et pendant ce temps... les bidonvilles continuent en Palestine et au Caire et ailleurs... et pendant ce temps l'UE doit aider les Sahraouis.... et pendant ce temps... au Pakistan les victimes du dernier séisme doivent dormir encore sous les tentes... et pendant ce temps.... de pauvres ères traversent encore la Méditerranée sur des barques de fortune pour améliorer leur quotidien ... et pendant ce temps... etc... ce serait trop long.
Mais dire cela demande aussi de se poser beaucoup de questions sur comment est dépensé l'argent de par le monde... alors que tellement de peuples et d'enfants meurent de faim encore sous couleur de toute religion.
Tu vois bien quoi toi même tu dis que ça amene a discuter sur
comment est dépensé l’argent de par le monde !!!!!!
Et voilà ce que je recois encuite :
Effectivement W. tu as tendance à mélanger les problemes.
si tu veux ouvrir un fil sur les gaspillages de l'etat francais : Fait le.
Le fil de simplement moi etait consacré aux dépenses de com' des pays arabes...tiens toi au sujet et evite de parler des "autres".
On dirait bien que tu perds le fil troubaadour.
Pleure pas...
snif snif, tu sais je n’ai pas pleuré quand on m’a circoncit (assez tard) sans anesthésie alors ne pense pas que je vais pleurer pour toi mdr
Citation:
Je t'ai dit, faut arreter de faire une fixation sur l'Islam, j'ai parcouru tes post, yen a un que tu as crée "questions a vous poser vous les musulmans" et dedans tu parles des musulmans en disant VOUS a croire que tous les musulmans sont pareil, c'est pas bien de généraliser.
Eh bien je vais t’apprendre, tu pourrais dire : « Interrogations a vous faire aux Musulmans REVOLTES par les caricatures! » tu oublies un peu vite qu’il y en a qui ne se sont pas sentit touchés, une minorité tu vas dire ? Oui mais c’est une réalité a ne pas négliger.
Tiens regardes ce que tu as ecrit :
Mais je me pose la question si tout ce qui touche a votre Prophète est aussi "intouchable" si j'ose dire... à quand des manifestations monstre contre le destructeur de tout document "direct" de ce même Mahomet ?
Passons.
A se demander si l'on peut encore parler ... chaque chose semble hérisser le poil de nos participants musulmans....
Mais 2emes fois que je te le demandes c’est fou qd mm ! Llooolll vraiment fou :
Comment peux tu dire que je suis Musulman ?
et au lieu de discourir ou de justifier la dépense des 22 millions (je suis d'accord que c'est bien peu en effet...) ou la critiquer éventuellement... cela se pourrait... même pour un musulman... au niveau de son utilité et bon escient de dépense voila que l'on détourne vers les défauts ou manques des autres.
OUi il y a des dépenses non justifiables en occident... en Europe... aux USA et ailleurs.
Oui dans le monde comme tu l’as dit dans le 1er message :
Mais dire cela demande aussi de se poser beaucoup de questions sur comment est dépensé l'argent de par le monde... alors que tellement de peuples et d'enfants meurent de faim encore sous couleur de toute religion.
Alors pourquoi n’en a t on pas le droit d’en parler ? Ça n’a aucun sens, aucun, dans ce cas faut faire attention a ce que t’écrit, faut pas s’étonner a voir des reponses a tes questions données, c’est sur que qd on ne sait plus quoi dire on se met a plusieurs pour dire des choses comme :
A se demander si l'on peut encore parler ... chaque chose semble hérisser le poil de nos participants musulmans....
olala ces Musulmans ! Ils se victimisent toujours ! Quant a nous on a toujours raison ! (je précise : nous = SIMPLEMENT MOI et troubaadour) et non pas quelque population que ce soit!
Cela ne justifie pas de dire "je dépense 22.5 millions" pour redorer l'image de l'arabe ou de l'islam... quand tellement plus de populations arabes et musulmanes sont dans le besoin et qui reçoivent ELLES des aides de cet "occident" précisément.
Ca c’est la cerise sur le gateau, la tu ne te genes pas pour parler de l’occident et attention !!!
EN BIEN ah oui les occidentaux aident les populations arabes et musulmanes !
Mais qd qqn te dit qu’ils leurs font la guerre et dépensent bien + que 22millions d’euros (a savoir 100 000 000 milliards de dollars je te laisse faire la conversion) ça c inadmissible et c’est forcément un Musulman a poil hérissé qui dit ca!
C’est bien, le forum est dans un sens, et puisque je suis averti que finalement on a pas le droit de parler en mal des actions des occidentaux face aux pays arabe mais seulement en bien sinon on nous colle l’étiquette de Musulman aux poils hérissés, alors je vous laisse continuer dans ce sens, c’est bien qd il n'y a pas de force pour contrer ce qu'on raconte….c’est un peu comme courir avec le vent qui souffle au dos !
Et qd je pense a certains qui disent :
Et oui.. je suis pour la liberté totale d'expression.
PS : Si tu penses hérisser mes poils tu te trompes cher ami !
Bon rétablissement.