Pour en finir avec les houris...
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- zered
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Pour en finir avec les houris...
Ecrit le 21 janv.06, 09:33... dites nous que ce concept à uniquement été inventé pour rameuter le plus de monde et/ou qu'il n'existe pas en islam...
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 janv.06, 10:47
...
Modifié en dernier par Simplement moi le 22 janv.06, 04:04, modifié 1 fois.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Pour en finir avec les houris...
Ecrit le 22 janv.06, 03:42pourkoi DIEU ne nous prometrait t'il pas des houris?zered a écrit :... dites nous que ce concept à uniquement été inventé pour rameuter le plus de monde et/ou qu'il n'existe pas en islam...
si DIEU a créer le désir charnel et qu'il le rende licite en certains points pourkoi vous incrédule voulez vous le reniez
si DIEU a donner 700 femmes a salomon ou 99 a david et cela dans votre bible, pourkoi donc ne reniez vous pas la bible
Ecrit le 22 janv.06, 04:05
Simplement moi a écrit :Où l'on constate l'art et la manière de se défosser sur les autres.... quand on n'a pas de réponse ou qu'elle est... incontournable.
Non, je vois surtout que, enfermés dans votre bulle d'incrédulité et d'ignorance, vous êtes incapables de vous lancer dans le vif du sujet. A moins que vous ne ressentiez un sentiment de gêne... voire de honte.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 janv.06, 04:08
C'est quoi le "vif" du sujet ?Abdellah a écrit :
Non, je vois surtout que, enfermés dans votre bulle d'incrédulité et d'ignorance, vous êtes incapables de vous lancer dans le vif du sujet. A moins que vous ne ressentiez un sentiment de gêne... voire de honte.
Comme musulman... tu as la priorité... allez... plonge et éclaire nous !
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Pour en finir avec les houris...
Ecrit le 22 janv.06, 04:21Salut younes;younes a écrit : pourkoi DIEU ne nous prometrait t'il pas des houris?
si DIEU a créer le désir charnel et qu'il le rende licite en certains points pourkoi vous incrédule voulez vous le reniez
si DIEU a donner 700 femmes a salomon ou 99 a david et cela dans votre bible, pourkoi donc ne reniez vous pas la bible
T'as pas encore compris le fond du problème? Je vais te le dire: Ils sont, tout simplement jaloux des musulmans, car le paradis "chrétien" faut avoue, ne casse pas les briques
-