TAILLE de REINES

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

TAILLE de REINES

Ecrit le 25 janv.06, 01:14

Message par SALAH. EDDINE »

2Chroniques - Chapitre 10
Et les jeunes gens qui avaient grandi avec lui, lui répondirent, en disant: Tu diras ainsi à ce peuple qui t'a parlé, et t'a dit: Ton père a mis sur nous un joug pesant, mais toi, allège-le; tu leur répondras ainsi: Mon petit doigt est plus gros que les reins de mon père :D
et un autre qui insite les gens a couper leurs reins :
CASTRATION
Matthieu 19
12Car il y a des eunuques qui le sont dès le ventre de leur mère; il y en a qui le sont devenus par les hommes; et il y en a qui se sont rendus tels eux-mêmes, à cause du royaume des cieux. :? Que celui qui peut comprendre comprenne

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: TAILLE de REINES

Ecrit le 25 janv.06, 05:26

Message par Simplement moi »

SALAH. EDDINE a écrit : Matthieu 19
12Car il y a des eunuques qui le sont dès le ventre de leur mère; il y en a qui le sont devenus par les hommes; et il y en a qui se sont rendus tels eux-mêmes, à cause du royaume des cieux. :? Que celui qui peut comprendre comprenne
C'est simple pourtant... :lol: Eunuques = sans attributs virils = efféminés = homosexuels....

C'étaient ceux la qui gardaient... les harems.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 25 janv.06, 05:41

Message par medico »

SALAH. EDDINE a écrit :2Chroniques - Chapitre 10
Et les jeunes gens qui avaient grandi avec lui, lui répondirent, en disant: Tu diras ainsi à ce peuple qui t'a parlé, et t'a dit: Ton père a mis sur nous un joug pesant, mais toi, allège-le; tu leur répondras ainsi: Mon petit doigt est plus gros que les reins de mon père :D
et un autre qui insite les gens a couper leurs reins :
CASTRATION
Matthieu 19

je vois pas le rapport avec l'image que donne le roi avec son doigt et la castration :oops: :oops:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 janv.06, 06:14

Simplement moi a écrit : C'est simple pourtant... :lol: Eunuques = sans attributs virils = efféminés = homosexuels....

C'étaient ceux la qui gardaient... les harems.
les harims hommes :D on parlera des preuves qui confirment l'homosexualité de jesus car ce se voit clair qu'il demande aux gens de couper leurs penis :wink:

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 25 janv.06, 06:40

Message par zered »

les eunuques ce n'était pas le penis qu'on leur enlevait :lol:

SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 janv.06, 06:51

les eunuques ce n'était pas le penis qu'on leur enlevait
ah oui pardon je savais pas car comme tu sais je suis pas chretien pratiquant et je suis pas idiot et je suis pas pret a suivre jesus pour couper mes 2 oeufs c'es sa ?? :D

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 25 janv.06, 07:52

Message par zered »

[auto-censure]
Modifié en dernier par zered le 25 janv.06, 08:49, modifié 1 fois.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 janv.06, 08:21

Message par -azuphel- »

zered a écrit :[auto-censure]... suis donc ton obscurantiste et esclavagiste bédouin et va voir ailleurs
Ne pas être d'accord avec un forumeur ne te donne pas le droit de le traiter d'abruti, tu vois que j'avais raison sur toi.....

Le plus désolant c'est que toi même tu n'arrêtes pas d'attaquer les musulmans avec des sujets le plus souvent ridicule, comme l'histoire de l'épilation......lamentable :roll:

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 25 janv.06, 08:25

Message par zered »

j'avoue que mon sujet était ridicule et je l'ai dit.

j'ai enlevé le "abruti"

je n'attaque pas les musulmans, j'emet un point de vue critique sur la doctrine islamique

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 25 janv.06, 08:33

Message par zered »

[auto-censure] desolé des propos entretenus dans ce fil qui étaient tout sauf respectueux à l'égard des musulmans

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 janv.06, 10:26

Message par Simplement moi »

zered a écrit :[auto-censure] desolé des propos entretenus dans ce fil qui étaient tout sauf respectueux à l'égard des musulmans
Cela s'appelle de l'auto flagellation. :D

Répondre