La tromperie de l'islam !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 908
Enregistré le : 06 janv.06, 11:58
Réponses : 0
Localisation : France

La tromperie de l'islam !

Ecrit le 17 mars06, 04:19

Message par andreméde »

L'islam par la tromperies et le mensonge cherche à nous dévétir du vétement blanc (Jésus) afin de nous revétir du vétement gris (Mahomed)


Préférons de loin étre habiller du vétement blanc le jour du jugement !



Que Dieu nous garde de toute tentation contraire à l'amour du christ
Modifié en dernier par andreméde le 17 mars06, 05:41, modifié 1 fois.

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars06, 05:00

Message par quintessence »

Laisse les gens et leur liberté andreméde , depuis quant vous embobiné les gens alors qu'ils sont sortie du ventre de leur mère libre.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 17 mars06, 05:16

Message par jusmon de M. & K. »

quintessence a écrit :Laisse les gens et leur liberté andreméde , depuis quant vous embobiné les gens alors qu'ils sont sortie du ventre de leur mère libre.
Islam et Christianisme, des différences profondes:

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... ht=#145163
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars06, 05:28

Message par quintessence »

la différence est dans le message de chaque religion jusmon

"nul n'est dieu sauf allah" et "dieu est amour"

lequel des deux messages est le plus claire?

si ta réponce est : "dieu est amour" explique moi pourquoi les musulmans sont égaré par rapport a toi , ne peut t'il pas ton dieu dont tu croies empéché l'ange rebelle de nous égaré?

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 17 mars06, 05:31

Message par jusmon de M. & K. »

quintessence a écrit : lequel des deux messages est le plus claire?
Lis mon lien, et tu abandonneras l'islam, et tu deviendras quelqu'un de bien.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars06, 05:34

Message par quintessence »

quelqu'un de bien!!

tu n'as pas lu le coran jusmon?

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 908
Enregistré le : 06 janv.06, 11:58
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 17 mars06, 05:37

Message par andreméde »

quintessence a écrit :Laisse les gens et leur liberté andreméde , depuis quant vous embobiné les gens alors qu'ils sont sortie du ventre de leur mère libre.
Je n'entrave la liberté de personne !

Ceux qui ne pense pas comme moi ou qui ne ce convertisse pas je n'est pas le devoir de les convertir pas la force, contrairement à la doctrinne islamique :wink:

Chacun et libre et à son juge (Dieu) !

Moi je préche le christ modéle parfait d'amour pour tout les hommes, parfait puisque sans haine, sans péché et sans violence.

Ou est le mal d'embobiné les gens comme tu le dit si bien en fesant l'apologie d'un hommes de bien, Jésus :D

L'islam et Mahomed par contre entrave la liberté puisqu'elle préconise la conversion par tout les moyens y comprie la force et la violence.

J'ai bonne conscience de faire l'apologie de Jésus homme remplie d'amour !


Et toi ? :wink:

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Re: La tromperie de l'islam !

Ecrit le 17 mars06, 05:37

Message par muslim06 »

andreméde a écrit :L'islam par la tromperies et le mensonge cherche à nous dévétir du vétement blanc (Jésus) afin de nous revétir du vétement gris (Mahomed)


Préférons de loin étre habiller du vétement blanc le jour du jugement
:wink:


Que Dieu nous garde de toute tentation contraire à l'amour du christ
je ne comprend pas cette allusion, vêtement blanc ou gris?? :roll:

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 908
Enregistré le : 06 janv.06, 11:58
Réponses : 0
Localisation : France

Re: La tromperie de l'islam !

Ecrit le 17 mars06, 05:38

Message par andreméde »

muslim06 a écrit : je ne comprend pas cette allusion, vêtement blanc ou gris?? :roll:

Cherche et tu trouvera :wink:

Que représente le blanc pour toi ?

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 17 mars06, 05:39

Message par jusmon de M. & K. »

quintessence a écrit :quelqu'un de bien!!

tu n'as pas lu le coran jusmon?
Je l'ai parcouru...

J'ai constaté qu'il rendait les gens médiocres, haineux, fanatiques et méchants.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Atheos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 374
Enregistré le : 29 janv.06, 23:12
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars06, 05:56

Message par Atheos »

quintessence a écrit :Laisse les gens et leur liberté andreméde , depuis quant vous embobiné les gens alors qu'ils sont sortie du ventre de leur mère libre.
Il n'y a pas que les chrétiens qui embobinnent les gens mon cher ami.

Et du prosélitisme vous en faites aussi (les musulmans), alors acceptez que les autres le fassent a leur tour.

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars06, 06:28

Message par quintessence »

Dans mon paye les gens fanatiques et haineux sont plutôt ceux qui ce sont rebellé pour semé la confusion, et ceux qui ce permettent l'insensé comme boire l'alcool , la fornication , et la musique , quant à ceux décrit dans le coran si tu voyais leur visage plain de bonté et de générosité et leur éducation ainsi leur comportement tu resteras sans paroles et tu seras bouleversé, car ils aimes ce que Allah aime et haïssent ce que Allah haïs, une haine bénit car elle découle de la bonne foi et du bon sens , cette haine n’empêche pas d’aimé le bien pour l’humanité , cette haine n’est pas égoïste , car elle n’empêche pas de tendre la main pour l’autre , qu’il soit musulman ou non musulman , tendre la main rien que pour Allah soit pleinement satisfait d’eux , si tu voyais leur humilité dans la prière tu comprendras le sens de la vie , cette prière qui est devenu un désir alors que pour la majorité autrefois s’était une torture , et quel désir est meilleur que l’humilité devant celui qui est a l’origine de tous les bienfaits.

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars06, 06:36

Message par quintessence »

Atheos a écrit : Il n'y a pas que les chrétiens qui embobinnent les gens mon cher ami.

Et du prosélitisme vous en faites aussi (les musulmans), alors acceptez que les autres le fassent a leur tour.
j'ai jamais dit que la bible était mensonge atheos , car ce n'est pas ce qui est écrit dans le coran , il a le droit de dire ce qu'il veux , je ne fait que prévenir de son dangé.

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 908
Enregistré le : 06 janv.06, 11:58
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 17 mars06, 06:40

Message par andreméde »

quintessence a écrit :Dans mon paye les gens fanatiques et haineux sont plutôt ceux qui ce sont rebellé pour semé la confusion, et ceux qui ce permettent l'insensé comme boire l'alcool , la fornication , et la musique , quant à ceux décrit dans le coran si tu voyais leur visage plain de bonté et de générosité et leur éducation ainsi leur comportement tu resteras sans paroles et tu seras bouleversé, car ils aimes ce que Allah aime et haïssent ce que Allah haïs, une haine bénit car elle découle de la bonne foi et du bon sens , cette haine n’empêche pas d’aimé le bien pour l’humanité , cette haine n’est pas égoïste , car elle n’empêche pas de tendre la main pour l’autre , qu’il soit musulman ou non musulman , tendre la main rien que pour Allah soit pleinement satisfait d’eux , si tu voyais leur humilité dans la prière tu comprendras le sens de la vie , cette prière qui est devenu un désir alors que pour la majorité autrefois s’était une torture , et quel désir est meilleur que l’humilité devant celui qui est a l’origine de tous les bienfaits.

N'essaye pas d'enjoliver l'islam, ça ne marche pas quintessence !

Se qui fait peur sait que dans l'islam l'acool est un plus grand péché que le meurtre d'un infidéle :wink:

Voilà la tromperie !

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 17 mars06, 08:57

Message par Simplement moi »

Je me demande qu'aurait a voir "l'insensé" alcool... (bu modérément) la fornication (librement consentie entre adultes) et la.....musique ?

Quoique... en effet... écouter Chopin avec une coupe de champagne.. pas mal... délicieux même.

1°) le champagne, le vin, ce sont le nectar des Dieux, Dieu ne peut pas nous envouloir d'en consommer.

2°) la fornication ? c'est Dieu qui nous aurait créés... un couple... nous et tous les autres -sauf quelques exceptions- et il nous a donné cet avant goût de paradis... un orgasme d'ailleurs est souvent décrit comme "la petit mort" :wink:

3°) quant à la musique... insensé d'écouter de la musique... c'est décidément le summum de la bêtise.

Dieu a crée selon les croyants... les oiseaux... quelle belle musique... :D Comment il pourrait trouver insensé écouter Mozart ? Beethoven ? pour n'en citer que deux... Litz.... Strauss.... Vivaldi....

Pouvez vous m'expliquer où se trouve l'insensé ? Moi je dirais en celui qui se bouche les oreilles.

Dieu les lui tirera a coup sûr...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 9 invités