Islam religion de paix et d'amour

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
bsm15

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 606
Enregistré le : 26 nov.05, 00:12
Réponses : 0

Islam religion de paix et d'amour

Ecrit le 04 févr.06, 03:43

Message par bsm15 »

http://www.bivouac-id.com/forum/viewtopic.php?t=364

Alors ? Les islamistes ne sont qu'une petite minorité d'activistes ?
Bizarre toutes ces pancartes, quand même...

bsm15

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 606
Enregistré le : 26 nov.05, 00:12
Réponses : 0

Ecrit le 04 févr.06, 03:46

Message par bsm15 »

Pur les non-anglophones, quelques petites traductions :

Europe, tu vas payer, ta destruction est en voie d'accomplissement

Décapitez/Exterminez/Massacrez ceux qui calomnient l'islam

Europe, souviens-toi du 11 septembre

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 04 févr.06, 05:05

Message par PIERROT »

bsm15 a écrit :Pur les non-anglophones, quelques petites traductions :

Europe, tu vas payer, ta destruction est en voie d'accomplissement

Décapitez/Exterminez/Massacrez ceux qui calomnient l'islam

Europe, souviens-toi du 11 septembre
Normalement l'Humanité devrait évoluer de façon de plus en plus démocratique;

Or , en ce qui concerne les porteurs de pancartes , c'est le genre de justice des ayatollahs : le lynchage public

Je me demande si HERGE revenait sur terre , s'il oserait dessiner dans"TINTIN AU PAYS DE L'OR NOIR" la scène où l'un des DUPONDT donne un coup de pied à l'arrière-train d'un musulman en train de faire sa prière , alors qu'il l'avait pris pour un mirage

Autre temps , autres moeurs.

Atheos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 374
Enregistré le : 29 janv.06, 23:12
Réponses : 0

Ecrit le 04 févr.06, 06:30

Message par Atheos »

Ce ne sont que des groupes isolés ...du moins je le crois. Il ne faut pas tout mélanger, la plupart des musulmans qui vivent en Europe ne sont pas comme ça ... dites moi que j'ai raison (quelques musulmans pour venir confirmer mes dires ca serait bien :oops: )

bsm15

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 606
Enregistré le : 26 nov.05, 00:12
Réponses : 0

Ecrit le 04 févr.06, 06:52

Message par bsm15 »

La plupart des musulmans, soit.
Mais la minorité dangereuse n'est pas si minoritaire qu' "on" veut nous le faire croire...

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 713
Enregistré le : 15 déc.04, 22:55
Réponses : 0

Ecrit le 05 févr.06, 01:04

Message par eslokehay »

je crois ,les muslmans,en somment arrivés a un point de lassitude entre d un cote,nos "freres" qui n appelent qu a la haine,et de l autre,les anti-islam qui voient ca qui disent:"vous voyez,c est tous des intolerants et des terroristes en puissance!".on en a marre de toujours justifier notre tolerance et notre respect...des deux cotes il y a des generalites tres dangeureuses.
desolé mais pour certains athées,detenteurs de la "libre pensée",vous faites parfois des raccourcis intelectuels ou d analyses...sortez de votre web et aller discuter avec vos voisins hindous muslmins, boudistes etc,c est le principal moyen de dialoguer,exposer des idées...vous risquez d etre bien surpris.

Atheos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 374
Enregistré le : 29 janv.06, 23:12
Réponses : 0

Ecrit le 05 févr.06, 01:42

Message par Atheos »

eslokehay a écrit : desolé mais pour certains athées,detenteurs de la "libre pensée",vous faites parfois des raccourcis intelectuels ou d analyses...sortez de votre web et aller discuter avec vos voisins hindous muslmins, boudistes etc,c est le principal moyen de dialoguer,exposer des idées...vous risquez d etre bien surpris.
Tu peux préciser stp ??

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 713
Enregistré le : 15 déc.04, 22:55
Réponses : 0

Ecrit le 05 févr.06, 01:50

Message par eslokehay »

Atheos a écrit : Tu peux préciser stp ??
dixit bsm:"La plupart des musulmans, soit.
Mais la minorité dangereuse n'est pas si minoritaire qu' "on" veut nous le faire croire..."

discutez avec vos voisins muslmans si vous en avez ,et vous verez que vs etes pas entourés d extrémistes ,"dangereux".

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 05 févr.06, 04:59

Message par Falenn »

eslokehay a écrit :je crois ,les muslmans,en somment arrivés a un point de lassitude ...
Je crains que les non musulmans qui font un amalgame (quasi)systématique entre musulman et terroriste ne soient responsables de l'accentuation de cette fracture dans le futur.
J'accuse les médias d'avoir allumer le feu (après le 11/09/01).
Qui peut mentionner le nombre d'attentats commis pas de pseudos musulmans durant les 30 dernières années ? Une cinquantaine ? Moins que le conflit Irlandais peut-être ...
La catégorie humaine la + répandue est le mouton. :(

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Ecrit le 05 févr.06, 06:04

Message par muslim06 »

Falenn a écrit : Je crains que les non musulmans qui font un amalgame (quasi)systématique entre musulman et terroriste ne soient responsables de l'accentuation de cette fracture dans le futur.
J'accuse les médias d'avoir allumer le feu (après le 11/09/01).
Qui peut mentionner le nombre d'attentats commis pas de pseudos musulmans durant les 30 dernières années ? Une cinquantaine ? Moins que le conflit Irlandais peut-être ...
La catégorie humaine la + répandue est le mouton. :(
c`est vrai que les media ont une grande responsabilite, mais ce ne sont pas les seuls responsables...

Alucard

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 332
Enregistré le : 02 juil.05, 17:23
Réponses : 0
Localisation : Repentigny

Ecrit le 05 févr.06, 08:47

Message par Alucard »

muslim06 a écrit : c`est vrai que les media ont une grande responsabilite, mais ce ne sont pas les seuls responsables...
Non mais à vous écoutez vous soutenez ces destructions.

bsm15

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 606
Enregistré le : 26 nov.05, 00:12
Réponses : 0

Ecrit le 05 févr.06, 09:18

Message par bsm15 »

dixit bsm:"La plupart des musulmans, soit.
Mais la minorité dangereuse n'est pas si minoritaire qu' "on" veut nous le faire croire..."

discutez avec vos voisins muslmans si vous en avez ,et vous verez que vs etes pas entourés d extrémistes ,"dangereux".
Désolé, mais des musulmans j'en vois (et je parle avec eux) tous les jours.
Il y a certainement une majorité de musulmans ouverts et raisonnables, je ne le nie pas. Mais certains éléments de votre religion ne prédisposent pas à la tolérance et à l'ouverture. Quand on croit que son voisin ira tout droit en enfer parce qu'il est "associateur", ou athée (comme la majorité des Occidentaux), difficile d'être ouvert et tolérant à son égard.

Non, je ne suis pas entouré d'extrémistes, mais je suis entourés de gens auxquels il faudrait très peu, mais alors très peu de choses pour basculer dans l'intégrisme le plus forcené. Et qui cèdent très facilement à cet intégrisme dès lors qu'il se trouve un type un peu charismatique pour les emmener faire n'importe quoi (brûler des ambasades, par exemple), ou dès qu'ils ont l'impression -fausse- que tout le monde les déteste.

En Europe, nos pires extrémistes -pensons à Le Pen- ne se sont jamais mis à la tête de manifestations pour aller brûler quoi que ce soit !
Dans les pays musulmans, il est apparu récemment qu'il suffisait d'un incident d'une importance infime, de caricatures dérisoires, pour que l'homme de la rue se rue sur les ambassades à coup de grenades Molotov, ou aille assassiner un prêtre catholique comme cela s'est produit aujourd'hui en Turquie et comme cela se produit tous les jours au Soudan (d'ailleurs, je n'ai jamais entendu parler d'un imam assassiné en Occident, mais bon...).

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Ecrit le 05 févr.06, 11:01

Message par muslim06 »

DIEU[exalte soit il] a dit-

Les portes du paradis s`ouvrent le lundi et le jeudi, ou on pardonnera a chaque serviteur qui n'associe rien a Dieu, a l'exeption d`un homme qu`il y avait une inimite entre lui et son frere[en religon]. On dira- Donnez un delai a ceux ci afin qu`ils se reconcilient, donnez un delai a ceux ci afin qu`ils se reconcilient, donnez un delai a ceux ci afin qu`ils se reconcilient.

hadith qoudsi rapporte par Moslim[chap. de l`interdiction de la turpitude]

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 713
Enregistré le : 15 déc.04, 22:55
Réponses : 0

Ecrit le 05 févr.06, 11:19

Message par eslokehay »

bsm15 a écrit : Désolé, mais des musulmans j'en vois (et je parle avec eux) tous les jours.
Il y a certainement une majorité de musulmans ouverts et raisonnables, je ne le nie pas. Mais certains éléments de votre religion ne prédisposent pas à la tolérance et à l'ouverture. Quand on croit que son voisin ira tout droit en enfer parce qu'il est "associateur", ou athée (comme la majorité des Occidentaux), difficile d'être ouvert et tolérant à son égard.

Non, je ne suis pas entouré d'extrémistes, mais je suis entourés de gens auxquels il faudrait très peu, mais alors très peu de choses pour basculer dans l'intégrisme le plus forcené. Et qui cèdent très facilement à cet intégrisme dès lors qu'il se trouve un type un peu charismatique pour les emmener faire n'importe quoi (brûler des ambasades, par exemple), ou dès qu'ils ont l'impression -fausse- que tout le monde les déteste.

En Europe, nos pires extrémistes -pensons à Le Pen- ne se sont jamais mis à la tête de manifestations pour aller brûler quoi que ce soit !
Dans les pays musulmans, il est apparu récemment qu'il suffisait d'un incident d'une importance infime, de caricatures dérisoires, pour que l'homme de la rue se rue sur les ambassades à coup de grenades Molotov, ou aille assassiner un prêtre catholique comme cela s'est produit aujourd'hui en Turquie et comme cela se produit tous les jours au Soudan (d'ailleurs, je n'ai jamais entendu parler d'un imam assassiné en Occident, mais bon...).
de ma part tu dira a ton voisin que dieu seul jugera qui ira en enfer et au paradis...
pour ce qui est des ambassades brulées,des chretiens tues,ce sont des actes anti islam,tout comme ces celebres caricatures.
la colere est pechée dans notre religion,encore le faut il le rapeler a nos coreligionaires
http://63.175.194.25/index.php?ln=fre&d ... =658&dgn=4

comme quoi juger une religion sur des actes de certaines personnes,c est pas une bonne solution pour la comprendre,parce que l islam est parfait,les hommes ne le sont pas .

Atheos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 374
Enregistré le : 29 janv.06, 23:12
Réponses : 0

Ecrit le 08 févr.06, 01:04

Message par Atheos »

eslokehay a écrit : dixit bsm:"La plupart des musulmans, soit.
Mais la minorité dangereuse n'est pas si minoritaire qu' "on" veut nous le faire croire..."

discutez avec vos voisins muslmans si vous en avez ,et vous verez que vs etes pas entourés d extrémistes ,"dangereux".
Quoi la minorité (aussi petite soit elle) dangereuse n'existe pas ???

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités