Sort des nations terroristes aux alentours d'Israël

(En cours de programmations)
Répondre
jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Sort des nations terroristes aux alentours d'Israël

Ecrit le 29 déc.05, 00:57

Message par jusmon de M. & K. »

Sort des nations terroristes aux alentours d'Israël :


Concernant les organisations terroristes et états qui cherchent continuellement querelle à Israël:

" Voici qu'ils seront couverts de honte et confusion. Toux ceux qui sont irrités contre toi; Ils seront réduits à rien, ils périront, ceux qui disputent contre toi. Tu les chercheras et ne les trouveras plus, ceux qui te sucsitaient querelle; ils seront réduits à rien, au néant, Ceux qui te faisaient la guerre." (Esaïe 41:11-12).

Après qu'Israël aura connu beaucoup d'épreuves, persécutions, pogroms et autre holaucauste, il sera ramené par Dieu en terre sainte comme ce fut le cas lorsque le peuple sortit d'Egypte.Et en répandant sa fureur comme cela fut le cas contre l'Egypte et comme cela fut le cas lorsque le peuple conquerra Canaan.

" Voici que moi je fais De Jérusalem une coupe d'étourdissement pour tous les peuples alentours Quand à Juda, ce sera pendant le siège de Jérusalem. " (zach. 12:2).

" En ce jour-là, je ferai des chefs de Juda Comme un foyer ardent au milieu du bois, Comme une torche enflammée dans une gerbe; Ils dévoreront à droite et à gauche tous les peuples, Et Jérusalem demeurera encore à sa place, à Jérusalem." (Zach.12:6).

" Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Lorsque je recueillerai la maison d'Israël du milieu des peuples où elle est disséminée, je serai sanctifié par elle aux yeux des nations, et ils habiteront sur leur territoire, celui que j'ai donné à mon serviteur Jacob. Ils y habiteront en sécurité, ils bâtiront des maisons et planteront des vignes; ils y habiteront en sécurité, Quand j'accomplirai des jugements contre tous ceux d'alentour qui les méprisent. Et ils reconnaîtront que je suis l'Eternel leur Dieu" (Ezé. 28:25-26).

" Juda combattra aussi dans Jérusalem, Et l'on amassera les richesses de toutes les nations d'alentour, l'or, l'argent et des vêtements en très grand nombre." (Zach. 14:14).

" Vous toutes, nations d'alentour, Et rassemblez-vous! Là, ô Eternel, fais descendre tes héros! Que les nations se réveillent et qu'elles montent vers la vallée de Josaphat! Car là je siègerai pour juger Toutes les nations d'alentour. Lancez la faucille, car la moisson est mûre! Venez, foulez, Car le pressoir et plein, Les cuves regorgent! Car grande est leur méchanceté. Voici des foules et des foules, Dans la vallée du verdict; Car le jour de l'Eternel est proche; Dans la vallée du verdict. Le soleil et la lune s'obscurcissent, Et les étoiles retirent leur éclat (...) L'Egypte deviendra une désolation. Edom* deviendra un désert, une désolation, A cause de la violence contre les fils de Juda* Dont ils ont répandu le sang innocent sur leur terre. Mais Juda demeurera pour toujours, Ainsi que Jérusalem, de génération en génération. Je ferai la purification* de leur sang Dont je n'avais pas fait la purification, et l'Eternel demeurera dans Sion " (Joël 4:19-21).

*Edom : les palestiniens (mélange d'Ismaël et d'Esaü, d'où la proximité génétique).

*Juda : les Juifs

*Purification : deux tiers des Juifs périront dans la dernière bataille de Jérusalem.

