Franchement sa vaut bien toutes les religions du monde !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
VilCoyote

VilCoyote

Franchement sa vaut bien toutes les religions du monde !

Ecrit le 08 avr.06, 15:20

Message par VilCoyote »

Hello all,


Mon dieux que c'est beaux ! 8-) (ange)


http://extremecentre.org/wp-content/upl ... titled.jpg

Et quelle aisance ! (face)

Cmoi

Cmoi

Ecrit le 08 avr.06, 15:39

Message par Cmoi »

WoOOW 8-)


Se n'est pas ma trés chêre Florence-Yvonne qui peut en faire autant !Que les années on passées hélas :evil:


Dis FY tu te rapelle mon coeur palpiter la chamade :D :oops:

--------------->image

Que de souvenirs (kiss)

:)

:)

Ecrit le 08 avr.06, 18:24

Message par :) »

Bjr a tous


Au sujet de la demoiselle avec les minis plastic jaune .

heuu..comment il tient celui du bas ?Vous avez une idée ?

(Embarrassed)

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 09 avr.06, 00:05

Message par Mickael_Keul »

collé, comme les strip teaseuses

dans le même genre, tu sais que l'actrice Martine Caroll, avait de petits seins et quand elle devait jouer un film de cape et d'épée , elle mettait un soutien à balconnet et ses seins étaient pratiquement dehors, son habilleuse lui mettait de l'autocollant double face juste au dessus des tetons pour ne pas que ceux ci jaillisse du décolleté !! :wink:

Invité

Invité

Ecrit le 09 avr.06, 01:05

Message par Invité »

heuu..comment il tient celui du bas ?Vous avez une idée ?
ya un schratch ? ça fait velcro ? 8-)

Mahboul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 216
Enregistré le : 28 déc.05, 10:43
Réponses : 0

Ecrit le 09 avr.06, 01:06

Message par Mahboul »

(zzz)

Al Kali

Al Kali

Ecrit le 09 avr.06, 01:48

Message par Al Kali »

décidemment... je voue un culte total à la plus belle moitié de l'humanité

vous vous rendez compte si on restaitqu'entre mecs?... quelle grisaille mes aieux...

AK47

Invité

Invité

Ecrit le 09 avr.06, 02:02

Message par Invité »

Mickael_Keul a écrit :collé, comme les strip teaseuses

dans le même genre, tu sais que l'actrice Martine Caroll, avait de petits seins et quand elle devait jouer un film de cape et d'épée , elle mettait un soutien à balconnet et ses seins étaient pratiquement dehors, son habilleuse lui mettait de l'autocollant double face juste au dessus des tetons pour ne pas que ceux ci jaillisse du décolleté !! :wink:

Collé ?? Sa doit etre dégeu..niveau hygiène ... ? Vu la dimension sa cache juste le magasin.

Aïeeeeee

Aïeeeeee

Ecrit le 09 avr.06, 02:07

Message par Aïeeeeee »

Al Kali a écrit :décidemment... je voue un culte total à la plus belle moitié de l'humanité

vous vous rendez compte si on restaitqu'entre mecs?... quelle grisaille mes aieux...

AK47
Et en plus de la grisaille bonjour les hémorroïdes (lol)

diogene

diogene

Ecrit le 09 avr.06, 02:20

Message par diogene »

Et en plus de la grisaille bonjour les hémorroïdes (lol)
ouais... c pas que j'm pas les mecs... enfin pour jouer à la belote ou au foot ils sont tres bien... mais si il n'y avait pas les femmes.. ô sublimes créatures.... je crois que mes hemorroides n'auraient pas à souffrir d'outrage... je préfère encore "la veuve poignet" comme on dit en prison..

dio

Invité

Invité

Ecrit le 09 avr.06, 06:22

Message par Invité »

diogene a écrit : ouais... c pas que j'm pas les mecs... enfin pour jouer à la belote ou au foot ils sont tres bien... mais si il n'y avait pas les femmes.. ô sublimes créatures.... je crois que mes hemorroides n'auraient pas à souffrir d'outrage... je préfère encore "la veuve poignet" comme on dit en prison..

dio

En prison les hémorroîdes sont souvent outrés la veuve poignet n'est qu'un préliminaire d'aprés certains détenus.

diogene

diogene

Ecrit le 10 avr.06, 06:17

Message par diogene »

En prison les hémorroîdes sont souvent outrés la veuve poignet n'est qu'un préliminaire d'aprés certains détenus.
ne te fie pas aux "on dit"... le mieux c d'aller voir par soi-même...

mais je t'assure, qu'en cellule avec 4 ou 5 autres types que tu n'as pas choisi.. l'espace intime est bien trop restreint pour une quelconque intimité...

b sûr, je ne dis pas que par ci par là... il n'y a pas quelques ouvertures possibles... mais pas plus que ça...

En plus il faut avoir un minimum de gout pour cela... et moi... hein... malgré tout le respect que je voue à la liberté des moeurs... j'en suis pas du tout friand des mecs...
:s (rass2)
dio :?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : vic et 5 invités