depuis que je suis entré dans cet espace consacré à l'islam et souhaitant faire partager ce que je sais être le véritable islam , je ne cesse d'être apostrophié par le modérateur de cette partie liée à l'islam. Cela est insupportable. Cet individu veut nous enfermer dans l'étroitesse de sa vision figée de l'islam et de la foi ( foi qui d'ailleurs transcende même toute cristallisation du message...). A chaque fois que je souhaite partager des textes ne traitant que de spiritualité , celui-ci trouve le moyen d'écrire que j'ai torts et ce uniquement parce qu'il ne prend pas la peine d'étudier mes textes. Certes il n'y comprend absolument rien car les réalités métaphysiques le dépassent mais ce n'est pas une raison pour en permanence m'apostrophier.
Ne lui en déplaise l'islam n'est pas une pierre dure même si comme l'indique le coran , certains coeurs sont plus durs que des pierres.
Je souhaite donc que cet individu cesse ses invectives permanentes.
Cas échéant je quitterai définitivement cet espace hélas géré par un extrémiste qui ne sait rien et qui ne vit sa foi que parce qu'il raisonne...
SI ISSA NE CESSE PAS SES INVECTIVES JE QUITTE CE FORUM
- spiritualité_soufie
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
SI ISSA NE CESSE PAS SES INVECTIVES JE QUITTE CE FORUM
Ecrit le 15 févr.04, 20:42- Jean
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 févr.04, 03:57
spiritualite je n ai rien contre toi simplement j ai un avis different du tiens donc je l expose c est fait pour cela un forum je croit discuter ?tu me dira pourquoi tu le fait?car je pense que le soufis ne vient pas du prophete ni du coran ,toi tu es convaincu du contraire ,bien ,alors pourquoi ne pas accepter de me demontrer par des arguments,des discussion de verset comme je le demande que tu as raison et que le soufisme vient bien du prophete? en partant tu admets que j ai raison car cela laisserais a penser qu il n ya pas d arguments pour defendre le soufisme et donc que cette ideologie n a rien a voir avec l islam
alors reste et discutons qui sait peut etre me tromperais je,ou peut etre te trompe tu?seul une discussion base sur les verset et le hadith(un par un svp pas noyer lol) nous le diras
alors reste et discutons qui sait peut etre me tromperais je,ou peut etre te trompe tu?seul une discussion base sur les verset et le hadith(un par un svp pas noyer lol) nous le diras
- spiritualité_soufie
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 févr.04, 04:59
il faudrait déjà que tu comprennes les terminologies que tu utilises issa car le soufisme est tout le CONTRAIRE d'une idéologie !!!!
Mon frère jean j'ai bien retenu ton message pour lequel je te remercie mais dans ce forum je ne puis aller ailleurs que dans l'espace reservé à l'islam ( ou ce qu'en pensent ceux qui prétendent l'incarner...).
d'autre part issa tu me dis vouloir échanger mais cela est faux car à chacune de tes manifestations tu insinues que le soufisme n'est pas de l'islam , donc tu as tes idées bien arrêtées.
Mon frère jean j'ai bien retenu ton message pour lequel je te remercie mais dans ce forum je ne puis aller ailleurs que dans l'espace reservé à l'islam ( ou ce qu'en pensent ceux qui prétendent l'incarner...).
d'autre part issa tu me dis vouloir échanger mais cela est faux car à chacune de tes manifestations tu insinues que le soufisme n'est pas de l'islam , donc tu as tes idées bien arrêtées.
- Jean
- Jean
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 févr.04, 17:21
non rassure toi( je pense que tu me connait tout doucement depuis le temps) je ne provoque pas ,je trouve juste que le soufisme a rien a voir avec l islam (sans pour cela dire que le soufisme est mauvais bien entendue simplement je suis musulman et donc je dit de manere personnelle sans porter de jugement bien sur sur le bien ou le mal de la doctrine que cette doctrine nest pas islamique tout simplement)
-