" Si Edom dit: nous avons été détruits, Mais nous relèveront les ruines! Ainsi parle l'Eternel des armées:Qu'il bâtissent, je renverserai, Et on les appellera territoire de la méchanceté, peuple contre lequel l'Eternel est irrité pour toujours " (Mal.1:4).
Modifié en dernier par jusmon de M. & K. le 12 janv.06, 06:33, modifié 5 fois.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Faraday

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 195
Enregistré le : 27 déc.05, 07:00
Réponses : 0

Ton Dieu te répond ceci :

Ecrit le 29 déc.05, 02:41

Message par Faraday »

74- Ensuite, après avoir vu tous ces signes, vous n'avez pas obéi; vous ne vous êtes pas réformés, vos coeurs ne se sont ni attendris, ni soumis; mais, au contraire, ils se sont endurcis et ont persisté dans leur cruauté. Leurs coeurs étaient même plus durs que les pierres, car ces dernières peuvent s'émouvoir et réagir: il existe des pierres d'où l'eau jaillit de source pour couler en rivières; il existe des pierres qui se fendent et l'eau en jaillit sous forme de sources bouillonnantes; certains rochers sont sensibles au pouvoir d'Allah et se plient à Sa volonté: ils se précipitent du haut des montagnes, obéissant par là à la volonté d'Allah - le Très-Haut. Quant à vos coeurs, vous les juifs, ils ne s'émeuvent ni ne s'adoucissent; prenez garde à cela! Allah est au courant de toutes vos actions et Il vous punira en vous frappant de malheurs multiples, puisque vous n'avez pas su Le louer pour tous Ses bienfaits .
75- Vous les croyants, vous n'auriez pas dû espérer que les juifs croient en votre religion ni qu'ils suivent votre exemple, alors que leurs différentes sectes accumulent toutes sortes de péchés qui les éloignent de la vraie foi. Certains d'entre eux (ce sont les rabbins) écoutaient les paroles d'Allah dans la Torah et les comprenaient parfaitement, puis ils en modifiaient délibérément le sens, tout en sachant que c'est bien la Vérité et que les Livres révélés par Allah ne doivent point être modifiés.
76- Certains hypocrites parmi eux, lorsqu'ils rencontraient les croyants leur disaient, en essayant de les duper: "Nous croyons que vous dites vrai et que Mohammad est le prophète tel qu'il a été décrit dans la Torah". Mais aussitôt qu'ils se retrouvaient seuls entre eux, l'autre parti leur reprochait leur inconscience, car, tout en essayant de duper les croyants, ils risquaient de laisser échapper des expressions qui pourraient servir leurs adversaires et que la supercherie n'exigeait pas. Ainsi ils pouvaient leur décrire les traits de Mohammad mentionnés dans la Torah, leur donnant ainsi un argument contre eux le Jour du Jugement Dernier.
77- Ne savent - ils pas, les uns et les autres, qu'Allah n'a point besoin de tels arguments, car Il sait parfaitement ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent?
78- Certains, parmi les juifs, sont ignorants et illettrés; ils ne connais-sent de la Torah que des mensonges conformes à leurs désirs et forgés par leurs rabbins qui leur ont fait croire que c'étaient des vérités tirées du Livre.
79- Que l'anéantissement et le supplice soient le sort réservé à ces rabbins qui écrivent des livres de leurs propres mains pour prétendre ensuite, devant les illettrés, que c'est là la Torah révélée par Allah. Ils font cela en vue de tirer un futile profit de ces biens terrestres: en échange de ce vil prix, ils sacrifient la Vérité et la sincérité. Malheur à eux, à cause de ce qu'ils ont dit sur Allah; et malheur à eux pour le profit qu'ils tirent du fruit de leurs falsifications!
80- Parmi ces inventions qu'ils ont apprises de leurs rabbins, ils disent que le feu ne touchera aucun juif, quels que soient ses péchés, que pour un temps limité. Dis-leur , ô Mohammad: "Avez-vous conclu dans ce sens un pacte avec Allah, si bien que vous êtes assurés qu'Allah ne manquera pas à Sa promesse? Ou bien forgez-vous des mensonges à Son sujet?"
