Une nouvelle théorie

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
antheus6912

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Une nouvelle théorie

Ecrit le 04 janv.06, 04:20

Message par antheus6912 »

Il est évident que toutes les théories sur les origine du monde doivent être enseignés avec la même force .
C'ets pourquoi je réclame la possibilité que ma théorie soit enseignée en tant que théorie concurente du darwinisme , dans les écoles.

Cette théorie , c'est celle du Gribouillage Idiot.

Le Gribouillage Idiot se base sur des faits scientifiques:

-LA théorie de l'évolution ne permet pas d'expliquer des phénomènes très importants ( elle n'explique comment dieu est apparu par évolution , dieu étant infini , la théorie de l'évolution n'explique presque rien). La théorie de l'évolution est donc nulle.
-Si l'évolution ne s'est pas faite par hasard , il y bien une entité qui nous a créés.
- Cette entité est nécessairement limitée intellectuellement. Voila les faits qui le prouvent:

. 64 types de triplets sont associés à 20 acides aminés , une entité intelligente aurait pallié cete surcharge en mettant 20 bases au lieu de 4.
. Nous avons des organes qui ne servent qu'à nous rendre malade et à nous faire opérer . Une entité intelligente n'aurait jamais fait ça.
. Nous humains sommes tous des prématurés . Une entité intelligente aurait permis à la femme d'avoir un temps de gestation plus long afin que nous sortions capables de marcher.
. Notre colonne vertébrale est obligée d'être courbée pour que nous soyons bipédes . Une entité intelligente nous aurait surement dispensés des lois de la physique pour que note colonne soit droite.

Il est donc évident que l'évolution a été guidée par une entité ridiculement idiote, seule capable de faire de telles erreurs.

Rappelons que le GI est un mouvement scientifique , qui n'a rien à voir avec quelque religion que ce soit.

Sherkan Tiger

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Une nouvelle théorie

Ecrit le 04 janv.06, 05:30

Message par Sherkan Tiger »

antheus6912 a écrit :. 64 types de triplets sont associés à 20 acides aminés , une entité intelligente aurait pallié cete surcharge en mettant 20 bases au lieu de 4.
. Nous avons des organes qui ne servent qu'à nous rendre malade et à nous faire opérer . Une entité intelligente n'aurait jamais fait ça.
. Nous humains sommes tous des prématurés . Une entité intelligente aurait permis à la femme d'avoir un temps de gestation plus long afin que nous sortions capables de marcher.
. Notre colonne vertébrale est obligée d'être courbée pour que nous soyons bipédes . Une entité intelligente nous aurait surement dispensés des lois de la physique pour que note colonne soit droite.
HA HA HA!!! J'adhère à ton mouvement...

J'ajouterais mçeme plus:
. L'homme à des mamelons qui ne lui servent à rien. Une entité intelligente n'aurait jamais fait ça.
. Certaines baleines ont des os au bassins qui ne lui servent à rien. Une entité intelligente n'aurait jamais fait ça.
. Le paon mâle a une très grosse queue qui le désavantage nettement face à ses prédateurs. Une entité intelligente n'aurait jamais fait ça.
etc...

:wink:

Sherkan

darksid_1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 janv.06, 05:33

Message par darksid_1 »

Gloire a l'etre supreme idiot :lol:

antheus6912

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 janv.06, 06:28

Message par antheus6912 »

De plus le GI a fait une prévision qui a totalement vérifié sa véracité:

-L'entité était complètement idiote , donc la majortié de ce qu'il a fabriqué est idiot
-La majorité des humaisn adhère à la religion
-Le Gribouillage Idiot est donc vérifié.

Les conséquences de cette vérité , il faut lire le livre sacré: Moby Dick.

Ce livre est sacré pôur plusieurs raisons:
-Lorsqu'on finit le chapitre 1 , on tombe sur le chapitre 2 (2=1+1)
-Lorsqu'on finit le chapitre 2 , on tombe sur le chapitre 3 (3=2+1)
-Moby Dick contient TOUTES LES LETTRES ( de A à Z )

Et non , vous ne rêvez pas , toutes ces caractéristiques fabuleuses et miraculeuses sont dans ce livre .

Et n'est il pas dit à la page 145 : " Bonjour , c'est moi".

Maintenant si vous n'adhérez pas , il est très probable que vous ayez été endoctrinés par les membres de la conspiration marxisto-ouzbeko-atheisto-evolustionisto-maçonnique.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 janv.06, 14:49

Message par Ryuujin »

t'as oublié de dire qu'il existait dans Moby Dick des codes prédisant nombre des évènements marquants du XXième et du XIième siècle !!!

cropcircles

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 janv.06, 22:24

Message par cropcircles »

Toutes les théories, toutes....

http://homepage.mac.com/tristanmf/PASTA ... page3.html

je prosélyte pour la mienne, la branche dissidente et réformé du pastafarianisme, le pastafaray (mince alors je suis l'huguenot du pastafarianisme et je ne m'en étais pas rendu compte)

Répondre