TAILLE de REINES
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- SALAH. EDDINE
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
TAILLE de REINES
Ecrit le 25 janv.06, 01:142Chroniques - Chapitre 10
Et les jeunes gens qui avaient grandi avec lui, lui répondirent, en disant: Tu diras ainsi à ce peuple qui t'a parlé, et t'a dit: Ton père a mis sur nous un joug pesant, mais toi, allège-le; tu leur répondras ainsi: Mon petit doigt est plus gros que les reins de mon père
et un autre qui insite les gens a couper leurs reins :
CASTRATION
Matthieu 19
12Car il y a des eunuques qui le sont dès le ventre de leur mère; il y en a qui le sont devenus par les hommes; et il y en a qui se sont rendus tels eux-mêmes, à cause du royaume des cieux. Que celui qui peut comprendre comprenne
Et les jeunes gens qui avaient grandi avec lui, lui répondirent, en disant: Tu diras ainsi à ce peuple qui t'a parlé, et t'a dit: Ton père a mis sur nous un joug pesant, mais toi, allège-le; tu leur répondras ainsi: Mon petit doigt est plus gros que les reins de mon père
CASTRATION
Matthieu 19
12Car il y a des eunuques qui le sont dès le ventre de leur mère; il y en a qui le sont devenus par les hommes; et il y en a qui se sont rendus tels eux-mêmes, à cause du royaume des cieux. Que celui qui peut comprendre comprenne
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: TAILLE de REINES
Ecrit le 25 janv.06, 05:26C'est simple pourtant... Eunuques = sans attributs virils = efféminés = homosexuels....SALAH. EDDINE a écrit : Matthieu 19
C'étaient ceux la qui gardaient... les harems.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 25 janv.06, 05:41SALAH. EDDINE a écrit :2Chroniques - Chapitre 10
CASTRATION
Matthieu 19
je vois pas le rapport avec l'image que donne le roi avec son doigt et la castration
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- SALAH. EDDINE
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 janv.06, 06:14les harims hommes on parlera des preuves qui confirment l'homosexualité de jesus car ce se voit clair qu'il demande aux gens de couper leurs penisSimplement moi a écrit : C'est simple pourtant... Eunuques = sans attributs virils = efféminés = homosexuels....
C'étaient ceux la qui gardaient... les harems.
- SALAH. EDDINE
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 janv.06, 08:21
Ne pas être d'accord avec un forumeur ne te donne pas le droit de le traiter d'abruti, tu vois que j'avais raison sur toi.....zered a écrit :[auto-censure]... suis donc ton obscurantiste et esclavagiste bédouin et va voir ailleurs
Le plus désolant c'est que toi même tu n'arrêtes pas d'attaquer les musulmans avec des sujets le plus souvent ridicule, comme l'histoire de l'épilation......lamentable
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-