Toutes les nations se ligueront bientôt contre Israël

(En cours de programmations)
Répondre
jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Toutes les nations se ligueront bientôt contre Israël

Ecrit le 27 déc.05, 02:55

Message par jusmon de M. & K. »

Ce qu'il arrivera au monde lorsqu'il se rassemblera contre Israël :


" Approchez, nations, pour entendre! Peuples soyez attentifs! Que la terre écoute, elle et ce qui la remplit, Le monde et tout ce qu'il produit! Car l'indignation de l'Eternel va fondre sur toutes les nations. Et sa fureur sur toute leur armée: Il les voue à l'interdit, il les livre au carnage " (Esaïe 34:1-2).

" Maintenant des nations nombreuses se sont rassemblées contre toi: Elle est dans la souillure, disent-elles; Nos yeux se fixent sur Sion! Mais elles ne connaissent pas les pensées de l'Eternel, Elles ne comprennent pas ses desseins, Elles ignorent qui les a rassemblées comme des gerbes dans l'aire" (Michée 4:11-12).

"Car voici qu'en ces jours-là, en ce temps-là, quand je ferai revenir les captifs de Juda et de Jérusalem, je rassemblerai toute les nations, et je les ferai descendre dans la vallée de Josaphat; Là j'entrerai en jugement avec elles Au sujet de mon peuple et de mon héritage: Israël, Qu'elles ont dispersé parmi les nations, et au sujet de mon pays qu'elles se sont partagé" (Joël 4:1-4).

" En ce jour-là je ferai de Jérusalem Une pierre lourde à soulever pour tous les peuples; Tous ceux qui la soulèveront seront gravement meurtris; Et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle " (Zacharie 12:3).

" La multitude de tes ennemis sera comme une fine poussière, Cette multitude de tyrans sera comme la menue paille qui vole, et tout à coup, en un instant. tu seras visitée par l'Eternel des armées, avec le tonnerre, un tremblement de terre et un bruit formidable, Avec l'ouragan et la tempête, Et avec la flamme d'un feu dévorant. Et, comme il est en rêve, d'une vision nocturne, ainsi en sera-t'il de la multitude des nations qui combattront Ariel, de tout ceux qui l'attaqueront, elle et sa forteresse, et qui voudront la réduire (...) Ainsi en sera-t-il de la multitude de toutes les nations qui combattront la montagne de Sion". (Esaïe 29:5-8).

Les armées hostiles finiront par s'entretuer après avoir réalisé que Dieu est ouvertement aux côtés d'Israël:

" Voici la plaie dont l'Eternel frappera tous les peuples Qui auront dirigé leurs armées contre Jérusalem: La chair de chacun tombera en pourriture tandis qu'il sera sur pieds, Ses yeux tomberont en pourriture dans leurs orbites, Et sa langue tombera en pourriture dans sa bouche. En ce jour-là, Se produira parmi eux un grand boulversement causé par l'éternel; L'un prendra l'autre par la main, Et chacun lèvera la main sur l'autre." (Zacharie 14:12-13).

Le passage suivant suggère une guerre nucléaire généralisée à la terre entière:

" Car c'est un jour de vengeance pour l'Eternel, Une année de représailles pour la cause de Sion. Les torrents d'Edom (le monde en général) seront changés en soufre; Et sa terre sera comme du goudron qui brûle Elles ne s'éteindra ni la nuit, ni le jour, La fumée s'en élèvera éternellement; D'âge en âge elle sera désolée." (Esaïe 34:8-10).

" Toi mon serviteur Jacob, Sois sans crainte, Oracle de l'Eternel, Car je suis avec toi. J'exterminerai toutes les nations Parmi lesquelles je t'ai banni, Mais toi, Je ne t'exterminerai pas; Je te punirai selon le droit, Je ne puis pas t'innocenter." (Jér. 46:28).
Modifié en dernier par jusmon de M. & K. le 29 déc.05, 00:49, modifié 4 fois.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 27 déc.05, 09:40

Message par Le Serpent »

Le fait est qu'Israel fait tout pour que les nations du monde entier se liguent contre elles, et si ça n'est pas encore arrivé, on est bien obligé d'admettre que Dieu met tout son poids dans la balance pour que ça n'arrive pas...

Mais il finira par se lasser... tôt ou tard, il aura besoin de se gratter l'oreille et il sera obligé d'utiliser pour cela son divin bras musclé qui protège encore son "peuple élu".

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 27 déc.05, 09:56

Message par El Mahjouba-Marie »

Il est entrain de mélanger les chapitres . . .de babylone à perpette les z'olivette. . .
Euh. . .c'est fini tout ça. . .le royaume leur a été enlevé depuis qu'ils n'ont pas reconnu Jésus. . .

abdelilah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 254
Enregistré le : 13 sept.05, 00:31
Réponses : 0
Localisation : Arabie Alaouite

Ecrit le 27 déc.05, 22:44

Message par abdelilah »

Pas besoin d'un livre sacré pour chasser un intrus se faisant passer pour un disparu!

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 27 déc.05, 22:55

Message par jusmon de M. & K. »

El Mahjouba-Marie a écrit :Il est entrain de mélanger les chapitres . . .de babylone à perpette les z'olivette. . .
Euh. . .c'est fini tout ça. . .le royaume leur a été enlevé depuis qu'ils n'ont pas reconnu Jésus. . .
Ah! ah! Quelle mauvaise foi! Il n'y a que les musulmans pour nier que le soleil ne brille pas à midi sur le sahara!

Les Juifs reviennent gentiment au christianisme à travers les valeurs occidentales, c'est pourquoi Dieu leur a redonné leur terre. Il les visitera bientôt; il leur suscitera de nouveau des prophètes; en un seul jour ils deviendront chrétiens.

Dieu n'en a pas finit avec le peuple d'Israël! :wink:
Modifié en dernier par jusmon de M. & K. le 27 déc.05, 23:13, modifié 1 fois.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

abdelilah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 254
Enregistré le : 13 sept.05, 00:31
Réponses : 0
Localisation : Arabie Alaouite

Ecrit le 27 déc.05, 23:09

Message par abdelilah »

Tu crois toujours que Dieu était charpentier?
Il aurait pu nous dire directement que c'est lui et on se serait prosterné!
Mais Jesus avait dit aux gens de se prosterner pour LE DIEU, pas pour lui !

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 27 déc.05, 23:15

Message par jusmon de M. & K. »

abdelilah a écrit :
Tu crois toujours que Dieu était charpentier?
Il aurait pu nous dire directement que c'est lui et on se serait prosterné!
Mais Jesus avait dit aux gens de se prosterner pour LE DIEU, pas pour lui !
Vieille technique islamiste: changer de sujet pour contre-attraquer (terrorisme intellectuel). :twisted:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

abdelilah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 254
Enregistré le : 13 sept.05, 00:31
Réponses : 0
Localisation : Arabie Alaouite

Ecrit le 27 déc.05, 23:29

Message par abdelilah »

Jai repondu a TON poste qui n'avait rien a voir avec TA question qui n'as rien a voir avec la RELIGION !
Toi tu fais de la propagande pour l'etat d'isreal !

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 28 déc.05, 03:02

Message par jusmon de M. & K. »

abdelilah a écrit : Toi tu fais de la propagande pour l'etat d'isreal !
Je fais de la propagande pour le projet du vrai Dieu, en dépit des hommes méchants, des jaloux et des démons de l'enfer qui enragent! :lol:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 28 déc.05, 03:44

Message par Mickael_Keul »

La seule chose qui pourrait anéantir Israël serait une attaque nuchéaire, seulement voilà, d'une part, on n'a pas encore inventé de bombe propre, donc tous les musulmans vivant autours d'Israëls seraient stratifiés - Sans compter sur les armes américaines, anglaises et même françaises braquées sur cette partie du moyen orient .

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 28 déc.05, 20:39

Message par El Mahjouba-Marie »

Et bien voilà. . .j'ai trouvé. . .





Ezechiel Chapitre 5


1 Et toi, fils d’homme, prends un couteau tranchant (tu prendras un rasoir de barbier), et tu le feras passer sur ta tête et sur ta barbe ; et tu prendras une balance à peser, et tu partageras les [cheveux].


2 Tu en brûleras un tiers dans le feu*, au milieu de la ville, lorsque les jours du siège seront accomplis ; et tu en prendras un tiers, [et] tu les frapperas avec le couteau tout autour ; et un tiers, tu le disperseras au vent, et je tirerai l’épée après eux.


3 Et tu en prendras un petit nombre, et tu les serreras dans les pans de ta robe ;


4 et de ceux-ci, tu en prendras encore, et tu les jetteras au milieu du feu, et tu les brûleras au feu : il en sortira un feu contre toute la maison d’Israël.





5 Ainsi dit le Seigneur, l’Éternel : C’est ici Jérusalem ! Je l’ai posée au milieu des nations, et autour d’elle, des pays ;


6 et, dans sa méchanceté, elle a été rebelle à mes jugements* plus que les nations, et à mes statuts, plus que les pays qui sont autour d’elle ; car ils ont rejeté mes jugements* et n’ont point marché dans mes statuts.


7 C’est pourquoi, ainsi dit le Seigneur, l’Éternel : Parce que votre turbulence a été plus grande que celle des nations qui sont autour de vous, parce que vous n’avez point marché dans mes statuts et n’avez point pratiqué mes ordonnances*, et que vous n’avez pas [même] agi selon les droits établis des nations qui sont autour de vous, —


8 à cause de cela, ainsi dit le Seigneur, l’Éternel : Voici, j’en veux à toi, moi aussi, et j’exécuterai au milieu de toi des jugements aux yeux des nations ;


9 et je ferai en toi ce que je n’ai pas fait et ne ferai plus semblablement, à cause de toutes tes abominations.


10 C’est pourquoi les pères mangeront les fils au milieu de toi, et les fils mangeront les pères ; et j’exécuterai des jugements sur toi, et je disperserai à tout vent tous tes restes.





11 C’est pourquoi, je suis vivant, dit le Seigneur, l’Éternel ! parce que tu as rendu impur mon sanctuaire par toutes tes choses exécrables et par toutes tes abominations, moi aussi, je retirerai mon œil et il n’aura plus compassion, et moi aussi je ne t’épargnerai pas.


12 Un tiers d’entre vous mourra par la peste et sera consumé par la famine au milieu de toi ; et un tiers tombera par l’épée autour de toi ; et j’en disperserai un tiers à tout vent, et je tirerai l’épée après eux.


13 Et ma colère s’accomplira, et je satisferai ma fureur sur eux, et je me consolerai ; et ils sauront que moi, l’Éternel, j’ai parlé dans ma jalousie, quand j’aurai accompli ma fureur sur eux.


14 Et je ferai de toi un désert et un opprobre parmi les nations qui sont autour de toi, aux yeux de tout passant.


15 Et l’opprobre et l’insulte seront une* instruction et un étonnement pour les nations qui sont autour de toi, quand j’exécuterai sur toi des jugements, avec colère, et avec fureur, et par des châtiments de fureur. Moi, l’Éternel, j’ai parlé.


16 Quand j’enverrai parmi eux les flèches funestes de la famine qui seront pour la destruction, lesquelles j’enverrai pour vous détruire, j’augmenterai sur vous la famine, et je briserai pour vous le bâton du pain ;


17 et j’enverrai sur vous la famine et les bêtes mauvaises qui te priveront d’enfants, et la peste et le sang passeront sur toi, et je ferai venir l’épée sur toi. Moi, l’Éternel, j’ai parlé.


— v. 15 : ou : Et ce sera un opprobre et une insulte, une….


Chapitre 6

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 28 déc.05, 20:55

Message par El Mahjouba-Marie »

17 Et il me dit : As-tu vu, fils d’homme ? Est-ce une chose légère à la maison de Juda de commettre les abominations qu’ils commettent ici, pour qu’ils remplissent encore le pays de violence, et qu’ils me provoquent à colère [toujours] de nouveau ? Et voici, ils mettent le rameau à leur nez !


18 Et moi aussi, j’agirai avec fureur ; mon œil n’aura point compassion, et je n’épargnerai pas ; et quand ils crieront à mes oreilles à haute voix, je ne les écouterai point.


Chapitre 9


1 Et il cria à mes oreilles à haute voix, disant : Approchez, vous qui avez la charge de la ville, et chacun avec son instrument de destruction dans sa main.