81- La vérité est que vous forgez des mensonges sur Allah; car la sen-tence générale d'Allah s'applique à toutes Ses créatures, sans aucune dis-tinction entre juif et non-juif: celui qui a commis un péché et qui est chargé de péchés au point ne plus avoir aucune chance de salut, celui-là et ses semblables seront les hôtes de l'Enfer où ils demeureront éternellement.
82- Quant à ceux qui ont cru et ont accompli des oeuvres pieuses, ceux-là seront les hôtes du Paradis, car ils ont cru et ont accompli les bonnes actions impliquées par leur foi; ils y resteront éternellement .
83- Vous les juifs, vous avez, en plus de tout cela, un passé lourd de péchés et de trahisons de pactes; de plus, vous avez outrepassé les limites qu'Allah vous a tracées. Souvenez-vous que, dans la Torah, Nous vous fîmes promettre de n'adorer qu'Allah et d'être bons envers vos parents, envers les proches, les orphelins et les nécessiteux; vous fîtes serment d'user de bonnes paroles lorsque vous vous adressez aux gens afin que vous soyez aimés d'eux et non haïs. De plus, vous fîtes serment de vous acquitter des prières et de l'aumône prescrite qui sont exigées de vous... Souvenez-vous quel fut votre comportement à l'égard de ce pacte que vous avez brisé et que vous avez refusé de suivre, à l'exception de quelques-uns d'entre vous parmi ceux qui ont reconnu la Vérité.
84- Lorsque Nous avons pris sur vous un engagement dans la Torah, afin que vous ne versiez point le sang de vos semblables, que vous ne vous chassiez point de vos maisons; c'est un pacte que vous reconnaissez dans votre Livre et dont vous témoignez de l'authenticité.
85- Or, voici que vous vous entretuez, qu'un groupe d'entre vous en chasse un autre de chez lui, en vous liguant à d'autres par le péché et l'agression. Ensuite, si certains d'entre vous sont pris en captivité par ceux avec qui vous vous êtes ligués, alors vous tentez de les sauver de la captivité, moyennant une rançon; et si l'on vous demande pourquoi vous les rachetez, vous dites: "C'est parce que nos Livres nous ordonnent de racheter les captifs juifs". Vos Livres ne vous ont-ils pas également ordonné de ne point verser le sang de vos frères ni de les expulser de leurs maisons? Obéissez-vous à certains ordres du Livre et en reniez-vous d'autres? Le châtiment de ceux d'entre vous qui agissent de la sorte, sera l'humiliation dans la vie de ce monde et, le Jour du Jugement Dernier, Allah, qui est au courant de leurs actions et de ce qu'ils cachent, leur réserve le pire des supplices(1) .
86- Ceci parce qu'ils ont préféré la vie éphémère de ce monde au bonheur éternel de la vie future. En agissant de la sorte, ils seront semblables à celui qui a troqué la vie future contre la vie de ce monde. Leur supplice dans la Géhenne ne sera point allégé et ils ne trouveront personne pour les secourir .
87- Souvenez-vous également, vous les juifs, de votre attitude dévoyée et criminelle à l'égard de Moïse et des messagers que Nous vous avons envoyés après lui. Nous vous avons envoyé Moïse et Nous lui avons donné la Torah; Nous avons envoyé sur son sillage plusieurs messagers, dont Jésus, fils de Marie, à qui Nous avons attribué des miracles et que Nous avons appuyé par le Saint Esprit, l'Archange Gabriel, qui est le loyal messager de la Révélation. Or, à chaque fois que l'un de ces messagers venait à vous avec des prescriptions qui ne vous plaisaient pas, vous avez refusé par orgueil de le suivre. Ainsi vous avez traité certains de menteurs et vous avez tué les autres.
88- Telle fut votre attitude à l'égard de Notre Messager Mohammad, le dernier des prophètes. Lorsqu'il vous a appelés à l'Islam, vous lui avez dit: "Nos coeurs sont enveloppés d'une membrane qui les rend insensibles à ton appel : nous ne pouvons presque rien comprendre de ce que tu dis"; alors qu'en fait leurs coeurs n'étaient pas tels qu'ils le prétendaient. Mais ils ont, par orgueil, préféré l'égarement à la Voie Droite, c'est pourquoi Allah les a maudits à cause de cette incroyance, Il a ébranlé leur certitude et a affaibli leur foi.
