Merci aux musulmans pour cette leçon de tolérance

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Vovoss

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 386
Enregistré le : 20 sept.05, 01:57
Réponses : 0

Merci aux musulmans pour cette leçon de tolérance

Ecrit le 12 févr.06, 11:31

Message par Vovoss »

Je remercie chaleureusement les Musulmans qui se sont offusqués devant les caricatures de Mahomet et ce quitte à employer la violence, la haine, le racisme, la mauvaise foi, le mensonge, la menace, le chantage, etc. pour exprimer leur rejet de la liberté d'expression.


Oui, je remercie chaleureusement ces Musulmans car, en tant que Chrétien, j'ai moi aussi jugé auparavant certaines images choquantes et déplacées concernant ma religion (par exemple les affiches des films Amen, Larry Flint, certaines pubs provoc'). Or, par leurs réactions, ces Musulmans m'ont montré le ridicule et la bêtise du rejet des images et des caricatures en général.


Ainsi grâce aux réactions ridicules et bêtes de certains Musulmans, je suis devenu beaucoup plus tolérant concernant les caricatures en général (j'ai désormais trop peur de leur ressembler) et devenir plus tolérant, ça fait progresser un homme dans le bon sens...

Mahboul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 216
Enregistré le : 28 déc.05, 10:43
Réponses : 0

Ecrit le 12 févr.06, 12:06

Message par Mahboul »

De rien.

Candide

Candide

Re: Merci aux musulmans pour cette leçon de tolérance

Ecrit le 12 févr.06, 12:13

Message par Candide »

Vovoss a écrit : Ainsi grâce aux réactions ridicules et bêtes de certains Musulmans, je suis devenu beaucoup plus tolérant concernant les caricatures en général (j'ai désormais trop peur de leur ressembler) et devenir plus tolérant, ça fait progresser un homme dans le bon sens...
De toute façon, c’est de l’agitation orchestrée par des hystériques pour distraire des esprits primaires de leur misère sans espoir.
Ou bien Mahomet est le prophète d’un Dieu de bonté et de fraternité.
Dans ce cas, on peut adhérer à l’expression : Allah est grand.
Et les caricatures ne représentent pas le prophète, mais seulement la fausse image qu’en donnent des malades pseudo musulmans fanatiques et haineux qui n’ont pas compris ce qu’est le Coran.
Donc, il n’y a pas d’insulte, puisqu’il n’y a pas représentation du vrai Mahomet mais seulement du faux Mahomet.
Ou bien Mahomet serait le prophète d’un Dieu de haine et de vengeance.
Dans ce cas, si c’était cela la vérité, alors cette religion serait barbare et ne mériterait que le mépris du monde civilisé et les caricatures deviennent l’expression du dédain des citoyens démocrates.
En attendant, par la violence imbécile de leurs manifestations haineuses, tous ces fanatiques font la démonstration de ce que les caricaturistes ont vu juste en dénonçant l’image idiote de Mahomet que ces faux musulmans donnent au monde.

Invité

Invité

Ecrit le 12 févr.06, 13:41

Message par Invité »

Violence !? Vous avez dit violence !? La violence c'est celle qui s'exerce chaque jour en irak, qui s'est exercee a srebrenica au vu et au su du monde dit civilise et sous l'oeil bien veillant des casques bleus, la violence c'est ce qu'ont subi les habitants de hiroshima et nagasaki, la violence c'est ce qu'ont fait subir les allemands aux juifs, la violence c'est ce que fait subir israel aux palestiniens, la violence c'est celle du mensonge, du racisme et de l'arrogance.

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 12 févr.06, 13:42

Message par JusteAli »

Le post au-dessus est le mien.

Invité

Invité

Ecrit le 12 févr.06, 15:45

Message par Invité »

Anonymous a écrit :Violence !? Vous avez dit violence !? La violence c'est celle qui s'exerce chaque jour en irak, qui s'est exercee a srebrenica au vu et au su du monde dit civilise et sous l'oeil bien veillant des casques bleus, la violence c'est ce qu'ont subi les habitants de hiroshima et nagasaki, la violence c'est ce qu'ont fait subir les allemands aux juifs, la violence c'est ce que fait subir israel aux palestiniens, la violence c'est celle du mensonge, du racisme et de l'arrogance.
La violence ne s'arrête pas là mon ami!

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 12 févr.06, 18:55

Message par ahasverus »

Anonymous a écrit :Violence !? Vous avez dit violence !? La violence c'est celle qui s'exerce chaque jour en irak, qui s'est exercee a srebrenica au vu et au su du monde dit civilise et sous l'oeil bien veillant des casques bleus, la violence c'est ce qu'ont subi les habitants de hiroshima et nagasaki, la violence c'est ce qu'ont fait subir les allemands aux juifs, la violence c'est ce que fait subir israel aux palestiniens, la violence c'est celle du mensonge, du racisme et de l'arrogance.
A vous entendre les musulmans sont des petits anges qui ont droit a toute notre compassion.
Donne nous ton addresse, on va se cotiser pour t'envoyer des boites de kleenex Image

Si on parlait de la violence faite aux femmes a peu pres dans tout le monde islamique?
C'est pas toi qui permet le marriage a 9 femmes simultanement et trouve ca tout a fait normal.
A propos, quel age les femmes? 10 - 11 ans des l'apparition de trace de sang dans les petites culottes comme au Bengladesh?
Si on parlait du viol des femmes "Que ta main droite possede"?
Si on parlait des "crimes d'honneur", veritable epidemie ?

Bien sur, comme tout ca est authorise dans la Sharia, ca ne tombe pas sous la definition de "violence".

Invité

Invité

Ecrit le 13 févr.06, 01:51

Message par Invité »

ahasverus a écrit : A vous entendre les musulmans sont des petits anges qui ont droit a toute notre compassion.
Donne nous ton addresse, on va se cotiser pour t'envoyer des boites de kleenex Image

Si on parlait de la violence faite aux femmes a peu pres dans tout le monde islamique?
C'est pas toi qui permet le marriage a 9 femmes simultanement et trouve ca tout a fait normal.
A propos, quel age les femmes? 10 - 11 ans des l'apparition de trace de sang dans les petites culottes comme au Bengladesh?
Si on parlait du viol des femmes "Que ta main droite possede"?
Si on parlait des "crimes d'honneur", veritable epidemie ?

Bien sur, comme tout ca est authorise dans la Sharia, ca ne tombe pas sous la definition de "violence".
Non mais je crois qu'il parlait uniquement de ce qui se passe par rapport aux caricatures de Mahomet... Pour lui, on ne peut pas appeler ça "violence". Parce que si on parle de violence dans sa généralités, c'est clair que les musulmans sont mal barrés mais bon... Il y a de la violence partout donc à cette allure-là, on a pas fini!

Sans noms

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 464
Enregistré le : 17 oct.04, 23:28
Réponses : 0
Localisation : Devinez !

Ecrit le 13 févr.06, 04:29

Message par Sans noms »

Personellement j'ai vraiment hate de voir quel leçon de tolérance que nous donneront quand les caricatures sur l'holocauste sortiront.

Les journeaux les publieront elle autant que celle de mohamet (pas sur de l'ortographe, soyez tolérant- [héhé, j'ai pas pu résister].) ?
Seront nous aussi renversé par la réaction des politiquement correct qui sortiront dans les rues pour dénoncer ces caricatures ?

Vue qu'à la minute ou l'on fait le moindre commentaire anodins sur l'holocauste on est automatiquement taxé d'antisémitisme.... J'ai bien hate de voir la réaction ....

Erriep

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 604
Enregistré le : 13 août05, 10:22
Réponses : 0
Localisation : Bordeaux

Ecrit le 13 févr.06, 04:45

Message par Erriep »

Bonjour
Il me semble que Phillipe Val a déclaré que Charlie Hebdo publierait les caricatures du judéocide nazi publiées en Iran (mais je pense qu'il se garde un droit de réserve si certaines d'entre elles sont de trop mauvais goût).
Sans noms a écrit :Personellement j'ai vraiment hate de voir quel leçon de tolérance que nous donneront quand les caricatures sur l'holocauste sortiront.
Les journeaux les publieront elle autant que celle de mohamet (pas sur de l'ortographe, soyez tolérant- [héhé, j'ai pas pu résister].) ?
Seront nous aussi renversé par la réaction des politiquement correct qui sortiront dans les rues pour dénoncer ces caricatures ?
Vue qu'à la minute ou l'on fait le moindre commentaire anodins sur l'holocauste on est automatiquement taxé d'antisémitisme.... J'ai bien hate de voir la réaction ....

Sans noms

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 464
Enregistré le : 17 oct.04, 23:28
Réponses : 0
Localisation : Devinez !

Ecrit le 13 févr.06, 05:07

Message par Sans noms »

M'ouais c'est surtout de voir la réaction général que j'ai hate de voir.

PS-
On aime bien se fermer les yeux et dire que les musulmans ont été manipulé dans cette affaire mais c'est trop gros pour etre vrais.
Je crois qu'il sagit simplement de la goutte qui fait déborder le vase. Celà fait un sacré bout de temps qu'ils ont l'impression d'etre attaqué de toute sorte de façon et de subir certaines injustices de la part du monde occidental et ces caricature ont simplement été le détonateur d'une bombe qui n'attendait déjà qu'à exploser.

Ça vas passé et sans tombé dans la censure, à l'avenir nous feront probablement plus attention à la façon dont nous traitons les musulmans comme nous le fesons d'ailleur pour les judaïsant et les gens de couleur.

ikram0

ikram0

RE:

Ecrit le 13 févr.06, 05:39

Message par ikram0 »

A vous entendre les musulmans sont des petits anges qui ont droit a toute notre compassion.
Donne nous ton addresse, on va se cotiser pour t'envoyer des boites de kleenex

Si on parlait de la violence faite aux femmes a peu pres dans tout le monde islamique?
C'est pas toi qui permet le marriage a 9 femmes simultanement et trouve ca tout a fait normal.
A propos, quel age les femmes? 10 - 11 ans des l'apparition de trace de sang dans les petites culottes comme au Bengladesh?
Si on parlait du viol des femmes "Que ta main droite possede"?
Si on parlait des "crimes d'honneur", veritable epidemie ?

Bien sur, comme tout ca est authorise dans la Sharia, ca ne tombe pas sous la definition de "violence".

à vous entendre parler on croira que le monde occidental est épargné de tte sorte de violence, mais regardez autour de vs sinon lisez les journaux, le nombre de crimes qu'englobe vos pays, le nombre de viols de violence contre les femmes mais ayez honte de vs meme
epouser 9 femmes simultanement est anormal pour vous mais le fait de posseder une seule epouse avec mille amante n'est pas bizarre pour vous, avec une pour chaque moment de la journée mais cessez de nous faire la morale et regarder votre loi qui est proche de celle des animaux.....

Atheos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 374
Enregistré le : 29 janv.06, 23:12
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.06, 09:32

Message par Atheos »

La modernité a apporté une chose à l'Occident, c'est qu'on est maintenant capable de reconnaître nos erreurs, on est pas encore parfait, bien sûr, mais on essaye d'y tendre. Vous (les musulmans) pas ...

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Re: RE:

Ecrit le 13 févr.06, 19:11

Message par ahasverus »

ikram0 a écrit :A vous entendre les musulmans sont des petits anges qui ont droit a toute notre compassion.
Donne nous ton addresse, on va se cotiser pour t'envoyer des boites de kleenex

Si on parlait de la violence faite aux femmes a peu pres dans tout le monde islamique?
C'est pas toi qui permet le marriage a 9 femmes simultanement et trouve ca tout a fait normal.
A propos, quel age les femmes? 10 - 11 ans des l'apparition de trace de sang dans les petites culottes comme au Bengladesh?
Si on parlait du viol des femmes "Que ta main droite possede"?
Si on parlait des "crimes d'honneur", veritable epidemie ?

Bien sur, comme tout ca est authorise dans la Sharia, ca ne tombe pas sous la definition de "violence".

à vous entendre parler on croira que le monde occidental est épargné de tte sorte de violence, mais regardez autour de vs sinon lisez les journaux, le nombre de crimes qu'englobe vos pays, le nombre de viols de violence contre les femmes mais ayez honte de vs meme
epouser 9 femmes simultanement est anormal pour vous mais le fait de posseder une seule epouse avec mille amante n'est pas bizarre pour vous, avec une pour chaque moment de la journée mais cessez de nous faire la morale et regarder votre loi qui est proche de celle des animaux.....
Encore un qui voit l'occident a travers les lunettes de son imam inculte.
Tu sais nous on a pas honte de tes fantasmes.
Modifié en dernier par ahasverus le 14 févr.06, 00:06, modifié 1 fois.

Vovoss

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 386
Enregistré le : 20 sept.05, 01:57
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.06, 23:38

Message par Vovoss »

Finalement il y a une différence majeure entre "l'Occident" et le "monde musulman":


Le monde musulman se reconnaît dans la description critique que l'Occident fait de leurs moeurs et assume sans problème ces moeurs.

L'Occident ne se reconnaît pas dans la description critique que le monde musulman fait de leurs moeurs et n'a donc pas à assumer une critique sans fondement.


Conclusion: vive la liberté d'expression occidentale qui ment apparemment moins que le prêche de certains imams.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Igordhossegor, vic et 11 invités