2 Et voici six hommes qui venaient du chemin de la porte supérieure qui est tournée vers le nord, et chacun avec son instrument de mort dans sa main ; et il y avait au milieu d’eux un homme vêtu de lin, avec un encrier d’écrivain à ses reins ; et ils entrèrent, et se tinrent à côté de l’autel d’airain.


3 Et la gloire du Dieu d’Israël s’éleva de dessus le chérubin sur lequel elle était, [et vint] sur le seuil de la maison ; et il cria à l’homme vêtu de lin, qui avait l’encrier d’écrivain à ses reins ;


4 et l’Éternel lui dit : Passe au milieu de la ville, au milieu de Jérusalem, et fais* une marque** sur les fronts des hommes qui soupirent et gémissent à cause de toutes les abominations qui se commettent au dedans d’elle.


5 Et à ceux-là il dit, à mes oreilles : Passez par la ville après lui, et frappez ; que votre œil n’ait point compassion, et n’épargnez pas.


6 Tuez, détruisez vieillards, jeunes hommes, et vierges, et petits enfants, et femmes ; mais n’approchez d’aucun de ceux qui ont sur eux la marque, et commencez par mon sanctuaire. Et ils commencèrent par les anciens qui étaient devant la maison.


7 Et il leur dit : Rendez impure la maison, et remplissez les parvis de tués ; sortez ! Et ils sortirent et frappèrent dans la ville.

abdelilah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 254
Enregistré le : 13 sept.05, 00:31
Réponses : 0
Localisation : Arabie Alaouite

Ecrit le 28 déc.05, 22:53

Message par abdelilah »

Mickael_Keul a écrit :La seule chose qui pourrait anéantir Israël serait une attaque nuchéaire, seulement voilà, d'une part, on n'a pas encore inventé de bombe propre, donc tous les musulmans vivant autours d'Israëls seraient stratifiés - Sans compter sur les armes américaines, anglaises et même françaises braquées sur cette partie du moyen orient .
Le jour ou la bombe propre existera, ceux qui braquent leur bombes comme tu dis anglais et americains (et pas francais ca rpas encore tenus par la laisse sionniste) devront choisir entre eux qui va heberger leur cousins! Soit l'europe et les usa disparaissnet avec les arabes en une 3eme guerre mondiale, soient ils restent tous les deux et il hebergent les sionnistes qui n'ont rien a voir avec Israel et personne n'est mort!
Mais tout ca n'arrivera pas car le prophete a dit que les juifs auront un prophete "Messayah" et il se proclamera Dieu, beaucoup le suivront (la plus part des humains) ensuite Jesus reviendra et sera avec le seul peuple qui pris Dieu sans y associer de divinité et qui n'ont pas fais de moratoire en croyant etre plus sage que celui qui les a créé pour enlever toute la religion et n'en gardé que la forme!

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 29 déc.05, 00:09

Message par jusmon de M. & K. »

abdelilah a écrit : Mais tout ca n'arrivera pas car le prophete a dit que les juifs auront un prophete "Messayah" et il se proclamera Dieu, beaucoup le suivront (la plus part des humains) ensuite Jesus reviendra et sera avec le seul peuple qui pris Dieu sans y associer de divinité et qui n'ont pas fais de moratoire en croyant etre plus sage que celui qui les a créé pour enlever toute la religion et n'en gardé que la forme!
Demande à Dieu si cela est vrai, il t'indiquera que c'est faux... et tu abandonneras l'islam qui te raconte n'importe quoi!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 29 déc.05, 03:16

Message par Le Serpent »

jusmon de M. & K. a écrit :Les Juifs reviennent gentiment au christianisme à travers les valeurs occidentales, c'est pourquoi Dieu leur a redonné leur terre. Il les visitera bientôt; il leur suscitera de nouveau des prophètes; en un seul jour ils deviendront chrétiens.

Dieu n'en a pas finit avec le peuple d'Israël! :wink:
Effectivement, le jour ou Dieu vérifiera si ces "nouveaux chrétiens" ont aimé leur prochain comme eux meme, ont rendu le bien pour le mal et respectés ses premiers commandements ("tu ne tueras point" et "tu ne donneras pas de faux témoignage), il y a fort à parier pour que le jugement dernier soit plus long que prévu.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité