Si tu ne me frappes pas yahweh te tuera par un lion !!!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
aryen.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 143
Enregistré le : 13 mars06, 03:18
Réponses : 0

Si tu ne me frappes pas yahweh te tuera par un lion !!!

Ecrit le 13 mars06, 03:39

Message par aryen.muslim »

1rois 21

35 L'un des fils des prophètes dit à son compagnon, d'après l'ordre de l'Éternel: Frappe-moi, je te prie! Mais cet homme refusa de le frapper.
36 Alors il lui dit: Parce que tu n'as pas obéi à la voix de l'Éternel, voici, quand tu m'auras quitté, le lion te tuera-frappera-. Et quand il l'eut quitté, le lion le rencontra et le tua.-frappa-
Alors si un juif ou chretien- puisqu’ils croient en bible- te demande de le frapper frappe le sans pitié afin que yahweh n’excause sa priére et t’envoi un lion ou un dragon pour te tuer car tu ne l’a pas frappé !!
(ange)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68179
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 13 mars06, 04:26

Message par medico »

encore une foi relis le contexte :wink: et tu comprendra (peu être ) :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

aryen.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 143
Enregistré le : 13 mars06, 03:18
Réponses : 0

Ecrit le 14 mars06, 00:13

Message par aryen.muslim »

medico a écrit :encore une foi relis le contexte :wink: et tu comprendra (peu être ) :wink:
voila ce que j'avais compris
Parce que tu n'as pas obéi à la voix de l'Éternel, voici, quand tu m'auras quitté, le lion te tuera-frappera-. Et quand il l'eut quitté, le lion le rencontra et le tua.-frappa-

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68179
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 14 mars06, 00:46

Message par medico »

aryen.muslim a écrit : voila ce que j'avais compris
Parce que tu n'as pas obéi à la voix de l'Éternel, voici, quand tu m'auras quitté, le lion te tuera-frappera-. Et quand il l'eut quitté, le lion le rencontra et le tua.-frappa-
oui c'est bien mais entre ce que tu crois comprendre et ce que veu dire la bible il y a une marge.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Ecrit le 01 juil.06, 01:34

Message par Elimélec »

medico a écrit :encore une foi relis le contexte :wink: et tu comprendra (peu être ) :wink:

Je crois que ce que tu lui demandes là, est bien au-delà de ses capacités mentales :)

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 01 juil.06, 03:24

Message par francis »

Elimélec a écrit :
Je crois que ce que tu lui demandes là, est bien au-delà de ses capacités mentales :)

Je pense qu'ils sont capable de réfléchir mais leur but est seulement de contredire et inventé une autre histoire à partir d'un verset pour déaprouvé notre croyance .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités