Eliaqim a écrit :Tout est dans le topique, avez-vous des recommandations, des suggestions a proposé a l’administration, aux modérateurs? Je propose ce topique pour proposer vos commentaires dans un but d’amélioration du réseau.
Bannir sans discuter le premier #$@ qui utilsera le terme "barbare", "sauvage" ou autre pour désigner les tenants d'une autre religion, en particulier ceux qui récidivent.
- zered
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 24 déc.05, 02:41il le fautLe Serpent a écrit :
Renommer "Bible et Torah face au Coran" par "Torah, Bible et Coran", le premier nom donne l'impression (et c'est meme plus qu'une impression) que c'est un lieu de foire d'empoigne pour intégristes de tout bords.
-