[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" Le forum et les athées.
Le Serpent a écrit :C'est un sondage fortement orientée... c'est un islamiste qui l'a composé ?
Comment tu sais ça? T'es voyant ou quoi !! Comment tu fais le raprochement ?
Moi perso, je trouve que la présence d'athée permet au croyant de devoir expliquer le croyance, d'argumenter et donc c'est bénéfique pour tout le monde. Aucun athée n'est arrogant sur ce forum, ni déplacer, donc leur présence sont plutot bénéfique.
From Da Wu a écrit :
Comment tu sais ça? T'es voyant ou quoi !! Comment tu fais le raprochement ?
Tu as vu le point d'interrogation
From Da Wu a écrit :
Moi perso, je trouve que la présence d'athée permet au croyant de devoir expliquer le croyance, d'argumenter et donc c'est bénéfique pour tout le monde. Aucun athée n'est arrogant sur ce forum, ni déplacer, donc leur présence sont plutot bénéfique.
J'ai voté pour "plus il y a d'athées, plus on rit".
Les discussions théistes portent essentiellement sur la bible ou le coran, alors que les athées abordent sous différentes formes les diverses croyances et le fait de croire.
Moi je trouve que c'est comme dans les couple,
il est bien d'avoir un des deux réveur et l'autre
qui garde les pieds sur terre.
Si les deux sont réalistes, ça peux donner de joli résultat
ou la réalité s'ouvre aux possibilités qui s'offre à elle.
Personnellement, j'ai une perception symétrique des athées et des croyants, qui ont en commun d'avoir des certitudes. Peut-être faudrait-il créer une rubrique "agnostiques" pour que se rencontrent ceux qui n'ont pas de certitudes...