89- Lorsqu'Allah leur envoya Son Messager et, avec lui, le Coran, un Livre venant d'Allah et qui confirme ce qui leur fut révélé dans la Torah, qui elle-même certifie la véracité de ce que contient le Coran, ils refusèrent d'y croire par entêtement et jalousie; car celui qui l'apportait n'appartenait pas à leur peuple, au peuple d'Israël. Pourtant, au cours de leurs différends - qu'ils soient armés ou dialectiques - avec les polythéistes, ils disaient qu'Allah les ferait triompher en envoyant le dernier des prophètes que leur Livre leur avait annoncé et dont le portrait concordait parfaitement avec celui de Mohammad. Que la malédiction d'Allah frappe les ingrats obstinés qui leur ressemblent!
90- Quelle mauvaise chose que d'avoir vendu injustement et outrageusement leurs âmes! Car ils se sont laissés aller à leurs penchants et à leur fanatisme pour leur peuple et ont refusé de croire à ce que Nous avons révélé. Ils en voulaient aux autres qu'Allah leur a préférés en choisissant parmi eux un messager, refusant par là de reconnaître qu'Allah a entière liberté de choisir qui Il veut parmi Ses serviteurs pour le couvrir de Ses bienfaits. Ainsi ils se sont attiré une colère qui vient s'ajouter à la colère d'Allah provoquée par leur incroyance, leur entêtement et leur jalousie. Un châtiment humiliant et douloureux est réservé aux incroyants qui leur sont semblables.
91- C'est cela qu'ils cachent; mais, devant les gens, ils se justifiaient de ne pas croire au Coran, lorsqu'on les invitait à y croire, en disant qu'ils n'ajoutaient foi qu'à ce qui leur avait été révélé, et qu'ils démentaient ce qui n'existait pas dans leur Livre. Or, ils ont menti en prétendant croire à la Torah qui leur fut révélée car, en refusant de croire au Coran qui confirme ce qu'il y a dans leur Livre, ils renient la Torah elle-même; d'autant plus qu'ils ont tué les prophètes qui les invitaient à croire en ce qui leur fut révélé. Le fait d'avoir tué ces prophètes est le plus sûr témoignage de leur manque de foi en leur propre message.
92- Vous les juifs, vous avez même dénié ouvertement vos Livres et vous êtes retournés à votre polythéisme, à l'époque même de Moïse. Ce dernier est venu à vous avec des témoignages et des miracles confirmant d'une manière irréfutable sa sincérité. Mais, aussitôt qu'il se fut absenté pour adresser ses prières à son Seigneur, vous vous êtes mis à adorer le veau, retournant ainsi à votre paganisme précédent, vous rendant par cela injustes et proscrits.
93- Lorsque Moïse est venu à vous avec la Torah et que vous avez vu les prescriptions difficiles qu'elle contient, que vous avez trouvé ces charges pénibles et que vous en avez douté, alors Allah vous montra une preuve de la véracité de ce Livre et de l'intérêt de ses enseignements pour vous: Il éleva le mont "Al Tor" au-dessus de vos têtes, si bien qu'il devint pareil à une énorme ombrelle, à tel point que vous avez pensé qu'il allait tomber sur vous. C'est alors que vous avez déclaré votre acceptation et votre soumission; Nous avons pris sur vous un engagement afin que vous ne cédiez pas à vos penchants en vous conformant aux enseignements de ce Livre. Vous avez dit: "Nous avons cru et nous avons entendu". Pourtant vos actions révèlent votre insoumission et votre indocilité et montrent que la foi n'a pas touché vos coeurs. En effet, la foi ne peut pas exister dans le coeur de ceux qui se sont voués passionnément à l'adoration du veau. Quelle chose horrible que celle à quoi vous invite votre prétendue foi!.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: Ton Dieu te répond ceci :

Ecrit le 29 déc.05, 02:51

Message par jusmon de M. & K. »

Inutile, je ne lis jamais les copier-coller du coran, je n'y crois pas! et j'ai trouvé la vérité!

Alors, à quoi bon... perdre mon temps à lire des écrits qui ont plongés le cinquième de la planète dans l'obscurantisme et le totalitarisme? 8-)
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Re: Sort des nations terroristes aux alentours d'Israël

Ecrit le 29 déc.05, 02:55

Message par Le Serpent »

jusmon de M. & K. a écrit :Le sort des nations terroristes aux alentours d'Israël :


Concernant les organisations terroristes et états qui cherchent continuellement querelle à Israël:

" Voici qu'ils seront couverts de honte et confusion. Toux ceux qui sont irrités contre toi; Ils seront réduits à rien, ils périront, ceux qui disputent contre toi. Tu les chercheras et ne les trouveras plus, ceux qui te sucsitaient querelle; ils seront réduits à rien, au néant, Ceux qui te faisaient la guerre." (Esaïe 41:11-12).
Quand on pense que des inconscients comme toi sont écoutés à la maison Blanche, on comprends les terroristes.

Faraday

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 195
Enregistré le : 27 déc.05, 07:00
Réponses : 0

Re: Ton Dieu te répond ceci :

Ecrit le 29 déc.05, 03:07

Message par Faraday »

jusmon de M. & K. a écrit :Inutile, je ne lis jamais les copier-coller du coran, je n'y crois pas! et j'ai trouvé la vérité!

Alors, à quoi bon... perdre mon temps à lire des écrits qui ont plongés le cinquième de la planète dans l'obscurantisme et le totalitarisme? 8-)
je n'ai pas lu le tien non plus car je n'y crois pas. Et la réponse était avant tout à mes frères et soeurs ou leur Dieu leurs divulgue ta vraie nature ainsi que celle de tes semblables.
Tu dis vrai, les juifs n'ont même pas cru à Moise alors que leurs pieds étaient encore mouillés par l'eau de la mer rouge, et si tu avais lu ne serait-ce les 3 premières lignes, Allah nous demandait de desespérait de votre croyance, alors tu ne fais que confirmer la justesse de ce qu'Il dit.

Maintenant, tu y crois ou pas, ici et ailleurs, ça reste ton probleme, et uniquement le tien. L'égaré est le seul à récolter le fruit de son égarement.

"Wa yamkourouna wa yamkourou ALLAH, wa ALLAHOU khayrou almakirine"

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: Ton Dieu te répond ceci :

Ecrit le 29 déc.05, 03:14

Message par jusmon de M. & K. »

Faraday a écrit : je n'ai pas lu le tien non plus car je n'y crois pas.
Si tu veux convertir les chrétiens à ta "belle religion" :lol: , tu ferais mieux de t'informer de leurs écrits pour les réfuter et les convaincre. Sans quoi, tu ne seras pas crédible.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Faraday

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 195
Enregistré le : 27 déc.05, 07:00
Réponses : 0

Re: Ton Dieu te répond ceci :

Ecrit le 29 déc.05, 03:20

Message par Faraday »

jusmon de M. & K. a écrit : Si tu veux convertir les chrétiens à ta "belle religion" :lol: , tu ferais mieux de t'informer de leurs écrits pour les réfuter et les convaincre. Sans quoi, tu ne seras pas crédible.
Vu que tu ne lis pas mes posts jusqu'au bout, je te les recolle en espérant que tu ne loupes rien cette fois ci :

J'ai dit :
Maintenant, tu y crois ou pas, ici et ailleurs, ça reste ton probleme, et uniquement le tien. L'égaré est le seul à récolter le fruit de son égarement.

Ou encore :
Si les chrétiens veulent se convertir à La Religion de Dieu, ils fairaient mieux de lire un peu le coran et arrête de squater les forums rien que pour les poluer et déverser des aneries sans aucun sens.

Mais :
Je ne vois pas le rapport entre ma réponse et ce que j'ai dit juste avant... :?:

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: Ton Dieu te répond ceci :

Ecrit le 29 déc.05, 03:25

Message par jusmon de M. & K. »

Faraday a écrit :
J'ai dit :
Maintenant, tu y crois ou pas, ici et ailleurs, ça reste ton probleme, et uniquement le tien. L'égaré est le seul à récolter le fruit de son égarement.
Je n'ai pas de problème, et je ne me sens pas égaré.
Ou encore :
Si les chrétiens veulent se convertir à La Religion de Dieu, ils fairaient mieux de lire un peu le coran et arrête de squater les forums rien que pour les poluer et déverser des aneries sans aucun sens.
Justement, l'islam n'est pas la religion de Dieu.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Faraday

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 195
Enregistré le : 27 déc.05, 07:00
Réponses : 0

Re: Ton Dieu te répond ceci :

Ecrit le 29 déc.05, 03:39

Message par Faraday »

jusmon de M. & K. a écrit : Je n'ai pas de problème, et je ne me sens pas égaré.
Justement, l'islam n'est pas la religion de Dieu.
Encore une fois des réponses bien ciblées et strictement dans le contexte. ça apporte aussi bcp de nouveautés au sujet. Je te félicite pour ton assiduité.

Mais :

1- Il n'a une différence entre "ne pas se sentir égaré" et "ne pas être égaré".

2- Tu as oublié de préciser que c'était toi le dernier prophète, que tu viens sur ce forum pour guider les gens sur La Bonne Voie, et que l'ange Gabriel t'a révélé que Allah renie l'Islam.

3- Merci de nous faire partager tes états d'âme mais pas trop quand même ... :roll:

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Re: Sort des nations terroristes aux alentours d'Israël

Ecrit le 29 déc.05, 04:28

Message par jack.2b »

jusmon de M. & K. a écrit : *Edom = les palestiniens (mélange d'Ismaël et d'Esaü, d'où la proximité génétique).

*Juda = les Juifs

*Deux tiers de Juifs périront dans la dernière bataille de Jérusalem.
excuse moi mais :
quand tu parle des palestiniens tu met les chretiens et les musulmans dans le même sac?
pour les juifs qui vont périr c'est lequel?
ce qui croient sans pratiquer?
ceux qui colonisent pas pour des raison religieuse mais pour des raisons économique?
tu sait même la gay pride en Israel est pratiqué, même a Jerusalem :lol:

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: Ton Dieu te répond ceci :

Ecrit le 29 déc.05, 05:13

Message par jusmon de M. & K. »

Faraday a écrit :
2- Tu as oublié de préciser que c'était toi le dernier prophète, que tu viens sur ce forum pour guider les gens sur La Bonne Voie, et que l'ange Gabriel t'a révélé que Allah renie l'Islam.
Ce n'est pas Allah qui peut renier l'islam, c'est Dieu qui le rejette - le vrau Dieu... celui qui est amour, et non dureté et vanité.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Mahboul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 216
Enregistré le : 28 déc.05, 10:43
Réponses : 0

Ecrit le 29 déc.05, 05:22

Message par Mahboul »

Le gouvernement israëlien est terroriste.
Il n'existe pas de nations terroristes, uniquement des hommes politiques qui voient dans la violence le seul moyen d'agir.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 29 déc.05, 05:35

Message par jusmon de M. & K. »

Mahboul a écrit :Le gouvernement israëlien est terroriste.
Il n'existe pas de nations terroristes, uniquement des hommes politiques qui voient dans la violence le seul moyen d'agir.
Les israéliens ont le droit de se défendre après avoir envoyé des tracts pour prévenir la population civile.

Dieu leur a redonné leur terre; vous ne pourrez rien faire et les nations alentour ne pourront rien faire... même en invoquant l'invisible idole ne ressemblant à aucune de ses créatures!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Re: Sort des nations terroristes aux alentours d'Israël

Ecrit le 29 déc.05, 08:51

Message par El Mahjouba-Marie »

jusmon de M. & K. a écrit :Le sort des nations terroristes aux alentours d'Israël :


[*Edom = les palestiniens (mélange d'Ismaël et d'Esaü, d'où la proximité génétique).

*Juda = les Juifs

*Deux tiers de Juifs périront dans la dernière bataille de Jérusalem.

" Si Edom dit: nous avons été détruits, Mais nous relèveront les ruines! Ainsi parle l'Eternel des armées:Qu'il bâtissent, je renverserai, Et on les appellera territoire de la méchanceté, peuple contre lequel l'Eternel est irrité pour toujours " (Mal.1:4).
T'es sure pour Edom?
Le père des Chrétiens :D

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 29 déc.05, 10:50

Message par jack.2b »

jusmon de M. & K. a écrit : Les israéliens ont le droit de se défendre après avoir envoyé des tracts pour prévenir la population civile.

Dieu leur a redonné leur terre; vous ne pourrez rien faire et les nations alentour ne pourront rien faire... même en invoquant l'invisible idole ne ressemblant à aucune de ses créatures!

et pour cette gay pride jusmon
a quand l'envoie de tract ? :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité