le livre de la haine qu'il faut crucifier

(En cours de programmations)
Répondre
SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 186
Enregistré le : 11 janv.06, 06:24
Réponses : 0

le livre de la haine qu'il faut crucifier

Ecrit le 13 févr.06, 17:42

Message par SALAH. EDDINE »

1SAMUEL 15
2Ainsi parle l'Éternel des armées: Je me souviens de ce qu'Amalek fit à Israël, lorsqu'il lui ferma le chemin à sa sortie d'Égypte.
3Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons , boeufs et brebis, chameaux et ânes.4Saül convoqua le peuple, et en fit la revue à Thelaïm: il y avait deux cent mille hommes de pied, et dix mille hommes de Juda.

PSALM137
8Fille de Babylone, la dévastée, Heureux qui te rend la pareille, Le mal que tu nous as fait!
9Heureux qui saisit tes enfants, Et les écrase sur le roc!

NOMBRES 31

17Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; 18mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme.

Josué 6 (Louis Segond)
16A la septième fois, comme les sacrificateurs sonnaient des trompettes, Josué dit au peuple: Poussez des cris, car l'Éternel vous a livré la ville!

17La ville sera dévouée à l'Éternel par interdit, elle et tout ce qui s'y trouve; mais on laissera la vie à Rahab la prostituée et à tous ceux qui seront avec elle dans la maison, parce qu'elle a caché les messagers que nous avions envoyés.

18Gardez-vous seulement de ce qui sera dévoué par interdit; car si vous preniez de ce que vous aurez dévoué par interdit, vous mettriez le camp d'Israël en interdit et vous y jetteriez le trouble.
19Tout l'argent et tout l'or, tous les objets d'airain et de fer, seront consacrés à l'Éternel, et entreront dans le trésor de l'Éternel.

20Le peuple poussa des cris, et les sacrificateurs sonnèrent des trompettes. Lorsque le peuple entendit le son de la trompette, il poussa de grands cris, et la muraille s'écroula; le peuple monta dans la ville, chacun devant soi. Ils s'emparèrent de la ville,

21et ils dévouèrent par interdit, au fil de l'épée, tout ce qui était dans la ville, hommes et femmes, enfants et vieillards, jusqu'aux boeufs, aux brebis et aux ânes.24Ils brûlèrent la ville et tout ce qui s'y trouvait; seulement ils mirent dans le trésor de la maison de l'Éternel l'argent, l'or et tous les objets d'airain et de fer.

+
math10
34Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. =amour de j.c
35Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;36et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.
37Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi;

38celui qui ne prend pas sa croix( kamikazes) et ne me suit pas, n'est pas digne de moi
*
luc12
49Je suis venu jeter un feu sur la terre, et qu'ai-je à désirer, s'il est déjà allumé?
50Il est un baptême dont je dois être baptisé, et combien il me tarde qu'il soit accompli!

51Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, vous dis-je, mais la division. 52Car désormais cinq dans une maison seront divisés, trois contre deux, et deux contre trois;

53le père contre le fils et le fils contre le père, la mère contre la fille et la fille contre la mère, la belle-mère contre la belle-fille et la belle-fille contre la belle-mère.
Chapitre 22
37 Et que celui qui n'a point d'épée, vende son manteau, et en achète une. Car je vous dis, qu'il faut encore que ce qui est écrit, soit accompli en moi: Il a été mis au rang des malfaiteurs. Et les choses qui me concernent vont arriver.

Luc

Chapitre 19
27 Quant à mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, amenez-les ici, et égorgez-les en ma présence
nombres 25
17Traite les Madianites en ennemis, et tuez-les;

18car ils se sont montrés vos ennemis, :oops: en vous séduisant par leurs ruses, dans l'affaire de Peor, et dans l'affaire de Cozbi, fille d'un chef de Madian, leur soeur, tuée le jour de la plaie qui eut lieu à l'occasion de Peor.

Élisée = zero tolerance
2ROIS2
23Il monta de là à Béthel; et comme il cheminait à la montée, des petits garçons sortirent de la ville, et se moquèrent de lui. Ils lui disaient: Monte, chauve! monte, chauve!
24Il se retourna pour les regarder, et il les maudit au nom de l'Éternel. Alors deux ours sortirent de la forêt, et déchirèrent quarante-deux de ces enfants.

Exode 13
14Et lorsque ton fils te demandera un jour: Que signifie cela? tu lui répondras: Par sa main puissante, l'Éternel nous a fait sortir d'Égypte, de la maison de servitude;

15et, comme Pharaon s'obstinait à ne point nous laisser aller, l'Éternel fit mourir tous les premiers-nés dans le pays d'Égypte, depuis les premiers-nés des hommes jusqu'aux premiers-nés des animaux. Voilà pourquoi j'offre en sacrifice à l'Éternel tout premier-né des mâles, et je rachète tout premier-né de mes fils. 16Ce sera comme un signe sur ta main et comme des fronteaux entre tes yeux; car c'est par sa main puissante que l'Éternel nous a fait sortir d'Égypte

*1rois21
20Achab dit à Élie: M'as-tu trouvé, mon ennemi? Et il répondit: Je t'ai trouvé, parce que tu t'es vendu pour faire ce qui est mal aux yeux de l'Éternel.

21Voici, je vais faire venir le malheur sur toi; je te balaierai, j'exterminerai quiconque appartient à Achab, celui qui est esclave et celui qui est libre en Israël, 22et je rendrai ta maison semblable à la maison de Jéroboam, fils de Nebath, et à la maison de Baescha, fils d'Achija, parce que tu m'as irrité et que tu as fais pécher Israël.

2 rois 9
7Tu frapperas la maison d'Achab, ton maître, et je vengerai sur Jézabel le sang de mes serviteurs les prophètes et le sang de tous les serviteurs de l'Éternel.

8Toute la maison d'Achab périra; j'exterminerai quiconque appartient à Achab, celui qui est esclave et celui qui est libre en Israël, 9et je rendrai la maison d'Achab semblable à la maison de Jéroboam, fils de Nebath, et à la maison de Baescha, fils d'Achija

SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 186
Enregistré le : 11 janv.06, 06:24
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.06, 17:45

Message par SALAH. EDDINE »

Ésaïe 13 (Louis Segond)

16Leurs enfants seront écrasés sous leurs yeux, Leurs maisons seront pillées, et leurs femmes violées. :?

17Voici, j'excite contre eux les Mèdes, Qui ne font point cas de l'argent, Et qui ne convoitent point l'or.= yahoho( yhwh) est demon




Osée 13 (Louis Segond)


16Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes. :twisted:


2 Samuel 12 (Louis Segond)


31Il fit sortir les habitants, et il les plaça sous des scies, des herses de fer et des haches de fer, et les fit passer par des fours à briques; il traita de même toutes les villes des fils d'Ammon. David retourna à Jérusalem avec tout le peuple.


Ézéchiel 11 (Louis Segond)


8Vous avez peur de l'épée, Et je ferai venir sur vous l'épée, Dit le Seigneur, l'Éternel.


Hébreux 12 (Louis Segond)


29..., car notre Dieu est un feu dévorant :twisted:


Ézéchiel 23 (Louis Segond)

25Je répands ma colère sur toi, Et ils te traiteront avec fureur. Ils te couperont le nez et les oreilles :cry: ;D, Et ce qui reste de toi tombera par l'épée; Ils prendront tes fils et tes filles, Et ce qui reste de toi sera dévoré par le feu.

Nombres 31 (Louis Segond)

2Venge les enfants d'Israël sur les Madianites; tu seras ensuite recueilli auprès de ton peuple


17Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui;

Ézéchiel 9 (Louis Segond)


4L'Éternel lui dit: Passe au milieu de la ville, au milieu de Jérusalem, et fais une marque sur le front des hommes qui soupirent et qui gémissent à cause de toutes les abominations qui s'y commettent.


5Et, à mes oreilles, il dit aux autres: Passez après lui dans la ville, et frappez; que votre oeil soit sans pitié, et n'ayez point de miséricorde!

6Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes hommes, les vierges, les enfants et les femmes; mais n'approchez pas de quiconque aura sur lui la marque; et commencez par mon sanctuaire! Ils commencèrent par les anciens qui étaient devant la maison.


7Il leur dit: Souillez la maison, et remplissez de morts les parvis!... Sortez!... Ils sortirent, et ils frappèrent dans la ville
.


Nombres 31 (Louis Segond)


10Ils incendièrent toutes les villes qu'ils habitaient et tous leurs enclos. ======> juifs les sauvages


11Ils prirent toutes les dépouilles et tout le butin, personnes et bestiaux;


1 Chroniques 21 (Louis Segond)


14L'Éternel envoya la peste en Israël, et il tomba soixante-dix mille hommes d'Israël.


2 Chroniques 21 (Louis Segond)


14voici, l'Éternel frappera ton peuple d'une grande plaie, tes fils, tes femmes, et tout ce qui t'appartient


15et toi, il te frappera d'une maladie violente, d'une maladie d'entrailles, qui augmentera de jour en jour jusqu'à ce que tes entrailles sortent par la force du mal.
exode12

29Au milieu de la nuit, l'Éternel frappa tous les premiers-nés dans le pays d'Égypte, depuis le premier-né de Pharaon assis sur son trône, jusqu'au premier-né du captif dans sa prison, et jusqu'à tous les premiers-nés des animaux

conclusion/ il faut tuer ce terroriste dieu du bible et enterrer son livre satanique : bible

SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 186
Enregistré le : 11 janv.06, 06:24
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.06, 17:48

Message par SALAH. EDDINE »

esaie 21
9Et voici, il vient de la cavalerie, des cavaliers deux à deux! Elle prit encore la parole, et dit: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone, Et toutes les images de ses dieux sont brisées par terre!
Beaucoup de soldats ont employé despassges de bible pour justifier la destruction terrifiante contre leur ennemi. Une telle croyance peut soulager les esprits des hommes pour faire pratiquement n'importe quel genre d'atrocité contre les hommes, les femmes, et les enfants de l'ennemi. Les croisés du 12ème siècle, abattus ou torturés n'importe qui qui s'est tenu de leur manière. Les mots de la bible leur ont donné leur justification.

Aujourd'hui même, notre juge de gouvernement, militaire et religieux de chefs fait la guerre en tant que "morale" basée sur le raisonnement biblique. Les hommes de combat se sentent, non seulement soulagé, mais glorieux dans leurs actions contre la destruction des êtres humains de camarade. Dans la guerre du Golfe, par exemple, un F-16 fighter/bomber a eu "Isaïe 21:9" écrit sur ses bombes.
**
1 Chroniques 20
3Il fit sortir les habitants, et il les mit en pièces avec des scies, des herses de fer et des haches; :twisted: :twisted: il traita de même toutes les villes des fils d'Ammon. David retourna à Jérusalem avec tout le peuple.
ausssi les chapitres 17 18 et 19 nous indique que David a tué 22.000 Syriens et qu'abishai a tué 18.000 Edomites. Personne n'exprime la honte à de tels abattages.

Ici en 20:3, nous avons David, compté en tant que grand chef des israélites, abattant des captifs après le cessation des hostilités. De quelle terre morale élevée devrions-nous admirer cette action ?

**
Numbers 25 (King James Version)
3And Israel joined himself unto Baalpeor: and the anger of the LORD was kindled against Israel.

4And the LORD said unto Moses, Take all the heads of the people, and hang them up before the LORD against the sun, that the fierce anger of the LORD may be turned away from Israel.

(4L'Éternel dit à Moïse: prends tous les tetes du peuple et pendez les devant le seigneur en face du soleil, afin que la colère ardente de l'Éternel se détourne d'Israël)
Ceux qui ont adoré d'autres dieux doivent mourir,okkkkkkkkkk mais est ce da facon plus terrible ?? , leurs têtes montrées publiquement. Ou Dieu n'a jamais dit n'importe quoi si cruel, ou nous vivons vraiment dans un univers maudit, régné par un être suprême DEMONIQUE.

**
JUGES 8
7Et Gédéon dit: Eh bien! lorsque l'Éternel aura livré entre mes mains Zébach et Tsalmunna, je broierai votre chair avec des épines du désert et avec des chardons.10Zébach et Tsalmunna étaient à Karkor et leur armée avec eux, environ quinze mille hommes, tous ceux qui étaient restés de l'armée entière des fils de l'Orient; cent vingt mille hommes tirant l'épée avaient été tués.

SANS COMMENTAIRE

**
Dieu Les enterre Vivants+ EST IL UN kourrachite ??
32La terre ouvrit sa bouche, et les engloutit, eux et leurs maisons, avec tous les gens de Koré et tous leurs biens.

33Ils descendirent vivants dans le séjour des morts , eux et tout ce qui leur appartenait; la terre les recouvrit, et ils disparurent au milieu de l'assemblée.

34Tout Israël, qui était autour d'eux, s'enfuit à leur cri; car ils disaient: Fuyons, de peur que la terre ne nous engloutisse!

35Un feu sortit d'auprès de l'Éternel, et consuma les deux cent cinquante hommes qui offraient le parfum.

Moïse transmet par relais une menace sadique qui nous demande de croire que Dieu punit des membres des familles, y compris les enfants en bas âge innocents. Et encore nous avons le feu Satanique venir de Dieu brûlant ses créations

SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 186
Enregistré le : 11 janv.06, 06:24
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.06, 17:52

Message par SALAH. EDDINE »

Exode 12
29Au milieu de la nuit, l'Éternel frappa tous les premiers-nés dans le pays d'Égypte, depuis le premier-né de Pharaon assis sur son trône, jusqu'au premier-né du captif dans sa prison, et jusqu'à tous les premiers-nés des animaux.

30Pharaon se leva de nuit, lui et tous ses serviteurs, et tous les Égyptiens; et il y eut de grands cris en Égypte, car il n'y avait point de maison où il n'y eût un mort.

Si nous croyons chaque mot dans la bible comme venant de Dieu, alors elle se tient pour raison pour laquelle les actions violentes de Dieu décrit dans l'exode ne peuvent pas nous donner une comparaison morale pour vivre nos vies dans un monde paisible.

Si on souhaite croire que Dieu possèdent l'amour pour ses créations, alors le massacre des enfants innocents ne peut pas probablement venir de Dieu, et donc, ces vers de la bible doivent être venus du diable s. Mais notez que si on prend les mots de la bible en tant que vérité absolue, alors non seulement Dieu a frappé les enfants aînés, mais tout aîné indépendamment de l'âge. Ceci signifie tous les adolescents aînés, hommes aînés et femmes, octogénaires aînés, et même tous les vaches et taureaux aînés. Indépendamment combien d'amour, de charité, ou de qualité ils ont pu avoir donnée au monde, s'ils avaient la chance malheureuse avoir d'abord passé par le vagin de leur mère dans la terre de l'Egypte, selon la bible, Dieu les a tués !
Après lecture de tels versets sataniques , il deviendrait évident, même à un enfant, que ceci ne décrit pas les actions d'aimer étant. N'importe qui qui réconcilie le massacre des enfants innocents avec un créateur intelligent et affectueux peut seulement relever de la grande ignorance du penchant de la foi sans visibilité.

**
Dieu Envoie La Peste car il n'aime pas le recensement !! :?
1 chronique 21
2Et David dit à Joab et aux chefs du peuple: Allez, faites le dénombrement d'Israël, depuis Beer Schéba jusqu'à Dan, et rapportez-le-moi, afin que je sache à combien il s'élève
7Cet ordre déplut à Dieu, qui frappa Israël.

8Et David dit à Dieu: J'ai commis un grand péché en faisant cela! Maintenant, daigne pardonner l'iniquité de ton serviteur, car j'ai complètement agi en insensé!

9L'Éternel adressa ainsi la parole à Gad, le voyant de David:

10Va dire à David: Ainsi parle l'Éternel: Je te propose trois fléaux; choisis-en un, et je t'en frapperai.

11Gad alla vers David, et lui dit: Ainsi parle l'Éternel:

12Accepte, ou trois années de famine, ou trois mois pendant lesquels tu seras détruit par tes adversaires et atteint par l'épée de tes ennemis, ou trois jours pendant lesquels l'épée de l'Éternel et la peste seront dans le pays et l'ange de l'Éternel portera la destruction dans tout le territoire d'Israël. Vois maintenant ce que je dois répondre à celui qui m'envoie.
David fait une offense contre Dieu en effectuant un recensement du peuple, ainsi contre Dieu a donné à David un choix. Assez curieusement, David ignore Dieu et obtient jamais réellement autour à faire un choix ; ainsi le seigneur prend la décision pour lui et envoie la peste sur l'Israel.

Il semble peu clair quant à pourquoi David a commis un crime, mais à pourquoi ne devrait pas Dieu avoir différents contrevenants punis au lieu de tuer une armée des spectateurs innocents ? Les atrocités de ce type semblent assez indignes une fois commises par Attila l'hun, le Hitler ou le pot de Pôle, mais quand il vient de a, censément, Dieu affectueux, il devrait faire une merveille si ceci représente un diable au lieu de Dieu.

**
Dieu Abat les Noirs!!!!!!!!!!!!!
9(14: Zérach, l'Éthiopien, sortit contre eux avec une armée d'un million d'hommes et trois cents chars, et il s'avança jusqu'à Maréscha.
12(14:11) L'Éternel frappa les Éthiopiens devant Asa et devant Juda, et les Éthiopiens prirent la fuite
s'avère que les programmes chrétiens noirs d'études de bible ignorent ces vers, parce que il indique que le seigneur God abattu d'million de noirs.

L'association du noir avec le mal disparaît lointain dans la culture chrétienne occidentale. Les pères d'église, l'Origen, le Jerome, et l'Augustine tôt de l'hippopotame ont écrit au sujet des diables apparaissant comme Éthiopiens.
Les groupes racistes blancs (tels que le Klu Klux Klan qui pensent à eux-mêmes en tant qu'opposé des diables noirs) voient ces vers bibliques comme évidence pour justifier leur croyance. Nous entendons toujours les expressions telles que l'"prince de l'obscurité" ou "de la magie noire" qui lient la noirceur avec le péché.
Dans l'histoire du Cham et Japhet, le mot "cham" a des chauds de "chaud" et de l'"obscurité" on dit en arab hami dans des langues Sémitiques. Aux israélites antiques, comme quelques juifs et chrétiens modernes, les "enfants du cham " ont eu la peau foncée et vécu en Afrique orientale. Ainsi ils voient l'"malédiction du cham " comme lien avec la peau noire et le permis sexuel.
**

-- Thomas Paine
**
21(68:22) Oui, Dieu brisera la tête de ses ennemis, Le sommet de la tête de ceux qui vivent dans le péché.
22(68:23) Le Seigneur dit: Je les ramènerai de Basan, Je les ramènerai du fond de la mer,

23(68:24) Afin que tu plonges ton pied dans le sang, Et que la langue de tes chiens ait sa part des ennemis.
24(68:25) Ils voient ta marche, ô Dieu! La marche de mon Dieu, de mon roi, dans le sanctuaire.

Si n'importe qui croit ces mots sadiques viennent de Dieu, alors il pourraient servir la prudence pour rester loin de telles personnes. Pour n'importe qui qui se tient sur une telle croyance peut très bien faire la même chose à d'autres

SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 186
Enregistré le : 11 janv.06, 06:24
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.06, 17:55

Message par SALAH. EDDINE »

Meurtre en masse pour un rien

1 Samuel 6
19L'Éternel frappa les gens de Beth Schémesch, lorsqu'ils regardèrent l'arche de l'Éternel; il frappa [cinquante mille] soixante-dix hommes parmi le peuple. Et le peuple fut dans la désolation, parce que l'Éternel l'avait frappé d'une grande plaie.
Ici nous avons juste un plus d'exemple de Dieu exécuter le meurtre de masse, un tueur sadique bien plus mauvais que Hitler il est semblable a buch et sharoon .Ces vers devraient insulter l'intelligence de toute personne qui pense que Dieu possède une nature affectueuse

**
2 Samuel 12/31
31Il fit sortir les habitants, et il les plaça sous des scies, des herses de fer et des haches de fer, et les fit passer par des fours à briques; :twisted: il traita de même toutes les villes des fils d'Ammon. David retourna à Jérusalem avec tout le peuple
de ces manuscrits "sacrés "de la bible nous apprenons que le grand Roi David a effectué les atrocités qui ont rivalisé les actes cruels du holocauste effectué en palestinne . Si nous condamnons les juifs et americains pour leurs atrocités, pourquoi ne devrions-nous pas faire la même chose pour les actions sanguinaires de David ?

**
**
Clouez Sa Tête !
juges 4
19Il lui dit: Donne-moi, je te prie, un peu d'eau à boire, car j'ai soif. Elle ouvrit l'outre du lait, lui donna à boire, et le couvrit.

20Il lui dit encore: Tiens-toi à l'entrée de la tente, et si l'on vient t'interroger en disant: Y a-t-il ici quelqu'un? tu répondras: Non

21Jaël, femme de Héber, saisit un pieu de la tente, prit en main le marteau, s'approcha de lui doucement, et lui enfonça dans la tempe le pieu, qui pénétra en terre. Il était profondément endormi et accablé de fatigue; et il mourut.
21 Then Jael, Heber’s wife, took a tent peg and took a hammer in her hand, and went softly to him and drove the peg into his temple, and it went down into the ground; for he was fast asleep and weary. So he died(New King James Version)
Sisera va à la tente de Jael, l'épouse de Heber. Jael le prend dedans, le cache sous une couverture, lui donne le lait pour éteindre sa soif, et le promet de tenir la garde à la porte tandis qu'il dort. Alors Jael tue Sisera !

Nous ne voyons aucun raconter la plus légère honte, mais plutôt, Jael affiche fièrement sa mise à mort. L'auteur de ce morceau de Scripture indique clairement que le passage représente un contrat, non seulement comme grand et héroïque mais également conformé à la volonté de Dieu (voir les juges 4:23).:23En ce jour, Dieu humilia Jabin, roi de Canaan, devant les enfants d'Israël.

**
viol et crime
esaie13
15Tous ceux qu'on trouvera seront percés, Et tous ceux qu'on saisira tomberont par l'épée.

16Leurs enfants seront écrasés sous leurs yeux, Leurs maisons seront pillées, et leurs femmes violées.
si nous croyons ces mots comme Dieu a inspiré, puis le massacre des enfants et le viol des épouses doivent également venir comme inspiration de l'être suprême.!!

SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 186
Enregistré le : 11 janv.06, 06:24
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.06, 17:57

Message par SALAH. EDDINE »

hypocrisie de yahweh
Genèse 9 (Louis Segond)

5Sachez-le aussi, je redemanderai le sang de vos âmes, je le redemanderai à tout animal; et je redemanderai l'âme de l'homme à l'homme, à l'homme qui est son frère.

6Si quelqu'un verse le sang de l'homme, par l'homme son sang sera versé; car Dieu a fait l'homme à son image.
alors pourkoi tu as autorisé a moise et joshue et david de massacrer les enfants nourrissons et les betails et les femmes qui n'avaient rien a voir dans des guerres si homme est a ton immage alors mr dieu t'a massacré ton image ou tu as souilli ton image en bénissant ces crimes ..

Ézéchiel 9
5Et, à mes oreilles, il dit aux autres: Passez après lui dans la ville, et frappez; que votre oeil soit sans pitié, et n'ayez point de miséricorde!
6Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes hommes, les vierges, les enfants et les femmes;
mais n'approchez pas de quiconque aura sur lui la marque; et commencez par mon sanctuaire! Ils commencèrent par les anciens qui étaient devant la maison.

7Il leur dit: Souillez la maison, et remplissez de morts les parvis!... Sortez!... Ils sortirent, et ils frappèrent dans la ville.

Ces mots, commandés par D.( devil), commande le meurtre non seulement des femmes et du vieux, mais de petits enfants . Ces massacres a sang froid se sont produits simplement parce que les gens ont refusé d'accepter Yahweh.( et bien sur car c'est sanguinaire etobesséde des holocaostes et des 32 gamines a chaque conquete ) Ces expressions devraient avertir n'importe qui qui connaît une personne qui croit chaque mot dans la bible.

Pour quel sens du raisonnement moral devrions-nous nous permettre d'admirer de tels vers bibliques ou sataniques ?

Les Survivants
Apocalypse 7
3Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu.

4Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël:

apocalypse 9
3De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu'ont les scorpions de la terre.

4Il leur fut dit de ne point faire de mal à l'herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n'avaient pas le sceau de Dieu sur le front.

Ici nous avons la grande future destruction où les millions de personnes mourront. Seulement 144.000 juifs avec une marque protectrice sur leurs têtes survivront.

Combien de croyants se rendent compte que ceci signifie la mort de chacun sur terre mais quelques juifs ? Et ceci inclut la destruction de tous les chrétiens ! :D
Prenez garde d'un futur "Armageddon" provoqué par les personnes religieuses. La croyance dans ces conneries a engendrera des souffrances en palestinne et en irak

psuames 58/10
10(58:11) Le juste sera dans la joie, à la vue de la vengeance; Il baignera ses pieds dans le sang des méchants.Que les "bons" chrétiens se rendent-ils compte qu'un tel vers apparaît dans la bible ? Naturellement la plupart des prédicateurs maintiennent ces mots sanguinaires partis de leurs rassemblements, et les quelques chrétiens qui trouvent ces vers, les réinterprètent pour leurs propres buts, ne réalisant pas que l'impact que ces mots peuvent avoir sur d'autres. Malheureusement des crétins comme les yankes et jews qui prennent ces vers littéralement peuvent justifier des atrocités contre n'importe qui qu'ils souhaitent définir comme "mauvais

SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 186
Enregistré le : 11 janv.06, 06:24
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.06, 17:59

Message par SALAH. EDDINE »

*la barbarie de jesica inspiré d' hitler !
jean 2

14Il trouva dans le temple les vendeurs de boeufs, de brebis et de pigeons, et les changeurs assis.

15Ayant fait un fouet avec des cordes, il les chassa tous du temple, ainsi que les brebis et les boeufs; il dispersa la monnaie des changeurs, et renversa les tables;

16et il dit aux vendeurs de pigeons: Otez cela d'ici, ne faites pas de la maison de mon Père une maison de trafic.

Ici nous avons l'apparence de violence. Elle doit avoir pris le courage considérable pour conduire tous les distributeur de monnaie dehors et pour avoir alors le nerf pour verser leur argent dehors et pour retourner leurs tables. Considérez ce qui se produirait aujourd'hui si un homme entrait dans une église font la vente et jetaient cuire au four chacun dehors et retournaient violemment les tables. Aucun doute la police ne viendrait le jeter dans le slammer.

Jésica a servi de modèle du rôle de Hitler. Ici Hitler s'est rapporté au vers dans un de ses discours :

"mes sentiments en tant que chrétien me dirige à mon seigneur et sauveur comme combattant. Il me dirige à l'homme qui une fois dans la solitude, entourée seulement par quelques palpeurs, identifiés ces juifs pour ce qu'étaient ils et les hommes appelés au combat contre elles et qui, la vérité de Dieu ! était le plus grand pas en tant que victime mais comme combattant. Dans l'amour illimité en tant que chrétien et car un homme j'a lu par le passage qui nous indique que le seigneur enfin s'est levé dans le sien pourraient et ont saisi le fléau pour chasser du temple la couvée des vipères et des additionneurs. Comment terrible était son combat pour le monde contre le juif empoisonnez. Aujourd'hui, après deux mille ans, avec émotion la plus profonde je reconnais plus profondément que toujours avant dans le fait que c'était pour ceci qu'il a dû jeter son sang sur la croix. Car un chrétien je n'ont aucun devoir pour se permettre d'être triché, mais moi ayez le devoir à être un combattant pour la vérité et la justice.... Et s'il y a quelque chose qui pourrait démontrer que nous agissons correctement c'est la détresse qui se développe quotidiennement. Pour en tant que chrétien j'ai également un devoir à mes propres personnes.... Quand je sors le matin et vois ces hommes se tenir dans leurs files d'attente et regarde dans leurs visages pincés, alors je crois que je ne serais aucun chrétien, mais très un diable si je ne sentais aucune pitié pour eux, si je pas , de même que notre seigneur il y a deux mille ans, tour contre ceux par qui ces pauvres personnes sont pillées et aujourd'hui exploitées "
- Adolf Hitler, dans son discours 12 avril 1922

*
Maudissez La Terre

Malachie 4

1Car voici, le jour vient, Ardent comme une fournaise. Tous les hautains et tous les méchants seront comme du chaume; Le jour qui vient les embrasera, Dit l'Éternel des armées, Il ne leur laissera ni racine ni rameau.

3Et vous foulerez les méchants, Car ils seront comme de la cendre Sous la plante de vos pieds, Au jour que je prépare, Dit l'Éternel des armées.

4Souvenez-vous de la loi de Moïse, mon serviteur, Auquel j'ai prescrit en Horeb, pour tout Israël, Des préceptes et des ordonnances.

5Voici, je vous enverrai Élie, le prophète, Avant que le jour de l'Éternel arrive, Ce jour grand et redoutable.

6Il ramènera le coeur des pères à leurs enfants, Et le coeur des enfants à leurs pères, De peur que je ne vienne frapper la terre par malediction (lest I come and smite the earth with a curse========>King James Version)

si ce dieu viendera on posera la question est ce il viendera pour detruire les musulmans qui chaque minute sont tortures et massacres sauvagement en palestinne , irak tchechenie ....?? preparez musulmans a ce jour terrible ce D .est obsédé de sang musulman !
*
Dieu Moule Des Pierres
josué 10
11Comme ils fuyaient devant Israël, et qu'ils étaient à la descente de Beth Horon, l'Éternel fit tomber du ciel sur eux de grosses pierres jusqu'à Azéka, et ils périrent; ceux qui moururent par les pierres de grêle furent plus nombreux que ceux qui furent tués avec l'épée par les enfants d'Israël.
Un autre abattage typique décrit dans la bible. Ici nous avons Dieu, jetant personnellement de grandes pierres sur les personnes pour le but unique de les massacrer .

"la religion chrétienne a été et est toujours l'ennemi de principe du progrès moral dans le monde."
-- Bertrand Russell
*
Dieu se réjouit de votre destruction

Deutéronome 28

63De même que l'Éternel prenait plaisir à vous faire du bien et à vous multiplier, de même l'Éternel prendra plaisir à vous faire périr et à vous détruire; et vous serez arrachés du pays dont tu vas entrer en possession.

Si l'esprit religieux croit que Dieu représente Dieu affectueux, alors on doit s'interroger sur Dieu, comme décrit dans la bible, qui se réjouirait pour détruire certaines de ses créations avec un grand plaisir

La bible nous assure que que Dieu possèdent un esprit mauvais avec haine, et pleins de la colère, et ici de lui se réjouit dans la destruction ! Dieu semble complètement exempt de n'importe quel esprit ou humeur ; un déclarer mental que les psychologues ont observé dans beaucoup de schizophrènes.
*Dieu -- Homme De Guerre

Exode 15

3L'Éternel est un vaillant guerrier; L'Éternel est son nom.

Notez que beaucoup de fondamentalistes qui considèrent chaque mot de la bible comme veridique et parole de dieu et que ce exode 15 vient d'un homme de guerre ; un homme de tueur des hommes.

Avec une telle croyance, comment on attends de la paix sur terre

Le Midrash Rabbah donne une explication de Dieu d'homme : "sa moitié inférieure était 'homme ', mais sa moitié supérieure était comme Dieu. [ seulement la moitié inférieure de son corps, le siège des organes sexuels et sécréteurs, appartenu au terrestre dans lui, mais sa tête et coeur, livrés entièrement à la sainteté, étaient comme divins

*

SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 186
Enregistré le : 11 janv.06, 06:24
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.06, 18:00

Message par SALAH. EDDINE »

Les guerres doivent avoir lieu
Marc 13

7Quand vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres, ne soyez pas troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.

8Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; il y aura des tremblements de terre en divers lieux, il y aura des famines. Ce ne sera que le commencement des douleurs.

La croyance dans ces mots peut justifier n'importe quelles guerre et atrocité contre des nations. Pourtant Jésica ici nous dit que nous ne devrions pas nous sentir préoccupés par elle aussi longtemps que nous avons la croyance dans lui.

Quand Jésica le gay prédit au sujet du futur, il donne le message que nous n'avons aucun contrôle de nos vies autres que pour choisir ou ne pas choisir une croyance dans le seigneur. Avec un tel message, elle ne devrait pas étonner n'importe qui pourquoi les religieux ne fassent rien fait contre la guerre au contraire ce sont les 1ers qui les l'avaient allumé et irak et palestinne sont les derniers exemples d'atrocité biblique .

*yhwh est t'il buchou hitler ou shraoon?

Joël 3

9Publiez ces choses parmi les nations! Préparez la guerre! Réveillez les héros! Qu'ils s'approchent, qu'ils montent, Tous les hommes de guerre

10De vos hoyaux forgez des épées, Et de vos serpes des lances! Que le faible dise: Je suis fort!
SANS commentaire ce qui se passe a nos jours avec les guerres de buch/blair/sharoon explique bien ces passages bibliques

*
*Détestez Votre Famille !

Luc 14

26Si quelqu'un vient à moi, et s'il ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, et ses soeurs, et même à sa propre vie, il ne peut être mon disciple

Ce rapport remarquable de haine par Jésus contredit directement l'idée d'un Christ affectueux. Si on doit détester leur père, mère, épouse, enfants, frères et soeurs et s'égaliser, afin d'aller bien à un disciple de Jésus, on doit remettre en cause l'amour, la famille, et la décence de l'idée du Christ.

(voir également le Luc 12:51-53, Matthew 10:34-37.)

quel bible amour pour sa propre famille nous enseigne jessica krishna!
*Sacrifice Humain

Exode 22

29Tu ne différeras point de m'offrir les prémices de ta moisson et de ta vendange. Tu me donneras le premier-né de tes fils.
Ce vers se rapporte au sacrifice humain que beaucoup de cultures primitives ont pratiqué.

Dans le monde cananéen le culte de Molech sacrifice humain pratiqué et beaucoup de disciples égalisent Yahweh avec le dieu de Molech. Les références explicites à Molech apparaissent dans Lev. 18:21, 20:2-5; Jer. 32:35 et II rois 23:10. Heureusement, peu de gens croient qu'il faut sacrifier des humains directement aux dieux de nos jours (mais les chefs chrétiens sacrifiez toujours les soldats et les hommes innocents, les femmes, et les enfants au nom de l'"liberté" et le Dieu).

(voir également la GEN. 22:1-19 pour que la volonté d'Abraham sacrifie son fils Isaac, et juges 11)
comme il est un amour ce d( devil ) qui demande des enfants pour les manger :oops:
*
Détestez-Les !
Psaume 139

19O Dieu, puisses-tu faire mourir le méchant! Hommes de sang, éloignez-vous de moi!


20Ils parlent de toi d'une manière criminelle, Ils prennent ton nom pour mentir, eux, tes ennemis!

21Éternel, n'aurais-je pas de la haine pour ceux qui te haïssent, Du dégoût pour ceux qui s'élèvent contre toi?

22Je les hais d'une parfaite haine; Ils sont pour moi des ennemis

Un message de la haine du aux mots sus dessus et inspirés de Dieu contre n'importe qui qui prend le nom de Dieu en vain ou qui va à lencontre Dieu.

La foi dans sa croyance produit une barrière davantage à de recherche. Les groupes religieux qui diffèrent dans la croyance d'autres sociétés ne peuvent pas voir après leurs propres barrières. et je me demande faut il suivre pslame = grand pére -david_ grand pére de jesica ou jesica qui a dit aimez vos ennemis c'est a dire y inclus le diable ========il faut que les chretiens aiment le diable : luc 6/27 : Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans en rien espérer a signaler que luc 6/27 est contradictoire avecluc 19/27 quand a mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, amenez-les ici, et égorgez les en ma présence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 186
Enregistré le : 11 janv.06, 06:24
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.06, 18:02

Message par SALAH. EDDINE »

Heureux De tuer Des Enfants
9Heureux qui saisit tes enfants, Et les écrase sur le roc!

Demandez à un ami chrétien et a un juif si lui ou elle devrait se sentir heureuse de se précipiter un enfant contre les roches. Votre ami regardera fixement très probablement vous dans l'horreur, croient beaucoup moins que cette idée existe en leur bible sacrée.

(voir également esaie 13/16 et joshue 13/16).les masscres vs enfants et bebes palestinniens et irakiens vraiment ne me sont pas étranges
Brûlez-Les !

Psaume 140

(140:5) Éternel, garantis-moi des mains du méchant! Préserve-moi des hommes violents, Qui méditent de me faire tomber!

10(140:11) Que des charbons ardents soient jetés sur eux! Qu'il les précipite dans le feu, Dans des abîmes, d'où ils ne se relèvent plus!

De tels mots mauvais peuvent justifier à la personne religieuse n'importe quelle atrocité comprenant des holocausts. Ironiquement, les mots "garantis-moi des mains du méchant!" et que le vers 10 réclame des actes horribles contre leurs ennemis, donne à peine un message de l'amour des ennemis ...donc si les americains et juifs bombvardent les musulmans par de bombes a fragmantation c'est pas le frui de hasard mais c'est un devoir devin !

SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 186
Enregistré le : 11 janv.06, 06:24
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.06, 18:03

Message par SALAH. EDDINE »

*yahweh tue le curieux

1 Samuel 6

19L'Éternel frappa les gens de Beth Schémesch, lorsqu'ils regardèrent l'arche de l'Éternel; il frappa cinquante mille] soixante-dix hommes parmi le peuple. Et le peuple fut dans la désolation, parce que l'Éternel l'avait frappé d'une grande plaie.

20Les gens de Beth Schémesch dirent: Qui peut subsister en présence de l'Éternel, de ce Dieu saint? Et vers qui l'arche doit-elle monter, en s'éloignant de nous?

*Tué par un lion !pour rien

1 rois

35L'un des fils des prophètes dit à son compagnon, d'après l'ordre de l'Éternel: Frappe-moi, je te prie! Mais cet homme refusa de le frapper.

36Alors il lui dit: Parce que tu n'as pas obéi à la voix de l'Éternel, voici, quand tu m'auras quitté, le lion te frappera. Et quand il l'eut quitté, le lion le rencontra et le frappa.

*Tuer le bon Samaritain
2 Samuel 6

3Ils mirent sur un char neuf l'arche de Dieu, et l'emportèrent de la maison d'Abinadab sur la colline; Uzza et Achjo, fils d'Abinadab, conduisaient le char neuf.

4Ils l'emportèrent donc de la maison d'Abinadab sur la colline; Uzza marchait à côté de l'arche de Dieu, et Achjo allait devant l'arche.

5David et toute la maison d'Israël jouaient devant l'Éternel de toutes sortes d'instruments de bois de cyprès, des harpes, des luths, des tambourins, des sistres et des cymbales.


6Lorsqu'ils furent arrivés à l'aire de Nacon, Uzza étendit la main vers l'arche de Dieu et la saisit, parce que les boeufs la faisaient pencher.
7La colère de l'Éternel s'enflamma contre Uzza, et Dieu le frappa sur place à cause de sa faute ???. Uzza mourut là, près de l'arche de Dieu

SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 186
Enregistré le : 11 janv.06, 06:24
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.06, 18:05

Message par SALAH. EDDINE »

encore de crimes vs enfants
*mise a mort de fils de pécheurs !

Ésaïe 14

21Préparez le massacre des fils, A cause de l'iniquité de leurs pères! Qu'ils ne se relèvent pas pour conquérir la terre, Et remplir le monde d'ennemis! -

Lévitique 26

21Si vous me résistez et ne voulez point m'écouter, je vous frapperai sept fois plus selon vos péchés.

22J'enverrai contre vous les animaux des champs( noter dieu est devenu un tarzan (ange) ), qui vous priveront de vos enfants, :Pqui détruiront votre bétail, et qui vous réduiront à un petit nombre; et vos chemins seront déserts

*Dieu Tuera Des Enfants
Osée 9

11La gloire d'Éphraïm s'envolera comme un oiseau: Plus de naissance, plus de grossesse, plus de conception.
12S'ils élèvent leurs enfants, Je les en priverai avant qu'ils soient des hommes; Et malheur à eux, quand je les abandonnerai!

13Éphraïm, aussi loin que portent mes regards du côté de Tyr, Est planté dans un lieu agréable; Mais Éphraïm mènera ses enfants vers celui qui les tuera.

14Donne-leur, ô Éternel!... Que leur donneras-tu?... Donne-leur un sein qui avorte et des mamelles desséchées! :)
15Toute leur méchanceté se montre à Guilgal; C'est là que je les ai pris en aversion. A cause de la malice de leurs oeuvres, Je les chasserai de ma maison. Je ne les aimerai plus; Tous leurs chefs sont des rebelles.

16Éphraïm est frappé, sa racine est devenue sèche; Ils ne porteront plus de fruit; Et s'ils ont des enfants, Je ferai périr les objets de leur tendresse

*Hommes, les femmes, et les enfants de mise à mort

Ézéchiel 9

5Et, à mes oreilles, il dit aux autres: Passez après lui dans la ville, et frappez; que votre oeil soit sans pitié, et n'ayez point de miséricorde!
6Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes hommes, les vierges, les enfants et les femmes; mais n'approchez pas de quiconque aura sur lui la marque; et commencez par mon sanctuaire! Ils commencèrent par les anciens qui étaient devant la maison.

7Il leur dit: Souillez la maison, et remplissez de morts les parvis!... Sortez!... Ils sortirent, et ils frappèrent dans la ville.

mise a morts de vieux et femmes

Jérémie 51

20Tu as été pour moi un marteau, un instrument de guerre. J'ai brisé par toi des nations, Par toi j'ai détruit des royaumes.

21Par toi j'ai brisé le cheval et son cavalier; Par toi j'ai brisé le char et celui qui était dessus.

22Par toi j'ai brisé l'homme et la femme; Par toi j'ai brisé le vieillard et l'enfant; Par toi j'ai brisé le jeune homme et la jeune fille. :evil:

23Par toi j'ai brisé le berger et son troupeau; Par toi j'ai brisé le laboureur et ses boeufs; Par toi j'ai brisé les gouverneurs et les chefs.

24Je rendrai à Babylone et à tous les habitants de la Chaldée Tout le mal qu'ils ont fait à Sion sous vos yeux, Dit l'Éternel.
25Voici, j'en veux à toi, montagne de destruction, dit l'Éternel, A toi qui détruisais toute la terre! J'étendrai ma main sur toi, Je te roulerai du haut des rochers, Et je ferai de toi une montagne embrasée.

26On ne tirera de toi ni pierres angulaires, ni pierres pour fondements; Car tu seras à jamais une ruine, dit l'Éternel...

Plus de massacre de viol et de bébé

Ésaïe 13

15Tous ceux qu'on trouvera seront percés, Et tous ceux qu'on saisira tomberont par l'épée.
16Leurs enfants seront écrasés sous leurs yeux, Leurs maisons seront pillées, et leurs femmes violées.
17Voici, j'excite contre eux les Mèdes, Qui ne font point cas de l'argent, Et qui ne convoitent point l'or.

18De leurs arcs ils abattront les jeunes gens, Et ils seront sans pitié pour le fruit des entrailles: Leur oeil n'épargnera point les enfant

SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 186
Enregistré le : 11 janv.06, 06:24
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.06, 18:06

Message par SALAH. EDDINE »

Crimes Capitaux De Punition:
*mise a mort de personnes qui n'écoutent pas des prêtres

Deutéronome 17


12L'homme qui, par orgueil, n'écoutera pas le sacrificateur placé là pour servir l'Éternel, ton Dieu, ou qui n'écoutera pas le juge, cet homme sera puni de mort. Tu ôteras ainsi le mal du milieu d'Israël,

*mise a mort de ceux qui avaient esprit de mort

Lévitique 20

27Si un homme ou une femme ont en eux l'esprit d'un mort ou un esprit de divination, ils seront punis de mort; on les lapidera: leur sang retombera sur eux

le probléme ce que cette idéé d'avoir esprit de mort non seulement stupide car les esprits de morts ne viennent pas a notre monde mais aussi c'est une grande mensonge car chaque fois qu'on a un probléme a régler avec quelqu'un on le juge d'avoir un esprit de mort !!!

la mort pour frapper son pére ou sa mére !

Exode 21

15Celui qui frappera son père ou sa mère sera puni de mort

et bien sur lorsque dieu hebreux ordonne a son moushe ( moise) de tuer les parents et les mamans sans pitié ce n'est pas un probléme

La mort pour les parents maudissants

Lévitique 20
9Si un homme quelconque maudit son père ou sa mère, il sera puni de mort; il a maudit son père ou sa mère: son sang retombera sur lui.

et si on a un pére gay comme jesica et un pedophile criminel comme moushe ou une pros comme rahab ??

La mort pour la Fornication

Lévitique 21

9Si la fille d'un sacrificateur se déshonore en se prostituant, elle déshonore son père: elle sera brûlée au feu

et si elle n'est pas mariéé ou elle est enceinte ??!!!!!!!!

voir aussi levitique 20/10

La mort aux adeptes d'autres religions

exode 22

20Celui qui offre des sacrifices à d'autres dieux qu'à l'Éternel seul sera voué à l'extermination

c'est vraiment dieu est obsédé de sacrifices des animuax et des humians quelle difference entre yhwh et le diable ...le ywhwh est un diable jaloux des autres diables pas plus .

2 Chroniques 15

12Ils prirent l'engagement de chercher l'Éternel, le Dieu de leurs pères, de tout leur coeur et de toute leur âme;

13et quiconque ne chercherait pas l'Éternel, le Dieu d'Israël, devait être mis à mort, petit ou grand, homme ou femme

meme les gamins et des gamines qui ne sont pas concernés par la loi??!!est ce n'importe qui ne croit pas a un dieu pedophile et criminel assoifé de sans des animux et des humains comme dieu de juifs , sera condamné a mort ??!!

Tuez la ville entière meme le bétail ??

Deutéronome 13
13Des gens pervers sont sortis du milieu de toi, et ont séduit les habitants de leur ville en disant: Allons, et servons d'autres dieux! des dieux que tu ne connais point

14tu feras des recherches, tu examineras, tu interrogeras avec soin. La chose est-elle vraie, le fait est-il établi, cette abomination a-t-elle été commise au milieu de toi,

15alors tu frapperas du tranchant de l'épée les habitants de cette ville, tu la dévoueras par interdit avec tout ce qui s'y trouvera, et tu en passeras le bétail au fil de l'épée.

16Tu amasseras tout le butin au milieu de la place, et tu brûleras entièrement au feu la ville avec tout son butin, devant l'Éternel, ton Dieu: elle sera pour toujours un monceau de ruines, elle ne sera jamais rebâtie.

masscre de vierges qui ne le sont plus

Deutéronome 22
20Mais si le fait est vrai, si la jeune femme ne s'est point trouvée vierge,

21on fera sortir la jeune femme à l'entrée de la maison de son père; elle sera lapidée par les gens de la ville, et elle mourra, parce qu'elle a commis une infamie en Israël, en se prostituant dans la maison de son père. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.

et si la pauvre fille a été victime avant d'un viol forcé quel est son péché ??

mort pour blapsheme
levitique 24

10Le fils d'une femme israélite et d'un homme égyptien, étant venu au milieu des enfants d'Israël, se querella dans le camp avec un homme israélite.

11Le fils de la femme israélite blasphéma et maudit le nom de Dieu. On l'amena à Moïse. Sa mère s'appelait Schelomith, fille de Dibri, de la tribu de Dan.

12On le mit en prison, jusqu'à ce que Moïse eût déclaré ce que l'Éternel ordonnerait.

13L'Éternel parla à Moïse, et dit:
14Fais sortir du camp le blasphémateur; tous ceux qui l'ont entendu poseront leurs mains sur sa tête, et toute l'assemblée le lapidera.

15Tu parleras aux enfants d'Israël, et tu diras: Quiconque maudira son Dieu portera la peine de son péché.

16Celui qui blasphémera le nom de l'Éternel sera puni de mort: toute l'assemblée le lapidera. Qu'il soit étranger ou indigène, il mourra, pour avoir blasphémé le nom de Dieu.
est ce on ne doit pas lui donner une chance de se repentir ou au moins la pardonner car elle a blasphémer en etat de colére .?? et quel est son péché si elle blasphéme contre un diable qui le dieu de juifs

*Mise à mort n'importe qui qui approche le Tabernacle
Nombres 1

48L'Éternel parla à Moïse, et dit:

49Tu ne feras point le dénombrement de la tribu de Lévi, et tu n'en compteras point les têtes au milieu des enfants d'Israël.

50Remets aux soins des Lévites le tabernacle du témoignage, tous ses ustensiles et tout ce qui lui appartient. Ils porteront le tabernacle et tous ses ustensiles, ils en feront le service, et ils camperont autour du tabernacle.

51Quand le tabernacle partira, les Lévites le démonteront; quand le tabernacle campera, les Lévites le dresseront; et l'étranger qui en approchera sera puni de mort.

SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 186
Enregistré le : 11 janv.06, 06:24
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.06, 18:08

Message par SALAH. EDDINE »

*les juifs ont attaqué le royaume d'Amorite de Sihon ; le royaume d'Og en Basan,contrée d'Argob,. pour leur voler la terre ..car le plus grand voleur et criminel de l'histoire :qui est leur dieu l L'avait dit :

Deutéronome 2
31L'Éternel me dit: Vois, je te livre dès maintenant Sihon et son pays.
32Sihon sortit à notre rencontre, avec tout son peuple, pour nous combattre à Jahats.

33L'Éternel, notre Dieu, nous le livra, et nous le battîmes, lui et ses fils, et tout son peuple.

34Nous prîmes alors toutes ses villes, et nous les dévouâmes par interdit, hommes, femmes et petits enfants, sans en laisser échapper un seul.
35Seulement, nous pillâmes pour nous le bétail et le butin des villes que nous avions prises.+

Deutéronome 3

4Nous prîmes alors toutes ses villes, et il n'y en eut pas une qui ne tombât en notre pouvoir: soixante villes, toute la contrée d'Argob, le royaume d'Og en Basan.

5Toutes ces villes étaient fortifiées, avec de hautes murailles, des portes et des barres; il y avait aussi des villes sans murailles en très grand nombre. ( si normal car ils sont en paix et n'avaient pas cru qu'ils seront attaqué par des sauveges )

6Nous les dévouâmes par interdit, comme nous l'avions fait à Sihon, roi de Hesbon; nous dévouâmes toutes les villes par interdit, hommes, femmes et petits enfants.

7Mais nous pillâmes pour nous tout le bétail et le butin des villes.
**
Deutéronome 20

10Quand tu t'approcheras d'une ville pour l'attaquer, tu lui offriras la paix :?

11Si elle accepte la paix et t'ouvre ses portes, tout le peuple qui s'y trouvera te sera tributaire et asservi :? .

12Si elle n'accepte pas la paix avec toi et qu'elle veuille te faire la guerre, alors tu l'assiégeras.

13Et après que l'Éternel, ton Dieu, l'aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l'épée.

14Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l'Éternel, ton Dieu, t'aura livrés.


petite pause sur deutro20/10-14

remarquez le devil du bible ordonne a son moushe de conquerir les terres et de leur proposer un paix !! quel paix s'agit t'il alors qu'il ya une conquête pour vol ?? cette paix est :que tous vous serez mes esclaves ( voir le 11)et bien sur vos femmes et filles notament des gamins car moushe et son dieu etaient des pedophiles ( nombres 31 /40 et nombres 31/17-18)seront des concubines ....avant joshué avait masscre enfants et femmes cette fois on voit qu'il les a laissé pourkoi ?? POUR ETRE DES CONCUBINES ET DES ESCLAVES car en 13 tous les males sont masscrés ( y compris les viellards)
avez vous jamis vu un dieu barbare et un homme sauvage comme yhwh se son moushe ??
**
Josué 8

2Tu traiteras Aï et son roi comme tu as traité Jéricho et son roi; seulement vous garderez pour vous le butin et le bétail. Place une embuscade derrière la ville.

VOIR josué 6/21 comment a été traité jéricho ( 21et ils dévouèrent par interdit, au fil de l'épée, tout ce qui était dans la ville, hommes et femmes, enfants et vieillards, jusqu'aux boeufs, aux brebis et aux ânes.24Ils brûlèrent la ville et tout ce qui s'y trouvait; seulement ils mirent dans le trésor de la maison de l'Éternel l'argent, l'or et tous les objets d'airain et de fer.

*donc le dieu hebreux ne veut pas se repentir de massacres envers les femmes enfants et viellards ... mais il s'est repentit cette fois seulement pour le bétail qui devera etre gardé = c'est a dire l'ame humain et devenu pour lui plus inferieur que celle d'animal ....alors a vous de juger cet animal dieu de juifs.

**
josué 8

24Lorsqu'Israël eut achevé de tuer tous les habitants d'Aï dans la campagne, dans le désert, où ils l'avaient poursuivi, et que tous furent entièrement passés au fil de l'épée, tout Israël revint vers Aï et la frappa du tranchant de l'épée.

25Il y eut au total douze mille personnes tuées ce jour-là, hommes et femmes,( tous gens d'Aï. 26Josué ne retira point sa main qu'il tenait étendue avec le javelot, jusqu'à ce que tous les habitants eussent été dévoués par interdit.

27Seulement Israël garda pour lui le bétail et le butin de cette ville, selon l'ordre que l'Éternel avait prescrit à Josué.

* alors immaginez 12.000 seulement des hommes et de femmes alors combien de nombres des enfants et de viellards comme a été mentionné en 6/21...c'est effroyable ces animaux juifs

*et le masscre des pauvres peuples qui n'avaient fait aucun mal continue:
Josué 10

29Josué, et tout Israël avec lui, passa de Makkéda à Libna, et il attaqua Libna.

30L'Éternel la livra aussi, avec son roi, entre les mains d'Israël, et la frappa du tranchant de l'épée, elle et tous ceux qui s'y trouvaient; il n'en laissa échapper aucun, et il traita son roi comme il avait traité le roi de Jéricho.

31Josué, et tout Israël avec lui, passa de Libna à Lakis; il campa devant elle, et il l'attaqua.

32L'Éternel livra Lakis entre les mains d'Israël, qui la prit le second jour, et la frappa du tranchant de l'épée, elle et tous ceux qui s'y trouvaient, comme il avait traité Libna

voire aussi josué10:33-43.....qui parlent d'autres genocides

SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 186
Enregistré le : 11 janv.06, 06:24
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.06, 18:10

Message par SALAH. EDDINE »

La distinction fondamentale de la bible juive est: entre juda qui se nomme "israel"et "les nations" (Gentiles, païens, Goyim, Non-Juifs) qui ne sont que de déchets de point de vue biblique "Israel "est commandé le superman et a les détruire: combien ce bible est amour et combien jesica est vraiment maitre lorsqu'il a enseigné ces lois d'amour en synagogues :

1*/ "laQue des peuples te soient soumis, Et que des nations se prosternent devant toi! " (genèse 27:29)

2.*/ "24Ne vous souillez par aucune de ces choses, car c'est par toutes ces choses que se sont souillées les nations que je vais chasser devant vous. (Levitique 18:24)

3*/ L'Éternel, ton Dieu, te bénira comme il te l'a dit, tu prêteras à beaucoup de nations, et tu n'emprunteras point; tu domineras sur beaucoup de nations, et elles ne domineront point sur toi."(Deuteronome 15:6 ; voyez également 28:12).
4*/

/11que tu nous avais prescrits par tes serviteurs les prophètes, en disant: Le pays dans lequel vous entrez pour le posséder est un pays souillé par les impuretés des peuples de ces contrées, par les abominations dont ils l'ont rempli d'un bout à l'autre avec leurs impuretés;

12ne donnez donc point vos filles à leurs fils et ne prenez point leurs filles pour vos fils, et n'ayez jamais souci ni de leur prospérité ni de leur bien-être, et ainsi vous deviendrez forts, vous mangerez les meilleures productions du pays, et vous le laisserez pour toujours en héritage à vos fils.(esdras9)

Ezra 9 (New Living Translation)
10"And now, O our God, what can we say after all of this? For once again we have ignored your commands! 11Your servants the prophets warned us that the land we would possess was totally defiled by the detestable practices of the people living there. From one end to the other, the land is filled with corruption. 12You told us not to let our daughters marry their sons, and not to let our sons marry their daughters, and not to help those nations in any way. :evil:

Ezra 9 (King James Version)

12Now therefore give not your daughters unto their sons, neither take their daughters unto your sons, nor seek their peace or their wealth for ever: that ye may be strong, and eat the good of the land, and leave it for an inheritance to your children for ever.

5*/

2Alors Schecania, fils de Jehiel, d'entre les fils d'Élam, prit la parole et dit à Esdras: Nous avons péché contre notre Dieu, en nous alliant à des femmes étrangères qui appartiennent aux peuples du pays. Mais" Israël" ne reste pas pour cela sans espérance.

3Faisons maintenant une alliance avec notre Dieu pour le renvoi de toutes ces femmes et de leurs enfants :twisted: selon l'avis de mon seigneur et de ceux qui tremblent devant les commandements de notre Dieu. Et que l'on agisse d'après la loi.(esdras 10).

7On publia dans Juda et à Jérusalem que tous les fils de la captivité eussent à se réunir à Jérusalem
10Esdras, le sacrificateur, se leva et leur dit: Vous avez péché en vous alliant à des femmes étrangères, et vous avez rendu "Israël" encore plus coupable.

11Confessez maintenant votre faute à l'Éternel, le Dieu de vos pères, et faites sa volonté! Séparez-vous des peuples du pays et des femmes étrangères.
12Toute l'assemblée répondit d'une voix haute: A nous de faire comme tu l'as dit!
ouhhhhhhhhhhhhhhhhs quel bon dieu et quels bon lois qui chassent les femmes et leurs petits fils ,La religion juive enseigne à des juifs qu'ils ont un contrat avec Dieu et cet contart c'est de n'avoir aucun pitié meme envers sa femme et ses enfants ...

6*/
1 samuel 15

16Samuel dit à Saül: Arrête, et je te déclarerai ce que l'Éternel m'a dit cette nuit. Et Saül lui dit: Parle!

17Samuel dit: Lorsque tu étais petit à tes yeux, n'es-tu pas devenu le chef des tribus "d'Israël", et l'Éternel ne t'a-t-il pas oint pour que tu sois roi sur Israël?

18L'Éternel t'avait fait partir, en disant: Va, et dévoue par interdit ces pécheurs, les Amalécites; tu leur feras la guerre jusqu'à ce que tu les aies exterminés. (ange)

19Pourquoi n'as-tu pas écouté la voix de l'Éternel? pourquoi t'es-tu jeté sur le butin, et as-tu fait ce qui est mal aux yeux de l'Éternel?

20Saül répondit à Samuel: J'ai bien écouté la voix de l'Éternel, et j'ai suivi le chemin par lequel m'envoyait l'Éternel. J'ai amené Agag, roi d'Amalek, et j'ai dévoué par interdit les Amalécites;
21mais le peuple a pris sur le butin des brebis et des boeufs, comme prémices de ce qui devait être dévoué, afin de les sacrifier à l'Éternel, ton Dieu, à Guilgal.

22Samuel dit: L'Éternel trouve-t-il du plaisir dans les holocaustes et les sacrifices, comme dans l'obéissance à la voix de l'Éternel? Voici, l'obéissance vaut mieux que les sacrifices, et l'observation de sa parole vaut mieux que la graisse des béliers.

32Puis Samuel dit: Amenez-moi Agag, roi d'Amalek. Et Agag s'avança vers lui d'un air joyeux; il disait: Certainement, l'amertume de la mort est passée.

33Samuel dit: De même que ton épée a privé des femmes de leurs enfants, ainsi ta mère entre les femmes sera privée d'un fils. Et Samuel mit Agag en pièces devant l'Éternel, à Guilgal.

*l'obeissance a dieu du bible est :masscrer tout le monde hommes femmes bébés...!!et les mettre en petits morceaux!!+t Samuel mit Agag en pièces devant l'Éternel, = diue de juif non seulement un sanguinaire assoifé de sang des animaux mais aussi un cannibal

SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 186
Enregistré le : 11 janv.06, 06:24
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.06, 18:12

Message par SALAH. EDDINE »

sacrifice des humians

Jephthah Brûle Sa Fille

juges 11

30Jephthé fit un voeu à l'Éternel, et dit: Si tu livres entre mes mains les fils d'Ammon,
31quiconque sortira des portes de ma maison au-devant de moi, à mon heureux retour de chez les fils d'Ammon, sera consacré à l'Éternel, et je l'offrirai en holocauste. :x
32Jephthé marcha contre les fils d'Ammon, et l'Éternel les livra entre ses mains.
33Il leur fit éprouver une très grande défaite, depuis Aroër jusque vers Minnith, espace qui renfermait vingt villes, et jusqu'à Abel Keramim. Et les fils d'Ammon furent humiliés devant les enfants d'Israël.

34Jephthé retourna dans sa maison à Mitspa. Et voici, sa fille sortit au-devant de lui avec des tambourins et des danses. C'était son unique enfant; il n'avait point de fils et point d'autre fille.
35Dès qu'il la vit, il déchira ses vêtements, et dit: Ah! ma fille! tu me jettes dans l'abattement, tu es au nombre de ceux qui me troublent! J'ai fait un voeu à l'Éternel, et je ne puis le révoquer.
36Elle lui dit: Mon père, si tu as fait un voeu à l'Éternel, traite-moi selon ce qui est sorti de ta bouche, maintenant que l'Éternel t'a vengé de tes ennemis, des fils d'Ammon.
37Et elle dit à son père: Que ceci me soit accordé: laisse-moi libre pendant deux mois! Je m'en irai, je descendrai dans les montagnes, et je pleurerai ma virginité avec mes compagnes.

38Il répondit: Va! Et il la laissa libre pour deux mois. Elle s'en alla avec ses compagnes, et elle pleura sa virginité sur les montagnes.

39Au bout des deux mois, elle revint vers son père, et il accomplit sur elle le voeu qu'il avait fait . :x Elle n'avait point connu d'homme. Dès lors s'établit en Israël la coutume

40que tous les ans les filles d'Israël s'en vont célébrer la fille de Jephthé, le Galaadite, quatre jours par année.

Ordres De Dieu( satan)de bruler les humains

Josué 7

15Celui qui sera désigné comme ayant pris de ce qui était dévoué par interdit sera brûlé au feu, lui et tout ce qui lui appartient, pour avoir transgressé l'alliance de l'Éternel et commis une infamie en Israël.

Josiah et sacrifice humain

1 Rois 13

1Voici, un homme de Dieu arriva de Juda à Béthel, par la parole de l'Éternel, pendant que Jéroboam se tenait à l'autel pour brûler des parfums.

2Il cria contre l'autel, par la parole de l'Éternel, et il dit: Autel! autel! ainsi parle l'Éternel: Voici, il naîtra un fils à la maison de David; son nom sera Josias; il immolera sur toi les prêtres des hauts lieux qui brûlent sur toi des parfums, et l'on brûlera sur toi des ossements d'hommes

2 Rois 23

20Il immola sur les autels tous les prêtres des hauts lieux, qui étaient là, et il y brûla des ossements d'hommes. Puis il retourna à Jérusalem.
21Le roi donna cet ordre à tout le peuple: Célébrez la Pâque en l'honneur de l'Éternel, votre Dieu, comme il est écrit dans ce livre de l'alliance.

22Aucune Pâque pareille à celle-ci n'avait été célébrée depuis le temps où les juges jugeaient Israël et pendant tous les jours des rois d'Israël et des rois de Juda.

23Ce fut la dix-huitième année du roi Josias qu'on célébra cette Pâque en l'honneur de l'Éternel à Jérusalem.

24De plus, Josias fit disparaître ceux qui évoquaient les esprits et ceux qui prédisaient l'avenir, et les théraphim, et les idoles, et toutes les abominations qui se voyaient dans le pays de Juda et à Jérusalem, afin de mettre en pratique les paroles de la loi, écrites dans le livre que le sacrificateur Hilkija avait trouvé dans la maison de l'Éternel.

25Avant Josias, il n'y eut point de roi qui, comme lui, revînt à l'Éternel de tout son coeur, de toute son âme et de toute sa force, selon toute la loi de Moïse; et après lui, il n'en a point paru de semblable.

encore de Sacrifice Humain

Sagesse, chapitre 3

Sg 3:5- pour une légère correction ils recevront de grands bienfaits. Dieu en effet les a mis à l'épreuve et il les a trouvés dignes de lui; Sg 3:6- comme l'or au creuset, il les a éprouvés, comme un parfait holocauste, il les a agréés. Sg 3:7- Au temps de leur visite, ils resplendiront, et comme des étincelles à travers le chaume ils courront

encore de sang

ezechiel21

28(21:33) Et toi, fils de l'homme, prophétise, et dis: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel, sur les enfants d'Ammon et sur leur opprobre. Dis: L'épée, l'épée est tirée, elle est polie, pour massacrer, pour dévorer, pour étinceler!

29(21:34) Au milieu de tes visions vaines et de tes oracles menteurs, elle te fera tomber parmi les cadavres des méchants, dont le jour arrive au temps où l'iniquité est à son terme.
30(21:35) Remets ton épée dans le fourreau. Je te jugerai dans le lieu où tu as été créé, dans le pays de ta naissance.
31(21:36) Je répandrai sur toi ma colère, je soufflerai contre toi avec le feu de ma fureur, et je te livrerai entre les mains d'hommes qui dévorent, qui ne travaillent qu'à détruire.
32(21:37) Tu seras consumé par le feu; ton sang coulera au milieu du pays; on ne se souviendra plus de toi. Car moi, l'Éternel, j'ai parlé.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités