Le miracle du Lait

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
gearo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Le miracle du Lait

Ecrit le 24 févr.06, 01:25

Message par gearo »

Contrairement à ce qu'avait dit Andremède dans un post précédent :

Selon le Coran le Lait est un mélange à base d'excréments et de sang, les musulmans pseudo-scientistes ont essayé de déformer ce verset pour lui donner une valeur scientifique (Mais non voyons c'est les protéines contenues dans le sang...blah blah) pourtant ce verset est clair : Le lait est un mélange de merde et de sang, à l'époque, on n'avait plus de bon sens que ce cher Mahomet.

Sourate 16 Verset 66. "Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs."

Renseignez-vous un petit peu avant de dire des conneries !!!
Jetez un coup sur le site de l'entreprise Delaval (filiale de Tetrapack), concernant le mécanisme de production du lait : c'est en français http://fr.delaval.ca/Dairy_Knowledge/Ef ... _Gland.htm

Le lait sort effectivement d'entre les mélanges intestinaux, ensuite dans la glande mamaire très riche en capillaires !!! C'est une verité scientifique

stephane

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.06, 01:45

Message par stephane »

Le lait sort effectivement d'entre les mélanges intestinaux, ensuite dans la glande mamaire très riche en capillaires !!! C'est une verité scientifique
N'importe quoi. Les excréments sont des déchets pas des nutriments. T'as du caca dans les muscles ?!

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.06, 02:00

Message par Troubaadour »

as tu lu ton lien gearo ? j'en doute car je n'ai lu nulle part que le lait etait fabriqué avec des excréments.

Invente avec ton coran si cela t'amuse mais pas avec les ecrits des autres ce n'est pas tres correct !

quelques extrait de ton lien pour que tu ne te fatigues pas à tout lire :
Le lait est synthétisé par les cellules sécrétrices qui sont elles-mêmes disposées en une couche simple sur une membrane dans une structure sphérique appelée alvéole. Le diamètre de chaque alvéole est d’environ 50-250 mm. Plusieurs alvéoles regroupées constituent un lobule. Cette structure ressemble beaucoup à celle du poumon. Entre les traites, le lait (continuellement sécrété dans la zone alvéolaire) est entreposé dans les alvéoles, les canaux d’excrétion et dans la citerne du trayon.
Cinq cents litres de sang doivent circuler dans la glande mammaire pour produire un litre de lait. Lorsqu’une vache produit 60 litres de lait par jour, cela signifie que 30,000 litres de sang circulent à travers la mamelle. Donc, les vaches très productrices d’aujourd’hui sont soumises à des demandes extrêmes.
La mamelle possède aussi un système lymphatique. Celui-ci transporte les déchets à l’extérieur de la glande. Les lymphes servent de filtres. Ceux-ci détruisent les substances étrangères mais sont aussi une source de lymphocytes permettant de lutter contre les infections
La synthèse du lait se produit dans l’alvéole, là où les cellules sécrétrices sont alimentées continuellement de nutriments, ainsi que nous pouvons le constater dans le diagramme ci-dessous.
Le gras du lait est principalement formé de triglycérides qui sont synthétisés à partir de glycérols et d’acides gras. Les acides gras à longues chaînes sont absorbés dans le sang. Les acides gras à chaînes courtes sont synthétisés dans la glande mammaire à partir d’acétates et d’hydroxybutyrate qui se retrouvent dans le sang. Les protéines du lait sont synthétisées à partir d’acides aminés provenant aussi du sang. Elles sont principalement constituées de caséines et d’une partie des protéines du petit-lait. Le lactose est synthétisé à partir du glucose et du galactose des cellules sécrétrices. Les vitamines, les minéraux, les sels et les anticorps sont transformés du sang à travers le cytoplasme cellulaire dans le lumen alvéolaire
Hé oui, pas de trace d'excrément. Ton prophete c'est encore gouré ! pas de chance hein ! :lol: :lol: :lol: :lol:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.06, 03:08

Message par IIuowolus »

quoi les femmes n'ont pas du caca dans les sein ?
On m'aurais menti à l'insu de mon plein grée....

dinish

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.06, 03:51

Message par dinish »

Troubaadour a écrit :as tu lu ton lien gearo ? j'en doute car je n'ai lu nulle part que le lait etait fabriqué avec des excréments.

Invente avec ton coran si cela t'amuse mais pas avec les ecrits des autres ce n'est pas tres correct !

Hé oui, pas de trace d'excrément. Ton prophete c'est encore gouré ! pas de chance hein ! :lol: :lol: :lol: :lol:
si si il va te dire que sur un schéma, il y a un trait entre l'intestin et la mammelle, mais il n'a pas compris que c'est juste pour montrer que le lait est formé entre autres avec les éléments que l'on assimile au cours de la digestion. rien à voir avec les excréments ...beurk... :shock:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.06, 03:55

Message par IIuowolus »

dinish a écrit : si si il va te dire que sur un schéma, il y a un trait entre l'intestin et la mammelle, mais il n'a pas compris que c'est juste pour montrer que le lait est formé entre autres avec les éléments que l'on assimile au cours de la digestion. rien à voir avec les excréments ...beurk... :shock:
Bâh d'un point de vue le monde et bâti sur la poussiére de son passée donc en d'autre termes ses merdes...
C'est des vérités large d'esprit mais pas faites pour
des esprits terre à terre...

gearo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.06, 04:12

Message par gearo »

dinish a écrit : si si il va te dire que sur un schéma, il y a un trait entre l'intestin et la mammelle, mais il n'a pas compris que c'est juste pour montrer que le lait est formé entre autres avec les éléments que l'on assimile au cours de la digestion. rien à voir avec les excréments ...beurk... :shock:
Comment tu as su ? C'est bien tu commences à faire des progrès !!!

Il s'agit en fait du canal inguinal qui chez certaines espèces (i.e. la vache, la chèvre, etc) est relié avec la glande mammaire...
Dans mon post, je ne parle pas d'excréments !!! Je parle du produit de vos intestins, qui c'est clair ne sent pas la rose !

Traduction de Jean Louis Michon :
[16:66]
En vérité, il y a dans vos troupeaux un enseignement. Nous vous donnons à boire ce qui, dans leur ventre tient le milieu entre le chyme et le sang : un lait pur, doux pour ceux qui le boivent.

Le chyme est la substance liquide que l'on trouve dans l'estomac avant le passge de la valve du pylore et l'entrée du duodénum. Il consiste en de la nourriture partiellement digérée, de l'eau, de l'acide chlorhydrique, et diverses enzymes de la digestion. Le chyme passe lentement par la valve du pylore et dans le duodénum où l'extraction des nutriments commence.

C'est que dans vos têtes qu'il y a de la merde :lol:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.06, 04:28

Message par IIuowolus »

Qu'elle sens raffiner de l'humour à côté de ça une caricature de mahommet et un poème à l'amour...

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.06, 04:28

Message par -azuphel- »

gearo a écrit : Comment tu as su ? C'est bien tu commences à faire des progrès !!!

Il s'agit en fait du canal inguinal qui chez certaines espèces (i.e. la vache, la chèvre, etc) est relié avec la glande mammaire...
Dans mon post, je ne parle pas d'excréments !!! Je parle du produit de vos intestins, qui c'est clair ne sent pas la rose !

Traduction de Jean Louis Michon :
[16:66]
En vérité, il y a dans vos troupeaux un enseignement. Nous vous donnons à boire ce qui, dans leur ventre tient le milieu entre le chyme et le sang : un lait pur, doux pour ceux qui le boivent.

Le chyme est la substance liquide que l'on trouve dans l'estomac avant le passge de la valve du pylore et l'entrée du duodénum. Il consiste en de la nourriture partiellement digérée, de l'eau, de l'acide chlorhydrique, et diverses enzymes de la digestion. Le chyme passe lentement par la valve du pylore et dans le duodénum où l'extraction des nutriments commence.

Pas tous (bien heureusement), mais Beaucoup hélas :lol:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.06, 04:30

Message par IIuowolus »

Hé après on s'étonne que les hommes s'en remettent à dieu est aux armes pour tranché !

gearo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.06, 04:36

Message par gearo »

IInowolus a écrit :Hé après on s'étonne que les hommes s'en remettent à dieu est aux armes pour tranché !
Pkoi tu ne réagis pas quand c'est nous qui sommes offensés ???

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.06, 04:40

Message par IIuowolus »

gearo a écrit : Pkoi tu ne réagis pas quand c'est nous qui sommes offensés ???
Je réagit aussi, je suis pour aucun camps sauf celui de la vérité
et quand on dit que le lait c'est du caca de vache, je peux pas te suivre...

et quand je vous défends vous êtes incapable de comprends les autres sagesse autre que l'épée et le sang que contient votre livre...

Donc je me mets à votre niveaux je joue au gosse et je vous provoque et on évolue ensemble... ça marche bien apparement...

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.06, 06:03

Message par Troubaadour »

résumons :

dans un premier temps tu nous dit :
[un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs
comme preuve tu donnes :
qui n'apporte rien comme preuve.

puis apres longue recherche l'excrément est changé en chyme ! (nouvelle traduction vite changeons la vérité... trichons ..... le coran ne peut se tromper)

tu sais ce que c'est le chyme mec ? C'est le début de la merde ! De la pré-merde ! :lol:

ouais mec d'apres le coran on donne de la merde ou de la pré-merde a des nouveaux nés ! chapeau bas !

hé oui ton prophete a toujours tout faux !

t'as envie de boire un verre de chyme ? meme si tu me disais que le coran avait voulu te parler de la bile c'et pareil c'est faux ! arrete d'inventer !

Ni merde ni suc gastrique ni chyme - rien de ce qui sert à digéré ou qui est le dechet de la digestion ne rentre dans la fabrication du lait ! capito ?

Est ce clair pour ta petite tete... pleine de..........vide ?

Le coran n'est pas LA vérité car LA vérité n'existe pas si ce n'est pour les prétentieux !

Répondre