Cher musulmans le coran s'écroule si la thora est falsifié !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Cher musulmans le coran s'écroule si la thora est falsifié !

Ecrit le 23 févr.06, 05:53

Message par andreméde »

"Et ils dirent : "Nous n'avons foi en aucune". Dis-leur : "Apportez donc un Livre venant de Dieu qui soit meilleur guide que ces deux-là (le Coran et la Torah)" (sourate 28:48)

Ce verset coranique dit clairement que la thora et le coran descende de Dieu et qu'il sont tout deux un guide pour les hommes.

Selon les musulmans Dieu à fait descendre le coran et ce charge lui méme de sa protection !

Ma question est donc simple :

Le coran est t'il le confirmateur d'un livre d'origine divine (Thora) falsifier par de simple homme ?

gearo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 févr.06, 05:55

Message par gearo »

pourquoi vous n'arrivez pas à comprendre que les textes que vous avez aujourd'hui entre les mains ne représentent que 10% des textes originaux (ce sont des remix :) )

Le coran parle de la vraie Thorah, telle qu'elle a été réveléé !!!

stephane

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 févr.06, 06:49

Message par stephane »

Où caches-tu les 90 % restant pour le savoir ?
Tu le dis toi-même, tu as été privé de la parole de Dieu; de ce qui a été donné à Moïse; confirmé et accompli par Jésus et tu ne t'en plains pas.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 févr.06, 06:50

Message par Simplement moi »

gearo a écrit :pourquoi vous n'arrivez pas à comprendre que les textes que vous avez aujourd'hui entre les mains ne représentent que 10% des textes originaux (ce sont des remix :) )

Remix.... :D :D :D quel meilleur exemple de remix... que le Coran ?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 23 févr.06, 07:05

Message par medico »

gearo a écrit :pourquoi vous n'arrivez pas à comprendre que les textes que vous avez aujourd'hui entre les mains ne représentent que 10% des textes originaux (ce sont des remix :) )

la sourate cité montre bien l'origine de la bible et quand cette sourate a été rédigé la bible était lles falcifié oui ou non :?:
et quand date la falification :?: question posé sur un autre trpopic qui attend une réponse :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 févr.06, 07:06

Message par andreméde »

La thora est divine à méme titre que le coran :

"Et ils dirent : "Nous n'avons foi en aucune". Dis-leur : "Apportez donc un Livre venant de Dieu qui soit meilleur guide que ces deux-là (le Coran et la Torah)" (sourate 28:48)

Ce verset coranique dit clairement que la thora et le coran descende de Dieu et qu'il sont tout deux un guide pour les hommes.

GEARO tu dit clairement que la thora livre divin à put étre falsifier par de simple mortels et que Dieu ayant échouer dans sa protection à fait descendre le coran pour rectifier le tire.

Donc ma question reste toujour la méme GEARO :

Le coran est t'il le confirmateur d'un livre d'origine divine (Thora) falsifier par de simple homme ?
Modifié en dernier par andreméde le 23 févr.06, 07:21, modifié 1 fois.

medico

Ecrit le 23 févr.06, 07:08

Message par medico »

c'est le serpent qui se mord la queue. :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 févr.06, 07:19

Message par andreméde »

Simplement moi a écrit : Remix.... :D :D :D quel meilleur exemple de remix... que le Coran ?

Ton raisonnement est absurde et illogique GEARO !

Permet moi de rectifier, Dieu à envoyer la thora sur terre une foi pour toute et le coran vient la remixer.

Car je te rappelle que le coran vient aprés la thora et non l'inverse.

Si il y as un remix de la thora c'est bien le coran :D

Le plus absurde GEARO c'est que tu sous entend que Dieu à échouer dans la protection de la thora et qu'il as due rectifier le tire en envoyant le coran.

Dieu échoue t'il !

gearo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 févr.06, 07:19

Message par gearo »

medico a écrit :
la sourate cité montre bien l'origine de la bible et quand cette sourate a été rédigé la bible était lles falcifié oui ou non :?:
et quand date la falification :?: question posé sur un autre trpopic qui attend une réponse :wink:
Je le répete, lorsque le Coran parle de Bible ou Thorah, il parle des textes originaux. Ce que vous tenez aujourd'hui ne peut être appelé Bible ou Thorah !

Pour ce qui est de la date de la falsification, si tu t'attends à une réponse du genre : le mercredi 22 fèvrier 80 à 18h, tu es mal barré. Par contre, on peut situer le début de la falsification avec la pseudo conversion de Paul qui a été le 1er à dire que Jésus est Dieu, alors que même Jésus de son vivant ne l'a jamais dit, et je défie quiconque de me donner une preuve !!!

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 févr.06, 07:33

Message par andreméde »

gearo a écrit : Je le répete, lorsque le Coran parle de Bible ou Thorah, il parle des textes originaux. Ce que vous tenez aujourd'hui ne peut être appelé Bible ou Thorah !

Pour ce qui est de la date de la falsification, si tu t'attends à une réponse du genre : le mercredi 22 fèvrier 80 à 18h, tu es mal barré. Par contre, on peut situer le début de la falsification avec la pseudo conversion de Paul qui a été le 1er à dire que Jésus est Dieu, alors que même Jésus de son vivant ne l'a jamais dit, et je défie quiconque de me donner une preuve !!!

Gearo dans ton message tu dit clairement que la thora livre divin envoyer sur terre par Dieu lui méme à été falsifier :

Ma question reste toujour la méme GEARO :

medico

Ecrit le 23 févr.06, 07:33

Message par medico »

gearo a écrit : Je le répete, lorsque le Coran parle de Bible ou Thorah, il parle des textes originaux. Ce que vous tenez aujourd'hui ne peut être appelé Bible ou Thorah !

donc MAHOMET quand il parle de la bible il possédait les originaux :!:
et c'est depuis qu'il est venue que les originaux on disparus :!: :wink:

si t me trouve un verset de PAUL QUI dit que Jesus est DIEU tu me le donne;merci :lol:

PS: JE VOIS QUE TU A L'ART DE DeVIER LA CONVERSATION :wink:

gearo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 févr.06, 07:42

Message par gearo »

Vous voulez que je vous parle franchement ? A tous ?

Je n'ai rien contre vous, je ne vous connais même pas ! Ce qui me pousse à passer plus de la moitié de la journée à argumenter avec vous, c'est que j'ai eu la chance de connaître la vérité. La verité sur tout, sur notre existence, sur notre fin, vraiment tout. Et que je veux partager ce bonheur avec vous !!! C'est tout ! S'il vous plaît ne soyez pas bornés, ouvrez un peu les yeux, et faîtes un effort pour discerner le vrai du faux !

Mohammed n'a pas vu la vraie bible, de toutes les manières il ne savait ni lire ni écrire. Mais il n'a fait que dire ce qui lui a été revélé, le Coran ce ne sont pas ses paroles, ce sont les paroles de Dieu, c'est lui qui sait...

Pour ta question sur la date de falsification de la bible : jette un coup d'oeil sur le site ci-dessus, et tu verras plein de détails. Et aussi pour tous ceux qui ont encore un doute sur la falsification de la bible.

http://www.aimer-jesus.com/paul.php

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 févr.06, 07:46

Message par andreméde »

Bonjour à tous,

Gearo dit clairement dans ces message que la thora livre divin envoyer sur terre par Dieu lui méme à été falsifier :

Si comme moi vous en avez marre des pirouette musulmanesque je vous invite à relancer GEARO sur cette question avec laqquel j'ai ouvert le topic et dont je n'est toujour pas eu de réponse :

Question :

medico

Ecrit le 23 févr.06, 07:46

Message par medico »

gearo a écrit :Vous voulez que je vous parle franchement ? A tous ?

Je n'ai rien contre vous, je ne vous connais même pas ! Ce qui me pousse à passer plus de la moitié de la journée à argumenter avec vous, c'est que j'ai eu la chance de connaître la vérité. La verité sur tout, sur notre existence, sur notre fin, vraiment tout. Et que je veux partager ce bonheur avec vous !!! C'est tout ! S'il vous plaît ne soyez pas bornés, ouvrez un peu les yeux, et faîtes un effort pour discerner le vrai du faux !

Mohammed n'a pas vu la vraie bible, de toutes les manières il ne savait ni lire ni écrire. Mais il n'a fait que dire ce qui lui a été revélé, le Coran ce ne sont pas ses paroles, ce sont les paroles de Dieu, c'est lui qui sait...

Pour ta question sur la date de falsification de la bible : jette un coup d'oeil sur le site ci-dessus, et tu verras plein de détails. Et aussi pour tous ceux qui ont encore un doute sur la falsification de la bible.

http://www.aimer-jesus.com/paul.php

nous non plus on a rien contre toi :lol:
et pour ton lien tu repassera car il n'est pas neutre et fait par des musulmans :oops: donc pas objectif :wink:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 févr.06, 07:47

Message par francis »

Les originaux date avant mahomed désolé mais tu as tart si tu affirme que les originaux était là correct dans le temps de mahomed :D

Ce que nous prenons date avant mahomed et mahomed affirme que la Bible est lumière est guide et un bon chemin et dit même si tu es dans le doute mahomed intéroge ceux qui lisent le livre alors il existait encore là ect

Répondre