crime stupide d'un dieu!

(En cours de programmations)
Répondre
SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 186
Enregistré le : 11 janv.06, 06:24
Réponses : 0

crime stupide d'un dieu!

Ecrit le 21 janv.06, 08:05

Message par SALAH. EDDINE »

crimes de "dieu" pour de raisons stupides :
*mise a mort de gosses pour une blague! :?

2 Rois 2

23Il monta de là à Béthel; et comme il cheminait à la montée, des petits garçons sortirent de la ville, et se moquèrent de lui. Ils lui disaient: Monte, chauve! monte, chauve!

24Il se retourna pour les regarder, et il les maudit au nom de l'Éternel. Alors deux ours sortirent de la forêt, et déchirèrent quarante-deux de ces enfants .
:shock:

Abdellah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 156
Enregistré le : 19 janv.06, 09:38
Réponses : 0

Ecrit le 21 janv.06, 08:12

Message par Abdellah »

Non! Ceux sont des intégristes islamistes qui ont fait ça! Il n'y a qu'eux pour commettre un crime aussi odieux!

:D

Tupac

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 854
Enregistré le : 09 août05, 11:42
Réponses : 0
Localisation : toujours là ou il faut pas...

Ecrit le 21 janv.06, 09:04

Message par Tupac »

Abdellah a écrit :Non! Ceux sont des intégristes islamistes qui ont fait ça! Il n'y a qu'eux pour commettre un crime aussi odieux!

:D
oui ya qu'eux

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 21 janv.06, 10:51

Message par Simplement moi »

Tupac a écrit : oui ya qu'eux
je dirai même plus... il n'y a qu'eux a prendre cela à la lettre. :D

Abdellah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 156
Enregistré le : 19 janv.06, 09:38
Réponses : 0

Ecrit le 21 janv.06, 11:19

Message par Abdellah »

Simplement moi a écrit : je dirai même plus... il n'y a qu'eux a prendre cela à la lettre. :D
Je dirai même plus : pas du tout, et pour preuve, on voit bien qu'il n'y a que des fanatiques chrétiens pour être capables zigouiller des mômes. Que dis-je des "fanatiques chrétiens"!! Non, des chrétiens à proprement parler!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 21 janv.06, 11:30

Message par Simplement moi »

Abdellah a écrit : Je dirai même plus : pas du tout, et pour preuve, on voit bien qu'il n'y a que des fanatiques chrétiens pour être capables zigouiller des mômes. Que dis-je des "fanatiques chrétiens"!! Non, des chrétiens à proprement parler!
1°) je ne vois pas du tout où tu aurais vu des "chrétiens" dans ce texte. :?: Tes lumières bibliques seront appréciées.

2°) mais c'est sûr que à l'instar de ce que tu préconises "remettre dans leur contexte historique" les versets... il est de bon ton le faire.

3°) ensuite... tu me feras voir quel "chrétien" se prévaut de ces versets pour tuer ou le faire faire par des ours... :wink: des enfants.

4°) tu oublies aussi :wink: que les textes sont "falsifiés" :D

MDR : j'oubliais..... :) seulement quand cela vous arrange :D
si non... ils sont véridiques :D

C'est ce que l'on appelle être honnête. :x avec soi même :!:

Abdellah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 156
Enregistré le : 19 janv.06, 09:38
Réponses : 0

Ecrit le 21 janv.06, 11:46

Message par Abdellah »

Simplement moi a écrit : Mais oui justement!! C'est pourquoi cette scène est absurde!! Je pense qu'il est stupide de croire à de tels actes, car comme je le dis tout le temps, la Bible est falsifée, un point c'est tout. Heu.... quant à la religion des protagonistes en question, je m'en fiche complètement, je ne fait pas une fixation sur leur religion, contrairement à toi

:D.
Oh! Mais que vois-je? Tes sentiments personnels à l'egard des musulmans l'emporteraient-ils? Ne savais-tu pas que les critiques ad dominem ne constituent en aucun cas des arguments?
Autant de questions auxquelles je ne connaîs aucune réponse... et Dieu seul le saît, car il est l'Omniscient... Même toi tu ne les connais pas
(ange) .

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 21 janv.06, 12:02

Message par Simplement moi »

Abdellah a écrit : Mais oui justement!! C'est pourquoi cette scène est absurde!! Je pense qu'il est stupide de croire à de tels actes, car comme je le dis tout le temps, la Bible est falsifée, un point c'est tout.
Tu ne te rends pas compte que l'absurdité c'est de prétendre que ces textes seraient falsifiées... et penser que ces idiots de falsificateurs aient laissé non corrigé un tel passage ?

Passage qui à l'évidence lu par un non exégète biblique comme toi et moi est d'évidence une énormité ?

Abdellah a écrit :

Heu.... quant à la religion des protagonistes en question, je m'en fiche complètement, je ne fait pas une fixation sur leur religion, contrairement à toi

:D.
On va te croire à l'instant :D
Abdellah a écrit :
Je dirai même plus : pas du tout, et pour preuve, on voit bien qu'il n'y a que des fanatiques chrétiens pour être capables zigouiller des mômes. Que dis-je des "fanatiques chrétiens"!! Non, des chrétiens à proprement parler!
Quel idiot que je fais... c'était de l'"ironie" ?
Abdellah a écrit : Oh! Mais que vois-je? Tes sentiments personnels à l'egard des musulmans l'emporteraient-ils? Ne savais-tu pas que les critiques ad dominem ne constituent en aucun cas des arguments?
Autant de questions auxquelles je ne connaîs aucune réponse... et Dieu seul le saît, car il est l'Omniscient... Même toi tu ne les connais pas
(ange) .
Cela est évident... même mes sentiments pour les musulmans tu ne les connais pas.

:wink:

Abdellah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 156
Enregistré le : 19 janv.06, 09:38
Réponses : 0

Ecrit le 21 janv.06, 12:11

Message par Abdellah »

Simplement moi a écrit : On va te croire à l'instant :D Quel idiot que je fais... c'était de l'"ironie" ?
Tu n'as, encore une fois..... , pas compris. Tu m'as dit que je me suis trompé sur la religion des personnages présents, certes. Mais je t'ai répondu que leur religion n'était pas importante pour moi (j'aurais aussi bien pu dire qu'ils étaient shintoïste, quoique ce ne soit pas très... concordant 8-) ).
Simplement moi a écrit : Cela est évident... même mes sentiments pour les musulmans tu ne les connais pas.

:wink:
Serait-ce de la haine ?? :o :o :o

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 21 janv.06, 12:16

Message par Simplement moi »

Abdellah a écrit :
Serait-ce de la haine ?? :o :o :o

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Perdu :D

PS : ton avatar image en couleur verte était bien plus joli :wink:

Abdellah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 156
Enregistré le : 19 janv.06, 09:38
Réponses : 0

Ecrit le 21 janv.06, 12:31

Message par Abdellah »

Merci, mais je n'aime pas trop le tien. :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 21 janv.06, 17:15

Message par Simplement moi »

Abdellah a écrit :Merci, mais je n'aime pas trop le tien. :wink:
Tu sais les goûts et les couleurs... c'est comme tout... :roll:

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Re: crime stupide d'un dieu!

Ecrit le 21 janv.06, 22:40

Message par younes »

SALAH. EDDINE a écrit :crimes de "dieu" pour de raisons stupides :
*mise a mort de gosses pour une blague! :?

2 Rois 2

23Il monta de là à Béthel; et comme il cheminait à la montée, des petits garçons sortirent de la ville, et se moquèrent de lui. Ils lui disaient: Monte, chauve! monte, chauve!

24Il se retourna pour les regarder, et il les maudit au nom de l'Éternel. Alors deux ours sortirent de la forêt, et déchirèrent quarante-deux de ces enfants .
:shock:
fréro, je te conseil de ne pas te moquer quand tu sais pas, car imagine que c'est vraiment passé, tu te serais moquer de DIEU auquel tu crois

je te fais juste une reflexion pour te prouver que tu peux être dans l'erreur

lorsque mohammed sws arriva a taïf quand il fut chasser par les mecquois, il voulut trouver refuge chez eux et voulut precher la religion de DIEU, alors des enfants sont venus en l'insultant et en lui jetant des pierres

alors l'ange de DIEU vint a mohammed sws et lui dit " oh mohammed ton seigneur te dit, que si tu me donne l'ordre de les pulvérisé je les pulvérise

mohammed sws répondit, non car peut être que lorsqu'ils deviandront adulte ils croiront en mon message

tu vois fréro, si mohammed sws avait dit oui, ses enfants seraient mort

Abdellah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 156
Enregistré le : 19 janv.06, 09:38
Réponses : 0

Ecrit le 22 janv.06, 04:28

Message par Abdellah »

Oui, mais il a dit non.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité